Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ballade (pv Denkou)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

ballade (pv Denkou) Empty
MessageSujet: ballade (pv Denkou)   ballade (pv Denkou) EmptyLun 23 Avr - 0:07

Natsu et Denkou arrivèrent dans la foret après etre sortis de la salle commune qui était pour le moins bondés. Ils commencèrent a se promener, croisant des gens tout seul ou en groupes. La jeune fille commenca a regretter d'avoir oubliée son appareil photo. Elle se tourna vers le jeune homme et lui dit le sourire aux lèvres:

"Tu as des passions ? "

Il ne faisait pas un temps spendide même un peu froid mais cela ne dérangeait pas Natsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

ballade (pv Denkou) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Denkou)   ballade (pv Denkou) EmptyLun 23 Avr - 0:13

"Ben...comme tout les mecs de mon age quoi...les jeux-vidéo,lire,la musique et tout le réste...a part que je fais du kendo j'ai rien de spéciale et pas vraiment de passion...et toi?"

Il continuait de marchait au coté de Natsumi en regardant de temps en temps le visage de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

ballade (pv Denkou) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Denkou)   ballade (pv Denkou) EmptyLun 23 Avr - 0:18

Elle sourit, amusée, en avait elle vraiment des passions ? Elle tourna son regard vers celui du jeune homme puis dit:

"j'aime la musique, lire mais aussi la photographie et un peu moins qu'avant mais faire la fête!"

Elle regarda autour d'elle, ils n'avaient plus croisés personnes depuis un petit bout de temps, la forêt était vraiment calme...


Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

ballade (pv Denkou) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Denkou)   ballade (pv Denkou) EmptyLun 23 Avr - 0:23

Denkou lui sourit et ils continuèrent de s'enfonçer dans la forét qui devenais de plus en plus épaisse...

"Tu sais Natsumi-chan? Je te trouve super sympa ^^..."

Il se retournat vers elle et lui sourit amicalement avant de la regardait dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

ballade (pv Denkou) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Denkou)   ballade (pv Denkou) EmptyLun 23 Avr - 0:27

Natsumi tourna ses yeux marron vers le jeune homme puis elle rit quand il lui dit qu'il l'a trouvée supe sympa. Reprenant son calme elle dit le sourire aux lèvres:

"Merci ! moi aussi je te trouve très sympa ! "

La forêt devenait de plus en plus profondes, l'humidité se faisait ressentir tout autour d'eux, Natsumi n'aimait pas trop ca. Elle avanca doucement murmurant pour que Denkou ne l'entende pas

"watcha j'aime pas trop ca, sa me donne des souvenirs mauvais ! bon, courage ma petite natsu !"
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

ballade (pv Denkou) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Denkou)   ballade (pv Denkou) EmptyLun 23 Avr - 0:33

"Gné? Ta dit quoi??J'ais pas entendut..."

Denkou voyait la forét s'assombrir de plus en plus...

"Tu veux continué ou faire demi-tour? C'est peut étre pas un endroit pour une fille la-bas...ou méme pour moi...je sais pas mais je le sens pas téllemen..."

Denkou s'arréta et prit la main de Natsumi

"J'ai pas peur hein!"

Il se mit a rire et lui fit un sourire rassurant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

ballade (pv Denkou) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Denkou)   ballade (pv Denkou) EmptyLun 23 Avr - 0:36

Natsu leva la tête vers Denkou, puis elle sourit.

"je n'ai rien dit de bien important ^^"

Elle regarda devant elle les profondeurs obscures de la foret xD, puis prenant son courage a deux mains dit :


"je veux bien continuer a moins que tu ne préfères faire demi tour ?"

Elle sentit la main de Denkou sur la sienne ce qui la rassura un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

ballade (pv Denkou) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Denkou)   ballade (pv Denkou) EmptyLun 23 Avr - 0:40

"J'adore les cliché genre forét hanté...C'est d'une originalité acablante U_U..."

Il prit la main et continuat d'avançait un peu plus dans la forét en tenant la main de Natsumi.

"On a rien a craindre de toute façon ces justes des arbres -___-"
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

ballade (pv Denkou) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Denkou)   ballade (pv Denkou) EmptyLun 23 Avr - 0:45

Natsumi se mit a rire commencant a oublier peu a peu son angoisse que des souvenirs ressurgissent. Elle continua son chemin avec Denkou lui tenant toujours la main.

"Tu sais je suis contente que tu sois la aussi non je n'affronterais pas ma peur d'aller m'enfoncer dans une forêt car un jour je me suis perdue et j'ai passée la nuit dehors. Le matin ou l'on ma retrouvée mon père m'a giflé tellement fort que je m'en souviens encore et puis sans parler de ma mère qui ne pensait qu'a son intêret. Après j'ai toujours eu peur de la forêt !"

Elle sourit au jeune homme plongeant son regard dans le sien ...
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

ballade (pv Denkou) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Denkou)   ballade (pv Denkou) EmptyLun 23 Avr - 0:49

"Ah...je comprend...mais la c'est différent, je suis la!"

Il se mit a rire et serra un peu plus la main de Natsumi contre la sienne,il lui fit un grand sourire content d'étre avec elle,il continuat de la fixé dans les yeux comme elle le faisait.

"Et puit il t'arrivera rien si je suis la héhé ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

ballade (pv Denkou) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Denkou)   ballade (pv Denkou) EmptyLun 23 Avr - 0:53

Natsu sourit a Denkou, elle se rapprocha un peu de lui, le chemin se faisant plus etroit, puis elle regarda derrière elle.

"Merci c'est gentil a toi de me protéger !! héhé mais je sais me défendre !! même si je me suis déja fait agréssée et que je n'ai rien pu faire !"-_-'

Elle lui sourit doucement, commencant a être rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

ballade (pv Denkou) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Denkou)   ballade (pv Denkou) EmptyLun 23 Avr - 0:59

"C'est pas vraiment de la protection...si tu est dans se pensionnat c'est pas pour rien ^^..."

Denkou s'arréta nette tirant Natsumi vers l'arrière

"Tu l'as sentit?..."

Puit Denkou se mit a rire

"Je déconne il y a rien..."

Il se retournat face a Natsumi,il était juste en face d'elle leur lévres était a la méme hauteur et Denkou se sentait attiré vers elle.

"Je...je.."
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

ballade (pv Denkou) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Denkou)   ballade (pv Denkou) EmptyLun 23 Avr - 1:02

Natsu s'arreta nette quand Denkou la tira vers l'arrière puis voyant qu'il lui avait fait une blague elle prit un air boudeur et dit:

"méchant!! j'ai vraiment eu peur moi !! "

Elle se retourna face a lui, leur visage a quelques centimetre l'un de l'autre. Elle plongea son regard dans le sien, puis ...
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

ballade (pv Denkou) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Denkou)   ballade (pv Denkou) EmptyLun 23 Avr - 1:10

"D...Désolé..."

Il s'avançat un peu plus vers Natsumi mais s'arréta a quelque millimétres des lévres de la jeune fille,il lui prit les deux mains et continuat de la fixé dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

ballade (pv Denkou) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Denkou)   ballade (pv Denkou) EmptyLun 23 Avr - 1:13

Natsu regardait Denkou fixement dans les yeux puis n'écoutant que son envie elle s'avanca et l'embrassa doucement. Tout fut confus dans son esprit, elle cherchait a savoir si il le prendrait bien et si il accepterai son don... Elle ferma les yeux puis serra les mains de Denkou un peu plus forts ...
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

ballade (pv Denkou) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Denkou)   ballade (pv Denkou) EmptyLun 23 Avr - 1:21

Quand les lévres de Natsumi touchérent c'elle de Denkou il passa ses mains autour de la taille de la jeune fille et la serra contre lui...Il ne voulait pas que se moment s'arréte...Il reculat ses lévres de c'elle de Natsumi-chan et la regardat dans les yeux en laissant ses mains autour de sa taille...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

ballade (pv Denkou) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Denkou)   ballade (pv Denkou) EmptyLun 23 Avr - 1:25

Natsu se recula un peu de facon a pouvoir regarder Denkou, elle plongea son regard dans le sien puis un sourire illumina son visage.

"merci Denkou, merci"

Elle le prit dans ses bras puis ferma les yeux laissant son esprit vagabonder dans des pensées bien heureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

ballade (pv Denkou) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Denkou)   ballade (pv Denkou) EmptyLun 23 Avr - 1:30

*Merci?? gné?*

"Pourquoi tu me dit merci Natsumi-chan?"

Il la serra contre son torse et fermat les yeux a sont tour,Il n voulait absolument pas que se moment s'arréte!Pour la première fois de sa vie il appréciait quelqun!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

ballade (pv Denkou) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Denkou)   ballade (pv Denkou) EmptyLun 23 Avr - 1:33

Natsumi sourit a la question de Denkou, elle le regarda puis toujours un sourire sur les lèvres lui dit:

"merci d'être la simplement "

Elle lui vola un baiser puis se blottit contre lui tendrement, heureuse de passer ces instant en sa compagnie si agréable ...
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

ballade (pv Denkou) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Denkou)   ballade (pv Denkou) EmptyLun 23 Avr - 1:38

Denkou se mit a sourire et serra un peu plus Natsumi contre lui,il lui releva la téte en lui carrésant la joue.

"Il commençe a étre tard Natsumi-chan...on devrait rentré tu ne crois pas?"

Mais il ne la lacha pas pour autant il la regardait dans les yeux amoureusement heureux qu'elle soit pret de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

ballade (pv Denkou) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Denkou)   ballade (pv Denkou) EmptyLun 23 Avr - 1:41

Natsumi sourit puis elle le regarda droit dans les yeux, laissant echapper un petit rire amusée.

"oui il vaut mieux rentrer tu as raison"

Elle essaya de bouger mais Denkou la retenait dans ses bras, elle se mit a rire puis après l'avoir embrassé une nouvelle fois elle dit:


"je veux bien qu'on y aille mais il faudrait peut etre que je puisse me dégager de ton emprise si envoutante "
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

ballade (pv Denkou) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Denkou)   ballade (pv Denkou) EmptyLun 23 Avr - 1:46

"Ben en faite...J'ai pas envie XD"

il se mit a rire et lacha Natsumi

"Je veux pas rentrer -_- sinon sa veut dire qu'on va se séparé U_U...tant pis on réste içi!"

Il lui sourit,il rigolais bien il savais bien qu'il ne pourrait pas résté toute la nuit dehors
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

ballade (pv Denkou) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Denkou)   ballade (pv Denkou) EmptyLun 23 Avr - 1:50

Natsumi se mit a rire puis prit la main de Denkou.

"c'est vrai, si on rentre sa veut dire qu'on va etre séparés c'est triste et je veux pas u_u"

Elle fit mine d'être triste mais fut surtout heureuse de trouver une autre excuse pour retourner se blottir dans ses bras...Il était vrai que rester toute la nuit dehors n'était pas la meilleurs solution a moins de ne pas avoir peur de la foret sombre et en plus il faisait froid la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

ballade (pv Denkou) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Denkou)   ballade (pv Denkou) EmptyLun 23 Avr - 1:55

"Non il vaut mieu rentrer...Mon voyage jusqu'au pensionnat ma crever...mais je veux pas que tu parte U_U"

IL prit la main de Natsumi et partit vers la sortie de la forét force d'avançait ils se rendirent compte qu'il faissaient déja noir dehors....

"Je crois qu'on est légérement en retard..."
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

ballade (pv Denkou) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Denkou)   ballade (pv Denkou) EmptyLun 23 Avr - 10:13

Natsumi commenca a marcher aux cotés de Denkou, effectivement en sortant de la forêt il faisait nuit noir. Ils commencèrent a avancer vers le pensionnat encore éclairer.

"Ah bon tu ne veux pas que je parte ? mais que propose tu alors ?"

Elle lui fit un sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade (pv Denkou) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Denkou)   ballade (pv Denkou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade (pv Denkou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement ^^(pv Denkou)
» Ballade sur le sable fin...
» Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)
» ballade
» Se ballade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: