Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Arrive avec Yuna...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naphylas Vandom
A l'inscription
A l'inscription
Naphylas Vandom


Nombre de messages : 50
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yuna Wagner
Date d'inscription : 11/11/2006

Arrive avec Yuna... Empty
MessageSujet: Arrive avec Yuna...   Arrive avec Yuna... EmptyLun 4 Déc - 19:45

Naphylas sortit son trouseau de clefs et l'inserra dans la serrure.Elle fit entrer Yuna et referma la porte derrière elles.Naphylas balança son sac sur son lit.Elle alluma son ordi et vit qu'elle avait encore des messages de ses admirateurs secrets.Elle vit aussi un message de son agence de manequin qui demandait à ce qu'elle vienne pour une séance de photo pour Prada.Naphylas laissa l'ordi allumé,mais ne répondit pas.Elle se dirigea vers son armoire et l'ouvrit.Naphylas en sortit une mini jupe en cuir noir,un dos nu en rouge.Elle prit aussi un collant noir et une paire de botte mi-montante en cuir noire elle aussi.Elle mit tout sur son lit et se tourna vers Yuna.

"Qu'est-ce que tu en pense?"

Naphylas sourit et attendit la réponse de son amie.


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wagner
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Wagner


Nombre de messages : 118
Autre(s) compte(s) connu(s) : naphylas vandom
Date d'inscription : 01/11/2006

Arrive avec Yuna... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Yuna...   Arrive avec Yuna... EmptyLun 4 Déc - 20:07

Yuna ariva dans la chambre de son amie . Contrairement a la sienne , celle ci était plutot bien rangé !

* Toujours fidéle a toi meme Naphylas !! *


" Oui !Oui ! trés bien ! Sexy come d'habitude ! Mais fait gaf , les bottes montantes associées a la minivjupe , Ca peut faire un trés jolie mélange mais ca peut aussi faire un mélange trés vulgaire . Comme ca ca va mais n'ajoute pas d'autre accessoire s'il te plait ! T'es superbe ! "

Yuna se tourna vers la table de maquillage de Naphylas . Elle sortit son atiraille de beauté et appela Naphylas pour qu'elle se maquille ensemble .


" Quel ton tu prefere pour toi ? Plutot sombre ou Joviale ? Plutot coloré ou plutot sobre ? A toi de choisir ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Naphylas Vandom
A l'inscription
A l'inscription
Naphylas Vandom


Nombre de messages : 50
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yuna Wagner
Date d'inscription : 11/11/2006

Arrive avec Yuna... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Yuna...   Arrive avec Yuna... EmptyLun 4 Déc - 20:11

Naphylas s'assit a côté de Yuna.

"Pour moi,ça seras joviale,dans les tons de blanc et rouge pour être assorti avec mes fringues."

Naphylas se mit face a Yuna,pour que celle-ci,comme elle adorait le faire,la maquille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wagner
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Wagner


Nombre de messages : 118
Autre(s) compte(s) connu(s) : naphylas vandom
Date d'inscription : 01/11/2006

Arrive avec Yuna... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Yuna...   Arrive avec Yuna... EmptyLun 4 Déc - 20:20

Yuna se placa deriere Naphylas. Elle prit son maquillage , l'ouvrit dans les tons blanc ( pour l'instant ! ) et commenca a la maquiller . Elle tira sur les rouges avant de terminer . Elle leva le siege ( fait exprés pour le maquillage que Prada avait offert a Naphylas a son arrivé a l'école .)

"Alors ? Les yeux comment ca va ? "

Sans attendre la réponse de son amie elle rallongea le siege et comenca a lui chercher quel rouge a levre et surtout , quel gloss il lui faudrait .

" Alors ? Tu compte me répondre un jour ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naphylas Vandom
A l'inscription
A l'inscription
Naphylas Vandom


Nombre de messages : 50
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yuna Wagner
Date d'inscription : 11/11/2006

Arrive avec Yuna... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Yuna...   Arrive avec Yuna... EmptyLun 4 Déc - 20:25

Naphylas soupira.

"Tu veux bien me laissait le temps de répondre?Et les yeux vont très bien!T'en que ne me fait pas d'yeux aus beurres noires,tout va bien."

Naphylas arrêta de parler,car Yuna commença a lui mettre du rouge à lèvres.Naphylas tourna son collier avec son coquillage en attendant que Yuna finisse de lui appliquer son rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wagner
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Wagner


Nombre de messages : 118
Autre(s) compte(s) connu(s) : naphylas vandom
Date d'inscription : 01/11/2006

Arrive avec Yuna... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Yuna...   Arrive avec Yuna... EmptyLun 4 Déc - 20:37

Quand Yuna eu enfin terminer de maquiller son amie , elle leva une fois de plus le siège de maquillage.

" Alors ? ca te plait ? "

* Comme d'hab , elle va dire oui évidement ! je m'aquille telement bien ! ^^*

Naphylas se leva pour laisser place à Yuna , Celle ci s'assit et elle prit la palete de maquilage entre ses mains , regardant bien tous les tons proposés, elle obta une fois de plus pour des couleurs sobre pour etre en rapport avec sa tenue mais aussi pour ne psa trop se faire remarquer ( comme d'habitude )!Elle laissa Naphylas s'oocupé du choix des couleurs tout en lui indiquant d'en quels tons chercher .
Revenir en haut Aller en bas
Naphylas Vandom
A l'inscription
A l'inscription
Naphylas Vandom


Nombre de messages : 50
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yuna Wagner
Date d'inscription : 11/11/2006

Arrive avec Yuna... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Yuna...   Arrive avec Yuna... EmptyLun 4 Déc - 20:50

Naphylas opta pour du gris sur les yeux et un rouge a lèvre noir avec un gloss pailletté qui faisait un effets d'eau.Elle attrappa le pinceau et maquilla les yeux de Yuna.Puis,elle appliqua le noir sur les fines lèvres de Yuna,puis le gloss.

"Alors?Ca va?J'ai pas trop perdue la main?Je pratique plus depuis 2ans,faut pas oubliés!^^"

Naphylas sourit.

"Bon,on va manger quelque chose avant de se nourir que de boisson a l'alcool?"

Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wagner
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Wagner


Nombre de messages : 118
Autre(s) compte(s) connu(s) : naphylas vandom
Date d'inscription : 01/11/2006

Arrive avec Yuna... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Yuna...   Arrive avec Yuna... EmptyLun 4 Déc - 20:58

Yuna se regarda dans le miroir un bon moment

" OUI ! Trés bien ! Bravo t'as carrement pas perdu la main ! "

Elle se leva et se dirigea vers le grand miroir afin de se " cotemplé "

*Parfait ! Je suis parfaite , comme toujours ^^ * Pensa elle . un petit rire furtif s'échapa de sa bouche a peine maquiller

" A oui ! Trés logique toi , on se maquille et on va manger ... On ira manger en boite aprés avoir dansé un moment , T'es ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naphylas Vandom
A l'inscription
A l'inscription
Naphylas Vandom


Nombre de messages : 50
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yuna Wagner
Date d'inscription : 11/11/2006

Arrive avec Yuna... Empty
MessageSujet: Arrive avec Yuna...   Arrive avec Yuna... EmptyLun 4 Déc - 21:04

Naphylas ria.

"Oui,tu connais ma logique lorsque j'ai faim.^^!Bon allez on y go!"

Naphylas attrappa son sac a main noir et changea les ffaires de sac.Son sac noir a la main elle sortit de la chambre suivit de Yuna et elle ferma la porte a clefs.


Arrow Boîte de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Yuna... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Yuna...   Arrive avec Yuna... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Yuna...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Café (avec Yuna-chéwie!^^)
» arrivé avec lee
» Arrive avec Talime
» Arrive avec Alyssa...
» Arrive au douche ( pv avec Kinoo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: