Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Arrive au douche ( pv avec Kinoo )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Arrive au douche ( pv avec Kinoo ) Empty
MessageSujet: Arrive au douche ( pv avec Kinoo )   Arrive au douche ( pv avec Kinoo ) EmptySam 18 Aoû - 22:51

Isku arriva en serviette avec kinoo derrière elles qui la suis .Elle se déshabilla et mit c'est habit dans le sac de sport qu'elle avait laisser sur elles et prit du savon qui accompagner souvent les douches puits elle commença a se laver ...Elle souria et dit a Kinoo :
-Comme c'est Agréable ....
Revenir en haut Aller en bas
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling


Nombre de messages : 274
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'
Date d'inscription : 16/06/2007

Arrive au douche ( pv avec Kinoo ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive au douche ( pv avec Kinoo )   Arrive au douche ( pv avec Kinoo ) EmptyDim 19 Aoû - 21:21

kinoo marchait derrière Isku. arriver au douche elle sortit de son sac un savon et une serviette, elle se déhabilla et alla dans sa douche puis commença à se laver. Elle s'arrêta et dit:

" Tu préfére pas aller en boîte à la plâce d'aller au bar???"

Elle attenda avec inpatience la réponse de Isku.
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Arrive au douche ( pv avec Kinoo ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive au douche ( pv avec Kinoo )   Arrive au douche ( pv avec Kinoo ) EmptyDim 19 Aoû - 23:24

-Je pense que se serait mieux ...
Elle continua a se laver quand elle fit un petit flashback elle s'assit parterre a moitié terroriser ,et elle s'endormi tranquillement dans la douche ,sa lui arriver souvent ...!!
Revenir en haut Aller en bas
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling


Nombre de messages : 274
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'
Date d'inscription : 16/06/2007

Arrive au douche ( pv avec Kinoo ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive au douche ( pv avec Kinoo )   Arrive au douche ( pv avec Kinoo ) EmptyLun 20 Aoû - 15:25

kinoo continua de se laver, aprés cette laver elle s'habilla elle était vêtu du jupe beige et d'un haut marron. Elle mit ses talons haut noiret se retourna, elle vit Isku qui dormait elle alla la voir et la réveilla:

" ba alors Isku tu t'étais endormit."

Puis Kinoo se releva et termina de se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Arrive au douche ( pv avec Kinoo ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive au douche ( pv avec Kinoo )   Arrive au douche ( pv avec Kinoo ) EmptyLun 20 Aoû - 18:03

-MMhhh...Oh Excuse moi Kinoo !!
Puis elle sortit de la douche et prit sa serviette et s'essuya comme il se doit !!Puis elle ranga le savon dans la douche ,a sa place habituelle et se rhabilla ,en tenue de rechange .Un jeans bleu avec un t-short blanc ,marquer dessus "Run Lola Run " .Puis Isku Regarda Kinoo et lui dit :
-Tu est prête ,ont peut y aller ?!
Revenir en haut Aller en bas
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling


Nombre de messages : 274
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'
Date d'inscription : 16/06/2007

Arrive au douche ( pv avec Kinoo ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive au douche ( pv avec Kinoo )   Arrive au douche ( pv avec Kinoo ) EmptyLun 20 Aoû - 18:10

kinoo termina de se préparer elle se brossa les cheveux, mit ses boucle d'oreille en anneaux, se maquillat. Puis Isku luidemanda si elle pouvait y aller, Kinoo répondit:

" Oui c'est bon je suis prête en peu enfin y aller "

[[ tu fais le topic ou je le fais ?????????????????????????]]
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Arrive au douche ( pv avec Kinoo ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive au douche ( pv avec Kinoo )   Arrive au douche ( pv avec Kinoo ) EmptyMar 28 Aoû - 13:55

[You !Razz]
Revenir en haut Aller en bas
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling


Nombre de messages : 274
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'
Date d'inscription : 16/06/2007

Arrive au douche ( pv avec Kinoo ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive au douche ( pv avec Kinoo )   Arrive au douche ( pv avec Kinoo ) EmptyDim 9 Sep - 0:31

ok je le fais tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Arrive au douche ( pv avec Kinoo ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive au douche ( pv avec Kinoo )   Arrive au douche ( pv avec Kinoo ) EmptyJeu 13 Sep - 22:03

Kinoo ,tu ne la pas faittt !!xD
Revenir en haut Aller en bas
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling


Nombre de messages : 274
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'
Date d'inscription : 16/06/2007

Arrive au douche ( pv avec Kinoo ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive au douche ( pv avec Kinoo )   Arrive au douche ( pv avec Kinoo ) EmptyDim 25 Nov - 20:26

dsl j'ai était un petit moment absente excuse moi j'y vais tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive au douche ( pv avec Kinoo ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive au douche ( pv avec Kinoo )   Arrive au douche ( pv avec Kinoo ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive au douche ( pv avec Kinoo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kinoo ( PV avec Ed)
» Yume prends sa douche !! (pv avec le premier)
» arrivé avec lee
» Arrive avec Alyssa...
» Arrive avec Yuna...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: