| balade avec yume ( pv avec yume) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Okura Hyu A l'inscription
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: balade avec yume ( pv avec yume) Dim 13 Mai - 0:41 | |
| Okura se promenait dans la foret pour faire sa sieste jusqu'au moment ou il vit quelqu'un *Tien je l'ai déjà appercut quelque part* -Salut on s'est pas déjà croiser quelque part ? Okura souriait comme a son normale quand il se trouvait hors de l'école | |
|
| |
Yume Ookami A l'inscription
Nombre de messages : 346 Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA § Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: balade avec yume ( pv avec yume) Dim 13 Mai - 15:28 | |
| Yume se retourna vers celui qui lui avait parlé. -Peut être, je croise tellement de monde. *c'est vrai sa tête me dit quelque chose* -Moi c'est Yume, Yume Tesshoo. Et toi c'est comment ? | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: balade avec yume ( pv avec yume) Dim 13 Mai - 15:51 | |
| -Moi Okura Hyu ou on me surnome Okura l'ouragan c'est moi qui ai détruit le lac hahaha Okura commenca a rire de son combat -Désoler tu peux tenir mon sabre je dois faire mon lacet Okura donna son sabre a Yume -Tu est cool ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 346 Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA § Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: balade avec yume ( pv avec yume) Dim 13 Mai - 17:38 | |
| Yume prit le sabre dans ses mains, elle l'éxamina. -C'est vraiment une belle pièce. Il est léger et à l'air robuste, ce qui le rends très maniable. Yume sourit au compliment de Okura. -Merci pour le compliment, toi aussi tu es cool. Mais pourquoi on t'a donné le surnom "Okura l'ouragan"? | |
|
| |
| Sujet: Re: balade avec yume ( pv avec yume) Dim 13 Mai - 17:55 | |
| -Regarde c'est aussi simple que sa Okura se mit devant un rocher -Attaque sonique !!! Okura trancha le rocher en moin de 5 second -Voila pourquoi surnonme surnome l'ouragan destructeur et rapide ^^ Okura s'assit par terre Yume on dirait que tu t'y connait en sabre
| |
|
| |
| Sujet: Re: balade avec yume ( pv avec yume) Dim 13 Mai - 18:04 | |
| Yume fut légèrement étonné, c'est vrai que ce n'est pas donné à tous le monde de réussir cette explois avec autant de facilité. -J'ai compris, ton surnom te correspond bien comme le miens ^^. Yume sourit à la question de Okura. -Je m'y connais beaucoup en sabre, mais je préfère largement le katana. | |
|
| |
| Sujet: Re: balade avec yume ( pv avec yume) Dim 13 Mai - 18:09 | |
| -Mais c'est un katana !!! seulement j'oublie tout le temps si c'est masculin ou féminin alor je dis sabre hahahaha Okura se mit a rigoler comme un dingue - Yume tu veux pas encore plus l'aiguiser je trouve qu'il coupe pas bien | |
|
| |
| Sujet: Re: balade avec yume ( pv avec yume) Dim 13 Mai - 18:12 | |
| Yume fit une drôle de mine. -Tu es sur que c'est un katana ? Moi je trouve qu'il resemble plus à un sabre, la longuere n'est pas la même n'y la lame... Je te ferais voir le mien ^^.
| |
|
| |
| Sujet: Re: balade avec yume ( pv avec yume) Dim 13 Mai - 18:19 | |
| -Merde me suis tromper d'arme haaaaaaaaaaaa qu'es que je fous avec sa c'est pas mon katana Okura jetta le sabre -Tsss prend le je l'aime pas j'aime mieux dans ma chambre ^^ Okura regarda yume -Tu sais aguiser la lame d'un katana? | |
|
| |
| Sujet: Re: balade avec yume ( pv avec yume) Dim 13 Mai - 18:36 | |
| -Bien sur que je sais ! Si l'une des dix maîtres et maîtresse qui maîtise le katana ne sais pas aiguiser un katana elle ne mériterait pas son rang ! Yume plaqua sa main sur sa bouche. -Je crois que j'en ai un peux trop dis... | |
|
| |
| Sujet: Re: balade avec yume ( pv avec yume) Dim 13 Mai - 18:53 | |
| -Un maîtresse ... Okura commença a pleurer -Oooouin j'ai même pas mon katana pour te défier sniff . Moi je suis un samurai et je respect le code *Même si je m'en souvien plus * | |
|
| |
| Sujet: Re: balade avec yume ( pv avec yume) Dim 13 Mai - 19:19 | |
| Yume parut étonné. -Un samouraï ? Bah dis donc, je savais pas qu'on étais samouraï à ton age...
| |
|
| |
| Sujet: Re: balade avec yume ( pv avec yume) Dim 13 Mai - 19:28 | |
| -Regarde mon diplôme Okura lit son diplôme -Okura avec tres bonne mension devient un samurai Okura le donna à Yume -J'ai suivit l'entrainement de samurai pour mon objectif pour l'instant personne ne le sait mais je dois devenir encore plus fort sinon je pourrai rien pour elle.j'ai commencé cet entrainement à 8 ans et à 15 ans j'ai été nommer samurai ; je m'en fiche du titre du diplôme mon katana je l'ai reçus de ma meilleure amie c'est tout se qui me reste d'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: balade avec yume ( pv avec yume) Dim 13 Mai - 19:33 | |
| Yume éxamina le diplome et écouta attentivement le discour de Okura. -Moi je suis une maîtresse d'art martiaux très ancien que ma famille pratiquait, j'ai commencé mon entraînement à 6 ans et je suis devenus maîtresse à l'age de 14 ans. Yume s'arrêta deux seconde. -Mais il n'y a pas que sa, j'ai aussi suivit un entraînement pour apprendre à contrôler mon pouvoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: balade avec yume ( pv avec yume) Dim 13 Mai - 19:47 | |
| -Je maitrise une attaque bientot mon ultime "éclatement sonique" l'autre c'est coupure d'air deux technique que j'ai inventer Okura se coucha par terre et regarda les nuages | |
|
| |
| Sujet: Re: balade avec yume ( pv avec yume) Dim 13 Mai - 19:50 | |
| -Interéssant... Yume se coucha elle aussi et commença à fermer les yeux. Lorsqu'une présence arriva. C'était un animal. Un loup plus précisément. | |
|
| |
| Sujet: Re: balade avec yume ( pv avec yume) Dim 13 Mai - 19:58 | |
| -Il est à toi ce loup sinon je peux l'avoir j'adore les loups ^^ Okura se leva et s'approcha du loup -T'inquiete pas monsieur le loup je te ferai aucun mal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: balade avec yume ( pv avec yume) Dim 13 Mai - 20:27 | |
| Le loup retroussa ses babine montrant ses crocs assérés. -Je suis désolé, il n'aime pas beaucoup les gens autres que moi ou ma famille. Yume s'approcha du loup et lui chuchotta quelque chose à l'oreille. -Voilà il devrait se calmer ^^. C'est l'un des pouvoir de ma famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: balade avec yume ( pv avec yume) Dim 13 Mai - 20:59 | |
| -Loups idiot ta faillie me couper la main reviens ici tout de suite grrr Okura lanca un baton sur le loup Nanananere Le loup avanca vers Okura -Tout doux médor Yume à l'aide ton fauve va me manger haaaaaaaaaa!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: balade avec yume ( pv avec yume) Dim 13 Mai - 21:03 | |
| -C'est bien fait pour toi, fallait pas le chercher ^^. Yume explosa de rire puis se calma un peux. -Stop ! Le loup s'arrêta tout de suite. Il revint vers Yume et s'assit près d'elle. -Voilà mais ne le cherche plus ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: balade avec yume ( pv avec yume) Dim 13 Mai - 21:13 | |
| -Méchant loups Okura tira la langue au loups Il s'appelle comment ton fauve anti Okura Le loup rebondit sur Okura -Ton loups a quoi envers moi Yume . Haaa ausecours | |
|
| |
| Sujet: Re: balade avec yume ( pv avec yume) Dim 13 Mai - 22:50 | |
| Yume rit. C'était bien le caractère de son loup sa. -Mon fauve comme tu le dit s'appelle Hima. Celà signifit Libre. Yume s'approcha du loup. -Hima arrête, ne l'écoute plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: balade avec yume ( pv avec yume) Dim 13 Mai - 22:59 | |
| -Libre de me bouffer une jambe oué !!! Hina ta de la chance que mon Rikyu est pas la Okura se leva des blessures partour | |
|
| |
| Sujet: Re: balade avec yume ( pv avec yume) Dim 13 Mai - 23:03 | |
| -C'est qui ton Rikyu ? Yume s'assit par terre avec à ses côtés son Hima. | |
|
| |
| Sujet: Re: balade avec yume ( pv avec yume) Dim 13 Mai - 23:17 | |
| -Mon Rikyu ben c'est un loup aussi avec un X sur la tete et toi hina j'ai toujours un compte a réglé avec toi Okura se retrouva une fois plus à terre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade avec yume ( pv avec yume) | |
| |
|
| |
| balade avec yume ( pv avec yume) | |
|