Denkou Akujo A l'inscription
Nombre de messages : 100 Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Denkou Akujo [Chambre n°64] Dim 22 Avr - 14:57 | |
| x.Général.x
Nom :Akujo Prénom : Denkou Âge :15ans Sexe : M
x.Personnalité.x
Qualités :Persévérant,juste. Défauts :Anthipatique,ne pense qu'a lui. Aime :Pas grand chose a part les nouilles. N'aime pas :Bien trop de chose pour étre écrite... Histoire (facultative) :Denkou et née dans un milieu défavorisé du Japon,ses parents ne pouvant s'occuper de lui convenablement décidérent de l'envoyé dans se pensionnat ou il aprendrait a vivre avec les autres et ne pas toujours pensé qu'a lui.
Element :Feu
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ?Sur un lien du pensionnat Ryo | |
|
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Denkou Akujo [Chambre n°64] Dim 22 Avr - 15:10 | |
| Bienvenue à Kinako Preum's ^^ Fiche validée Chambre n°64 Bon jeuuu ! | |
|
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Denkou Akujo [Chambre n°64] Dim 22 Avr - 19:25 | |
| BIENVENUE A KINAKO !!!! AMUSE TOI BIEN !! ^^ | |
|
Denkou Akujo A l'inscription
Nombre de messages : 100 Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Denkou Akujo [Chambre n°64] Dim 22 Avr - 19:28 | |
| | |
|
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Denkou Akujo [Chambre n°64] Dim 22 Avr - 19:44 | |
| "Aime les nouilles" ? Cool ! ^^ Bienvenue à Kinako et amuse-toi bien ! | |
|
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Denkou Akujo [Chambre n°64] Dim 22 Avr - 21:04 | |
| | |
|
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Denkou Akujo [Chambre n°64] Mar 24 Avr - 10:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Denkou Akujo [Chambre n°64] | |
| |
|