Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 14:29

Elle fit un dernier signe a Yume puis revint a cote de Denkou.

"Hum que veux tu faire ? moi perso je serais bien reste au bord de l'eau dans tes bras mais peut etre que cela ne t'interesse pas ?"

Elle lui sourit puis regarda le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 14:43

"Je trouve ton programme super intéréssant :p..."

Il s'asseillat et prit Natsumi dans ses bras et l'embrassat

"Sa me dérange pas de passait la journé avec toi içi moi ^^!"

(Hs:Dsl je dois sortir avec Saura aujourd'hui je reviens tout a l'heure A++)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 14:46

[oki bonne aprem ^^]

Natsumi s'asseya, sentant les bras de Denkou la tenir. Elle lui sourit .

"c'est agréable même si il ne fait pas tres beau !"

Elle l'embrassa doucement puis ferma les yeux en se blotissant contre lui. Elle commenca a réfléchir pour savoir si elle devait lui dire ou non son secret. Peut etre aurait il peur, peut etre était ce trop tot. Elle chassa tout cela de son esprit ne pensant qu'a l'instant présent...
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 17:56

"C'est agréable du moment que je suis avec toi^^."

Il souriait content de pouvoir passez se moment avec elle

*putain je suis crevé moi U__U*

Il s'allongeat avec Natsumi dans ses bras et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 18:41

Natsumi se sentit tirée en arrière, elle se mit a rire puis s'allongea a coté de Denkou. Elle le regarda en train de se reposer, elle regretta encore plus de ne pas avoir pris son appareil photo.

"Dommage je n'ai pas mon appareil photo avec moi !"

Elle l'embrassa sur la joue puis continua de le regarder avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 18:47

"Pourquoi??T'aurais voulu prendre une photo de moi??"

Denkou rigolat légérement en laissant ses yeux fermé,il se sentait si bien içi sentir la peau et le parfum de Natsumi pret de lui le rendais joyeux!

*Je veux plus jamais me relever XD*
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 18:51

Natsumi lui sourit doucement, puis elle se mit sur le dos et regarda le ciel.

"oui j'aurais aimée en faire plusieurs, dès que j'en ai l'occasion je photographie, mais la c'est un peu spécial vu que je voulais le faire rien que parce que c'est toi !"

Elle rit doucement, elle aimait la liberté quelle avait ici, même si il y avait des règles, parfois contournés, elle pouvait être avec les personnes quelles aimait et faire les choses qui la passionait.
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 18:57

"Merci...sa me fait trés plaisir ^^. "

Il se rapprochat de Natsumi et lui prit une main,le soleil montré enfin le bout de nez,la températures se mit a augmenté peu a peu,Denkou se penchat au dessus de la jeune fille et il l'embrassat.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 19:02

Natsumi lui fit un clin d'oeil puis ferma les yeux lorsque Denkou l'embrassa. Elle mit ses mains autour de son cou puis ensuite se releva doucement. Elle se recula un peu et lui fit un clin d'oeil.

"mais de rien !"

Elle l'embrassa doucement puis se leva et s'approcha très près du bord, et dans un élan de gaiété elle glissa et se retrouva a l'eau ( douée non ? xD). La jeune fille remonta sur la berge trempée et en commencant a grelotter...
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 19:06

(J'aurais pas fait mieu XD bravo!)

"ATTENTI...Natsumi...-_-"

Denkou s'approchat de sa petite amie,enleva sa véste et lui mit sur les épaules...

"Je peut rien faire d'autre pour l'instant...et je controle pas encore assez bien mes flammes pour te séché sans te bruler...On devrait rentré pour que tu puisse te séché!"
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 19:11

[merci merci je sais si sa s'a s'appelle pas être douée alors je suis la reine d'angleterre xD]

Natsumi commencait a grelotter puis elle sentit quelque chose sur ses épaules, elle regarda et vit la veste de Denkou. Natsu le regarda puis lui dit:


"Non tu vas attraper froid ! ce n'est rien je vais me réchauffer d'ici peu de temps ne t'en fais pas."

Elle lui tendit sa veste puis se releva un sourire sur les lèvres:

"Par contre vaut mieux rentrer effectivement!"
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 19:17

Denkou remit la veste sur les épaules de la jeune fille.

"Garde la ^^ c'est toi qui va attraper froid..."

Il est vrai que Denkou était maintenant en maillot sans manche mas sa constitution lui permettais de ne pas avoir froid...

"Tinquiète pas pour moi, sa va! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 19:21

Natsumi prit la veste et la garda sur ses épaules. Elle avait tout de même un peu froid pour lui.

"Je suis désolée !"

Elle baissa la tête et commenca a avancer en silence vers le pensionnat.

*quel gourde je suis !!*
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 19:24

"TU n'as rien fait qui ais besoin d'étre pardonné ^^ donc ne dit pas désolé...."

Il la prit par la taille et continuat d'avançais jusqu'au grande porte du pensionnat

"Et puis..c'est pas ta fote t'aurais pas pus prévoir ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 19:42

Natsu lui sourit puis ils arrivèrent dans l'établissement. Ils montèrent les marches qu conduisaient au dortoirs puis arriver face a la porte de la chambre de Natsumi, la jeune fille lui dit:

"Tu veux entrer ? je n'en aurai pas pour longtemps a me changer."

Elle lui sourit puis commence a chercher la clé de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 22:22

(Dsl pour le retard -_-)

"Euh...j'en sais rien ^^" ,c'est vrai quoi...tu est pas la seule locataire de cette chambre je veux pas embété..."

Denkou s'appuyat contre le mur a coté de la porte.

"Je ferais peut étre mieu d'attendre içi non?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 22:28

[spa grave xD]

Natsu le regarda puis lui sourit gentiment.

"je n'ai jamais rencontrée mes colocataires et je ne sais même pas si j'en ai alors c'est pour te dire xD."

Elle trouva enfin la clé et ouvrit la porte, la jeune fille entra puis dit d'un ton joyeux:

"que décides tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 22:30

Denkou parut plutot surpris et décida d'entrée...

"Ben je peut entré alors...j'embéteré personne...a part toi :p"

Il rigolat et embrassa Natsumi sur la joue avant d'entré dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 22:31

[je fais un autre sujet dans ma chambre histoire de pas etre trop hors sujet ou plutot hors lieu xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» balade avec yume ( pv avec yume)
» ballade (pv Denkou)
» changement ^^(pv Denkou)
» evangeline s'amuse au bord du lac (pv jorrine)
» au bord du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: