Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Changement du forum Sam 8 Sep - 0:54 | |
| YEEARR ,DES COMBATS A VOLONTER !!^^ J'adore ,très bonne idée !!... | |
|
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Changement du forum Sam 8 Sep - 14:49 | |
| Mon idée ne donne du boulot qu'au membres souhaitant participer, ils ont juste à regarder où ils sont placé dans la liste et en déduire quel est son n° inverse, ensuite il envoie un mp pour savoir si la personne est en accord avec l'idée de faire un topic, à quel endroit et dans quelle circonstances... | |
|
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Changement du forum Lun 10 Sep - 19:13 | |
| *Casseuse d'ambiance a l'action* Alors voila se que je pense: Infesable, je rappelle quand meme qu'on est 680 membres et que c'est pas un PETIT forum, déja que les présentation a validé c'est la galere comme les bals et tout le petit bazard qui va avec.... De plus avec le nom de premieres années qu'il y a et qui risque dese prendre pour les rois du monde patatati et patata (sa s'adresse également aux autres années!^^). C'est ingérable. Je suis sur un autre forum pensionnat comptant déja 150 mebres, ont a essayés d'organisé sa mais sa a pas marcher, on étaient pourtant 20 a modéré tout sa! C'est partie zen vrille l'admin c'est énervé et le forum supprimé.... Alors franchement moi sa me tente pas. | |
|
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Changement du forum Lun 10 Sep - 20:32 | |
| Majorité non topic vérouillé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement du forum | |
| |
|