Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 inquiétude (pv Ai et Akaime)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

inquiétude (pv Ai et Akaime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude (pv Ai et Akaime)   inquiétude (pv Ai et Akaime) - Page 2 EmptySam 21 Avr - 20:24

Natsu regarda Ai, un sourire sur les lèvres, elle prit la main de Ai puis l'embrassa sur le front. Elle ne savait pas pourquoi mais elle était devenue comme une petite soeur quelle voulait protéger. Cette pensée la fit sourire puis elle se retourna en entendant la porte s'ouvrir, elle vit une jeune femme d'as peu près une vingtaine d'années. Natsumi ne trouva rien a dire sur le coup, malgré la fatigue perpétuelle qui se lisait sur le visage de l'infirmière, si elle ne se trompait pas, celle ci avait une présence étonnante, quelque chose qui retient de l'attention. Elle reprit ses esprit puis se dit que restée plantée la sans rien dire en la dévisageant la ferait paraître pour une folle. Elle s'avanca doucement puis dit d'un ton chaleureux:

"Bonjour vous êtes Melle Akaime je suppose, Natsumi Okimo "

Elle la regarda un sourire sur les lèvres, puis elle retourna auprès de Ai et lui murmura a l'oreille:

"Merci a toi Ai d'être entrée dans ma vie, maintenant prends bien soin de toi c'est tout ce que je te demande ok ?"

Elle lui sourit puis attendit que l'infirmière lui dise quoi que ce soit, surement de sortir pour ausculter Ai...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

inquiétude (pv Ai et Akaime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude (pv Ai et Akaime)   inquiétude (pv Ai et Akaime) - Page 2 EmptySam 21 Avr - 21:56

Akaime souriait aux deux jeunes femmes, regardant Ai, espérant qu'elle allait bien, pour elle comme pour son enfant. Elle savait maintenant ce que c'était alors que quand elle était au courant que la jeune fille allait attendre un bébé, elle même ne l'était pas pour elle même. Mais c'était le même jour.

-"Fatiguée... un peu, mais je commence à en avoir l'habitude. TU dois savoir ce que c'est, Ai, maintenant."

Puis, sentant qu'on la regardait intensément et fixement, elle tourna la tête vers la source, et souriait tendrement, hochant la tête.

-"Oui... en personne. Enchanté alors, Natsumi! Je ne t'ai jamais vu près de mon bureau, je suppose que c'est ta première visite, même si je pense que ce n'est pas toi que je dois ausculter. Mais tant mieux! Ca veut dire que tu n'as pas de problème de santé déjà!"

Disait-elle, le sourire éclatant aux lèvres. PUis elle s'inquiètait alors, une saute d'humeur, un sursaut, elle regardait intensément Ai, la peur sur son visage.

-"Ai... c'est toi qui ne vas pas? Qu'est-ce qu'il y a? Tu as besoin de quelque chose? Tu vas mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

inquiétude (pv Ai et Akaime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude (pv Ai et Akaime)   inquiétude (pv Ai et Akaime) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 19:39

Pour la première fois, Ai oublia le vouvoyement puisque Mlle Akaime autorisait les élèves à la tutoyer. Cela brisait la fine couche de glace entre elles deux mais la jeune fille ne s'en rendit pas complètement compte.

Je ne suis qu'élève dans cet établissement et non infirmière comme toi... S'occuper des soucis des autres même avec un ventre pareil et les sautes d'humeur, c'est vraiment formidable...

Elle soupira discrètement avant de déclarer doucement.

Je crois que je t'admire énormément...

Ai regarda Akaime, puis, elle se sentit un peu gênée que l'infirmière l'observait de cette façon. Elle émit un sourire timide et posa ses yeux sur les rideaux des fenêtres. Puis, lorsque Natsumi et la jeune femme eurent fini de faire connaissance, elle reposa son regard sur celui de Mlle Akaime. C'est vrai, elle n'avait pas l'air très en forme, mais elle semblait être très résistante. Et puis, soudain, l'infirmière changea immédiatement de ton, faisant sursauter Ai et l'arrachant ainsi à ses pensées. Elle baissa les yeux et dit d'une petite voix.

Ce n'est pas très grave je pense, mais je crois que l'avis d'une professionnelle serait plus rassurant... Pour l'instant, je supporte et ça ne me fait pas trop mal... Tout à l'heure...

Sa voix se brisa. Elle reprit longuement sa respiration, inspirant doucement de nombreuses fois.

... je suis sortie seule de Kinako et je suis allée dans la forêt... Je me suis fait un peu amochée par un ours mais heureusement que Natsumi était arrivée par hasard...

Ai utilisait la même expression que Yaloo, "amochée"... Elle remit lentement une mèche de cheveux derrière son oreille, puis tourna sa joue gauche vers Akaime. La plaie était assez profonde mais le sang était sec. Ensuite, pensa aux quelques hématomes sur son bras. Elle posa discrétement sa main sur son genou : elle s'était blessée en tombant. Et puis, elle posa ses yeux tristes sur ceux de l'infirmière.

Mais c'est pour mon bébé que je suis là... J'espère qu'il n'a rien eu...

Elle était très inquiète mais espérait que tout allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

inquiétude (pv Ai et Akaime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude (pv Ai et Akaime)   inquiétude (pv Ai et Akaime) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 19:46

Natsu regarda Ai puis Melle Akaime apparement les deux femmes se comprenait. Elle sourit doucement a Ai puis jugeant sa présence peut être de trop elle décida de se retirer. Elle murmura a l'oreille de Ai:

"j'y vais, je reste dans les environs si tu as besoins de quoi que ce soit n'hésite pas!"

Elle lui fit un clin d'oeil puis l'embrassa sur la joue avant de se retourner vers Melle Akaime avec un sourire.


"Je me retire, je suppose que c'est préférable si vous voulez voir si Ai et son enfant vont bien !"

Elle s'inclina légèrement puis retira un mouchoir mouillée de sa poche et commenca a s'essuyer le visage et les bras du sang de l'ours. Natsumi leur dit aurevoir puis commenca a ouvrir légèrement la porte pour pouvoir sortir. Une larme coula en silence le long de sa joue, elle pleurer surement était elle trop fatiguée mais elle savait que quelque chose n'allait pas, que quelque chose n'irait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

inquiétude (pv Ai et Akaime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude (pv Ai et Akaime)   inquiétude (pv Ai et Akaime) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 21:32

Akaime souriait à sa déclaration, reprenant plus ou moins son calme, surtout pour ne pas rendre nerveuse la jeune Ai, qui lui montrait alors ses blessures. Elle avait vraiment de la chance de s'en être sortie, face à la colère d'un ours. Mais le bébé... elle ne savait pas encore son état, priant intérieurement que tout aille bien aussi pour ce petit être fragile. Puis, elle disait simplement le sourire aux lèvres, rassurante.

-"Je suis une dure à cuire, ne t'en fais pas pour ma santé! Mais... je vais voir ce que je peux faire, ne t'inquiètes pas, Ai!"

Puis, Natsumi s'apprêtait déjà à partir, mais Akaime lanca une dernière fois avant qu'elle franchit la porte, une phrase d'une voix chaleureuse.

-"Merci... Natsumi de t'occuper d'Ai. J'espère te revoir quand même!"
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

inquiétude (pv Ai et Akaime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude (pv Ai et Akaime)   inquiétude (pv Ai et Akaime) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:16

Ai regarda Natsumi partir. Elle lui sourit, mais ça la rassurait de savoir qu'elle serait à côté. Elle s'assit confortablement, essayant d'éliminer la tension qui règnait en elle. Pourquoi son enfant aurait-il quelque chose d'ailleurs ? Il n'y avait pas de raison pour cela... Penser ça l'encourageait un peu... Mais elle ne pouvait se résoudre à de pas se causer de soucis, à elle, Natsumi et Mlle Akaime. Elle inspira et expira doucement, puis, se tourna enfin vers l'infirmière.

Il ne reste plus que nous deux maintenant... Enfin, nous quatre !

A cette réflexion, elle sourit. C'est vrai qu'elles étaient plus de deux... Elle pensa à Shawn et espérait qu'il reviendrait vite... Elle avait tant de choses à lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

inquiétude (pv Ai et Akaime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude (pv Ai et Akaime)   inquiétude (pv Ai et Akaime) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 23:03

La jeune femme lui souriait tranquillement, commencant par enfiler sa blouse et des gants.

-"Oui... c'est vrai... je devrais d'ailleurs aller voir le gynéco... pour savoir si c'est une fille ou un garçon... comme toi, sauf si tu le sais déjà..."

Elle la regardait alors, posant délicatement sa main sur la joue de la jeune fille, pour pouvoir voir sa blessure, puis son bras, pour finir par son genou et grimaca.

-"Tu crois que ça ira si je regarde le bébé avant... enfin, c'est une question idiote..."

Puis, elle lui demandait alors.

-"Tu n'as pas eu des évanouissements sur le chemin?"
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

inquiétude (pv Ai et Akaime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude (pv Ai et Akaime)   inquiétude (pv Ai et Akaime) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 23:14

Ai lui rendit son sourire. Elle aussi avait pensé aller voir le gynécologue, mais elle n'avait pas encore eu l'occasion. Et puis, pour l'instant, ça allait pour elle...

Non, je ne le sais pas encore... J'aimerait vite le savoir, mais en même temps, je voudrais laisser l'effet de surprise... D'un côté, si je connais son sexe, je pourrais me focaliser plus sur des prénoms qui conviennent... Tu as déjà établie une liste ou pas encore ?

Ses blessures ne lui faisaient plus très mal et elle laissa Akaime les toucher... Elle sentait des picotements mais c'était encore supportable. Elle releva sa tête après la question que lui posait l'infirmière.

J'ai eu de la fièvre mais je crois qu'elle est tombée depuis tout à l'heure... Je me sentais un peu dans les vappes, mais c'est passé aussi... Par contre, je ne me souviens plus très bien de ma venue jusqu'ici. Tout je que je peux dire, c'est que Natsumi a été vraiment courageuse et adorable sur ce coup-là... C'est grâce à elle si je peux te parler maintenant...

Ai laissa échapper un petit soupir. Qui sait ce qu'il aurait pû arriver si elle serait restée seule dans la forêt face à cet animal sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

inquiétude (pv Ai et Akaime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude (pv Ai et Akaime)   inquiétude (pv Ai et Akaime) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 22:40

[dsl pour l'attente, mais j'ai pas encore trouvé le problème XD]

Akaime lui adressa un sourire grimacant. Les listes... oupsy... elle voulait d'abord se fixer pour le sexe de l'enfant, alors non, et pour elle, pas de surprise, déjà avoir un enfant en était une, elle tenait à être prête pour l'accueillir avec son prénom, proprement choisi.

-"NOn... pas encore. Mais je ne vais pas attendre pour savoir si ce sera une fille ou un garçon, tu sais. j'ai besoin de savoir, c'est insoutenable."

Disait-elle en riant. Puis, elle la regardait expliquer sortant le prénom de la jeune fille de tout à l'heure, Natsumi. Oui, elle était adorable avec Ai d'après ce qu'a vu l'infirmière.

-"En effet... ça doit être une fille au grand coeur, j'aimerais beaucoup lui parler. Vous semblez maintenant très proches, elle et toi, et c'est super. Elle peut te soutenir dans cette épreuve, tout comme Shawn... n'est-ce pas?"

Demandait-elle, avec un malicieux petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inquiétude (pv Ai et Akaime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude (pv Ai et Akaime)   inquiétude (pv Ai et Akaime) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inquiétude (pv Ai et Akaime)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade Altar et Akaime...
» je craque... (pv akaime)
» Entrevue(PV Akaime...)
» le sang coulait ( pv akaime)
» veut parler akaime( pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: