Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Arrive avec Talime

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alphonse Elric
A l'inscription
A l'inscription
Alphonse Elric


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talime...
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrive avec Talime Empty
MessageSujet: Arrive avec Talime   Arrive avec Talime EmptyMer 21 Fév - 19:46

Alphonse suivait Talime en direction de la chambre 34, il la vit frissoner un peu, il enleva sa veste, la lui posa sur les épaules en disant:

"Tiens, prends ma veste, tu vas attrapper froid."

Il lui souria tendrement, un peu à la manière d'un frère pour sa soeur, il voulait la protèger...A moins que?Non, impossible!Ils continuèrent à marcher en silence, puis finirent par arriver devant la chambre 34, il s'arrêta alors et dit en riant:

"Voilà, Chambre n°34, terminus, tout le monde descend^^."

Il posa sa main droite derrière sa nuque avec un sourire enfantin, en cet instant il se sentait un peu idiot, il ne savait même pas pourquoi il avait sortit une blague aussi nulle et stupide!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Talime Moujuu
A l'inscription
A l'inscription
Talime Moujuu


Nombre de messages : 74
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma titite Talouva et Alphonse,Shikamaru
Date d'inscription : 26/01/2007

Arrive avec Talime Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Talime   Arrive avec Talime EmptyMer 21 Fév - 20:13

(Hj:Mes colocs sont jamais en ligne mais j'ai une copine sur le forum je peut lui dire de venir!!!)

Talime fit un large sourire elle trouvait Alphonse encore plus mignion quand il prenait cette air enfantin quand il était déranger par quelque chose.Elle ne le conaissait pas mais savait déjà le cerner.

Elle essaya de prendre la clé qui était encore autour de son cou mais avait bien du mal à la détacher. Et d'un air totalement cruche lui demanda:

"Euh tu peu m'aider a la détacher s'il te plait!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
A l'inscription
A l'inscription
Alphonse Elric


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talime...
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrive avec Talime Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Talime   Arrive avec Talime EmptyMer 21 Fév - 20:29

[Oué, ce serait pas mal je crois lol^^]

Alphonse regarda Talime, elle était apparemment en difficulté, et avait du mal à attraper la clé accrochée à son cou.Il se mit alors derrière et dit:

"Attends, laisses, je vais t'aider."

Il prit le colier dans ses mains, mais frola la peau douce de la demoiselle par la même occasion, ce qui le fit un peu rougir, il soufla un peu et détacha le collier, il le laissa doucement couler sur le cou de Talime, puis le prit dans la main, il se mit devant Talime avec un sourire, puis lui tendit le collier sr lequel était accrochée la clé.

"Et voilà^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Talime Moujuu
A l'inscription
A l'inscription
Talime Moujuu


Nombre de messages : 74
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma titite Talouva et Alphonse,Shikamaru
Date d'inscription : 26/01/2007

Arrive avec Talime Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Talime   Arrive avec Talime EmptyMer 21 Fév - 21:08

"Merci beaucoup"

Puis elle prit délicatement le collier de ses mains en l'effleurement tout en le regardant son sourire il avait toujours le sourire au lèvres elle l'admirait beaucoup avoir un passé si rude et pourtant il le cachait bien!!Elle tourna la clef et entrouva la porte et dit:

"Si sa te dérange pas d'attendre deux minutes dehors que je range un peut je n'ai pas eu le temps de tout ranger."

Elle fonca dans sa chambre et rangea le tout le plus vite que possible elle prenait de gros paquait de vêtements en vrac et les balançait dans son armoir.

Puis elle retourna a la porte ouvrire a Alphonse.

"C'est bon tu peut rentrer!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
A l'inscription
A l'inscription
Alphonse Elric


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talime...
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrive avec Talime Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Talime   Arrive avec Talime EmptyMer 21 Fév - 21:17

Alphonse souria à Talime et hocha de la tête pour lui faire comprendre que ça ne le dérangeai pas d'attendre, même si il se fichait de savoir dans quel état était sa chambre, après tout, même si elle était en bazar, ce n'était pas si grave.

Quand elle l'invita à entrer, il le fit, apparement, cette chambre n'était pas si différente de la sienne, surement qu'elles se ressemblaient toutes.Il s'assit sur un lit, il l'ignorait, mais c'était celui de Talime.Il se tourna, et regarda l'autre côté de la pièce pour que Talime puisse se changer tranquilement, puis finit par demander:

"Tu veux qu'on ailles quelque part après?"

Après tout, peut-être ne voulait-elle pas rester avec lui?Qui sait?Où bien, peut-être avait-elle une idée de l'endroit où aller?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Talime Moujuu
A l'inscription
A l'inscription
Talime Moujuu


Nombre de messages : 74
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma titite Talouva et Alphonse,Shikamaru
Date d'inscription : 26/01/2007

Arrive avec Talime Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Talime   Arrive avec Talime EmptyMer 21 Fév - 21:36

Elle s'installa sur le lit situer en face de lui qui demeurait inoccuper.

"Je ne sait pas je commence a avoir faim."

Biensur elle aurait bien prit une bonne douche mais elle préférait rester avec lui, sa compagnie lui était très agréable et elle n'aurait jamais échanger sa place avec quelqu'un d'autre, elle était très contente d'être tomber dans le lac.

*J'espère qu'il ne va pas mal inerpréter se que je veut qu'on fasse en temps qu'amie*

"On aurait peut être put aller au restaurant j'ai envie de sortir se soir."
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
A l'inscription
A l'inscription
Alphonse Elric


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talime...
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrive avec Talime Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Talime   Arrive avec Talime EmptyMer 21 Fév - 21:42

Alphonse la regarda, elle voulait aller au restaurant?Bah, pourquoi pas?Même deux amis peuvent aller au restaurant!Et puis, il n'tait pas raiment à cours d'argent, il travaillait souvent lors de ses voyages, et avait économisé, il n'était pas très dépensier.Et puis, il trouvait la compagnie de la demoiselle agréable, alors pourquoi s'en priver?

Il lui souria alors, et lui répondit:

"Très bien, et puis la ville n'est pas loin et un peu de marche ne nous fera pas de mal, après le bain qu'on a pris^^"

Il la regarda e lui dt:

"Aller, changes-toi, tu vas finir par attraper froid!"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Talime Moujuu
A l'inscription
A l'inscription
Talime Moujuu


Nombre de messages : 74
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma titite Talouva et Alphonse,Shikamaru
Date d'inscription : 26/01/2007

Arrive avec Talime Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Talime   Arrive avec Talime EmptyMer 21 Fév - 22:18

"Hum monsieur est pressé a se que je voie!!!"

Elle lui fit un clin d'oeil et se dirigea vers son armoir pour prendre des vêtements sec. Elle sortie une une petite robe blanche de son armoir et une paire de petit escarpin blanc qui était assortis avec sa robe. Comme toutes les filles elle était très compliquée sur les vêtements quelle aller porter pour sortir. Elle commença a enlever son haut laissant apparaitre le haut de son corps devant les yeux de Alphonse même.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
A l'inscription
A l'inscription
Alphonse Elric


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talime...
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrive avec Talime Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Talime   Arrive avec Talime EmptyMer 21 Fév - 22:57

Alphonse rougit un peu lorsqu'elle le charia, et sourit à son clin d'oeil.Ell lui demanda son avis sur des vêtements,il se retourna et dit:

"Je peux?"

Bien sur il demandait à regarder dans l'armoire, pour une robe, certes, celle-ci était très jolie, mais peut-être un peu trop légère, elle finirait par attraper froid, elle acquiesca, il se leva alors et regarda l'armoire, il regarda les vêtements qu'elle avait, et vit une très belle robe noire sur un cintre, il la sortit, apparemment elle n'avait pas dù la porter très souvent, elle paraissait presque neuve; il dit:

"Que penses-tu de celle-ci?Elle est moins légère, tu n'auras pas froid, et avec des bottes et des collants, je suis sûr que ça t'iras à merveille."

[La robe:http://www.casimages.com/img.php?i=070221084746340864.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Talime Moujuu
A l'inscription
A l'inscription
Talime Moujuu


Nombre de messages : 74
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma titite Talouva et Alphonse,Shikamaru
Date d'inscription : 26/01/2007

Arrive avec Talime Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Talime   Arrive avec Talime EmptyMer 21 Fév - 23:17

Talime pencha la tête vers la droite l'air pas trop convaincu.La seul fois ou elle avait porter cette robe s'était la fois ou elle était aller a l'enterrement de la tante Guerta un affreuse bonne femme avec de la moustache et vulgaire qui n'aimait rien a par elle même elle était étouffer en s'empiffrant de dinde l'hiver dernier pour Noel sa bétise l'aura emporter.

"Oui si tu le dis je veut bien te croire."

Puis elle continua a se déshabiller en enlevant ses basket quelle avait mit auparavant pour aller courire.

Mais néanmoins Alphonse avait très bon gout et il ne pouvait pas savoir a propos de cette robe donc elle se tut mais lui dit:

"Mmh Tu as très bon gout il faut dire que je met beaucoup de chose légère."
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
A l'inscription
A l'inscription
Alphonse Elric


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talime...
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrive avec Talime Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Talime   Arrive avec Talime EmptyMer 21 Fév - 23:52

Alphonse sourit lorsqu'elle dit qu'elle voulait bien le croire, il avait hate de la voir dans cette robe!Il se retourna lorsqu'elle continua de s'habiller, d'autres garçons en aurait peut-être profiter, mais pas lui, pas Alphonse.Il l'immagina dans cette robe, elle serait surement très jolie!Mais il secoua la tête fortement; qu'est-ce-qu'il lui arrivait?Pourquoi n'arrêtait-il pas de l'immaginer avec lui, et de sentir ainsi avec elle?Serait-il en train de tomber sous le charme de la demoiselle?C'était bien possible!Mais il ne pouvait pas, non, il ne pouvait pas tomber amoureux, lui qui bougeait tout le temps, même lui ne savait pas combien de temps il resterait ici!Il n'avait aucune attache, et était beaucoup trop instable pour celà!Il resta perdu ainsi dans ses pensées, attendant qu'elle ait finit de se changer...

*Non, je peux pas tomber amoureux d'elle, je sais même pas si je vais rester ici, et puis, quand bien même je resterait, je l'intéresserais jamais, je ferais mieux d'oublier ça, et tout de suite!*

Il secoua alors frénétiquement la tête, tentant de chasser ces pensées de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Talouva Otaku
A l'inscription
A l'inscription
Talouva Otaku


Nombre de messages : 49
Autre(s) compte(s) connu(s) : ma chère Talime
Date d'inscription : 26/01/2007

Arrive avec Talime Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Talime   Arrive avec Talime EmptyJeu 22 Fév - 0:04

Ne sachant pas quoi faire de sa journée, Talouva décida d'aller rendre une petite visite à sa meilleure amie Talime. Elle ne l'avait pas revut depuis le déjeuner à la cantine, puis elle avait envie d'aller se promener et aller faire les boutiques, enfin des trucs de fille. Etant très polie, Talouva préféra ne pas entrer dans la chambre de Talime sans la prévenir de sa visite. Elle frappa délicatement à la porte de Talime.

"Coucou Talime, c'est Talouva, je peux entrer?"

Elle attendis la réponse de son amie, tout en éspèrant qu'elle soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Talime Moujuu
A l'inscription
A l'inscription
Talime Moujuu


Nombre de messages : 74
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma titite Talouva et Alphonse,Shikamaru
Date d'inscription : 26/01/2007

Arrive avec Talime Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Talime   Arrive avec Talime EmptyJeu 22 Fév - 0:22

Euh attend j'arrive 1 minute.

Oh lala je suis entrin de me changer et il y a Alphonse qu'est ce que va penser Talouva je suis pas comme sa moi!!

Euh Alphonse planque toi s'il te plait!!!

Talime pris Alphonse dans ses bras et le mis dans l'armoir elle était un peu honteuse de faire sa a Alphonse mais il le fallait bien!

Attend 5 minute Al !!

Puis elle alla ouvrire la porte a Talouva d'un pas pressant.
Revenir en haut Aller en bas
Talime Moujuu
A l'inscription
A l'inscription
Talime Moujuu


Nombre de messages : 74
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma titite Talouva et Alphonse,Shikamaru
Date d'inscription : 26/01/2007

Arrive avec Talime Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Talime   Arrive avec Talime EmptyJeu 22 Fév - 0:27

Euh attend j'arrive 1 minute.

Oh lala je suis entrin de me changer et il y a Alphonse qu'est ce que va penser Talouva je suis pas comme sa moi!!

Euh Alphonse planque toi s'il te plait!!!

Talime pris Alphonse dans ses bras et le mis dans l'armoir elle était un peu honteuse de faire sa a Alphonse mais il le fallait bien!

Attend 5 minute Al !!

Puis elle alla ouvrire la porte a Talouva d'un pas pressant.
Revenir en haut Aller en bas
Talouva Otaku
A l'inscription
A l'inscription
Talouva Otaku


Nombre de messages : 49
Autre(s) compte(s) connu(s) : ma chère Talime
Date d'inscription : 26/01/2007

Arrive avec Talime Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Talime   Arrive avec Talime EmptyJeu 22 Fév - 0:42

"Salut. Euh....je crois que je te dérange, vu que tu étais entrin de t'habiller"

Malgré que Talouva soit une fille, elle se sentait dérangé de voire sa meillleure amie en sous-vêtement. C'est peut être pour sa qu'elle n'aimait pas les douches communes, être vu et voire d'autre personne en sous vêtement, celà dérangé assez Talouva.

"Si tu veux je peux repasser dans plusieur minutes. Je ne veux surtout pas te déranger."
Revenir en haut Aller en bas
Talime Moujuu
A l'inscription
A l'inscription
Talime Moujuu


Nombre de messages : 74
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma titite Talouva et Alphonse,Shikamaru
Date d'inscription : 26/01/2007

Arrive avec Talime Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Talime   Arrive avec Talime EmptyJeu 22 Fév - 0:51

"Ohh non j'avais l'intention de sortir alors expose moi se que tu voulait me dire!!! "

Puis elle continua a se déshabiller devant Talouva puis enfila la jolie robe noir que Alphonse lui avait conseiller de mettre.

*Pourvue que Talouva ne se doute de rien pourvue quelle n'ouvre pas la porte de l'armoir pitié mon dieu*

Puis elle continua de se r'habiller tout en regardant l'armoir en faisant une tête bizarre.

*Au zut j'ai oublier mes collant dans l'armoir et Alphonse est dedans!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
A l'inscription
A l'inscription
Alphonse Elric


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talime...
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrive avec Talime Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Talime   Arrive avec Talime EmptyJeu 22 Fév - 1:40

[A ok, je me retrouve dans l'armoire lol^^]

Alphonse fut pris au dépourvu, il n'eut même pas le temps de comprendre quoi que ce soit qu'il se retrouvait déjà dans l'armoire.Il entendait juste la voix d'une autre fille, une amie de Talime certainement.Il essaya de rester à l'aise, et bougea un peu pour celà, mais il se prit les piedsdans des vêtements que Talime avait au préalable jetés dans l'armoire et trébucha, ce qui fit s'ouvrir la porte d'un seul coup et il se retrouva allongée par terre, les deux filles le regardant; il rougit fortement et dit d'une voix génée:

"Euh...Salut..."

Il était completement ridicule!Et puis, l'amie de Talime risquait fort d'imaginer des choses un peu douteuses à présent!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Talime Moujuu
A l'inscription
A l'inscription
Talime Moujuu


Nombre de messages : 74
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma titite Talouva et Alphonse,Shikamaru
Date d'inscription : 26/01/2007

Arrive avec Talime Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Talime   Arrive avec Talime EmptyJeu 22 Fév - 14:10

Talime mit sa main sur son front assez violament.


*Mon dieu c'est le ponpon sa, il est tomber de l'armoir sa ne peut vraiment pas ètre pire je crois bien.*

Talime regarda Alphonse en détaille de long en large et de gauche a droite, elle s'était trompée cela pouvait être pire Alphonse avait un de ses sous vêtement sur la tête.
Elle commença a se gratter la tête puis regarda a droite, signe quelle cherchait quelque chose a inventer pour ne pas éveiller les soupçons le seul problème c'est quelle ne trouvait rien qui aurait put expliquer la présence d'un garçon dans sa chambre alors quelle était en sous vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Talouva Otaku
A l'inscription
A l'inscription
Talouva Otaku


Nombre de messages : 49
Autre(s) compte(s) connu(s) : ma chère Talime
Date d'inscription : 26/01/2007

Arrive avec Talime Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Talime   Arrive avec Talime EmptyJeu 22 Fév - 15:46

Talouva était choqué de se qu'elle venait de voire. Depuis le début Talime cachait un jeune homme dans son armoir et le pire c'est qu'elle était entrin de se changer peut être même devant lui. Se pourrait-t-il qu'il soit le petit ami de Talime?

"Ben dis donc Talime, tu est arrivé le même jour que moi et tu te trouve déjà un petit ami. C'est peut être pour sa que tu t'es mis une jolie robe, tu aller peut être au restaurant avec lui pour un rendez-vous galant. J'ai juste un petit conseil à te donner, la prochaine fois, si tu veux planquer un mec dans ton armoir, range la, comme sa il se prendre pas les pieds dans tes vêtements. Voila c'est tout, maintenant je crois que je vais vous laisser, je ne voudrais surtout pas vous déranger."

Cette scène fis sourire Talouva, c'était assez honteux de vouloir cacher son petit amie dans son placard alors qu'il n'est pas ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
A l'inscription
A l'inscription
Alphonse Elric


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talime...
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrive avec Talime Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Talime   Arrive avec Talime EmptyJeu 22 Fév - 16:06

Alphonse regardait Talouva, quand il se rendit compte qu'il avait un des soutien-gorge de Talime sur la tête, il l'enleva, en souriant d'une manière enfantine, signe qu'il était géné; puis elle parla de petit ami, Alphonse se releva d'un seul coup, et tout en secouant frénétiquement les mains, il dit:

"Euh...Non..Non...Je ne...Je ne suis pas son petit-ami!On est juste amis!Bon, c'est vrai qu'on allait au resto, mais juste en tant qu'amis!"

*Et m***e, pourquoi j'ai dit ça moi?"

Alphonse posa sa main droite sur sa nuque, et sourit comme un enfant, preuve de plus que cette situation l'embarassait on ne peut plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Talime Moujuu
A l'inscription
A l'inscription
Talime Moujuu


Nombre de messages : 74
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma titite Talouva et Alphonse,Shikamaru
Date d'inscription : 26/01/2007

Arrive avec Talime Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Talime   Arrive avec Talime EmptyJeu 22 Fév - 16:47

Talime était soulager devant la réaction de Talouva elle n'avait imaginer des truc très olé olé Talime poussa un soupir de soulagement et tout son stress s'ennalla d'un seul coup.

Et réagis a se Alphonse avait dit ils n'était qu'ami de puis le début elle l'aimer, il lui avait sauver la vie et ... Oh et puis après tout si il ne voulait pas d'elle quelqu'un d'autre l'aimerait bien un jour mais elle n'arrêtait pas d'y pensait cette histoire la turlupiner ses vrai qu'il était distant avec elle depuis le début.

Elle était d'un seul cou devenu assez froide et distante et répliqua:

Oui qu'amis rien de plus.

Et dit a Alphonse:

Retourne-toi que je finissent de me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
A l'inscription
A l'inscription
Alphonse Elric


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talime...
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrive avec Talime Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Talime   Arrive avec Talime EmptyJeu 22 Fév - 18:20

Alphonse regarda Talime, d'un air mélancolique et plutôt déçu quand elle dit qu'ils n'étaient rien de plus qu'amis.Il se retourna à la demande de la demoiselle, et se mit à faire les cent pas.Mais quel idiot, quel idiot il était!Qu'est-ce-qu'il lui avait pris de dire ça?Pour faire bonne figure devant cette fille?Oui, surement!Mais quel imbécile!

Il s'asseya sur un des lits, retourné pour ne pas voir Talime en sous-vêtements, et il s'enferma dans un profond silence, juste perdu dans ses pensées, il s'en voulait, mais qu'est-ce-qu'il s'en voulait!!Il s'allongea alors sur le lit, les bras derrière la tête, regardant le plafond...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Talime Moujuu
A l'inscription
A l'inscription
Talime Moujuu


Nombre de messages : 74
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma titite Talouva et Alphonse,Shikamaru
Date d'inscription : 26/01/2007

Arrive avec Talime Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Talime   Arrive avec Talime EmptyJeu 22 Fév - 19:58

Talime finissa de s'habiller en enfilant ses collant et ses bottes.Puis elle se pencha par dessus l'épaule de Alphonse en s'y appuyant pour ne pas tomber le matelas de son lit était très instable.

"Alphonse on pourrait emmener Talouva au restaurant elle peut venir avec nous après tout on est entre amis et c'est tout."

*Après tout au restaurant ils nous donnerons peut être de l'alcool *
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
A l'inscription
A l'inscription
Alphonse Elric


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talime...
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrive avec Talime Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Talime   Arrive avec Talime EmptyJeu 22 Fév - 20:19

[Pas mal ton new ava^^]

Alphonse regarda Talime, elle semblait vraiment vouloir que son amie les accompagne, il en était un peu déçu, il avait franchement gaffé, il sourit, semblant ravi, il se redressa et dit:

"Oui, si tu veut, et si elle est d'accord bien sur."

*Eh ben voilà, je suis vraiment qu'un idiot, elle veut même plus rester avec moi, mais elle le dit pas parce qu'elle est trop gentille je suis sûr.Pff, mais quel c*n je fais.*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Talouva Otaku
A l'inscription
A l'inscription
Talouva Otaku


Nombre de messages : 49
Autre(s) compte(s) connu(s) : ma chère Talime
Date d'inscription : 26/01/2007

Arrive avec Talime Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Talime   Arrive avec Talime EmptyJeu 22 Fév - 20:40

Talouva ne voulait pas être embarquai dans cette histoire, mais refuser une invitation était très impolie.

"Oui d'accord je veut bien venir avec vous. Mais rassuré moi, je ne dois pas porter une jupe car je détéste porter des jupes."

Malgré que Talouva soit une fille, elle détéstait tout se qui était mini jupe, les longues jupe sa aller, mais les mini jupes, hors de question de porter sa. C'est chose toute courte qui ne tienne pas assez chaud et que les "filles faciles" adoraient portés. Même si Talime en porté, elle n'était pas comme ces filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Talime Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Talime   Arrive avec Talime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Talime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dejeuner avec Talime
» arrivé avec lee
» Arrive avec Alyssa...
» Arrive avec Yuna...
» Akya arrive avec Erylis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: