Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 je craque... (pv akaime)

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

je craque... (pv akaime) Empty
MessageSujet: je craque... (pv akaime)   je craque... (pv akaime) EmptyVen 6 Juil - 23:05

Coeurdeau n'en pouvait plus. Elle était extenuée. Exténuée d'avoir autant pleuré, extenuée de n'avoir personne a qui se confier qui pourrait très bien la conseiller, ou encore simplement extenuée... Le visage plein de larmes pas encor seches, elle poussa la porte du bureau et aperçu la psychologue. Elle posa son sac a coté de la chaine où elle se laissa tomber. Elle ne prit meme pas le temps de quitter sa veste.
Elle regarda Yaloo dans les yeux et, d'un coup, éclata en sanglots...Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
 
je craque... (pv akaime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: