Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 12:22

Yume parut un peu géné en repenssant ou elle avait connut Denkou et surtout comment sa s'était terminé. Elle le regarda puis décida de parler.

-On s'est connut dans les douches.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 12:24

Natsu qui s'était un peu appuyée contre Denkou se redressa puis les regarda tour a tour, surprise.

"Comment sa dans les douches ? je sais quelle ssont mixtes mais qu'est ce qui s'est passé ?"

Elle attendit leur réponse, n'ayant pas encore décider si elle allait les envoyer dans l'eau ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 12:26

"Euh ouais...dans les douches U__U....enfin bref passons ^^'"

Il eut un léger rire nerveux...

"Merci pour le Mp3 les filles ^^...Moi je peut pas faire sa...mais je peut faire sa ^^!"

Il claqua des doigts et une ptite flamme jailli lors du claquement de doigt
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 12:27

Yume regarda Denkou rouge, puis baissa son regard par terre.

-Eh bien oui, passons.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 12:29

Natsumi le regarda, elle arcqa un sourcil puis lui dit :

"Ah non, je veux savoir ce qui c'est passer ! je vais pas vous lacher !"

Elle s'asseya en tailleur et attendit. Puis elle vit une petite flamme qui apparut lors du claquement de doigt de Denkou, elle la regarda comme envoutée puis se rappelant quelle voulait des informations elle ne devait pas se laisser avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 12:36

Yume était toute rouge, elle regardait le sol comme s'il était devenut très passionnant.

-Eh bien on a prit notre douche, je lui ai demandé son shampoing, après il m'a rincé les cheveux car son shampoing ne voulait pas se rincer. J'ai voulut repartir dans ma cabine et puis j'ai glissé et j'ai ouvert les yeux et j'ai vu...

Elle s'arrêta et prit une grande respiration.

-Et je l'ai vu à poil.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 12:37

Natsu les regarda tour a tour ne trouvant rien a dire. Elle sourit mais d'un sourire faux.

"je vois, très bien "

Elle s'avança près du bord et commenca a jouer avec l'eau, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 12:39

Denkou réstat totalement calme et soupirat...

"Ouais voila -__-..."

Il se gratta la téte et répondit

"C'est tout se qu'il c'est passais!J'aurais préféré qu'elle me voit pas mais bon maintenant il est un peu trop tard U_U"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 12:42

Yume se sentait très mal à l'aise. Elle ne voulait pas que ce couple se sépare à cause mais elle ne voulait pas non plus perdre ses amis.

-Mais tu sais je ne l'ai pas fais exprès, si c'était à refaire je ne le referait pas. Je ne veux pas que vous vous sépariait à cause d'une savonette sur laquel j'ai glissé.

Elle était allait rejoindre Natsumi près de l'eau.

-Tu ne m'en veux pas j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 12:47

Natsu ne disant toujours rien, continua de tremper sa main dans l'eau tranquilement. Elle tourna la tête vers Denkou et Yume puis elle soupira et revint a leur cotés.

"je suppose que vous ne l'avez pas fait exprès après tout, tout ce que je peux faire c'est me dire que ce n'était qu'un accident non ?"

Elle leur sourit essayant de se convaicre elle meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 12:51

Yume était triste, elle avait bien vue que le sourir de son amie n'était pas un vrai sourir.

-Je crois que je ferais mieux de partir et de vous laisser seul, tous les deux.

Elle commença a se lever pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 12:52

"Bien sur qu'on a pas fait expré U_U...pourquoi on l'aurait fait?"

Denkou se mit debout et avançat jusqu'a étre a coté de Natsumi.

"Je peut pas donner de preuve...donc maintenant c'est a toi de voir,je sais se que j'ai fait et je n'ai rien a me faire pardonner....."
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 12:56

Natsumi les regarda tous les eux, décidement ils se ressemblaient. Elle leur sourit puis se leva et embrassa Denkou. Elle s'approcha de Yume et lui dit:

"Bien sur que je ne t'en veux pas, je vous crois va !"

Elle se mit a rire puis s'étira.


"Alors on reste assis ou on bouge ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 12:58

Yume poussa un soupir de soulagement, définitivement Natsumi était surprenante.

-Comme vous voulais en tous cas je suis enfin prête à marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 13:03

Denkou souriat quand Natsumi l'embrassa...

"Ok c'est partit on va faire un tour ^^!"

Il reprit la main de la jeune fille content que se se soit fini comme sa et pas autrement!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 13:05

Ils commencèrent a avancer sur un petit chemin, l'ambiance était détendu. Natsu se mit a rire doucement.

"Vous croyiez vraiment que j'allais vous faire la tronche a cause de cet accident ridicule ? Décidement vous me surprenez !"

Elle leur fit un clin d'oeil puis continua d'avancer a leurs cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 13:17

Denkou lui souriat et lui fit un bisou sur la joue content qu'elle le prenne comme sa...

"On fit quoi cette aprés midi? On va pas marcher toute la journée -_-..."

Denkou s'amusait a faire jaillirent des flammes de ses doigts en les faisant claquer...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 13:20

Natsu lui sourit lorsqu'il lui fit un bisou sur la joue puis elle dit toute joyeuse:

"Si !on va marcher jusqu'a épuisement et ensuite on ira se reposer et on fera sa chaque jour!! "

Voyant leur têtes elle se mit a rire puis elle s'exclama:

"mais je plaisante, je vais pas tuer une de mes meilleures amies et mon petit ami! je ne suis pas folle non plus !"

Elle regarda Denkou jouer avec des flammes qu'il faisait jaillirent, elle lui prit la main et lui dit d'un ton serieux mais qui ne l'était pas :


"On ne t'as jamais dit de ne pas jouer avec le feu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 13:24

"Le feu?Hummm je crois que si mais bon les régles sont faites pour étres brisée non? :p"

Puit il reprit

"Ben encore heureux -__-, sa serait peut étre légérement génant..."

Il continuérent a marchais pendant un petit moment...

"J'espére que le temps va se rechauffé U_U...je sais pas pourquoi mais je détéste le froid...peut étre a cause de mon don naturel...non?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 13:53

Natsu lui lacha les mains puis le laissa continuer de braver les interdits

"effectivement vu d'un oeil comme ca !"

Elle se mit a rire puis revint aux cotés de Yume et Denkou

"ah bon pourquoi ce serait légèrement génant? vous ne vous êtes jamais démandé si je n'étais pas une psychopate ? T'en penses quoi Yume ?"

Elle éclata de rire puis après s'être calmée elle regarda le ciel:


"J'aime bien ce genre de temps mais bon c'est vrai que c'est meiux quand il fait chaud !"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 13:57

Yume regarda à son tour le ciel, c'est vrai qu'il était beau comme sa, mais bon.

-si tu veux savoir j'ai toujours su que tu avais des tendance psychopate !!

Elle éclata de rire, mais reprit vite son sérieux.

-Bon je vais partir moi, je vais vous laissez un peu seule tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 14:09

Natsu la regarda telle une psychopate puis éclata de rire. Elle lui pinca doucement la joue et dit:

"merci sa fait toujours très plaisir!"

Puis Yume leur dit quelle y allait, Natsu se tourna vers elle.

"Tu vas ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 14:11

Yume se retourna pour lui répondre.

-Je sais pas trop, peut être un peux à la biblio, ou bien prendre une bonne douche.

Elle se mit à rire en repenssant au mot douche.

-Allez ciao les amoureux !!

Elle se retourna pour paritir leur fesant signe d'aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 14:21

Natsumi sourit a Yume puis lui fit un clin d'oeil.

"Alors on va s'eloigner le plus possible des douches si tu y vas !! :p nan je blague. Très bien alors a plus tard !"

Elle se mit a rire puis lui dit aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Akujo
A l'inscription
A l'inscription
Denkou Akujo


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talphan si je te dit je t'enmmerde tu comprend pourquoi? :)
Date d'inscription : 22/04/2007

Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 14:25

Denkou fit un signe de main a Yume avant de reprendre la main de Natsumi...

"Bon...On fait quoi nous maintenant?"

Denkou s'arréta et regardat le lac en attendant qe Natsumi réponde a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)   Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac (Pv Yume et Denkou ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade avec yume ( pv avec yume)
» ballade (pv Denkou)
» changement ^^(pv Denkou)
» evangeline s'amuse au bord du lac (pv jorrine)
» au bord du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: