Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) Empty
MessageSujet: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) EmptyLun 23 Avr - 11:10

Natsumi était au bord du lac depuis déja quelques temps. Elle prenait le lever du soleil en photo. Il faisait un peu plus froid que d'habitude, alors elle portait un pantalon en velours et son manteau. Natsu attendait Yume et Denkou avec un peu d'impatience. Elle rechauffa ses mains et mit son appreil photo autour du cou puis elle se tourna vers le chemin qui menait a l'établissement. Ne voyant personne arrivés la jeune fille decida de s'assoir au bord de l'eau en attendant. Elle commenca a se perdre dans ses pensées, malgré le silence elle n'entendit pas les bruits de pas qui se rapprochaient...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) EmptyLun 23 Avr - 11:15

Yume arriva en courrant, elle n'avait pas vu l'heure est elle allait être en retard. Elle arriva au lac et vit Natsumi qui attendait elle se précipita vers elle.

-Désolé j'ai pas vu l'heure j'suis un peux en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) EmptyLun 23 Avr - 11:17

Natsumi vit que Yume venait d'arriver. Elle lui sourit puis lui dit :

"t'en fais pas j'ai eu le temps de faire certain truc donc c'est bon ! T'as pas vu Denkou sur le chemin par hasard ?"

Elle se lève, et regarde autour d'elle pour voir si le jeune homme arrivait
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) EmptyLun 23 Avr - 11:19

Yume la regarda un peux étonné.

-Ben non j'lai pas vu, à moins que se soit lui que j'ai percuté ^^ !

Elle sourit un peux géné.
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) EmptyLun 23 Avr - 11:22

Denkou arrivat quelque seconde aprés en marchant, il parassait trés fatigué la nuit avait du étre courte pour lui -_-...

"Salut vous deux..."

Il s'approchat de Natsumi et lui prit la main
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) EmptyLun 23 Avr - 11:22

Natsu la regarda surprise. Percutée? Mais quelle était bête si sa se trouve Yume ne le connaissait même pas !

"Dis moi tu le connais Denkou ?"

Elle cacha l'objectif de son appareil photo puis elle attendit la réponse de Yume.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) EmptyLun 23 Avr - 11:24

Yume le regarda faire, elle était surprise mais un sourir malicieux c'était déssiné sur son visage.

-Tiens, comme on se retrouve. Sa va ?

Yume essaya de contenir quelque chose qu'elle ne voulait pas dire, mais echoua.

-Alors vous êtes ensemble ??
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) EmptyLun 23 Avr - 11:26

Yume regarda Natsumi.

-Bien sur que je le connait, maintenant à toi de répondre à ma question !
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) EmptyLun 23 Avr - 11:31

"Fatigué mais sava...et toi?"

Quand Yume posa la question il lui répondit:

"Et bien...Oui on peut dire sa je crois ^^!"

Il souriat a Natsumi et Yume.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) EmptyLun 23 Avr - 11:33

Le sourir de Yume s'agrandit encore un peu plus. Elle les regarda tous les deux.

-Oui moi sa va très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) EmptyLun 23 Avr - 11:34

Natsumi se retourna surprise, décidement les nuits blanches ne lui reussissait pas , elle ne l'avait pas entendu arriver. Elle lui sourit puis se retourna vers Yume:

"Il a raison on peut dire sa comme ca !"

Elle prit la main de Denkou discrètement puis elle lanca d'un ton joyeux:

"vous voulez restez la ou on se promene ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) EmptyLun 23 Avr - 11:36

Yume la regarda faire. Elle avait vu son petit geste.

-Comme vous voulais, sauf si je vous dérenge...
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) EmptyLun 23 Avr - 11:38

"Non tinquiète pas tu nous dérange pas ^^..."

Il regardat les alentours et répondit a leur question

"C'est comme vous voulez...moi je m'en fou ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) EmptyLun 23 Avr - 11:40

-Bon bah alors moi j'ai pas trop envies de me bouger des le matin.

Yume les regarda avec un grand sourir.

-Oui je sais je suis très feignate !!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) EmptyLun 23 Avr - 11:40

Natsu les regarda perplexes, alors elle devra choisir. Elle fit mine de réfléchir.

"alors vu qu'on a une feignante dans le groupe on peut s'assoir au bord de l'eau et ensuite on avisera ! qu'en pensez vous ?"

Elle leur sourit attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) EmptyLun 23 Avr - 11:43

-Moi sa me va, faire de la marche des le matin c'est très fatiguant !!

Elle s'assit et attendit la réponse de Denkou.
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) EmptyLun 23 Avr - 11:47

"C'est pas trop mal comme idée dans cette situation ^^!"

Il souriat et s'aseillat face au lac en soufflant dans ses main pour les réchaufés...

"Il fait froid U_U..."
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) EmptyLun 23 Avr - 11:48

Yume le regarda faire puis elle regarda Natsumi.

-C'est vrai qu'il fait pas chaud. Après j'irais prendre une douche bien chaude pour me réchauffer !!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) EmptyLun 23 Avr - 11:49

Natsumi s'asseya a leur cotés puis voyant que Denkou avait froid aux mains elle les prit entre les siennes quelles avaient reussi a rechauffer.

"Et voila ! Bon dis moi Yume quoi de neuf ? hum ?"

Avec un sourire malicieux elle se retourna vers Denkou puis elle regarda le lac si paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) EmptyLun 23 Avr - 11:52

Yume devint subitement toute rouge.

-Eh bien... On va dire que je suis entrain de... je serais bientôt avec quelqu'un, s'il veux bien...

Yume était très géné, elle jouer nerveusement avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) EmptyLun 23 Avr - 11:54

Natsumi se mit a rire doucement face a la réaction de Yue.

"Alors comment il s'appelle ?"

Elle eut un frisson, le vent devenait de plus en plus froid.


"watcha c'est quoi ca ?! pourquoi y fait si froid ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) EmptyLun 23 Avr - 11:57

Yume était encore plus rouge que rouge.

-Je te le dirais quand on sera vraiment ensemble ! Niark !!

Puis son visage redevint normale, mais ce sourir malicieux revint sur son visage.

-Et vous depuis combien de temps êtes vous ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) EmptyLun 23 Avr - 12:13

(Hs: désolé j'ai était prendre ma douche ^^)

"Ben depuis hier..."

Denkou prit un gallet et le jeta dans l'eau il fit quelque ricoché avant de sombré dans l'eau froide...

Il sortit son MP3 et esseya de l'allumé mais la machine ne semblé pas de son avis U_U...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) EmptyLun 23 Avr - 12:16

Yume le regarda faire, elle se dit qu'un petit coup de pouce l'aiderait.

-Il n'y a plus d'énergie dans t'es pile. C'est pour sa.

Elle fit un petit geste de la main pour remplir la pile d'énergie. C'est l'une des petite chose qu'elle arrivait à faire avec son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) EmptyLun 23 Avr - 12:18

[oki ^^]

Natsu sourit puis fit mine de réfléchir.

"effectivement depuis hier ! et dites moi vous vous etes rencontres ou tout les deux ? "

Elle vit que Denkou n'arrivait pas a allumer son mp3 ce qui la fit rire puis elle le prit de ses mains et donna un petit coup de jus discret. Elle lui tendit le sourire aux lèvres.


"Voila ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade avec yume ( pv avec yume)
» ballade (pv Denkou)
» changement ^^(pv Denkou)
» evangeline s'amuse au bord du lac (pv jorrine)
» au bord du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: