| {¤ My Présentation | |
|
+8Isku Uchiwa Belldandy~Holy Bell Ira Kamishi Shinji Kinta evangeline ¤ kadag Yue Huun Andrea Saylin Julianne DeLacombe 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Julianne DeLacombe A l'inscription
Nombre de messages : 32 Autre(s) compte(s) connu(s) : // Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: {¤ My Présentation Jeu 1 Nov - 14:23 | |
| x.Général.x
Nom: DeLacombe Prénom: Julianne Âge: 15 ans Sexe: F
x.Personnalité.x
Qualités: Julianne est une jeune fille simple qui écoute ses amis, elle est souvent drôle et charmante. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et est toujours rassuré. Défauts: Julianne est peut-être un peut trop confiante, elle pense souvent simplement à elle-même. Aime: Elle aime être avec ses amis, allez se promener, jouer du violon, rire, s’amuser et encore pleins d’autre chose. N'aime pas: La seule chose que Julianne n’aime pas, sont les araignées. Histoire (facultative) : //Je le ferai peut-être plus tard…
Élément: L’air…
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ?: J’y était inscrit, mais je ne me rappelle plus de mon nom… | |
|
| |
Andrea Saylin A l'inscription
| Sujet: Re: {¤ My Présentation Jeu 1 Nov - 14:47 | |
| Bienvenue ici, Bon jeu parmi nous jeune fille ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Autre(s) compte(s) connu(s) : // Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: {¤ My Présentation Jeu 1 Nov - 14:58 | |
| Merci! | |
|
| |
Yue Huun A l'inscription
Nombre de messages : 18 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas encore.. hey ho, molo xD Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: {¤ My Présentation Jeu 1 Nov - 15:03 | |
| Bienvenu et mumuse toi bien^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: {¤ My Présentation Jeu 1 Nov - 15:13 | |
| Merci merci! | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: {¤ My Présentation Jeu 1 Nov - 15:15 | |
| | |
|
| |
Shinji Kinta A l'inscription
| Sujet: Re: {¤ My Présentation Jeu 1 Nov - 15:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: {¤ My Présentation Jeu 1 Nov - 15:18 | |
| | |
|
| |
Yue Huun A l'inscription
Nombre de messages : 18 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas encore.. hey ho, molo xD Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: {¤ My Présentation Jeu 1 Nov - 15:51 | |
| | |
|
| |
Ira Kamishi A l'inscription
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: {¤ My Présentation Jeu 1 Nov - 16:08 | |
| | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: {¤ My Présentation Jeu 1 Nov - 18:37 | |
| Bienvenue miss ^^ Bon RP avec nous | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: {¤ My Présentation Ven 2 Nov - 11:14 | |
| Y'à que des gens avec le pouvoir de l'air ma parole et plus de la foudre ?! O.O Bon bah , b'venu ! | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: {¤ My Présentation Ven 2 Nov - 12:12 | |
| HELLO HELLO
Voila Isku tes désir sont des ordre je suis de l'air et de la foudre!
BIENVENUE TO KINAKO BON JEU
| |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: {¤ My Présentation Ven 2 Nov - 17:06 | |
| Bienvenue parmis nous, amuses toi bien. | |
|
| |
Momiji S Invité
| Sujet: Re: {¤ My Présentation Sam 3 Nov - 13:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: {¤ My Présentation Dim 4 Nov - 0:24 | |
| Merci... Maid ites!Dois-je attendre la validation de l'admin? | |
|
| |
Kuro Takanaga A l'inscription
| Sujet: Re: {¤ My Présentation Dim 4 Nov - 1:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: {¤ My Présentation Dim 4 Nov - 3:21 | |
| | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| |
| |
| Sujet: Re: {¤ My Présentation Dim 4 Nov - 17:32 | |
| Merci... Mais quelqu'un aurait-il l'hamabiliter de répondre à ma foutue question? Je dois attendre la validation de l'admin pour commencer à poster? | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: {¤ My Présentation Dim 4 Nov - 17:53 | |
| Non c'est bon, tu as eu l'autorisation d'uun Modo donc tu peux commencer à jouer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: {¤ My Présentation Dim 4 Nov - 18:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {¤ My Présentation | |
| |
|
| |
| {¤ My Présentation | |
|