Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Arrive avec Talime

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Talime Moujuu
A l'inscription
A l'inscription
Talime Moujuu


Nombre de messages : 74
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma titite Talouva et Alphonse,Shikamaru
Date d'inscription : 26/01/2007

Arrive avec Talime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Talime   Arrive avec Talime - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 22:13

Non tu n'est biensure pas obliger de porter une jupe pour aller au restaurant. Je me suis changer parce que j'était toute mouiller parce que je suis tomber dans le lac voilà tout.

Mais bon c'est une longue histoire et il faut bien garder quelque chose pour le repas.

Talime ne regardait plus Alphonse comme avant il l'avait comment dire était refroidie par le mot ami.
Revenir en haut Aller en bas
Talouva Otaku
A l'inscription
A l'inscription
Talouva Otaku


Nombre de messages : 49
Autre(s) compte(s) connu(s) : ma chère Talime
Date d'inscription : 26/01/2007

Arrive avec Talime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Talime   Arrive avec Talime - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 23:06

"Ouf....heureusement. Mais je me demande vraiment comme tu a fait pour tomber dans le lac, mais tu me racontera sa plus tard si sa te dérnage pas."

Talouva voulait vraiment savoir pourquoi Talime était tombé dans se lac, mais il était préférable qu'elle garde sa pour le resto.

"On pourrai peut être y aller vu que tout le monde est prêt."

C'était rare que Talouva aille dans un restaurant mais elle savait comment bien se tenir, même si parfois elle fesait quelques erreurs, du genre, se tromper dans les couverts, en prenant la mauvaise fourchette.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
A l'inscription
A l'inscription
Alphonse Elric


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talime...
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrive avec Talime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Talime   Arrive avec Talime - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 23:10

Alphonse se leva du lit, et regarda les deux jeunes filles sans rien dire, il s'était de nouveau enfermé dans un mutisme, semblait-il imbrisable, il était déçu, déçu que Talime ne lui accorde plus d'importance, et furieux, furieux contre lui même, car c'était sa faute, quelques éclairs parcoururent ses doigts tellement il s'en voulait, mais voyant celà, il tenta de se calmer, il ne maîtrisait pas ses pouvoirs, et encore moins quand il était en colère, et il ne voulait blesser aucune des deux jeunes filles.

[L'une d'entre vous fait le topic please?]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Talouva Otaku
A l'inscription
A l'inscription
Talouva Otaku


Nombre de messages : 49
Autre(s) compte(s) connu(s) : ma chère Talime
Date d'inscription : 26/01/2007

Arrive avec Talime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Talime   Arrive avec Talime - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 23:24

[Ok je m'en occupe^^]

Talouva ouvrit la porte pour laisser sortir Talime et le jeune homme. Elle qui sortait rarement entre amie ne savez pas trop comment se conduire avec un jeune homme. Elle se sentait un peu de trop dans se groupe, elle voulait presque ne pas venir avec eux tellement qu'elle ne se sentait de trop.

*Je crois vraiment que je suis de trop, après le restaurant je les laisse tout les deux.*

Tout les trois partirent pour le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Talime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Talime   Arrive avec Talime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Talime
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dejeuner avec Talime
» arrivé avec lee
» Arrive avec Alyssa...
» Arrive avec Yuna...
» Akya arrive avec Erylis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: