| Chambre de Kinoo ( PV avec Ed) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kinoo buling A l'inscription
Nombre de messages : 274 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash' Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Chambre de Kinoo ( PV avec Ed) Sam 24 Nov - 14:33 | |
| kinoo accompagner de Ed entra dans sa chambre effectivement sa chambre était ranger et sa sentait trés bon car elle avait fais fondre une bougie à la fraise.Comme Ed et Kinoo revener du bar il était un peut bourrer surtout Kinoo. Arriver dans la chambre Kinoo s'écroula sur son lit et dit à Ed: " Bon!! On fais quoi maintenant ???" Puis elle se redressa un peu attendant la réponse de Ed. | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Chambre de Kinoo ( PV avec Ed) Mar 27 Nov - 22:33 | |
| edward reflechit un long moment puis dit
elle et belle ta chambre
puit il capta que kinoo lui avais posait une question et il repondit
je sais pas mais en tout cas je ferait tous se que tu veux | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash' Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Chambre de Kinoo ( PV avec Ed) Mer 28 Nov - 18:54 | |
| Kinoo se leva se dirigea vers Ed le regarda sensuellement, l'embrassa et le poussa sur le lit. Elle commença à le déhabillé s'arrêta et lui dit: " J'espére que ta ce qui faut pour te protéger???" Puis elle attendit la réponse de Ed. | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Chambre de Kinoo ( PV avec Ed) Mer 28 Nov - 22:21 | |
| edward regarda kinoo , hésitant car il ne savais pas , puit regarda dans sa poche et dit
oui j'ai tous
puis il attendit une reaction de kinoo , et reprit
tu veux qu'on fasse quoi ?
et il attendit une reponce | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Kinoo ( PV avec Ed) Mer 28 Nov - 22:45 | |
| Kinoo continua de le déhabiller Ed, il se retrouva en caleçon puis lui dit: " A ton avis vu se que je t'es demander et vu dans la condition ou que t'es on peut faire qu'une chose!!!!" Kinoo commença a enlever son haut elle avait un soutif rouge. puis elle enleva sa jupe elle avait un string rouge. | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Chambre de Kinoo ( PV avec Ed) Jeu 29 Nov - 19:41 | |
| edward regarda kinoo , puit dit
c'est tres jolie
et il s'allonga dans une position cofortable dans le lit de kinoo , et dit
tu veux commençer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Kinoo ( PV avec Ed) Jeu 29 Nov - 23:01 | |
| Kinno apprécia la remarque de Ed et aprés avoir réfléchit à la question de celui-ci elle répondit: " Oui avec plaisir !!!" Puis elle s'allongea sur Ed et elle lui dit: " Par compte m'en veux pas si ce n'est pas dérible mais c'est ma premiére fois." | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Chambre de Kinoo ( PV avec Ed) Jeu 29 Nov - 23:33 | |
| edward regarda kinoo et dit ne t'inquiete pas , mais pour moi aussi c'est la premiere fois puit il l'embrassa | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Kinoo ( PV avec Ed) Ven 30 Nov - 21:09 | |
| Kinoo embrassa l'engouresement Ed. Ed se retrouver en caleçon et Kinoo en string et en soutif. Kinoo dit sensuelle ment: "Je t'aime Ed!!" Puis elle enleva son soutif et son string elle se retrouva donc complétement nu. | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Chambre de Kinoo ( PV avec Ed) Ven 30 Nov - 23:00 | |
| edward enleva son calçon puit dit
moi aussi je t'aime kinoo
puit il se faufila en dessou des couverture avec kinoo , mis la protection ou il faller la mettre et dit
on y vas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Kinoo ( PV avec Ed) Sam 1 Déc - 12:54 | |
| Kinoo se releva, regarda Ed et lui dit: " Ne me demande pas!!! Agit!!!"* Puis elle l'embrassa avec délicatesse langouresement . | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Chambre de Kinoo ( PV avec Ed) Sam 1 Déc - 13:01 | |
| bon ben j'y vais doucement pour commençer et j'irais plus vite quand tu me demandera et il commença ,tout en embrassent kinoo sa te va ? je le fait bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Kinoo ( PV avec Ed) Sam 1 Déc - 13:08 | |
| Kinoo ferma les yeux tout en enbrassant Ed et en prenant du plaisir. " Oui , oui sa me va c'est parfer. Enfaite je vais te dire la vériter se n'est pas ma premier fois mes bon on s'en fous." | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Chambre de Kinoo ( PV avec Ed) Sam 1 Déc - 23:25 | |
| edward continua puis dit
c'est pas grave en sent fou
il reflechit puis continua
tu prend du plaisir ou tu veux que j'aille plus vite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Kinoo ( PV avec Ed) Dim 2 Déc - 15:58 | |
| kinoo ouvrit les yeux quand elle netendit cette question qui était d'ailleur assez bizarre. Elle répondit quand même: "Je m'en fou tu fais comme tu veux !!!!" | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Chambre de Kinoo ( PV avec Ed) Lun 3 Déc - 20:20 | |
| edward repondit
laisse tomber
puit il continua | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Kinoo ( PV avec Ed) Lun 24 Déc - 17:46 | |
| Kinno le repoussa gentiment l'allongea sur le lit puis commença à lui faire des bissous sur le torce puis descendi,descendit et arriva au pénis de Ed elle le regarda et lui fit un petit sourire coquin. | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Chambre de Kinoo ( PV avec Ed) Lun 24 Déc - 19:35 | |
| edward regarda kinoo , il reflechit puis dit
tu compte faire quoi ?
il savais mais fit semblent de pas comprendre
| |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Chambre de Kinoo ( PV avec Ed) Lun 24 Déc - 20:32 | |
| Topic ne respectant pas les 3 lignes => Vérouillé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Kinoo ( PV avec Ed) | |
| |
|
| |
| Chambre de Kinoo ( PV avec Ed) | |
|