Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 le sang coulait ( pv akaime)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okura Hyu
A l'inscription
A l'inscription
Okura Hyu


Nombre de messages : 393
Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika
Date d'inscription : 04/05/2007

le sang coulait ( pv akaime) Empty
MessageSujet: le sang coulait ( pv akaime)   le sang coulait ( pv akaime) EmptyJeu 17 Mai - 21:33

Okura rentra dans l'infirmerie un couteau dans le ventre un dans le dos des dans les jambes et les bras
-A... Akaime aide moi je t'en suplie
*Bordel dans quel état je suis *
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

le sang coulait ( pv akaime) Empty
MessageSujet: Re: le sang coulait ( pv akaime)   le sang coulait ( pv akaime) EmptySam 19 Mai - 14:05

Akaime était en train de ranger quelques produits quand elle entendit la porte s'ouvrir, et un jeune homme en sang, elle posa ses produits rapidement sur une petite table, et s'approcha du jeune homme. Il semblait connaitre son nom, mais ça ne l'étonna pas, elle était infirmière depuis plus d'un an maintenant. Par contre, elle n'avait pas son nom en tête, simplement parce qu'elle ne l'avait jamais vu.

-Bon sang!!! Comment cela se fait que tu sois poignardé de partout?!! Viens... assis toi.. je vais te soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Okura Hyu
A l'inscription
A l'inscription
Okura Hyu


Nombre de messages : 393
Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika
Date d'inscription : 04/05/2007

le sang coulait ( pv akaime) Empty
MessageSujet: Re: le sang coulait ( pv akaime)   le sang coulait ( pv akaime) EmptySam 19 Mai - 14:36

-Reglement de compte entre assassin
Okura s'assit pres de Akaime
-
Désoler pour le dérangement tu peux me donner mon colié et mon katana s'il te plait
Okura se sentait mal de demander service a son amie
-Quand je serai sur pied je retournerai les trouvers
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

le sang coulait ( pv akaime) Empty
MessageSujet: Re: le sang coulait ( pv akaime)   le sang coulait ( pv akaime) EmptyMar 22 Mai - 14:09

Un réglement de compte? Quelle idée!! Et puis, apparemment, il tenait aussi à retrouver ceux qui lui avaient fait ça... courageux, mais légérement téméraire à son goût. Elle regarda les armes toujours plantés sur lui, et grimaca légérement, se dirigeant vers un tiroir, et attrapant une seringue stérile et un produit... ce que c'était? Un anésthésiant, elle ne voulait pas prendre le risque d'utiliser sa foudre en ce moment.

-Donc... je dois en conclure que... tu es un assassin, c'est ça?

Elle ne souriait pas, était sérieuse, et souffla doucement.

-Bon... tu verras de ce que tu feras quand tu seras rétabli, si tu veux... pour le moment... je vais t'injecter un anésthésiant local, tu ne vas rien sentir quand je... t'enleverais les couteaux plantés sur toi.

Elle chercha son collier et son katana des yeux.

-Où ça? Pourquoi en as-tu besoin maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Okura Hyu
A l'inscription
A l'inscription
Okura Hyu


Nombre de messages : 393
Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika
Date d'inscription : 04/05/2007

le sang coulait ( pv akaime) Empty
MessageSujet: Re: le sang coulait ( pv akaime)   le sang coulait ( pv akaime) EmptyMar 22 Mai - 18:08

-Mon colier... Est dans mon pantalon , mon.... Katana j'en.... Ai pas... Besion mais je veux pas... Me séparrer de mon colier... Si je m'en séparre ...Je bouderai hahaha .C'est pas plus simple anesthésie... Total j'ai des couteau partout
Okura repensa à se qui c'etait passer
-T'inquiete... Je... Je vais pas y retourner mon infirmiére héhé.Cela... fait combien de...fois que je viens
Okura souffrait il arrivait pas a finir c'est phrase à cause de la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

le sang coulait ( pv akaime) Empty
MessageSujet: Re: le sang coulait ( pv akaime)   le sang coulait ( pv akaime) EmptyJeu 24 Mai - 23:47

Akaime le regarda alors, et secoua la tête.

-Si je ne t'anésthésie pas totalement, c'est que j'ai mes raisons. Je n'ai d'ailleurs plus d'anésthésiant générale, mais ça sera pareil, tu ne souffriras pas.

Elle lui injecta alors le produit, et attendit que ça fasse effet, qu'il lui dise au moins s'il ne ressentait plus la douleur. PUis, elle prit l'initiative assez gênante de fouiller dans la poche de son pantalon, y trouvant un collier et lui tendit.

-Voilà... sinon... c'est personnellement la première fois que je te vois dans mon bureau, en ma présence...
Revenir en haut Aller en bas
Okura Hyu
A l'inscription
A l'inscription
Okura Hyu


Nombre de messages : 393
Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika
Date d'inscription : 04/05/2007

le sang coulait ( pv akaime) Empty
MessageSujet: Re: le sang coulait ( pv akaime)   le sang coulait ( pv akaime) EmptyVen 25 Mai - 17:41

-A bon merci pour le colié ^^.Et maintenant en avant pour le retirage de couteaux T_T
Okura sentait l'anesthésie se faire
-En avant Akaime héhé
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

le sang coulait ( pv akaime) Empty
MessageSujet: Re: le sang coulait ( pv akaime)   le sang coulait ( pv akaime) EmptyVen 25 Mai - 22:17

Akaime souriait légérement, grimacant aussi. Ce n'était pas sa plus grande passion de retirer un bon nombre de couteaux. Alors, elle commenca par le moins compliqué, parce qu'après il fallait tout de suite après arrêter l'hémorragie.

-Je vais t'enlèver... celui du dos.

Elle empoigna l'arme et tira fortement pour l'enlèver. Si on lui avait dit que ça arriverait elle ne l'aurait pas cru, et d'ailleurs comment pouvait-il être toujours en vie, devant elle dans cet état?

En même temps qu'elle sognait la première blessure dégagée, elle parla pour rien pour tout.

-TU sais... ces assassins ne savent pas faire le boulot alors. La première chose que j'aurais personnellement fait pour tuer à coup sûr un homme serait de... oui... ce serait de lui enfoncer le couteau dans le larynx séchement, lui coupant la respiration, on coupe tout obligatoirement... mais là... c'était juste pour t'immobiliser, je penserais.

Elle parlait comme ça, tout en bossant, ne faisant pas attention ce qu'elle disait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Okura Hyu
A l'inscription
A l'inscription
Okura Hyu


Nombre de messages : 393
Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika
Date d'inscription : 04/05/2007

le sang coulait ( pv akaime) Empty
MessageSujet: Re: le sang coulait ( pv akaime)   le sang coulait ( pv akaime) EmptyVen 25 Mai - 23:17

-Es que tu sais comment attaquer réfléchir en même temps tout en essayant de pas se faire massacrer
Okura était devenu froid
-Etre un tueur à gages c'est pas simple
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

le sang coulait ( pv akaime) Empty
MessageSujet: Re: le sang coulait ( pv akaime)   le sang coulait ( pv akaime) EmptyDim 27 Mai - 14:42

La jeune femme rigola malgré la situation et le voyant froid, elle qui était chaleureuse le fixa de ses yeux rouges intenses, un rouge aussi beau que celui du sang qui sortait même quand elle enleva d'un coup sec le couteau. Elle lui répondit d'une voix tranchante et franche.

-Oui... je le sais, c'est pour ça que je te dis ça.

Elle posa l'arme sur une petite table stérilisée, et soigna sa première blessure en la compressant pour stopper l'hémorragie.
Revenir en haut Aller en bas
Okura Hyu
A l'inscription
A l'inscription
Okura Hyu


Nombre de messages : 393
Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika
Date d'inscription : 04/05/2007

le sang coulait ( pv akaime) Empty
MessageSujet: Re: le sang coulait ( pv akaime)   le sang coulait ( pv akaime) EmptyDim 27 Mai - 14:45

-Haaaaaa tu fais mal bourreau d'Okura
Okura souffrait à mort
-Tu veux ma mort sniff
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

le sang coulait ( pv akaime) Empty
MessageSujet: Re: le sang coulait ( pv akaime)   le sang coulait ( pv akaime) EmptyLun 28 Mai - 22:30

La jeune femme riait légérement, l'entendant hurler. Elle secoua la tête, elle ne lui avait pas injecté un anésthésiant déjà? Elle fronca les sourcils à le voir réagir ainsi, et attrapa une aiguille et un fil pour suturer la première plaie.

-C'est étonnant... tu es certain que tu ne fais pas de la comédie, parce que je t'ai anésthésié, tu t'en souviens?

Elle piqua sans hésitation la peau du jeune homme et se mit à le recoudre.

-Ton bourreau... s'il aurait voulu ta mort... n'aurait certainement pas planté un couteau dans ton dos.
Revenir en haut Aller en bas
Okura Hyu
A l'inscription
A l'inscription
Okura Hyu


Nombre de messages : 393
Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika
Date d'inscription : 04/05/2007

le sang coulait ( pv akaime) Empty
MessageSujet: Re: le sang coulait ( pv akaime)   le sang coulait ( pv akaime) EmptyLun 28 Mai - 22:47

-Moué moué moué plutot c'est fini plus vite plut vite je t'ennuyerai plus
Okura commencait à s'ennuyer
-Tcho c'est long
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

le sang coulait ( pv akaime) Empty
MessageSujet: Re: le sang coulait ( pv akaime)   le sang coulait ( pv akaime) EmptyMar 29 Mai - 19:56

La jeune femme n'allait pas non plus aller plus vite, vu qu'il ne l'ennuyait pas déjà.^^ Mais aussi, elle faisait proprement son boulot, et la pressait ne faisait rien de plus qu'elle allait à son propre rythme. Elle avait fini la première plaie, et se prépara à enlever un autre couteau, celui planté dans son ventre. Elle se positionna devant le jeune homme et empoigna l'arme, le fixant.

-Deuxième blessure.

Disait-elle assez amusée, et l'ôta de même comme pour le précédent, arrêtant de suite l'hémorragie en compressant de sa main sur son ventre.

-Dis moi... Okura... pourquoi être assassin?
Revenir en haut Aller en bas
Okura Hyu
A l'inscription
A l'inscription
Okura Hyu


Nombre de messages : 393
Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika
Date d'inscription : 04/05/2007

le sang coulait ( pv akaime) Empty
MessageSujet: Re: le sang coulait ( pv akaime)   le sang coulait ( pv akaime) EmptyVen 1 Juin - 23:43

-Pourquoi être un ronin ben parceque je dois tuer celui qui a tuer mon maitre mit feu à dojo tuer ma meilleure amie
Okura se rapela de c'est moment seul face au monde vivre comme un animal
-Je me suis juré de tuer toute les personnes qui se dresserais sur mon chemin , je dois le faire pour la paix de leur âme et pour la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

le sang coulait ( pv akaime) Empty
MessageSujet: Re: le sang coulait ( pv akaime)   le sang coulait ( pv akaime) EmptySam 2 Juin - 0:36

La jeune femme avait déjà fini de soigner sa deuxième blessure, l'ayant recousu, et ôta directement le couteau de son premier bras, refaisant maintes fois la même chose. Elle avouait l'air désolé.

-Je suis navré, pour tout ce qu'il t'est arrivé alors, mais... je ne pense pas que tuer tous ceux qui seront sur ton chemin soit bien sage, et juste. TU n'as pas le droit de décider de leur survie ou non... les punir oui, mais leur ôter la vie... je ne suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Okura Hyu
A l'inscription
A l'inscription
Okura Hyu


Nombre de messages : 393
Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika
Date d'inscription : 04/05/2007

le sang coulait ( pv akaime) Empty
MessageSujet: Re: le sang coulait ( pv akaime)   le sang coulait ( pv akaime) EmptySam 2 Juin - 16:03

-Hé mais c'est eux qui veule ma peau je fais que me défendre
*5 ans que je me fais traquer comme du gibier*
-Tu crois que sa me plait de tuer ? tu crois que je preferais pas rengainer mon sabre et regarder la tv que d'être traquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

le sang coulait ( pv akaime) Empty
MessageSujet: Re: le sang coulait ( pv akaime)   le sang coulait ( pv akaime) EmptyDim 3 Juin - 1:18

La jeune femme l'écouta avec toute son attention, n'affichant à chacune de ses paroles ses pensées, parce qu'elle ne pouvait pas faire autrement que d'être honnête avec lui.

-Tant mieux si ce n'est que de la légitime défense, mais pas besoin de les tuer pour ça, bien que je dois avouer que c'est très expéditif par la suite. ET... je n'ai jamais pensé que tu prenais du plaisir à écouler tout ce sang, mais il y a bien d'autres méthodes pour se défendre après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Okura Hyu
A l'inscription
A l'inscription
Okura Hyu


Nombre de messages : 393
Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika
Date d'inscription : 04/05/2007

le sang coulait ( pv akaime) Empty
MessageSujet: Re: le sang coulait ( pv akaime)   le sang coulait ( pv akaime) EmptyDim 3 Juin - 1:29

-Quand ta 50 personne sur toi armée la rage dans les yeux parce que ta tête vaut énormément tu ne pense pas à parler mais plutot à survivre
Okura serra son poing
-Je suis Okura le démon , jE SUIS OKURA LE DEMON !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

le sang coulait ( pv akaime) Empty
MessageSujet: Re: le sang coulait ( pv akaime)   le sang coulait ( pv akaime) EmptyDim 3 Juin - 13:37

Akaime soupira à l'entendre. Si vraiment il ne tenait pas à se battre, pourquoi disait-il, se répétait-il qu'il était un démon? Elle avait fini de soigner une plaie s'occupant de son autre bras désormais.

-La survie n'a jamais nécessairement impliqué des morts... des blessés, pourquoi pas, mais des morts... et puis... pourquoi t'appelles-tu le Démon d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
Okura Hyu
A l'inscription
A l'inscription
Okura Hyu


Nombre de messages : 393
Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika
Date d'inscription : 04/05/2007

le sang coulait ( pv akaime) Empty
MessageSujet: Re: le sang coulait ( pv akaime)   le sang coulait ( pv akaime) EmptyVen 8 Juin - 18:41

-Je me suis surnomer comme ça c'est tout ^^
*Que faire ?*
-Tu crois que je devrais prendre une sabre à lame inverser ?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

le sang coulait ( pv akaime) Empty
MessageSujet: Re: le sang coulait ( pv akaime)   le sang coulait ( pv akaime) EmptySam 9 Juin - 0:58

La jeune femme émit un léger rire, en le regardant du coin des yeux, tout en le soignant.

-Tu t'es surnommé le démon?! Eh ben... avec un tel nom, tu peux être certain qu'on ait peur de toi, tu sais!

Disait-elle, mais entre se proclamer démon et vraiment l'être... il y avait une sacrée diffèrence.

-Pourquoi me demandes-tu ça?
Revenir en haut Aller en bas
Okura Hyu
A l'inscription
A l'inscription
Okura Hyu


Nombre de messages : 393
Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika
Date d'inscription : 04/05/2007

le sang coulait ( pv akaime) Empty
MessageSujet: Re: le sang coulait ( pv akaime)   le sang coulait ( pv akaime) EmptyLun 11 Juin - 16:27

-Tu as jamais vu ma vrai personaliter
Okura était presque guérrit
-Tu en as encore pour longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

le sang coulait ( pv akaime) Empty
MessageSujet: Re: le sang coulait ( pv akaime)   le sang coulait ( pv akaime) EmptyLun 11 Juin - 22:48

Akaime finit alors de soigner ses blessures, il semblait pressé... ou impatient, et prit la peine de lui répondre comme lui même lui avait répondu.

-Toi non plus... Okura... toi non plus...

Puis, elle partit se laver les mains, tâchées de sang, mais le jeune homme ne pouvait pas encore bouger, il était toujours sous anésthésie.

-J'ai fini... mais tu ne peux toujours pas bouger, n'oublies pas que tu es sous anésthésie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sang coulait ( pv akaime) Empty
MessageSujet: Re: le sang coulait ( pv akaime)   le sang coulait ( pv akaime) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le sang coulait ( pv akaime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade Altar et Akaime...
» inquiétude (pv Ai et Akaime)
» je craque... (pv akaime)
» Entrevue(PV Akaime...)
» veut parler akaime( pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: