Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 inquiétude (pv Ai et Akaime)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

inquiétude (pv Ai et Akaime) Empty
MessageSujet: inquiétude (pv Ai et Akaime)   inquiétude (pv Ai et Akaime) EmptyMar 17 Avr - 15:16

Natsu arriva a l'infirmerie trempée, elle s'était dépéchée pour que Ai ne le soit pas. Après quelle minutes de course sous la pluie en essayant de se diriger tant bien que mal elle entra et la posa délicatement sur un lit, apparement la jeune fille n'était pas mouillée, le manteau l'avait protégée. Elle commenca a appeler l'infirmière, un ton de panique dans sa voix.

"Melle Akaime?!! S'il vous plait ?!!"

Natsumi se dirigea vers Ai puis elle lui prit la main pour lui montrer quelle était la.


"Ne t'en fais pas Ai tout ira bien, melle Akaime va arriver et tu ira mieux."

Elle serra sa main, d'un geste protecteur, un geste d'amitié, ou plutot ne sachant quoi faire, elle essayait de la rassurer et de se rassurer elle meme. Elle avait tout de meme de l'apprehension, et Natsumi esperait que l'infirmière viendrait vite. Pour une fois quelle était utile a quelqu'un, elle était heureuse de pouvoir aider son amie, de pouvoir la protéger meme si elle aurait préférer ne pas avoir a venir ici pour quelle soit vue par Melle Akaime. Tout ce qui lui ferait le plus plaisir en cette instant serait que Ai se rétablisse le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

inquiétude (pv Ai et Akaime) Empty
MessageSujet: Re: inquiétude (pv Ai et Akaime)   inquiétude (pv Ai et Akaime) EmptyMar 17 Avr - 15:49

Ai avait envie de se laisser aller, de tout oublier ce qui se passait autour d'elle. Peut-être n'avait-elle plus le goût de vivre...? Elle n'entendait aucun bruit, si ce n'était la voix de Natsumi. Natsumi ? Elle l'avait donc conduit jusqu'à l'infirmerie malgré le torrent dehors ? Toute seule en plus ? Elle était décidément d'un courage et d'une gentilesse infinis... Ai sentit la main de son amie et la lui serra doucement.

Merci Natsu...

Elle ne savait plus très bien pourquoi elle. Elle ne se souvenait plus... Mais si elle était à l'infirmerie, c'est qu'il a dû se passer quelque chose d'important... Sa joue gauche et sa tête lui faisaient mal...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

inquiétude (pv Ai et Akaime) Empty
MessageSujet: Re: inquiétude (pv Ai et Akaime)   inquiétude (pv Ai et Akaime) EmptyMar 17 Avr - 16:05

Natsu fut un peu rassurée quand Ai lui serra la main et quand elle lui parla. Elle lui sourit doucement puis d'une voix douce mais emplie d'inquiétude lui demande:

"est ce que sa va mieux ? Je suis contente de voir que tu n'as pas perdue conscience aussi non je ne saurais pas ce que j'aurais fait."

Elle lui toucha le front et remarqua quelle était brulante. Natsumi regarda autour d'elle puis se leva et prit un chiffon quelle humidifia avec de l'eau. Elle revint s'assoir aux cotés de Ai, doucement elle tamponna le chiffon sur le front et la joue de la jeune fille. Ai l'avait remerciée, elle lui sourit puis lui serra la main de sa main a elle qui était libre, l'autre tenant le chiffon.

"ne me remercie pas Ai, c'est plutot a moi de te remercier, car tu m'as fait confiance, et tu m'as accordée quelque chose d'important: ton amitié. Et puis quand tu seras rétablie tu aura tout ton temps pour me remercier. Alors pour l'instant repose toi et ne t'inquiète pas je vieille sur toi "

Natsumi lui souriait toujours, puis se leva pour essuyer le sang quelle avait sur elle. Après s'etre un peu nettoyer le visage elle s'asseya aux cotes de Ai et posa une main sur son front comme pour s'assurer quelle avait un peu moins de fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

inquiétude (pv Ai et Akaime) Empty
MessageSujet: Re: inquiétude (pv Ai et Akaime)   inquiétude (pv Ai et Akaime) EmptyMar 17 Avr - 16:54

Ai serra un peu plus la main de Natsumi. Etrangement, elle se sentait bien malgré sa blessure. Elle était à moitié dans les vappes. Mais la chaleur et la présence de son amie étaient plutôt bénéfiques. Elle n'avait plus mal, elle ne sentait plus rien... Sans pouvoir réellement se contrôler, elle commença donc à délirer un peu. Les formes qu'elle voyait étaient déformées...

Il n'était pas méchant avec moi, je te promets... Mais quand il est parti, je me suis sentie si triste... Et tu sais, il est revenu me voir l'autre jour...

Inconsciemment, Ai était en train de lui parler d'elle. Elle parlait de choses qu'elle avait vécu, mais qu'elle ne pourrait jamais oublier. Des choses qui n'avaient pas forcément de liens entre elles, mais dont elle en gardait quelques souvenirs imprégnés en elle.

C'est bizarre ce que je ressens maintenant... C'est comme si on m'appelait... Ai... C'est même pas mon vrai prénom... En fait, je sais pas... Maman est partie, et papa aussi... Kenosuke, je sais pas où il est... Pourquoi ils m'ont tous laissée ?

De nouvelles larmes coulèrent le long de ses joues. Elle ne voulait pas s'avouer la réalité... Elle qui vivait encore dans un monde imaginaire il y a quelques temps, elle se rendait enfin compte que la vie était dure...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

inquiétude (pv Ai et Akaime) Empty
MessageSujet: Re: inquiétude (pv Ai et Akaime)   inquiétude (pv Ai et Akaime) EmptyMar 17 Avr - 17:05

Natsumi ecoutait Ai, elle commenca a s'inquiéter car son amie avait des débuts de délires. Pourtant elle continua de l'écouter. Elle parlait de quelqu'un qui était parti, qui ? elle ne le savait pas. Puis elle parla de ses parents et de son père, Kennosuke ? qui est ce ? Ai commenca a pleurer, elle disait qu'ils l'avaient tous laisser. Natsu la prit dans ses bras et lui murmura a l'oreille:

"Ai je ne te laisserai pas je te le promets, je suis la et si tu veux pleurer, pleure, défoule toi, je suis la, et je resterai. "

Elle serra Ai plus fort dans ses bras, sans lui faire mal, comme pour lui certifier que ses paroles étaient vrai. Natsumi ne connaissait pas les personnes dont Ai parlait mais apparement elle souffrait, peut etre que depuis deja tant d'années elle refoulait ses sentiments et ne les laissait jamais transparettre pour que les autres puissent compter sur elle, Ai s'était sacrifiée. Alors pourquoi pensait elle que personnes n'avaient besoin de sa présence, ne se rendait elle pas compte quelle était bénéfiques aux autres ? Pourquoi faut il que les personnes comme Ai, les personnes qui se donnent du mal pour le bonheur des autres, soit celle qui souffrent le plus ?

Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

inquiétude (pv Ai et Akaime) Empty
MessageSujet: Re: inquiétude (pv Ai et Akaime)   inquiétude (pv Ai et Akaime) EmptyMar 17 Avr - 17:41

Ai ne savait plus très bien de quoi elle parlait... Elle ne savait plus quoi penser de ses actes... Tout ce qu'elle avait, c'était que Natsumi était là... Et ça, c'était une certitude... Elle ne comprenait pas. Une part d'elle-même était loin déjà... Et elle aurait pû rester longtemps dans cet état-là si Natsu n'était pas là... Sans qu'elle s'en rende compte, elle lui racontait sa vie, ses angoisses, les gens qu'elle avait tant aimé mais qui l'avaient abandonnée...

Kenosuke... c'est lui qui m'a laissée à Kinako... Je lui ai dit que ce n'était pas grave, et que l'important, c'était qu'il soit heureux, lui... Mais en fait, je lui ai menti... C'est affreux, n'est-ce pas ? En réalité, je voulais rester avec lui pour très très longtemps encore... Il m'a oubliée, j'en suis sûre... Avant, il a rencontré une femme. Une belle femme, très gentille d'ailleurs... Vraiment adorable... Mais il l'a préférée à moi... Je lui ai dit que je m'en fichait... Encore un mensonge. Après, il m'a dit que ma nouvelle vie dans cette école serait très bien. Et qu'il viendrait me voir de temps en temps. Là, c'est lui qui m'a menti... Je ne l'ai jamais revu, moi... Ca n'a pas d'importance, je l'attends toujours aujourd'hui...

Elle pleura un peu plus, mais silencieusement. Elle se blottit contre Natsumi... Elle s'aggripa à ses vêtements et respira lentement son odeur... Elle se sentait bien en fait... Elle
n'avait jamais parlé autant d'elle avant, sauf Mlle Akaime qu'elle considérait comme une grande soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

inquiétude (pv Ai et Akaime) Empty
MessageSujet: Re: inquiétude (pv Ai et Akaime)   inquiétude (pv Ai et Akaime) EmptyMar 17 Avr - 17:54

Natsumi continua de garder Ai serrer ainsi contre elle, elle lui disait quelle avait mentie et que Kenosuke lui avait menti aussi, quelle se sentait trahie et abandonnée.

"Ai, tu sais quoi que nous fassions je crois que nous regretterons tous quelque chose, et sa je pense que c'est inévitable. Maintenant tu as des gens qui t'entourent et qui j'en suis certaines t'aiment et ne t'abandonneront jamais. Peut etre que tu as besoin de temps pour cicatriser, je n'en doute a aucun instant, mais crois moi va de l'avant. Tu vas certainement pensée que je ne connais pas ta douleur pour te dire sa, et tu as certainement raison mais je pense que c'est le mieux, meme si tu dois faire les choses a ton rhytme, fais les. Si ce Kenosuke te fais tant souffir pourquoi ne pas aller le voir, lui parler ? te renseigner sur lui ? et esperée comprendre et pouvoir enfin guérir. "

Natsu lui avait dit ce quelle pensait, maintenant le reste dépendait de Ai, peut être la rejetterait elle ou peut être alors que tous cela la rendra plus forte ? Personne ne pouvait le savoir mais une chose était sur, Natsumi reussissait quand meme a comprendre certaines douleurs de Ai même si vu d'un autre angle elles étaient différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

inquiétude (pv Ai et Akaime) Empty
MessageSujet: Re: inquiétude (pv Ai et Akaime)   inquiétude (pv Ai et Akaime) EmptyMar 17 Avr - 18:08

Ai écouta attentivement Natsumi et reprenait un peu ses esprits. Elle avait raison... Si elle continuait à s'apitoyer sur son sort et à regretter les choses passées, cela lui faisait encore plus mal... Mal au coeur... Elle sentit son coeur se serrer légèrement. Que lui arrivait-il ? Ce n'était pas contagieux, mais c'était si douloureux... Elle lui demanda doucement, se calmant petit à petit.

Dis, est-ce que les blessures au coeur se soignent ?

Elle avait souffert, c'est vrai. Mais comme le disait si bien Natsumi, il fallait qu'elle aille de l'avant pour pouvoir prendre du recul avec certaines choses et pour pouvoir apprécier pleinement la vie qui s'offrait devant elle. Après tout, il lui restait encore de nombreuses années dans son futur, et retourner dans le passé avec ses pensées sombres, ça allait sûrement aggraver son cas. Elle voulait juste que les gens qu'elle aimaient et qu'elle aime toujours soient heureux. Avec ou sans elle. C'était triste, bien sûr, mais elle voulait absolument tout faire pour leur bonheur. Natsu voyait les choses différemment qu'elle, mais ses pensées et ses réflexions étaient justes. C'était peut-être Ai qui était égoïste... De toute façon, Kenosuke devait être heureux là où il était... même si elle souffrait d'être si éloignée de lui... Peut-être qu'il ne cherchait pas à la retrouver... A cette pensée, le coeur de Ai se serra plus encore.

Je... je ne sais pas où est mon frère... Si je lui ai fait du mal... je m'en veux tellement ! Mais je ne m'en souviens pas... Il s'éloigne de moi un peu plus chaque jour... J'ai un peu peur qu'il m'oublie, même si ça doit être déjà fait... Mais j'ai encore plus peur de l'oublier, moi... Je... je ne me souviens plus très bien des moments passés en sa compagnie... J'ai peur...

Puis, doucement, Ai se recrovilla sur elle-même, comme une enfant qui aurait peur et qui aurait fait quelque chose de mal. Soudain, elle se rendit compte qu'elle était en train de se plaindre. Elle tourna ses yeux rougis et humides vers Natsu avant de lui dire avec un tout petit sourire.

Oh, mais... c'est pas grave... Ca va aller pour moi... Tout va rentrer dans l'ordre...

Et c'était vraiment ce qu'elle espérait au plus profond de son être... Des paroles pour se rassurer... Des paroles pour ne pas vraiment affronter la réalité. Réalité qui était si dure à avouer et à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

inquiétude (pv Ai et Akaime) Empty
MessageSujet: Re: inquiétude (pv Ai et Akaime)   inquiétude (pv Ai et Akaime) EmptyMar 17 Avr - 18:29

Natsu vit que Ai commencait peu a peu a reprendre ses esprit, elle souffrait de tout cela, Natsu pensa quand même que Ai serrait blesser tout au long de sa vie mais que certaines personnes seraient la pour faire un rempart, pour la protéger mais aussi pour qu'ils puissent etre heureux.

"je suis sur que tu guérira Ai, et toutes les personnes qui t'aiment t'aideront"

Elle lui sourit doucement, mais Natsumi savait que toutes les blessures ne se guérissait pas, celle de Ai surement mais la sienne surement pas. Ai commenca a se recroviller sur elle meme comme pour se proteger comme pour se faire pardonner de quelque chose. Natsumi prit le menton de Ai et releva son visage vers le sien, puis lui dit :

"Ai, tu ne t'en sortiras pas seul, et de toute facon tu n'es pas seul, tu m'as moi. Je ne connait pas ton frère ni les relations que tu entretiens avec lui mais je suis sur qu'il ne t'oubliera pas."

Natsu essuya les larmes de Ai puis elle lui sourit d'un air confiant. Ai guérirait et elle ferait tout pour l'aider, car Natsumi n'avait pas le droit d'aimer alors elle se reprenait sur l'amitié, qui ne compensserai jamais son manque en amour,elle n' avait jamais parlée a personne de son pouvoir, mais pour l'instant Ai restait sa priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

inquiétude (pv Ai et Akaime) Empty
MessageSujet: Re: inquiétude (pv Ai et Akaime)   inquiétude (pv Ai et Akaime) EmptyMar 17 Avr - 18:46

La jeune fille attendait patiemment la venue de Mlle Akaime. Elle n'était pas spécialement pressée, mais elle n'aimait pas trop venir à l'infirmerie... Et si elle était là, c'était surtout pour l'enfant qu'elle portait... Elle espérait de tout son coeur qu'il n'avait rien... Elle fut un peu secouée pendant l'épisode de l'attaque d'un ours sauvage, mais elle ne s'était pas trop fait mal pourtant... Elle sourit tristement à Natsu.

Merci... merci d'être là, avec moi...

Ai regarda Natsumi. Celle-ci était si prévenante, si douce avec elle... Dans ces moments-là, Ai était heureuse et fière d'avoir une amie comme elle... Elle ne voulait pas causer de soucis aux autres. Soudain, Ai remarqua les yeux tristes de Natsu. Bien sûr, celle-ci voulait la consoler, et c'était chose faite. Qui ne pourrait pas sourire en sa présence ? Mais Natsu semblait cacher quelque chose... Un lourd secret peut-être... Elle en oublia un instant ses problèmes à elle pour se consacrer à ceux de son amie.

Ca ne va pas Natsu... ?

Elle semblait un peu fatiguée. Normal après tout. Elle l'avait transportée depuis la forêt jusqu'à l'infirmerie. Elle devait être épuisée. Ses cheveux étaient encore un peu mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

inquiétude (pv Ai et Akaime) Empty
MessageSujet: Re: inquiétude (pv Ai et Akaime)   inquiétude (pv Ai et Akaime) EmptyMar 17 Avr - 18:54

Natsu sourit doucement a Ai contente de voir quelle allait un peu mieu, elle esperait aussi que l'enfant de Ai n'aurait rien. Peut etre etait elle intervenue trop tard, peut etre qu'a cause d'elle Ai serait malhereuse, Natsu s'interdit de penser que l'enfant n'allait pas bien, apres tout pourquoi il y aurait t'il quelque chose de grave ? Ai la remercia une nouvelle fois, elle tourna sn regard vers celui de la jeune fille puis lui dit:

"ne me remercie pas tout ce que j'ai fais c'est normal"

Elle continua de lui sourire, puis Ai commenca a s'inquiéter pour elle, décidement cette jeune fille pensait toujours aux autres.


"Je vais bien ne t'en fais pas, au lieu de t'inquiéter pour moi, rétablie toi vite ok ? je suis juste un peu fatiguée."

Natsumi lui lanca un sourire confiant pourtant dans ses yeux ce n'était pas le sentiment qui régnait le plus. Tout était trop compliquée..
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

inquiétude (pv Ai et Akaime) Empty
MessageSujet: Re: inquiétude (pv Ai et Akaime)   inquiétude (pv Ai et Akaime) EmptyMar 17 Avr - 19:09

"C'est normal", disait Natsu. Son amitié était si grande... Elle ne lui posait pas de questions sur son enfant, ça la rassurait. Son entourage était trop curieux et voulait tout savoir. Et elle faisait toujours attention à quoi répondre dans ces moments-là. Si elle se trompait, si elle faisait une gaffe, aussi moindre soit-elle, les difficultés et les problèmes n'allaient qu'empirer d'avantage. Elle soupira doucement. Décidément, c'était bien dur d'entrer dans le monde des adultes responsables et matures. Pourtant, elle aurait voulu ne pas grandir tout de suite. Mais elle attendait un enfant, et cet enfant aurait besoin d'une mère responsable et mature pour s'occuper de lui. Ainsi, elle décida de devenir forte. Pour l'enfant. Pour elle.

De toute façon, elle ne pouvait pas faire grand chose en ce moment. L'infirmière devait être très occupée et n'était pas là pour faire son diagnostique. Ai avait un peu peur de ce que lui réservait celui-ci, mais il ne fallait pas qu'elle s'inquiète pour rien. Elle reposa son attention sur Natsumi. Ses yeux... Elle avait de magnifiques yeux mais ils semblaient si tristes, si désespérés... Ai lui dit d'un air grave, très sérieusement mais gardant son petit sourire.

Si un jour tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là moi aussi... Et je te rendrai au centuple tout ce que tu as fait pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

inquiétude (pv Ai et Akaime) Empty
MessageSujet: Re: inquiétude (pv Ai et Akaime)   inquiétude (pv Ai et Akaime) EmptyMar 17 Avr - 19:19

Natsumi continuait de sourire doucement a Ai, elle ne voulait pas l'embeter avec des question sur son enfant, c'était déja sans doute très pénible pour la jeune fille de grandir vite, de ne pas profiter. Elle admirait la jeune fille, pleine de bonté et de tendresse. Si cela lui avait était permi elle aurait sans doute aimer aussi porter un enfant, et faire sa vie avec quelqu'un mais il fallait croire que ce n'etait pas pour elle. Ai lui dit quelle lui rendrai au centuple ce quelle avait fait pour elle, mais que son état de santé s'améliore et que l'enfant aille mieux serait amplement suffisant, pourtant Natsumi sentait quelle pouvait lui faire confiance

"Merci Ai mais guérie d'abord et sa sera déja suffisant."

Elle lui avait dit sa avec le sourire, peut etre se déciderait elle a lui avouer son secret. C'était la première fois quelle avait autant confiance en quelqu'un surement parce que Ai avait vécue des épreuves durs elle aussi.


"Ai j'aimerais te révéler mon secret mais j'ai peur que tu ne me prenne pour quelqu'un de machiavélique, quelqu'un qui sera un danger potentiel pour toi et d'autres personnes..."

Ses paroles se perdirent dans un soupir, refletant sa lassitude, sa tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

inquiétude (pv Ai et Akaime) Empty
MessageSujet: Re: inquiétude (pv Ai et Akaime)   inquiétude (pv Ai et Akaime) EmptyMar 17 Avr - 19:48

Ai regarda Natsumi de ses yeux doux. Elle semblait avoir fait tellement de bonnes choses autour d'elle et pour les gens qu'elle aime... Ai aimerait vraiment faire elle aussi, un geste de bonté à son égard. Ce qui était sûr, c'était que Natsu avait vécu et surmonté beaucoup de douloureuses épreuves dans son passé. Et puis, ce que venait de lui dire Ai, celle-ci le pensait vraiment. Si elle pouvait faire ne serait-ce qu'une infime chose qui pourrait lui faire plaisir ou la rendre heureuse, elle n'hésiterait pas. Et Natsu pourrait toujours compter sur elle. Elle venait de lui montrer son amitié en la sortant de la forêt, au tour de Ai de faire quelque chose maintenant. Elle lui sourit et lui dit.

Je crois que je ne vais pas trop mal... Mlle Akaime doit être débordée... Mais je pense que ça ira... Plus de peur que de mal, comme on dit !

Ensuite, Natsumi lui parla d'un secret. Un secret qu'elle voulait lui révéler. Un lourd secret par conséquent... Et lorsqu'elle lui dit qu'elle avait peur qu'elle réagisse mal, Ai s'emporta doucement, allant jusqu'au bout de sa pensée. Elle lui sourit avec sincérité.

Je t'aime tout d'abord parce que tu es une fille vraiment géniale et adorable... Je t'ai connu telle que tu étais... Et je te l'ai dit tout à l'heure et je te le redis encore, je serai toujours là pour toi, et tu pourras toujours compter sur moi... Je ne te jugerai pas, parce que je ne suis personne pour juger... Je t'aime comme tu es Natsu... Tu peux me dire tout ce que tu veux, je t'écouterai, je te conseillerai si besoin. Et puis... On est amies, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

inquiétude (pv Ai et Akaime) Empty
MessageSujet: Re: inquiétude (pv Ai et Akaime)   inquiétude (pv Ai et Akaime) EmptyMar 17 Avr - 20:16

Natsu fut contente de voir que la jeune fille reprenait peu a peu des couleurs et que ses peurs se soit attenués.

"je pense que nous devrions quand meme attendre l'infirmière histoire d'être sure, tu ne crois pas ? "

Natsumi continua de sourire a Ai, celle ci lui dit quelle pouvait lui faire confiance quelle ne la jugerait pas, et quelle etait geniale. Ses mots réchauffèrent le coeur de Natsumi, cela faisait longtemps que personne ne lui avait pas de dits de tels mots, des mots qui savent rassurer et apaiser l'ame. Natsu se tourna face a Ai puis se décidant enfin dit :


"libre a toi de me croire ou non, et de vouloir ensuite me revoir. Laisse moit t'expliquer mon histoire: voila je me doute que tu n'as jamais entendue parler des inquisitrices ? Je suis la dernière de ma lignée, je suis la mère des inquisitrices, je dirige. Mon don est démesuré, je peux décider ou non de détruire ce qui fais que quelqu'un est lui, je lui prends tout, il ne reste qu'une enveloppe charnelle, ensuite cette personne devient tel un pantin, une marionnete dont les faits et gestes seront régis par ma personne, il sera omnibulée par mon etre. Le seul moyen que j'aurai de le libérer serait de le transformer en animal ce qui le sortirait un peu de mon emprise. Mais il reste une fois ou je ne peux controler mon pouvoir, lorsque j'atteint un plaisir extrême c'est a dire lorsque je m'unirai avec quelqu'un je ne me controle plus, je dois toujours rester concentrer, alors je ne pense plus a rien et mon don se libère. "

Elle fit une pause, reprenant son souffle.

"Il n'y a qu'avec une seule personne que je pourrais le faire, c'est avec La personne, celle que l'on cherche toute sa vie, et si j'aime cette personne et qu'en retour elle m'aime aussi, mais pas d'un amour simple un amour ou il serait pret a tout pour moi, il s'abandonnerait a moi alors je pourrai aimer et vivre avec. Seulement dans notre lignée il est dit que si une femme accouche d'un petit garcon elle doit le tuer car les hommes peuvent devenir des inquisiteurs mais le don leurs monte a la tête et ils deviennent alors une menace pour tous."

Natsumi s'arreta de parler, laissant un vide, attendant la réaction de Ai, la croyant ou non, ayant peur d'elle ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

inquiétude (pv Ai et Akaime) Empty
MessageSujet: Re: inquiétude (pv Ai et Akaime)   inquiétude (pv Ai et Akaime) EmptyMar 17 Avr - 20:38

Ai écouta Natsumi. Elle lui parla de pouvoir, de contrôle de personne... Bien sûr, la jeune fille eut un peu peur au début, mais elle se souvint de la promesse qu'elle lui avait faite. Elle n'allait pas se décourager maintenant, c'était bien trop tôt. Ce pouvoir qu'elle contrôlait, ce devait être dur à vivre... Ai essayait de se mettre à sa place, mais elle n'arrivait pas à imaginer la douleur et la peur que cela devait être. C'est comme si elle devait se battre contre elle-même chaque jour... Chose bien difficile... Et puis, pourquoi ne la croirait-elle pas ? Natsu lui avait avouer cela, ce qui voulait dire qu'elle avait confiance. Et elle n'était pas du genre à faire des histoires pour des mensonges... Evidemment que Ai la croyait. Tout ce qu'elle lui dirait, elle le croyerait. Absolument tout. Dorénavant, elle lui vouait une confiance aveugle. Et elle était contente que son amie se confie à elle si facilement. Elles ne se connaissaient que depuis peu de temps, mais elle ressentait que leur amitié était très forte déjà, qu'un étrange lien les unissait.

Ne...n'est-ce pas trop dur pour toi ?

Elle ne voulait pas faire sa curieuse, mais si Natsu se confiait plus, cela pourrait peut-être l'aider, si elle lâchait un peu de qu'elle avait sur le coeur... Ne sachant pas trop comment réagir, elle lui dit doucement.

Je te crois Natsu... Et c'est un don... Tu ne peux pas changer le cours des choses... Ce que je pense de toi, et ce que je ressens pour toi n'a pas changé... Je te verrai toujours telle que tu es, même si ton pouvoir pourrait tout changer. J'espère pour toi que tu seras heureuse plus tard, et que tu trouveras un autre moyen d'annuler cet étrange don...

Ai lui fit un petit sourire. A vrai dire, à présent, elle s'inquiètait encore plus pour son amie. Peut-être qu'elle l'avait blessée quand Natsu a sut qu'elle était enceinte... Puis, son sourire se fit plus chaleureux et elle lui annonça d'un ton enjoué.

Ca te dirait de devenir marraine de mon enfant ? Sa naissance est prévue pour dans 5 mois normalement... Oh, mais je comprendrai si tu refuses...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

inquiétude (pv Ai et Akaime) Empty
MessageSujet: Re: inquiétude (pv Ai et Akaime)   inquiétude (pv Ai et Akaime) EmptyMar 17 Avr - 20:49

Natsumi sourit doucement a Ai, heureuse quelle la croit, heureuse quelle lui fasse confiance. Elle l'avait tant espérée rencontrée quelqu'un qui comprendrait tout, qui ne la jugerait pas, et qui ne penserait pas quelle pouvait a tout moment lui faire du mal. Elle se dirigea vers Ai et la prit dans ses bras pour la remercier, pour aussi sentir que quelqu'un serait a ses cotés.

"Merci Ai, merci. Je me rends compte que j'ai bien fait de t'en parler que tu es quelqu'un d'extraordinaire."

Ai lui proposa de devenir la marraine de son enfant, elle marraine ? elle versa une larme, ses parents ne voulait pas quelle voit sa petite soeur sois disants etait elle d'une trop mauvaise influence, maintenant Ai lui proposait de devenir quelqu'un pour cet enfant.


"je ne te remercirai jamais assez Ai, bien sur que je serai ravie de devenir la marraine de ton enfant!"

Elle se recula, puis elle s'asseya au cotés de Ai, un sourire au levre. Elle ne la remercierait jamais assez de l'avoir ecouter, de l'avoir crue, et d'avoir ete si présente pour elle. A présent elle l'aiderait Ai si jamais elle avait besoin de quoi que ce soit.

"Peut etre que tu ne sais pas encore mais comment va tu appeler cet enfant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

inquiétude (pv Ai et Akaime) Empty
MessageSujet: Re: inquiétude (pv Ai et Akaime)   inquiétude (pv Ai et Akaime) EmptyMar 17 Avr - 22:29

Ai lui sourit. Décidément, la bonne humeur est contagieuse aujourd'hui ! Elle serra Natsu dans ses bras, caressant doucement ses cheveux. Une belle et longue amitié allait désormais commencer entre les deux jeunes filles... Ai trouvait que son amie avait bien du courage d'affronter son don toute seule... Mais elle espérait qu'à présent, Natsu comprendrait qu'elles seraient deux. Deux à surmonter les nouvelles épreuves que la vie leur réservaient.

Tu peux tout me dire, tes secrets et tes doutes seront entre de bonnes mains !

Elle était ravie que Natsu acceptait d'être la marraine de son enfant. Bon, bien sûr, Ai n'en avait pas parlé au(x) père(s) de celui-ci, mais ça irait. Shawn lui faisait confiance et, malheureusement pour lui, il acceptait presque tous ses caprices... Il fallait qu'elle arrête un peu de lui imposer tout ça, le pauvre... Et puis, Yaloo avait peut-être son mot à dire aussi... Oh, et puis, elle verrait plus tard...!

Il faudrait que je te présente l'heureux papa ! Je suis sûre que vous allez vous entendre... Bon, il prend un peu trop les choses à coeur, mais c'est ce qui fait sa personnalité et son charme... Il est vraiment adorable, tu verras...

Evidemment, elle lui parlait de Shawn... Elle ne reniait pas que celui-ci n'était pas le père biologique de l'enfant, mais c'était son compagnon du moment... Ai soupira. Natsu s'était confiée, à son tour d'en faire autant. C'était dur pour elle de garder ça au fond de son coeur...

Yaloo... Un homme que j'ai aimé, qui est parti, et qui est revenu il y a peu de temps... C'est le père de l'enfant... Et Shawn, qui a décidé d'élever cet enfant qui n'est même pas le sien... Il est vraiment gentil avec moi... Et je l'aime tellement...

Elle espérait avoir mis les choses au clair avec Natsu, et qu'elle comprendrait... Ai fit la moue.

J'ai agi avec égoïsme et sans réfléchir... Maintenant, il y a beaucoup de complications entre nous trois... Mais Mlle Akaime m'a conseillée et elle les a rencontré tous les deux. Je ne voudrais pas la déranger d'avantage...

Ai semblait pensive, puis, elle reporta ses yeux sur ceux de Natsu et lui déclara avec un grand sourire.

Non, je n'ai pas décidé encore... Mais j'aimerai bien que ce soit une petite fille ! Oh, si jamais c'est un petit bonhomme, je serai ravie quand même ! Je n'ai pas encore réfléchi à des idées de prénoms... Il faut que je fasse vite, si dans 5 mois je n'ai pas trouvé, ça va être absolument catastrophique !

Ai reprit sa respiration puis éclata de rire. Il va vraiment falloir qu'elle fourre son nez dans des livres de prénoms bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

inquiétude (pv Ai et Akaime) Empty
MessageSujet: Re: inquiétude (pv Ai et Akaime)   inquiétude (pv Ai et Akaime) EmptyMer 18 Avr - 0:12

Natsu sourit doucement a Ai, elle savait quelle pouvait lui faire confiance et cela était réciproque. Rencontrer le futur papa ? intéressant! il fallait quelle sache comment il était

"Ce sera avec plaisir que je rencontrerai le futur papa, je veux tout savoir !"

Elle fit mine dêtre inquiète mais Natsumi savait qu'au fond si Ai l'avait choisie alors c'était surement quelqu'un de bien. La jeune fille lui parla du pere et de Yaloo, et de Melle Akaime. Tout cela semblait un peu compliquée mais Natsu comprit les relations qu'ils entretenaient et ce que Ai avait racontée peu de temps avant.

Le nom de l'enfant ? ll est vrai qu'il restait 5 mois mais même si le temps passait vite elle pouvait encore y réfléchir et puis après tout les livres pouvaient aidés !

"Je suis sure que ce sera un très beau bébé, garcon ou fille "

Elle sourit a Ai confiante et détendue. Un garcon ? Natsumi ne pourrait jamais en avoir même si elle rencontrait la personne, et encore fut il quelle la rencontre, mais chassant ces mauvaises pensées elle tourna son regard emplie de malice vers la demoiselle.

"Il faut que je réfléchisse a quelle endroit tu pourrais me présenter Shawn, il faut que je fasse bonne impression et puis il faut qu'il soit tout de même un peu impressionée par moi, que je sois présentable aussi !"

Natsumi commencait deja a s'exciter un grand sourire aux lèvres alors quelle ne l'avait jamais rencontrée, en tout cas cela promettait des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

inquiétude (pv Ai et Akaime) Empty
MessageSujet: Re: inquiétude (pv Ai et Akaime)   inquiétude (pv Ai et Akaime) EmptyMer 18 Avr - 17:37

Ai était tellement enthousiaste à chaque fois qu’elle parlait de la future naissance de son enfant… Elle pourrait en parler pendant des heures ! Dans sa tête, elle avait déjà tout prévu, mais elle n’avait rien fait encore. De toute façon, le bébé allait loger chez les parents de Shawn et irait sûrement chez Yaloo aussi alors il faudrait qu’elle en parle à toutes les personnes concernées… Elle se rendit compte, un peu trop tard, qu’elle avait une fois de plus blessée Natsu en lui racontant cela. Cela devait lui faire mal de savoir que son don l’empêchait de vivre comme un jeune fille de son âge… Surtout qu’elle le sait depuis bien longtemps et que, même avec tous les moyens possibles, ce serait bien trop difficile… Ai n’allait pas revenir une fois de plus dessus. Si elle s’excusait, cela mettrait sûrement son amie dans l’embarras, et elle ne voulait pas… Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure, tout en réfléchissant à ce qu’elle allait lui dire. Il fallait qu’elle fasse très attention dorénavant.
La jeune fille écouta Natsumi s’emballer concernant sa prochaine rencontre avec Shawn. Ai ne put s’empêcher d’émettre un sourire à l’encontre de son amie.

Tu sais, tu n’as pas besoin d’en faire des tonnes… Reste naturelle ! Si tu veux, on ira faire les magasins quand je sortirai de l’infirmerie ! Je sens qu’il me faut de nouveaux vêtements…

Ai éclata de rire. Elle n’était pas complexée par ses prises de poids. Elle a toujours été mince et là, elle se sentait devenir femme. C’était peut-être idiot comme sensation, mais c’était ainsi qu’elle le ressentait.

On pourra aussi commencer à chercher des vêtements pour le bébé… Je suis trop impatiente !

Soudain, la jeune fille éclata de rire à nouveau .

Bon, c’est vrai, on ne sait pas encore si ce sera une fille ou un garçon… On ira acheter des vêtements mixtes et de toutes les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

inquiétude (pv Ai et Akaime) Empty
MessageSujet: Re: inquiétude (pv Ai et Akaime)   inquiétude (pv Ai et Akaime) EmptyMer 18 Avr - 18:51

Natsu sourit puis elle vit quellle commencait a être embarrassée du fait que Natsumi était ... différente. Elle soupira légèremnt, elle ne voulait pas que son amie commence a réfléchir sur ce quelle devra dire ou non, faire ou ne pas faire en sa présence pour ne pas la blesser. Au contraire quand elle voyait Ai qui était enthousiaste et qui parlait de son bébé cela faisait plaisir a Natsu car elle pouvait essayer imaginer que peut être elle aura la chance d'être un jour ausi heureuse que Ai dans cette situation et puis surtout elle ne voulait pas que son amie se tracasse alors quelle étai déja bien assez gentille avec elle même si parfois elle se disait quelle resterai seule pour la vie elle préférait penser l'inverse mais un jour ou l'autre il faudra quelle ouvre les yeux et quelle prenne conscience que ses chances de ne pas finir en solitaire jusqu'a la fin de ses jours étaient bien fines.

"Tu sais Ai tu peux parler de ton bébé devant moi, au contraire cela m'aide a tenir un peu le coup car j'essaye de m'imaginer que si sa m'arrivait comment je serais. Alors s'il te plait ne te tracasse pas pour moi, hum ?"

Elle lui sourit doucement puis la jeune fille lui dit de rester naturelle, et quelles iraient faires les boutiques ensembles si elle le voulait bien, dès sa sortie de l'infirmerie ou peu après.

"j'adorerais flaner dans les boutiques avec toi! et puis pour le bébé il faudra que je pense a des idées de cadeaux et de vêtements pour la naissance !! alors autant si prendre a l'avance ! même si on ne sait pas si c'est une fille ou un garçon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

inquiétude (pv Ai et Akaime) Empty
MessageSujet: Re: inquiétude (pv Ai et Akaime)   inquiétude (pv Ai et Akaime) EmptyMer 18 Avr - 19:14

Ai était très reconnaissante envers Natsumi. Elle pensait d’abord à son bonheur avant de se consacrer à elle-même. Peut-être qu’avec le temps, elle trouverait le moyen d’annuler les méfaits de son don et qu’elle pourrait connaître la joie d’être mère… Enfin, Ai n’était pas encore maman, mais elle s’y préparait à le devenir. Soudain, une pensée lui traversa l’esprit et elle dit à Natsu en souriant.

Tu sais, Mlle Akaime et moi, sommes tombées enceintes à peu près au même moment… C’est un peu pour cela que je me sens proche d’elle… Mais elle est vraiment très gentille et elle connaît très bien son métier…

C’est vrai que ça faisait un bout de temps que Ai n’avait pas revu la flamboyante infirmière… Comme ça, elle prendrait de ses nouvelles quand elle arriverait. Elle espérait qu’elle ne souffrait pas trop de ses nausées et de ses sautes d’humeurs… Ai s’arracha doucement de ses pensées, puis tourna la tête vers Natsu. Elle était impatiente de partager d’autres choses avec elle… Cette idée de flâner dans les magasins n’était pas si mal après tout. Elles s’amuseraient tout en faisant une bonne action ! Et puis, pour les vêtements du petit, elles verraient bien… Il fallait d’abord acheter des choses indispensables.

On pourrait commencer par les biberons, les couches, les bavoirs… Ca me fait penser qu’on a pas de lit pour bébé… Il faut absolument que je gagne de l’argent…

Ai éclata de rire. Mlle Akaime lui avait bien dit de finir ses études pour trouver un bon métier plus tard… Mais la jeune fille était si impatiente ! Elle regarda un instant Natsumi et lui dit doucement.

Ca va mieux par rapport à tout à l'heure ? Tu as dû t'épuiser dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

inquiétude (pv Ai et Akaime) Empty
MessageSujet: Re: inquiétude (pv Ai et Akaime)   inquiétude (pv Ai et Akaime) EmptyMer 18 Avr - 19:50

Natsumi fut surprise d'entendre que Melle Akaime était enceinte, enfin elle n'était pas au courant de beaucoup de choses dans Kinako mais elle ne voulait pas non plus être celle qui apprenait tout tout de suite. Elle sourit a Ai, c'est vrai que si elles sont tombés enceinte en même temps et que Ai était venue se confier a l'infirmière cela les rapprocheraient forcément. Natsumi n'était jamais venue a l'infirmerie et n'avait jamais vu par conséquent l'infirmière mais d'après les dires de la jeune fille elle devait être formidable pour que ses élèves l'apprécient autant.

Ai lui parla d'acheter des choses nécéssaires dans un premier temps comme les couches, les bavoirs, il était vrai que c'était de loin le plus important pour l'instant et puis dès quelle serait fixée sur le sexe de l'enfant alors elle pourra aller acheter des vêtements et gater ce petit être. La jeune fille lui parla de gagner de l'argent. Natsu lui dit doucement :


"Ai tu sais si tu as besoin d'argent ou de choses comme sa pour l'enfant tu peux me demander, et puis en tant que marraine, j'offrirai des choses a cette enfant, enfin si cela ne te dérange pas, car sa me ferait très plaisir."

Elle ne voulait pas que Ai pense quelle avait pitié et quelle l'aidait simplement pour sa, au contraire c'était tout naturel pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

inquiétude (pv Ai et Akaime) Empty
MessageSujet: Re: inquiétude (pv Ai et Akaime)   inquiétude (pv Ai et Akaime) EmptySam 21 Avr - 18:12

Akaime arrivait en baillant dans le long couloir, devenu vraiment infini pour elle depuis quelques mois, qu'elle devait souffler à chaque fois qu'elle montait les escaliers, marcher longuement. Vraiment... on ne peut pas dire que sa vie n'avait pas changé depuis quatre mois déjà!! ET dire qu'elle devait se mettre à trouver un nom pour le futur enfant, fille ou garçon. D'ailleurs elle le saura dans peu de temps désormais. Ensuite, les boutiques avec Eden. Pleins de choses à faire en fait.

*Je ne connais que Ai qui soit aussi enceinte que moi... si d'autres filles étaient dans ce cas là... elle serait certainement venu, j'espère...*

Elle arriva devant la porte et l'entrouvrit, apercevant deux jeunes femmes, dont Ai. Elle eut un grand sourire, malgré sa fatigue perpétuelle et quotidienne.

-"Salut mesdemoiselles... j'espère que je n'ai pas tardé."

*J'espère que mon enfant ne sera pas aussi en retard dans son boulot que sa mère!*

[ dsl pour mon retard aussi mdrr]
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

inquiétude (pv Ai et Akaime) Empty
MessageSujet: Re: inquiétude (pv Ai et Akaime)   inquiétude (pv Ai et Akaime) EmptySam 21 Avr - 18:37

Ai jouait avec les plis du drap sur lequel elle était installée. Elle était impatiente de la venue de son petit, mais en même temps, elle appréhendait un peu... Un enfant, ça veut dire plus de responsabilité. Au début, elle pensait pouvoir vivre sa vie d'adolescente tout en l'élevant. Mais après avoir passé une nuit à se saoûler au jus de fruits, elle se rendit compte qu'elle ne pouvait pas tellement, vu son caractère. Mais en tant que jeune adulte, elle n'avait pas du tout l'impression de "sacrifier son enfance". Enfin, elle disait ça par manque d'expérience. Pour elle, elle avait déjà tout vu. Et entrer dans ce monde d'adultes, elle trouvait ça excitant. Ensuite, elle écouta Natsumi lui dire qu'elle pourrait lui offrir certaines choses. Ai fut surprise de sa déclaration mais néanmoins, elle lui sourit et ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras.

Merci beaucoup... Mais tu sais, ton amitié m'est amplement suffisant... J'ai énormément de chance de t'avoir rencontrée, et je te dis ça sincèrement... Alors, merci d'être entrée dans ma vie !

Ai la serra un peu plus fort et l'embrassa sur la joue. Elle relâcha un peu son étreinte pour la regarder dans les yeux, la bouche souriante. Soudain, elle entendit la porte s'ouvrir. Elle aperçut Akaime qui entrait, l'air essouflée, puis, son sourire se fit encore plus grand.

Bonjour ! Pas trop fatiguée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inquiétude (pv Ai et Akaime) Empty
MessageSujet: Re: inquiétude (pv Ai et Akaime)   inquiétude (pv Ai et Akaime) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inquiétude (pv Ai et Akaime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade Altar et Akaime...
» je craque... (pv akaime)
» Entrevue(PV Akaime...)
» le sang coulait ( pv akaime)
» veut parler akaime( pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: