Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Yume prends sa douche !! (pv avec le premier)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Yume prends sa douche !! (pv avec le premier) Empty
MessageSujet: Yume prends sa douche !! (pv avec le premier)   Yume prends sa douche !! (pv avec le premier) EmptyMer 27 Juin - 22:01

Yume était entrée dans les douches pour s'en prendre une bonne après sa journée très fatiguante. Elle prit le soins de prendre une douche ou il n'y avait personne posant ses affaires sur le côté. Elle se déshabilla lentement car elle n'avait pas vraiment envie de se presser. Elle détacha ses long cheveux qu'elle porter attacher et se mit sous le jet bouillant de la douche.

*Hum... Ce que ça fait du bien...*

Elle se mit à chantonner toute seule, n'entendant pas une personne arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Iwashi Tatami
A l'inscription
A l'inscription
Iwashi Tatami


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2007

Yume prends sa douche !! (pv avec le premier) Empty
MessageSujet: Re: Yume prends sa douche !! (pv avec le premier)   Yume prends sa douche !! (pv avec le premier) EmptyVen 29 Juin - 20:19

Iwashi entra dans les douches et n'entendit personne.

- Bof tiens, on va en profiter.

Il se déshabilla rapidement et entra dans une douche en fermant les yeux. Il aperçu une demoiselle, il relooka de haut en bas et par reflexe il posa ses deux mains sur sa partie intime et se tourna.

- Hum... heu... 'Scusez-moi ! Je vous avais pas vu.

Il devint tout rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ts.ift.fr
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Yume prends sa douche !! (pv avec le premier) Empty
MessageSujet: Re: Yume prends sa douche !! (pv avec le premier)   Yume prends sa douche !! (pv avec le premier) EmptyJeu 5 Juil - 15:31

Yume vit entrer un jeune dans la douche et qui ne se priva pas de se rincer l'oeil, surment par réflexe il cacha sa partie intime avec ses mains. Yume attrapa aussitôt une serviette de bain et se l'enroula autourd'elle. Elle éteignit l'eau et dit :

-Non mais ! Je chante, y a l'eau qui coule et vous pouvez pas devinez qu'il y a quelqu'un dans les douche ? Vous êtes sourd ou quoi ??!!! Le pire c'est que vous en profitez pour vous rincer l'oeil et vous ne songez pas à sortir de la douche !!!

Elle s'arrêta et respira profondémùent.

-Sa commence à devenir n'importe Kinako, avec tous ses nouveaux qui ne respectent pas les règles, les personnes admisent qui deviennes perverse... J'EN AI MA CLAQUE !!!!!!!!!! Et que je vous revoie plus, vous !!!!!!

Elle prit ses affaire et passa à côté du jeune homme sans même le regarder.

-C'est vraiment n'importe quoi !! Espèce de pervers !! Imbécile !!! D'habitude je suis sympas mais la c'est dépassé les bornes !!

Sur ce elle sortit définitivement des douche, claquant la porte dérrière elle. Laissant le jeune homme tout seule.
Revenir en haut Aller en bas
Vampira Sanglata
A l'inscription
A l'inscription
Vampira Sanglata


Nombre de messages : 3
Autre(s) compte(s) connu(s) : Petite démoniaque et gothique.Ignorer depuis l'âge de 9 ans et espèrante de retrouver des ami(e)s.
Date d'inscription : 04/06/2007

Yume prends sa douche !! (pv avec le premier) Empty
MessageSujet: Re: Yume prends sa douche !! (pv avec le premier)   Yume prends sa douche !! (pv avec le premier) EmptySam 13 Oct - 16:29

bravo Yume elle aurait fais pareil
Revenir en haut Aller en bas
Saeku Kanji
A l'inscription
A l'inscription
Saeku Kanji


Nombre de messages : 39
Autre(s) compte(s) connu(s) : pourquoi avoir des amis qui te trahissent juste apres dis moi ?
Date d'inscription : 07/10/2007

Yume prends sa douche !! (pv avec le premier) Empty
MessageSujet: Re: Yume prends sa douche !! (pv avec le premier)   Yume prends sa douche !! (pv avec le premier) EmptySam 13 Oct - 16:34

(( Haem désolé mais tu n'a pas le droit de t'interposer dans un rp Privé Vampira....de plus tu dois faire trois lignes minimum dans ton rp >.> ++))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yume prends sa douche !! (pv avec le premier) Empty
MessageSujet: Re: Yume prends sa douche !! (pv avec le premier)   Yume prends sa douche !! (pv avec le premier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume prends sa douche !! (pv avec le premier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade avec yume ( pv avec yume)
» une jolie fille sous la douche ( pv premier qui vien)
» Arrive au douche ( pv avec Kinoo )
» Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ]
» Premier cours avec Luc Hamata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: