Yume Ookami A l'inscription
Nombre de messages : 346 Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA § Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: balade avec yume ( pv avec yume) Lun 14 Mai - 11:13 | |
| La mine de Yume s'assombris. -Je serais toi j'arrêterais de le chercher sa pourrais mal finir, ensuit c'est Hima et pas Hina. Et il voudrait mieux que Hima ne rencontre jamais ton loup. Elle regarda Hima dans les yeux, puis il s'en alla. -Tu m'as bien compris ? | |
|
Okura Hyu A l'inscription
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: balade avec yume ( pv avec yume) Mer 16 Mai - 1:07 | |
| -Oui chef Okura se coucha à terre l'air réveur -Désoler pour ton loup je l'ai pas fait expres Okura fit un sourire à Yume -Tchao Hima | |
|
Yume Ookami A l'inscription
Nombre de messages : 346 Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA § Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: balade avec yume ( pv avec yume) Mer 16 Mai - 16:09 | |
| -Ouais bah moi aussi je devrais y aller ^^ ! Yume se le va. -Bon a plus, j'espère qu'on se reverra. Elle commença à partir et fit un signe de la main pour dire aurevoir à Okura. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade avec yume ( pv avec yume) | |
| |
|