Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 une jolie fille sous la douche ( pv premier qui vien)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru


Nombre de messages : 505
Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !
Date d'inscription : 02/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

une jolie fille sous la douche ( pv premier qui vien) Empty
MessageSujet: une jolie fille sous la douche ( pv premier qui vien)   une jolie fille sous la douche ( pv premier qui vien) EmptyMar 9 Oct - 19:28

Tsukimi entra dans les douches et voyant qu'il n'y avait personnne se desabilla et prit le temps de plier et de poser ses affaire a cotés de l'evier .Puis elle entra dans une douche s'étira longuement et alluma l'eau chaude .A peine avait elle ouvert le robiner que de la vapeur aparrue .Elle laissa l'eau coullée sur son corp pendant quelques minutes puis ferma le robinet elle prit son gel douche et commenca a se savonner .La douche était pleine de mousse odorante elle continua de se frotter avec la mousse qui était a présent douce ,elle se mit enssuite son shoopoing et l'applica sur ses cheuveux rouges .En meme temps qu'elle se masser les cheuveux elle chantonna une petite chanson (dadida damdam )du a cela elle n'entendit pas une certaine presence entrer dans les douche .
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuko Koozan
A l'inscription
A l'inscription
Ryusuko Koozan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/06/2007

une jolie fille sous la douche ( pv premier qui vien) Empty
MessageSujet: Re: une jolie fille sous la douche ( pv premier qui vien)   une jolie fille sous la douche ( pv premier qui vien) EmptyDim 14 Oct - 17:18

Ryusuko était entrer dans la salle de douche pour se laver (scoop !) car il n'avait pas entendu que quelqu'un y était déjà. Le jeune homme était déjà en caleçon quand il se rendit compte que drrière a porte vitrée et pleine de buée une fille pouvait très bien être en train de le regarder avec des yeux rond. Le jeune homme s'écria, sans savoir vraiment à qui il s'adressai
Oups, desolé ! Je n'avais pas vu que tu étai là !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru


Nombre de messages : 505
Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !
Date d'inscription : 02/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

une jolie fille sous la douche ( pv premier qui vien) Empty
MessageSujet: Re: une jolie fille sous la douche ( pv premier qui vien)   une jolie fille sous la douche ( pv premier qui vien) EmptyDim 14 Oct - 19:22

Tsukimi qui avait l'impression d'entendre des voix arreta de chantonner et se dit

"mince ya quelqu'un !"


-Euh ,qui que se soit es ce que vous pouriez me donnez ma serviette s'il vous plait que je puisse voir a qui je m'adresse ?

Tsukimi passa sa tete a travers la porte mais le reste de son anatomie resta cacher (normal chui toute nue moi !XDD),elle avait l'étrange impression qu'elle avait déjà vu se jeune homme :


-Euh on se connait ?...

Revenir en haut Aller en bas
Ryusuko Koozan
A l'inscription
A l'inscription
Ryusuko Koozan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/06/2007

une jolie fille sous la douche ( pv premier qui vien) Empty
MessageSujet: Re: une jolie fille sous la douche ( pv premier qui vien)   une jolie fille sous la douche ( pv premier qui vien) EmptyDim 14 Oct - 19:46

Ryusuko se retourna, et se dit qu'ildevait peut-être se cacher du fait qu'il était en calbut, mais il oublia tout de suite ça en voyant qui était la jeune fille sexy dans la douche
Ma manieuse de polochons preferée !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru


Nombre de messages : 505
Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !
Date d'inscription : 02/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

une jolie fille sous la douche ( pv premier qui vien) Empty
MessageSujet: Re: une jolie fille sous la douche ( pv premier qui vien)   une jolie fille sous la douche ( pv premier qui vien) EmptyDim 14 Oct - 19:56

Tsukimi le regarda et lui souria :

-A c'est toi Ryusuko sa va ?A se que je voix tu a décider de te laver .C'est bien ca ! Nan je plaisante .

Puis mettant sa serviette autour d'elle elle sortit de la douche :

-Alors quoi de beau ?

Revenir en haut Aller en bas
Ryusuko Koozan
A l'inscription
A l'inscription
Ryusuko Koozan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/06/2007

une jolie fille sous la douche ( pv premier qui vien) Empty
MessageSujet: Re: une jolie fille sous la douche ( pv premier qui vien)   une jolie fille sous la douche ( pv premier qui vien) EmptyMar 6 Nov - 19:29

Ryusuko se tourna vers elle, le regard soudainement grave. Il avait envie de prendre la main de Tsukimi, de lui dire que chaque minutes passées sans elle était une minute de trop, mais comment faire ça à une fille en serviette ?? Il se contenta de pousser un petit soupir et de faire un geste vague de la main
Oh, la routine...j'ai fait la connaissance de pas mal de gens, mais il n'étaient pas aussi dingue que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une jolie fille sous la douche ( pv premier qui vien) Empty
MessageSujet: Re: une jolie fille sous la douche ( pv premier qui vien)   une jolie fille sous la douche ( pv premier qui vien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une jolie fille sous la douche ( pv premier qui vien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se détend (PV avec premier qui vien)
» Yume prends sa douche !! (pv avec le premier)
» Lac, lac, jolie lac (PV Chun)
» jolie plage *0*
» une jolie vue (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: