Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 balade tranquille (pv avec yinshy )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling


Nombre de messages : 274
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'
Date d'inscription : 16/06/2007

balade tranquille (pv avec yinshy ) Empty
MessageSujet: balade tranquille (pv avec yinshy )   balade tranquille (pv avec yinshy ) EmptySam 14 Juil - 11:10

kinoo et yinshy avait sécher les cors de théâtre pour venir se promener ici pour être enfin seule .kinoo trouva un petit banc tranquille juste en face de deux petit arbre coller côte a côte on aurai dit qu'il se tenait la main car leur de branche se coller .
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

balade tranquille (pv avec yinshy ) Empty
MessageSujet: Re: balade tranquille (pv avec yinshy )   balade tranquille (pv avec yinshy ) EmptyMar 17 Juil - 16:06

yinshi et kinoo arrivèrent a la forêt. Ils trouvèrent un banc sur lequel ils s'assirent. Yinshi fit une grande inspiration.

il fait frais par un jour d'été. on est bien ici

Yinshi sourit. Il tourna son regard vers kinoo lui adressant un sourir

je trouve que c'est mieu d'être ici que en cour. Pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling


Nombre de messages : 274
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'
Date d'inscription : 16/06/2007

balade tranquille (pv avec yinshy ) Empty
MessageSujet: Re: balade tranquille (pv avec yinshy )   balade tranquille (pv avec yinshy ) EmptyMar 17 Juil - 17:15

kinoo était stupéfaite par les arbres elle tourna la tête vers yinshy et dit :
oui c'est sûr c'est beaucoup mieux que les cours il fait si frais mais bon la forêt me fait légérement peur je suis cent pour cent sur qui s'est passer des choses pas normal dans cette forêt.
puis kinoo se rapprocha vers yinshy elle lui prit la main et dit :
je me sens en sécuriter quand je suis avec toi!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

balade tranquille (pv avec yinshy ) Empty
MessageSujet: Re: balade tranquille (pv avec yinshy )   balade tranquille (pv avec yinshy ) EmptyMar 17 Juil - 17:33

bah enfin tu n'est pas toute seule.

yinshi souria enlevant sa main pour la passer dans ses cheveux. il se leva du banc pour se r'assoir dessu mais sur le dossier du banc. il été plus à l'aise un hauteur. il posa ses coudes sur ses genous et laissa ses mains pendre

bon on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling


Nombre de messages : 274
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'
Date d'inscription : 16/06/2007

balade tranquille (pv avec yinshy ) Empty
MessageSujet: Re: balade tranquille (pv avec yinshy )   balade tranquille (pv avec yinshy ) EmptyMar 17 Juil - 17:41

kinoo ne se s'enter pas seule du tout elle avait juste de mauvaise inpression sur cette forêt puis elle dit :
je sais pas moi si on a quitter les cours pour s'ennuiyer alors il fallait mieux y rester ...mais bon sinon moi je sais pas en pourrai alla s'habiller chicquement manger au restau (s'est moi qui payent ) et ensuite aller en boîte sa te dit ou pas sinon propose moi autre choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

balade tranquille (pv avec yinshy ) Empty
MessageSujet: Re: balade tranquille (pv avec yinshy )   balade tranquille (pv avec yinshy ) EmptyMar 17 Juil - 18:03

Les propositions de kinoo étés interessantes

pourquoi pas. nous pourrions ausi allez au centre commercial faire quelques emplètes au lac aussi pourquoi pas.

YInshi souria. une belle après midi s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling


Nombre de messages : 274
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'
Date d'inscription : 16/06/2007

balade tranquille (pv avec yinshy ) Empty
MessageSujet: Re: balade tranquille (pv avec yinshy )   balade tranquille (pv avec yinshy ) EmptyMer 18 Juil - 10:56

kinoo voulais bien allez ou yinshy voulait temps qu'il allez en boîte aprés
bon ba on y va alors on fait le centre commercial on s'achétent de quoi manger on va manger au lac et se soir on va en boîte ... sa te va ou pas la
puis elle réfléchissa quelque instant et dit
désoler de dire sa se n'est pas contre toi mais j'aimerai temps que kugigi soit la on pourrais faire sa tout les trois ... mais bon il est partie il est parti de toute façon je ne pouvais pas le retenir ....... bon sinon parlons d'autre choses alors on se bouge j'ai faim moi !!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

balade tranquille (pv avec yinshy ) Empty
MessageSujet: Re: balade tranquille (pv avec yinshy )   balade tranquille (pv avec yinshy ) EmptyMar 24 Juil - 10:35

yinshi souria. allez en boite oui pouruqoi pas sa lui changerais les idées. Car réconfortés des jeunes femmes 24h/24 et 7j/7 le rendais un peu fatigué. mais cela lui redonnais ocnfiance en lui et lui permettais de rester un sage comme son maître lui avais dit.

ne t'en fais pas je suis sur que ton homme reviendra. il tiens a toi c'est évident malgrès tes envies soudaines a des moments d'allez voir ailleur. tu l'aime toujours au fond de toi. garde confiance en toi il reviendra

en espérant que ce soit vrai. mais yinshi racontais rarement des conneries. ils se dirigèrent vers le centre commercial.

( tu ou je fais le topic?)
Revenir en haut Aller en bas
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling


Nombre de messages : 274
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'
Date d'inscription : 16/06/2007

balade tranquille (pv avec yinshy ) Empty
MessageSujet: Re: balade tranquille (pv avec yinshy )   balade tranquille (pv avec yinshy ) EmptyMar 24 Juil - 17:36

va y fait le
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade tranquille (pv avec yinshy ) Empty
MessageSujet: Re: balade tranquille (pv avec yinshy )   balade tranquille (pv avec yinshy ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade tranquille (pv avec yinshy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade...tranquille ? [PV Kuro]
» balade tranquille au bord du lac....(pv Mizu)
» balade avec mon amie(pv avec kudô)
» Promenade tranquille (pv avec le premier qui s'incrute!)
» Tranquille...(Pv avec la premiere fille qui post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: