Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Changement du forum

Aller en bas 
+11
Ichi & Aki Naya
Mya Natsuko
Ryuuzaki Ryuga
Malon Richardes
Linoa Lockheart
Alviss Kurokawa
Belldandy~Holy Bell
Alyssa Eira
Coeurdeau Lessixrèves
Layla K. Natsuren
Nanashi Flood
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanashi Flood
A l'inscription
A l'inscription
Nanashi Flood


Nombre de messages : 58
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi entretiendrai-je une relation ... Les monstre tel que moi n'ont pas besoin d'avoir d'amis.
Date d'inscription : 01/09/2007

Changement du forum Empty
MessageSujet: Changement du forum   Changement du forum EmptyMar 4 Sep - 19:37

Voila j'ai une idée pour le forum.

A ce que j'ai vu, il est assez vieux, et je pense que les membres doivent s'ennuiyer dans un internat, alors je te propose de créer un groupe qui attaquerai l'internat, comme sa le forum serai un peu plus mouvementer avec des combats, et de folles histoires d'amours .



Enfin dites ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

Changement du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum EmptyMar 4 Sep - 19:58

Le terme "changement du forum" est un peu fort quand même. Je pense que si cela se fait ce serait pendant une brève période scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Flood
A l'inscription
A l'inscription
Nanashi Flood


Nombre de messages : 58
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi entretiendrai-je une relation ... Les monstre tel que moi n'ont pas besoin d'avoir d'amis.
Date d'inscription : 01/09/2007

Changement du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum EmptyMar 4 Sep - 20:01

C'est toi qui décide de toutes façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Changement du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum EmptyMar 4 Sep - 20:12

Non, je trouve que c'est pas une bonne idée !! Moi, j'aime Kinako comme c'est et je veux pas changer !! Please !! J'ai donné mon avis et c'est : JE VEUX PAS QUE SA CHANGE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Nanashi Flood
A l'inscription
A l'inscription
Nanashi Flood


Nombre de messages : 58
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi entretiendrai-je une relation ... Les monstre tel que moi n'ont pas besoin d'avoir d'amis.
Date d'inscription : 01/09/2007

Changement du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum EmptyMar 4 Sep - 20:14

Oui mais si c'est pour continuer à faire ses petites histoires de rien du tout, c'est pas marrant quoi
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Changement du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum EmptyMar 4 Sep - 20:25

Euh...
On est dans un pensionnat quand même... Et je ne voie pas pourquoi un groupe l'attaquerait surtout que ça ferait un gros bazar au sujet des topics en rapport avec cette attaque, surtout que certains pensionnaires s'inventeraient des pouvoirs et des techniques de combat super nulles et iréelles. De plus le forum étant avec plus de filles que de garçon je pense, aucune n'aimerait se voir entouré de superhéro de mon c** qui ne savent pas se battre. Je pense donc que même si ce forum est vieux on l'adore toujours!! Et que les anciens membres s'en lassent peut-être mais que s'il change ce ne sera plus le même...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Nanashi Flood
A l'inscription
A l'inscription
Nanashi Flood


Nombre de messages : 58
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi entretiendrai-je une relation ... Les monstre tel que moi n'ont pas besoin d'avoir d'amis.
Date d'inscription : 01/09/2007

Changement du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum EmptyMar 4 Sep - 20:28

Allez c'est bon faites comme vous voulez Je dit plus rien je fais plus rien, comme sa tout le monde sera content

En tout cas venez pas vous plaindre si chaque jour des membres s'en vont et ne reviennent plus
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Changement du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum EmptyMar 4 Sep - 20:33

Je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée, mais effectivement ça peut vite tourner à la bataille de super-héros...

Ce qu'on peut faire, c'est tester, et si ça ne marche pas et que ça devient trop le bazar, on arrête tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Nanashi Flood
A l'inscription
A l'inscription
Nanashi Flood


Nombre de messages : 58
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi entretiendrai-je une relation ... Les monstre tel que moi n'ont pas besoin d'avoir d'amis.
Date d'inscription : 01/09/2007

Changement du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum EmptyMar 4 Sep - 20:36

Non !!!! C'est bon on le fera jamais pas besoin de se bouger le cul pour faire quelque chose qui marchera jamais ...


Déjà Alyssa un truc. Juste un truc
Tu crois qu'il font comment dans les forums de Naruto ???Je sais pas, mais les présentations ne sont pas faites pour les chiens, et les modérateurs sa existent.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Kurokawa
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Kurokawa


Nombre de messages : 8
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun(e)
Date d'inscription : 04/09/2007

Changement du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum EmptyMar 4 Sep - 20:40

Je trouve que se n'est pas une mauvaise ifée sa changeré de la routine habituelle. Après moi je ne suis là que depuis un jour ,alors mon avis est préservée.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Flood
A l'inscription
A l'inscription
Nanashi Flood


Nombre de messages : 58
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi entretiendrai-je une relation ... Les monstre tel que moi n'ont pas besoin d'avoir d'amis.
Date d'inscription : 01/09/2007

Changement du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum EmptyMar 4 Sep - 20:42

Tel que jte connais sa m'ettonerai que tu sois contre toi lool


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Lockheart
A l'inscription
A l'inscription
Linoa Lockheart


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2007

Changement du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum EmptyMar 4 Sep - 20:43

D'un autre coté quand tu t'inscrit ici c'est que tu sais que c'est un pensionnat avec des élément et tout le tralalala et pas une guerre de clan.... Si t'es pas capable de comprendre sa tu t'incrit pas! (je ne vise personne mon "tu" ne s'adresse a PERSONNE)
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Flood
A l'inscription
A l'inscription
Nanashi Flood


Nombre de messages : 58
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi entretiendrai-je une relation ... Les monstre tel que moi n'ont pas besoin d'avoir d'amis.
Date d'inscription : 01/09/2007

Changement du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum EmptyMar 4 Sep - 20:48

De toutes façon le forum bougera jamais, et il restera comme il est. Qu'est qu'on peut faire.

Jme demande si j'ai bien fait de me réinscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Lockheart
A l'inscription
A l'inscription
Linoa Lockheart


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2007

Changement du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum EmptyMar 4 Sep - 20:51

rololo tout le monde ici n'a dit que se qu'il pensait, on represente pas le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Flood
A l'inscription
A l'inscription
Nanashi Flood


Nombre de messages : 58
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi entretiendrai-je une relation ... Les monstre tel que moi n'ont pas besoin d'avoir d'amis.
Date d'inscription : 01/09/2007

Changement du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum EmptyMar 4 Sep - 20:53

Et ben moi je dit ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Malon Richardes
A l'inscription
A l'inscription
Malon Richardes


Nombre de messages : 71
Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsunade, et Al-euh, le truc tout chou...
Date d'inscription : 18/08/2007

Changement du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum EmptyMar 4 Sep - 20:56

Personellement, je pense que sa pourrait etre sympas... Sa pourrais changer un peu le forum et mettre de l'ambiance, mais il faudra que sa soit bien modéré pour que justement, sa sois pas des combats de héros a deux balles...
A la rigueur, il faudrait faire un forum de test, ou s'inscrive ceux qui veulent, et si tout marche bien, mettre sa sur Kinako.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

Changement du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum EmptyMar 4 Sep - 20:57

hm....... Je dis 'non'.

Car, déjà, peu de gens jouent réellement le jeu du combat et une attaque en masse comme ça serait trop fouillis.

Car si c'est pour ramener plus de monde, je ne dis pas non.

Mais un problème se pose. Comment peut on suivre une histoire si tout
le monde poste dans un laps de temps très court et que toutes les
histoires varient entre elles ? On peux toujours se baser sur celle qui
tient le mieux la route, mais certains qui auront proposé
différentes versions seront surement véxés.

Et là, ce serait l'effet opposé de ce qu'on aurait voulus.

Vous voulez faire bouger le forum ?

Je pense sérieusement que les modification vis a vis des habitudes doivent de se faire directement a l'intérieur du pensionnat.

Ensuite, si quelqu'un s'ennuis, qu'il bouge!

C'est pas bien compliqué.

Avec des amis, on se fait notre propre délire et je peux dire que je
remercis le forum d'etre là pour me permettre de passer ces bons
moments.

Maintenant, ne te prend pas pour un porte parole sans l'accord des
autres. Certains se sentent certainement bien dans leurs habitudes sur
le forum. C'est plutot toi qui en as assez de ne rien voir bouger. Je
te conseille vivement de ramener un(e) ami(e) qui a ton caractère et de
t'amuser avec lui/elle sur le forum. Tu verras, c'est tout de suite
plus drole.



Maintenant, ne te méprend pas. Ceci n'est en aucun cas des repproches. Ce n'est qu'un point de vue.

Ton intention était honnorable, et le fait que tu prennes ça a coeur prouve que tu tiens a la survie du forum.

Ce n'est pas l'idée qui était mauvaise, mais la démarche.

Je n'ais rien contre toi, hein. Ne prend pas ça trop a coeur, ça ne
t'apportera rien de tout reposer sur tes épaules et prendre
toutes les critiques en pleine face.



Sur ce. u_u Bonne continuation, en esperant que cette mauvaise passe ne t'enlève pas l'interet que tu portes au forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Changement du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum EmptyMar 4 Sep - 21:01

Moi je pense que l'idée principale est bonne : c'est vrai que ça à vite tendance à devenir la routine et que c'est pour ça que plein de gens s'en vont. Mais j'suis pas pour les trucs de combats. D'abord parce que c'est pas trop l'ambiance du forum et que ça risque de pas plaire à plein de gens et que même si on le fait il y en a qui se battrons pas (voire qui partiront donc finalement ça revient au même), et aussi parce qu'il y en a toujours qui se croient plus forts que d'autres. Il y a un sujet "un nouvel élément" où pas mal de gens ont débattu sur ce problème qu'est le combat et qui fait qu'il est dur de dire qui est le plus fort et que ça part en trucs complètement impossibles, des pouvoirs surélevés pour des premières années etc. En plus au niveau de l'histoire il y a pas vraiment de raison pour qu'on attaque un petit pensionnat tranquille. Tout ça pour dire que si je suis pas contre le changement, il ne me semble pas que cette manière de changer soit la bonne. Mais en même temps j'en ai pas d'autres. Moi ça me botte pas mais peut être que Nanashi n'est pas le seul interressé donc je propose que si ça tente quelqu'un d'autre on fasse un sondage pour voir l'avis général des membres du forum. C'est la meilleure manière de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Nanashi Flood
A l'inscription
A l'inscription
Nanashi Flood


Nombre de messages : 58
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi entretiendrai-je une relation ... Les monstre tel que moi n'ont pas besoin d'avoir d'amis.
Date d'inscription : 01/09/2007

Changement du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum EmptyMar 4 Sep - 21:17

Je sais pas, mais pour ceux qui connaissent Naruto par exemple. L'akatsuki est une organisation qui veux assouvir le monde. Pourquoi par faire pareil, et qu'une orgnisation veuille détruire le monde. Et vu que ce pensionnat est le seul dont les membres possèdent des pouvoirs magiques, donc se sera à eux de protéger tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Changement du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum EmptyMar 4 Sep - 21:32

Moi je suis pas pour la violence sincèrement ..
J'aime pas me battre & peut être que toi tu vois un intéret la dedans, mais à ce que je vois plein de gens non .
Cela dit je trouve ça bien que tu prenne des initiatives !! ^^
Et je pense également qu'un évènement pourrais être organisé .. un concour de musique, sport, aptitude ( pouvoirs ) .. Je sais pas y'a plein de choses que l'on peu faire .. un sondage serait le bienvenue ou un sujet ou chacun proposerais des choses on ferait le tri dans les plus aprécié, & s'en suivrait un sondage pour n'en choisir qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Flood
A l'inscription
A l'inscription
Nanashi Flood


Nombre de messages : 58
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi entretiendrai-je une relation ... Les monstre tel que moi n'ont pas besoin d'avoir d'amis.
Date d'inscription : 01/09/2007

Changement du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum EmptyMar 4 Sep - 21:45

Et c'est pas avec un concours de sport que tout le monde va revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Changement du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum EmptyMer 5 Sep - 0:09

Je peux vous donner une bonne raison : la différence.
Seulement si c'est une attaque de l'extérieur, alors il s'agit de la peur.Les personnes qui mettront le siège autour de Kinako ne peuvent que des gens normaux, et alors, il ne s'agit plus de combats avec les éléments... mais des gens sans pouvoir qui veulent faire partir ceux qu'ils considèrent comme des monstres...


En outre, si tu es intéressé, contacte moi, je peux te donner des combats, contre moi... par la suite j'envisage de changer le statut du professeur qui deviendra une sorte de régulateur pour ce genre de choses, les combats et tout... j'y avais pas pensé, mais je mettrais bien place en effet, des inscriptions pour permettre aux joueurs qui ont cet intérêt de se rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Changement du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum EmptyMer 5 Sep - 11:09

Je suis D'acord avec Babylon-sensei ! ^^


Je m'imagine bien une histoire d'amour entre une personne normal et une personne maitrisant les éléments
(Tais toi Tsunade, t'a conscience romantique commence a revenir --" !)


Hum....euh..donc..L'idée de départ est bonne mais, alors il faudrais beaucoup plus de modo pour ca et ce seras la galère, surtout si certain modo ne vienne pas ou autre, enfin ce que je veus dire c'est que si cette idée est mise en place, Il se peut que ca devienne n'importe quoi !!!
Mais honnetement je suis a kinako depuis assez longtemp, mais je ne mens lasse jamais !


(C'est vrai aussi que si tout le monde est gentil(le)...Kyaaaaaah je vous aiiiime touuus !!! *o* ! (ca va partir en sucette ou plutot en calin..)) =D


Enfin..euh...Je ne pense pas que l'on devrais changer kinako, l'histoire est superbe, l'ambiance est parfaite et ce n'est pas ca qui manque ! ^^


Mais ca part d'une bonne intention, et je respect ca, donc Merci beaucoup, mais je trouve que kinako est bien comme il est ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Changement du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum EmptyMer 5 Sep - 11:51

Tu sais, je t'aime bien mais les remarques que tu fais ne me plaisent pas plus que ça.
Nous sommes sur le forum Kinako et pas sur le forum Naruto, si tu as besoin de baston tu peux en faire sur ton forum Naruto. De plus nous sommes vraiment trop nombreux pour faire un topic comme cela, déjà tous ce qui touche regrouppement comme les bals c'est difficile alors une attaque c'est impossible. De plus au lieu de vouloir détruire le pensionnat ils voudraient peut-être plutôt en faire leur alliés ce qui serait plus logique.
Il y aurait trop de petites histoires personnelles et si internet saute et que tu ne reviennes que deux jours plus tard tu aura une dizaine de pages à lire pour retrouver la réponse de la personne avec qui tu parlais.
Et pour tous ce qui est concours c'est compliqué vu que le jury ou la personne qui décidera du gagnant ne pourra pas être impartial et de plus les autres seront sans doute jaloux.

Je suis très ancienne sur ce forum, plus de 8 mois en tous cas et ce n'est pas la routine qui m'a fait partir mais les absences des gens que j'aimais énormément sur ce forum, ainsi que mon personnage qui devanit tout à fait ennuyeux, toujours de la même humeur et tout.

Le truc qu'on pourrait faire par contre c'est prendre le 1er inscrit avec le dernier, le second avec l'avant dernier et ainsi de suite pour que chacun se rencontre quelque part. Soit par hasard soit par contact. Il suffit juste de supprimer les membres incatif de trier les membres par ordre chronologique et de les assembler ensemble et d'essayer de trouver un point commum avec l'autre pour l'endroit où ils vont se rencontrer. Je ne sais pas si ça va marcher ici car c'est assez grand mais sur un autre forum un peu plus petit ça marche assez bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Nanashi Flood
A l'inscription
A l'inscription
Nanashi Flood


Nombre de messages : 58
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi entretiendrai-je une relation ... Les monstre tel que moi n'ont pas besoin d'avoir d'amis.
Date d'inscription : 01/09/2007

Changement du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum EmptyMer 5 Sep - 13:38

Peut-être, mais ce que tu dit demande encore plus de boulot que de changer l'histoire et de rajouter quelques topics.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement ^^(pv Denkou)
» Petit changement de vetements.(PV Jean Havoc)
» Forum^^
» Quelques Forum
» Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: