Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 changement ^^(pv Denkou)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

changement ^^(pv Denkou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 11:59

(Sava t'es pas chié toi XD mon maillot merde! XD)

"Non mais Oh!!Allait pas de jaloux!"

Il passat ses bras dérrière le dos de Natsumi et enleva a son tour le
T-shirt de la jeune fille qui au passage avait enfilé il y a 5 minutes....

"Hummm...je trouve sa légérement mieu :p"
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

changement ^^(pv Denkou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 12:05

[ah zut j'ai pas fait expres, il a accidentellement gerté XDD]

Natsu se mit a rire, puis elle se retrouva en deux temps trois mouvements en soutien gorge en dentelle noire.

"heeeeeeeuuuuu j'lais enfilée y'a pourtant 5 minutes, tss la jeunesse jvous jure u_u"

Elle l'embrassa avec amusement puis le regarda droit dans les yeux. Elle fit une sorte de roulade sur elle même pour se retrouver sur lui (j'ai moi même pas tout compris XD), un sourire carnassier sur les lèvres.

" voila ce que je trouve légèrement mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

changement ^^(pv Denkou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 12:13

(Ouais comme par magie U__U je connais je connais....)

"C'est vrai c'est pas mal non plus...."

(tu m'explique comment tu te roule deçu? XD)

Denkou fit mine de se leché les lévres avec un sourire plus que légérement pervers... (Et alors J'assume!!!)
Il placa ensuite ses mains au niveau des fesses de Natsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

changement ^^(pv Denkou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 12:18

[na c'était un accident u_u, chui innocente *__*]

Natsu l'embrassa puis descendit le long de son torse pour arriver vers son bassin.

"Je crois que la suite ne sera pas mal non plus !"

Elle descendit légèrement avec un sourire carnassier puis continua de l'embrasser le long du bassin...


Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

changement ^^(pv Denkou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 12:25

(C'est se que dise tout les coupables XD)

"Héhéhé..."(Je sais pas quoi dire XD)

Denkou se mit a lui caréssait les cuisses et remonta lentement ses mains sur le ventre de Natsumi....
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

changement ^^(pv Denkou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 12:29

[na jvous assure j'ai rien avoir dans cette affaire. Je ne suis coupable d'aucun acte u_u envers ce tee-shirt XD]

Natsumi le laissa faire puis elle remonta le long du torse du jeune homme tout en l'embrassant pour reprendre avec ardeur les lèvres de ce dernier. Elle lui murmura :

"J'ai décidée d'être un peu plus gentille mais souviens toi c'est le calme avant la tempête. Alors profites en et fais ce que tu veux de moi "

Elle l'embrassa longuement...
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

changement ^^(pv Denkou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 12:37

(XD ok ok jte crois,c'est le vent qui a soufflé téllemnt fort que le maillot et partit tout seul)

"Ah ouais? Vraiment tout?..."

Denkou se mit a rire d'un rire légérement sadique

"Il faut pas ma dire sa...c'est dangereux pour la santé de la fille qui est avec moi :p!"

Il poussa Natsumi sur le coté et se retrouva au dessu,il se mit a l'embrassé dans le cou et finit par descendre lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

changement ^^(pv Denkou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 12:47

[heu ouais voila c'est tout a fait sa XD ]

Natsu lui sourit puis hocha la tête en signe d'approbation.

"tout ce que tu veux ! Ah bon ? alors je vais vivre dangereusement cette instant !"

Elle se mit a rire puis se retoruva sous lui, et commenca a caresser son torse et son dos lui donnant tellement d'idées (héhé XD)...
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

changement ^^(pv Denkou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 12:55

(Perverse U__U XD)

Denkou plaça ses mains sur la poitrine de Natsumi qu'il carresa doucement pendant qu'il embrassait la jeune fille et jouait avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

changement ^^(pv Denkou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 12:59

[ué et alors XD !!]

Natsu lui sourit et ses mains commencèrent a descendre vers sa braguette. Elle lui lanca un regard malicieux et commenca a jouer avec celle ci. La jeune fille se mit a rire puis elle accrocha ses mains autour du cou de Denkou et l'embrassa avec fougue, toujours ses mains au niveau de la braguette du jeune homme...

"je t'adore !"

Tel un murmure elle prononca ces mots qui se perdirent dans un nouveau baiser empli de passion et d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

changement ^^(pv Denkou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 13:05

(rien....*J'adore XD*)

"Et bien moi non!...parceque je T'aime ^^!"

Denkou s'allongeat contre Natsumi sentant leur peau s'éflleuré pour finalement étre collé l'une a l'autre!Il passa ses mains a l'antre-cuisse de Natsumi sans pour autant allez trop loin et l'embrassat amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

changement ^^(pv Denkou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 13:35

[XD ]

Natsu se mit a rire puis lui murmura doucement:


"Moi aussi je t'aime ! par contre la méchante reprends un peu le dessus!"

Elle lui sourit malicieusement et se met sur lui. Elle embrasse son torse longement pour ensuite arrivée au niveau de sa braguette avec qui elle jouait longuement. Elle la descendit doucement avec ses dents puis reprit posséssion des lèvres du beau jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

changement ^^(pv Denkou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 13:42

(ben quoi? XD)

"Hummm...si c'est la méchante qui fait sa dit lui de revenir entièrement :p!"

Les mains de Denkou n'avait pas bougeait et elles continuaient a caressait doucement l'entre-cuisse de Natsumi puit Denkou r'embrassat la jeune fille....
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

changement ^^(pv Denkou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 13:46

[ah mais j'ai rien dit XD !! chui innocente encore une fois u_u !!]

Natsu l'embrassa pasionément puis descendit jusqu'a ce pantalon si génant. Elle deboutonna le bouton (logique non ? XD) puis commenca a lentement faire glisser le pantalon du jeune homme.

"Très bien alors !!!"

Elle embrassa son ventre puis remonta jusqu'a mordiller le lobe de son oreille tout en murmurant.


"je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

changement ^^(pv Denkou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 13:57

( Et le pantalon c'est le vent aussi non?)

Denkou décidat de lui aussi prendre les choses en main(sans pensé a autre chose bien sur XD)Il remonta le long du jean de sa petite amie et tira d'un coup sec se qui déboutonnat tout les bouton du pantalon d'un seul coup...

"Tu trouve pas qu'il fit chaud içi? On va enlevé ton jean tu seras beaucoup plus a l'aise sans..."

Denkou tira la lange sur le coté et fit lentement glissé le pantalon de la jeune fillle le long de ses jambes pendants qu'il l'embrassait amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

changement ^^(pv Denkou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:03

[le pentalon c'était simplement par mesure de prévention u_u XD ]

Natsumi regarda son jean. Elle était maintenant en boxer noir en dentelle, (pauvre bouton T-T), elle se mit a rire puis l'embrassa langoureusement.


"Non mais mon jean ! Enfin remarque c'est vrai que je commencais a avoir chaud !"

Elle posa ses mains sur les hanches du jeune hommes puis commenca tout lentement a faire descendre le calecon de Denkou tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

changement ^^(pv Denkou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:22

(Ben ouais on est en plein canicule...ta eu peur que je prenne un coup de chaud c'est sa?XD)

"Tu vois! J'ai toujours raison !!"

Denkou laissat faire la jeune fille et fit de méme...

(et c'est pas un caleçon qu'il a Denkou U_U c'est un Boxer d'abord! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

changement ^^(pv Denkou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:27

[voila t'as tout compris u_u ]

La jeune fille l'embrassa langoureusement, faisant toujours descendre doucement le boxer de Denkou^^. Un sourire carnassier sur les lèvres elle se rapprocha encore plus de lui et commenca a jouer avec sa langue.

"tu avais tout a fait raison mais j'ai encore un peu chaud ! "

Natsu le regarda malicieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

changement ^^(pv Denkou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:31

(Je suis trop fort XD)

"Ah bon? Oulalalala faut vite se dépéché d'enlevé le réste alors :p"

Denkou tira la langue sur le coté et enleva le boxer noir en dentelle de la jeune fille...

"C'est mieu?"

il la regardait dans les yeux passant ses mains sur tout le corps de Natsumi...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

changement ^^(pv Denkou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:36

[vive la modestie hein ? <.< XD]

Natsu se laissa faire puis se retrouvant nue face au jeune homme elle l'embrassa avec passion.

"carrément mieux mais je crois que tu vas avoir chaud habillé ainsi !"

Elle enleva le boxer de Denkou, puis commenca a embrasser le corps du beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

changement ^^(pv Denkou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:41

(moi vantard?? Jamaiiiiiiiiis! XD)

"Comment ta deviné pour la température pour moi??:p"

Denkou se mit a prendre la jeune fille dans ses bras et a l'embrassait dans le cou tout en la carresant sensuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

changement ^^(pv Denkou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:46

[non bien sur XD ]

"on va dire que j'ai eu une intuition!"

Elle l'embrassa ardament puis ses mains se dirigèrent vers l'entre jambe du jeune homme. Elle commenca a doucement le caresser puis elle mordilla sensuellement le lobe de Denkou. Frémissant sous les baisers de son amant elle murmurra son prénom ...
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

changement ^^(pv Denkou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:53

(c'est pas mon genre..U__U)

Denkou mit une main au niveau de la poitrine de Natsumi qu'il caressat et dirigeat l'autre a l'entre-jambe de la jeune fille ou il s'amusat a seulement éfleuré cette partie de son corps...Il continuat de l'embrassait un peupartout et surtout dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

changement ^^(pv Denkou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:59

[tout le monde y croit XD ]

Natsu l'embrassa doucement puis tout a coup elle fut pris d'un vertige. Elle se releva et s'assit tant bien que mal sur le lit. Elle s'enveloppa dans un drap et dit d'une voix mélancolique:

"je suis sincèrement désolée mais il y a une chose que je ne t'ai pas dites.Libre a toi de me croire ou non, et de vouloir
ensuite me revoir. Laisse moit t'expliquer mon histoire: voila je me
doute que tu n'as jamais entendue parler des inquisitrices ? Je suis la
dernière de ma lignée, je suis la mère des inquisitrices, je dirige.
Mon don est démesuré, je peux décider ou non de détruire ce qui fais
que quelqu'un est lui, je lui prends tout, il ne reste qu'une enveloppe
charnelle, ensuite cette personne devient tel un pantin, une marionnete
dont les faits et gestes seront régis par ma personne, il sera
omnibulée par mon etre. Le seul moyen que j'aurai de le libérer serait
de le transformer en animal ou de le tuer ce qui le sortirait un peu de mon emprise ou alors il mourrait.
Mais il reste une fois ou je ne peux controler mon pouvoir, lorsque
j'atteint un plaisir extrême c'est a dire lorsque je le ferai avec
quelqu'un je ne me controle plus, je dois toujours rester concentrer,
alors quand cette instant arrive je ne pense plus a rien et mon don se libère. "

Elle fit une pause, reprenant son souffle.

"Iln'y a qu'avec une seule personne que je pourrais le faire, c'est avec
La personne, celle que l'on cherche toute sa vie, et si j'aime cette
personne et qu'en retour elle m'aime aussi, mais pas d'un amour simple
un amour ou il serait pret a tout pour moi, il s'abandonnerait a moi
alors je pourrai aimer et vivre avec. Seulement dans notre lignée il
est dit que si une femme accouche d'un petit garcon elle doit le tuer
car les hommes peuvent devenir des inquisiteurs mais le don leurs monte
a la tête et ils deviennent alors une menace pour tous."

Elle regarda le jeune homme, attendant une réponse, une réaction. Elle se mordit la lèvre inférieure pour s'empecher de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

changement ^^(pv Denkou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 15:12

(ben ouais U_U)

Denkou ne savait plus quoi répondre...avant de fire quoi que se soit il devait réfléchir,car si c'était vrai se que raconté Natsumi si il n'était pas sur de lui cela aurait de grave répercution surement irreversible...

"Je...j'en sais rien...il faut que je réfélchissent un peu..."

Denkou se senti prit d'un doute,il n'avait pas le droit a l'erreur se qui était sur c'est qu'il devait réfléchir et ne pas agir inconsiament...étre sur que se soit la bonne et ne pas laissé son désir prendre le deçu...

*Et si pour moi c'était elle que je cherchait...devrais-je tenté le tout pour le tout...non...il n'y a pas que moi qui suis impliqué je peut faire sa sur un coup de téte...*

"Natsumi...écoute,il faut que je réfléchissent...c'est allait beaucoup plus vite que prévu entre-nous,je sais une chose...je t'aime vraiment mais je ne peut savoir si c'est vraiment toi que je cherche...laisse moi le temps de réfléchir et de pensé un peu a tout sa...je te promet une chose je te laisserais pas toute seule ^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement ^^(pv Denkou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement ^^(pv Denkou)   changement ^^(pv Denkou) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement ^^(pv Denkou)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ballade (pv Denkou)
» Denkou Akujo [Chambre n°64]
» Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)
» Changement du forum
» Petit changement de vetements.(PV Jean Havoc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: