Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 changement ^^(pv Denkou)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

changement ^^(pv Denkou) Empty
MessageSujet: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) EmptyLun 23 Avr - 22:35

Natsumi entra dans sa chambre accompagnée de Denkou. Elle referma la porte a clé, puis se dirigea vers son armoire. Elle en sortit quelques vêtements. La jeune fille s'approcha de Denkou puis lui rendit son manteau.

"merci pour le manteau, bon j'en ai pour 5 minutes le temps de me changer, assied toi si tu veux!"

Natsu alla dans une pièce a part, ferma la porte puis s'y changea.
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

changement ^^(pv Denkou) Empty
MessageSujet: Re: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) EmptyLun 23 Avr - 22:46

Denkou s'aseillat sur un fauteuil pas loin de l'entrée en attendant que Natsumi se décide a revenir...

*J'espére qu'elle va pas passait cinquante ans a se changé...HE! Mais pourquoi elle a fermé la porte de la chambre a clé? O__o je vais pas me sauver!*
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

changement ^^(pv Denkou) Empty
MessageSujet: Re: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) EmptyMar 24 Avr - 0:18

[désolée du retard ^^']

Natsu ressortit 5 minutes plus tard (fous pas 107 ans non plus xD) puis elle alla s'assoir sur son lit. Elle sourit a Denkou puis lui dit:

"Je n'ai pas été trop longue ?"

Elle prit une serviette et commenca a se secher les cheveux.

"au fait, fait pas cette tête, si j'ai fermer a clé c'est parce que des fois y'en a qui se goure de chambre et qui se tape l'incruste après! je comptais pas te sequestrer non plus ! enfin quoique c'est tentant!"

Natsumi s'approcha de lui un sourire malicieux sur les lèvres puis l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

changement ^^(pv Denkou) Empty
MessageSujet: Re: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) EmptyMar 24 Avr - 0:25

(pas grave jsui un NO-life XD!! jdécone te sauve pas!!!)

"Non tinquiètes pas sa a était ^^!"

Quand elle lui expliqua pourquoi elle avait fermé il se mit a rire et répondit:

"Ouais ouais...C'est sa...c'est se que dise tout les malades qui veulent me séquéstrer :p"

Il tira la langue en guise de moqueries et quand elle l'embrassat il passat ses mains autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

changement ^^(pv Denkou) Empty
MessageSujet: Re: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) EmptyMar 24 Avr - 0:30

[xD spa grave moi chui une psychopate alors ...]

Natsumi se mit a rire, puis elle s'assit sur lui l'écrasant de tous son poids XD), et continua de l'embrasser.

"Bon j'avoue c'est vrai je voulais te sequestrer pour ensuite te garder rien q'avec moi na :p ! Au fait c'est qui tous les malades qui veulent te sequestrer que j'aillent leur dire deux mots !"

Elle lui tira la langue a son tour, puis lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

changement ^^(pv Denkou) Empty
MessageSujet: Re: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) EmptyMar 24 Avr - 0:38

(Jsuis un Sadique!!!XD)

Malheureusement pour elle si elle voulait écrasait Denkou c'était raté...elle n'était vraiment pas trés lourde et l'avoir sur lui ne le gené pas le moin du monde Wink

"Aahahaha!!! Tu avoue enfin!"

Il tira a nouveau la langue

"On s'en fou des autres...pour l'instant on est a deux et c'est le plus important!"

Il l'embrassat a nouveau et passa sa langue dans la bouche de Natsumi,il se mit a joué avec la langue jeune fille grace a la sienne...

(Oula O__o jme sens plus moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

changement ^^(pv Denkou) Empty
MessageSujet: Re: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) EmptyMar 24 Avr - 0:44

[m'en fiche chui une psychopate sadique xD]

Natsu passa ses mains autour du cou du jeune homme, puis commenca a l'embeter en lui ebourrifant les cheveux.

"eh oui j'avoue, je ne peux resister sous la torture! Et puis de toute facon y'a que moi qui ai le droit de te sequestrer, si quelqu'un le fait je le poursuit avec des couteaux de cuisine a la main !"

Natsumi se mit a rire puis s'approcha encore plus de lui quand il l'embrassa, elle ressera son étreinte autour du cou du jeune homme, puis elle s'amusa a son tour avec sa langue...
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

changement ^^(pv Denkou) Empty
MessageSujet: Re: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) EmptyMar 24 Avr - 0:51

(XD jtaime toi :p)

"Mais cheveux...grrr méchante..."

Denkou fit mine de boudé en serrant la jeune fille dans ses bras.

"Wouaaah tu est vachement violente toi XD"

Denkou se mit a rire avant de recommençé a l'embrassé comme il l'avait fait précédament
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

changement ^^(pv Denkou) Empty
MessageSujet: Re: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) EmptyMar 24 Avr - 0:55

[XDD on me dit souvent que je suis spéciale, alors je prends sa comme un compliment ]

Natsumi lui tira la langue puis recommenca a les ébourrifer.

"j'aime bien quand tu boude ! :p "

Elle se mit a rire, puis continua de l'embrasser tranquilement, ses mains autour de la nuque du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

changement ^^(pv Denkou) Empty
MessageSujet: Re: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) EmptyMar 24 Avr - 1:01

(Tu peut ^^)

"Mais tu fait expré c'est pas possible!!!"

Denkou soulevat Natsumi sans difficulté et se mit debout avec elle dans ses bras.

"Grrrr t'es pas sage toi :p!!"
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

changement ^^(pv Denkou) Empty
MessageSujet: Re: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) EmptyMar 24 Avr - 1:07

[oki alors merci xD :p ]

Natsumi se mit a rire puis lui vola un baiser le sourire aux lèvres. Elle finit par prendre un air faussement innocent et dit :


"moi ? mais je suis sage !"

Elle le regarda dans les yeux puis accrocha ses mains autour de son cou. Elle murmura doucement a son oreille:

"j'adore t'embeter mon cher ! et crois moi ce n'est pas fini !"
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

changement ^^(pv Denkou) Empty
MessageSujet: Re: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) EmptyMar 24 Avr - 1:11

(Mais de rien XD)

"Je crois que j'ais pas finit de souffrir moi...."

Il prit un air de martyre quand il prononçat cette phrase.

"Mais d'un coté tant mieu je crois que je vais bien m'amuser :p"

Il tira la langue et regardat Natsumi acrocché a son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

changement ^^(pv Denkou) Empty
MessageSujet: Re: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) EmptyMar 24 Avr - 1:15

[en plus de sa je suis folle xDD ]

Natsumi l'embrassa doucement puis lui caressa les cheveux.

"tu as tout a fait raion tu n'as pas fini avec moi ! Et puis je vais t'embeter mais ne t'en fais pas je pense que sa ne te déplaira pas !"

Elle se mit a rire puis continua de s'amuser avec les cheveux de son "porteur". La jeune fille gardait toujours cet air innocent bien que ses yeux trahissait ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

changement ^^(pv Denkou) Empty
MessageSujet: Re: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) EmptyMar 24 Avr - 1:20

(Il est ou le probléme? XD)

"Je crois que ta raison ^^ sa me déplais pas du tout!"

Il amena son amie jusqu'au dessus du lit et la posa sans lui faire mal dedans

"J'adore ton faux air innocent :p"
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

changement ^^(pv Denkou) Empty
MessageSujet: Re: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) EmptyMar 24 Avr - 1:23

[ah mais y'en a pas justement XD ]

Natu lui sourit contente de voir que ses projets de l'embeter était partagés par sa prochaine victime.

"Tant mieux alors !!"

Elle se mit mi-allongée , mi-assise sur le lit, un grand sourire sur les lèvres.

"ah bon ? mais mon air innocent n'est pas faux ! :p"

Elle lui tira la langue puis le regarda droit dans les yeux amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

changement ^^(pv Denkou) Empty
MessageSujet: Re: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) EmptyMar 24 Avr - 1:29

(Cool alors :p)

"Non,Juste un peu XD..."

Denkou se mit a rire et s'asseillat dans le lit a coté de Natsumi.

"Tu ose me tirais la langue O__O olalalalala!Mais c'est pas bien tout sa :p"

Denkou tira a son tour la langue aprés avoir fait son air faussement outrée...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

changement ^^(pv Denkou) Empty
MessageSujet: Re: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) EmptyMar 24 Avr - 1:35

[hé ouais :p ]

"bon bah alors juste un peu xD"

Natsumi le prit par le col de son tee-shirt et l'attira contre elle pour l'embrassé. Elle lui sourit puis dit

"ah bon ? mais je suis toujours gentille et adorable !"

La jeune fille lui tira la langue une nouvelle fois puis se mit a rire voyant son air faussement outrée.
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

changement ^^(pv Denkou) Empty
MessageSujet: Re: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) EmptyMar 24 Avr - 1:41

"J'ai jamais dit le contraire :p!"

Il s'allongeat dans le lit a coté de Natsumi la téte au niveau du cou de la jeune fille,il se mit a lui faire de léger baiser dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

changement ^^(pv Denkou) Empty
MessageSujet: Re: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) EmptyMar 24 Avr - 8:45

Un sourire malicieux éclaira son visage, puis elle vint chercher les lèvres du jeune homme avant de le laisser continuer son ascencion dans son cou.

"Alors tant mieux :p"

Narsumi l'embrassa mélant sa langue a la sienne, laissant ses mains se balader le long de son torse...
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

changement ^^(pv Denkou) Empty
MessageSujet: Re: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) EmptyMar 24 Avr - 11:08

Denkou passa ses mains sur le ventre de Natsumi ,il se mit a la carassait doucement en remontant lentement le long de son dos....
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

changement ^^(pv Denkou) Empty
MessageSujet: Re: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) EmptyMar 24 Avr - 11:33

Natsumi prit posséssion de ses lèvres avec passion. Elle caressait le torse du jeune homme puis continua vers son cou ou elle accrocha ses mains.

"Alors est ce que je suis toujours méchante ?"

Elle lui sourit malicieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

changement ^^(pv Denkou) Empty
MessageSujet: Re: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) EmptyMar 24 Avr - 11:39

Denkou lui répondit le sourire au lévres:

"Insupportable...!"

Puit il repassat ses mains dans le bas-dos de Natsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

changement ^^(pv Denkou) Empty
MessageSujet: Re: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) EmptyMar 24 Avr - 11:41

Natsumi l'embrassa longuement puis commenca a lui mordiller le lobe de l'oreille. Dans un murmure elle lui répondit:

"et quelles mesures vont être prise pour que je redevienne adorable ?"

Elle lui sourit puis continua de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

changement ^^(pv Denkou) Empty
MessageSujet: Re: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) EmptyMar 24 Avr - 11:47

"Hummm....j'ais pas encore décidé se que j'allais faire de toi!"

Il passa sa langue sur les lévres de Natsumi et lui réponit a nouveau

"J'aviserais par rapport a ton comportements :p"
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

changement ^^(pv Denkou) Empty
MessageSujet: Re: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) EmptyMar 24 Avr - 11:51

Natsumi lui sourit puis continua de lui mordiller sensuellement le lobe de l'oreille tout en murmurant:

"si sa continue comme sa je crois que je vais devenir de plus en plus méchante !"

Elle se redresa légèrement puis enleva le tee-shirt de Denkou, laissant voir son torse si appétissant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement ^^(pv Denkou) Empty
MessageSujet: Re: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement ^^(pv Denkou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ballade (pv Denkou)
» Denkou Akujo [Chambre n°64]
» Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)
» Changement du forum
» Petit changement de vetements.(PV Jean Havoc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: