Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ballade (pv Denkou)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

ballade (pv Denkou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Denkou)   ballade (pv Denkou) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 10:21

"J'en sais rien...faut allez voirsi ils ont fermé les portes..."

*Je veux pas passé la nuit dehors U_U...*

Denkou paraisait plus sérieux que tout a l'heure,passait la nuit dehors alors qu'il fassait plutot froid ne l'intéréssé pas tant que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

ballade (pv Denkou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Denkou)   ballade (pv Denkou) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 10:30

Malgré le temps qu'il faisait quelques heures plus tot, Natsumi commencait a avoir froid, et elle partageait le point de vue de Denkou, sur le fait que passer la nuit dehors n'était pas très réjouissant. Elle s'avanca vers la porte et constata quelle était fermée.

"Bon bah je crois qu'il y a une porte derrière on peut toujours aller voir"

Elle prit la main de Denkou pour essayer de rechauffer les siennes commencant a être très froide...
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

ballade (pv Denkou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Denkou)   ballade (pv Denkou) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 10:34

"Ok allons voir alors...He...mais tu est congelé!Sava?"

Il prit les mains de Natsumi et a regardat en attendant quelle lui réponde,il avait encore trouvé une occasion pour la serré dans ses bras :p!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

ballade (pv Denkou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Denkou)   ballade (pv Denkou) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 10:38

Elle serra la main de Denkou puis elle mit sa main dans sa poche, elle le regarda puis elle se mit a rire.

"ne t'en fais pas ca va ! juste un peu froid, j'avais pas prévu que ca arrive alors j'ai pas pris mon manteau."

Elle portait une veste en velours noir et un jean bleu nuit. Natsu lui vola un baiser puis la jeune fille apercut la porte.


"ah la voila ! Esperons que ce soit ouvert !"
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

ballade (pv Denkou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Denkou)   ballade (pv Denkou) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 10:42

"Jespére que c'est ouvert U_U..."

Ils arrivérent en face de la porte et Denkou était a la limite entrain de prier pour ne pas réster dehors,en été cela ne l'aurait pas déranger mais la...il faisait légérement froid...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

ballade (pv Denkou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Denkou)   ballade (pv Denkou) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 10:45

Natsu sortit sa main de sa poche puis elle tourna la poignée et a la grande joie de tous c'était ouvert. Elle soupira soulagée, le sourire aux lèvres ils entrèrent. Le calme régnait dans l'établissement et Natsumi eut comme un doute.

"heu on est ou la ? enfin je veux dire c'est par ou les dortoirs ? je suis jamais venue ici moi !"

Elle reprit la main de Denkou puis avanca doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

ballade (pv Denkou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Denkou)   ballade (pv Denkou) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 10:50

"U__U...bon ben on a plus qu'a cherché un peu avant de pouvoir dormir..."

Il continuat d'avançais avec Natsumi a coté de lui.

"Si quelqun nous voit içi...on va peut étre avoir des enmmerdes non? "

*Sa commençe bien içi -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

ballade (pv Denkou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Denkou)   ballade (pv Denkou) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 10:54

Natsu sourit a Denkou, puis ils comencerent a chercher leurs dortoirs. Natsumi ne se reperait plus, sauf a un moment ou elle reconnut un endroit qui l'aida a se reperer.

"ben je sais pas si on va avoir des emmerdes mais vaut mieux pas tester. Je crois savoir ou nous sommes mais on va dire qu'on est a peu près a l'oppose de nos dortoirs."

Elle regarda sa montre, ils étaient a l'opposé de leurs dortoirs, en plein milieu de la nuit, sa commencait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

ballade (pv Denkou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Denkou)   ballade (pv Denkou) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 11:01

"Ouais...On devrait peut étre se dépéché avant de tombé sur quelqu'un..."

Il continuèrent d'avançait jusqu'a étre non loin des escaliers qui ménent au dortoirs...

"En tout cas...j'ai jamais était si content de rencontrer quelqu'un ^^"

Il l'embrassa en prenant les mains de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

ballade (pv Denkou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Denkou)   ballade (pv Denkou) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 11:04

Après plusieurs minutes de recherches ils tombèrent sur l'escalier les conduisant au dortoirs. Natsumi fut rassurée mais aussi un peu décue de savoir quelle allait bientot lquitter Denkou.

"Merci, tu sais au final je suis contente d'être dans ce pensionnat!"

Elle lui prit la main puis l'embrassa a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

ballade (pv Denkou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Denkou)   ballade (pv Denkou) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 11:15

Denkou lui lachat les mains et se retournat dos a elle.

"Bonne nuit ^^ a demain..."

Puit il partit en diréction de sa chambre en faissant un dernier signe de la main a Natsumi avantde disparaitre dans les étages...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

ballade (pv Denkou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Denkou)   ballade (pv Denkou) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 11:20

Natsumi lui fit un signe de la main pour lui dire aurevoir puis elle monta a son tour jusqu'a sa chambre. Extenuée elle ne chercha même pas a savoir quelle heure il était et sans même se déshabiller elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade (pv Denkou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Denkou)   ballade (pv Denkou) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade (pv Denkou)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» changement ^^(pv Denkou)
» Ballade sur le sable fin...
» Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)
» ballade
» Se ballade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: