Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Balade Altar et Akaime...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altar Raitak
A l'inscription
A l'inscription
Altar Raitak


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2006

Balade Altar et Akaime... Empty
MessageSujet: Balade Altar et Akaime...   Balade Altar et Akaime... EmptyVen 5 Jan - 15:37

Altar se baladait avec Akaime dans le parc après une demande d'invitation accepter...

Euh faite c'est quoi te rêves Akaime???Je peux essayer de t'aider...

Altar rougisa un peu car il ne connaissait pas encore tès bien Akaime...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Balade Altar et Akaime... Empty
MessageSujet: Re: Balade Altar et Akaime...   Balade Altar et Akaime... EmptyVen 5 Jan - 16:04

Elle était en train se promener avec Altar. Monsieur l'avait interpellé alors qu'elle sortait de son appart pour l'inviter dans une ballade. Elle avait accepté parce que de toute manière, elle n'allait pas encore à son bureau. Ils ont fait un peu connaissance en route ( Akaime a accepté le tutoiement). Elle était de bonne humeur aujourd'hui alors elle n'allait pas rembarré un si gentil jeune homme, et refusé une telle invitation. Elle lui sourit.

-"Mes rêves?! Tu as de drôles de question, Altar. Eh bien..."

Elle marcha, elle avait vu que le jeune homme rougissait, elle rit légérement mais n'en dit rien.

-"Je rêve... quand je m'en souviens... beaucoup de morts... et étrangement, j'arrive bien à dormir... rien ne gâche mon sommeil... je ne sais pas si tu pourrais m'aider pour ça, tu vois... des rêves restent des rêves."
Revenir en haut Aller en bas
Altar Raitak
A l'inscription
A l'inscription
Altar Raitak


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2006

Balade Altar et Akaime... Empty
MessageSujet: Re: Balade Altar et Akaime...   Balade Altar et Akaime... EmptyVen 5 Jan - 16:08

Oui tu as tout a fait raison je me trompe lourdement sur ton compte...Mais tu veux manger un truc ou faire quelque chose j'ai un peu d'argent je peux t'emmener au resto si tu le souhaite...

Altar se dmanda ce qu'elle lui répondrait et il lui sourrilla en fermant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Balade Altar et Akaime... Empty
MessageSujet: Re: Balade Altar et Akaime...   Balade Altar et Akaime... EmptyVen 5 Jan - 16:41

-"Mais dis moi... un rendez-vous dans un resto avec un si gentil jeune homme... et proposé si joliment..."

Elle lui sourit.

-"Comment pourrais-je refuser?"

*Pense: depuis je suis arrivé, ça fait deux fois que l'on veut m'offrir quelque chose... c'est marrant...*

Akaime le regarda de ses yeux rouges.

-"Ce n'est rien... tu ne connais pas encore tout de moi... et moi non plus... mais tu as eu du courage pour déjà m'inviter à faire une ballade... j'apprécie les personnes courageuses."
Revenir en haut Aller en bas
Altar Raitak
A l'inscription
A l'inscription
Altar Raitak


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2006

Balade Altar et Akaime... Empty
MessageSujet: Re: Balade Altar et Akaime...   Balade Altar et Akaime... EmptySam 6 Jan - 21:15

Ah? C'est vrai?Tant mieux pour moi alors...Ben alons-y si tu la accepté^^.

**Waw elle a vraiment beaucoup de charme mais je ne dois pas utilisé ma pupille pour lire dans ses pensée!!!Cela serait injuste...DESACTIVATION!!!**


Altar et Akaime se dirigèrent vers l'un des meilleurs restaurent du pays...

Voilà nous somme arrivés a vous l'honneur mademoiselle...

Altar s'inclina devant elle en gardant un bras dans le dot et un fermant un oeil et l'autre ouvert pointé vers Akaime...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Balade Altar et Akaime... Empty
MessageSujet: Re: Balade Altar et Akaime...   Balade Altar et Akaime... EmptySam 6 Jan - 21:56

Elle sourit à sa révérence.

*Pense: il est vraiment charmant.*

-"Merci."

Elle passa alors devant et entra dans le restaurant. Elle était étonnée d'en voir l'intérieur, et qu'Altar l'invite ici avec "un peu d'argent". Mais, elle l'accpta, après tout, c'est lui qui avait choisi, et refuser aurait été impoli envers ce jeune homme.

-"Ouaaah... mais, c'est un vrai resto de luxe, ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Altar Raitak
A l'inscription
A l'inscription
Altar Raitak


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2006

Balade Altar et Akaime... Empty
MessageSujet: Re: Balade Altar et Akaime...   Balade Altar et Akaime... EmptySam 6 Jan - 22:08

Ah oui euh Akaime pour toi sa sera buffet à volonter au faite j'ai beaucoup de moyen et pour moi un peu d'argent c'est environ 500 000 yens...Mais bon...

**Merde je me suis promis de ne pas lire dans ses pensée est-ce l'amour qui me l'oblige?Aucune importance**

Bon ben pour moi sa sera pizza margueritta juste sa et quel sera votre divine commande princesse???

Altar savait qu'il n'avait besoin de carte et les rangeas sur les côtés si le plat demandé ne serait pas sur la liste il payera beaucoup pour qu'il l'apportent...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Balade Altar et Akaime... Empty
MessageSujet: Re: Balade Altar et Akaime...   Balade Altar et Akaime... EmptySam 6 Jan - 22:32

Akaime était impressionné... non pas pour l'argent, mais comment savait-il ce qu'elle pensait? Elle s'était tourné vers lui avec de grands yeux, ne comprenant pas.

-"Euh... je prendrais la même chose que toi... mais, j'ai une petite question. Comment le sais-tu? Comment savais-tu ce que je pensais?"

Elle connaissait la réponse, mais elle voulait l'entendre de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
Altar Raitak
A l'inscription
A l'inscription
Altar Raitak


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2006

Balade Altar et Akaime... Empty
MessageSujet: Re: Balade Altar et Akaime...   Balade Altar et Akaime... EmptySam 6 Jan - 22:57

Au faite j'ai un attribut hériditaire qui consiste a activer une pupille rouge qui lit dans les pensée et qui prévoi les mouvements de combats a l'avance...Je me suis promis de ne l'utiliser contre toi pour lire les pensée mais l'amour que j'endure avec toi m'en empêche je suis sincèrement désolée...

Altar bessa la tête en fermant les yeux puis commanda les 2 pizza...

Bon ben tu ne vas pas attendre on a la priorité avec la somme d'argent que j'ai donné et moi je prend un ice tea et toi sa sera quoi...Oups excusez-moi de vous tutoyer princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Balade Altar et Akaime... Empty
MessageSujet: Re: Balade Altar et Akaime...   Balade Altar et Akaime... EmptySam 6 Jan - 23:03

*Pense: l'amour?!*

-"Tu n'as pas besoin de me tutoyer, Altar. Ce n'est pas nécessaire... surtout que..."

Elle parvint à sourire parce qu'il lui a dit une bien jolie chose au fond.

-"Tu es sans doute amoureux d'une princesse, puisque tu l'as dit... sauf que... je suis loin d'en être une. Tu n'as pas besoin d'être désolé, c'est moi qui devrait l'être envers toi."

*Pense: car je n'éprouve pas les mêmes sentiments en ce moment envers toi.*

Seulement, pour le moment, ce n'était pas réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Altar Raitak
A l'inscription
A l'inscription
Altar Raitak


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2006

Balade Altar et Akaime... Empty
MessageSujet: Re: Balade Altar et Akaime...   Balade Altar et Akaime... EmptySam 6 Jan - 23:06

Mais peutêtre que tu ne le pense pas mais moi je le pense et je pense que tu veux encore mieux...Mais bon...Ah oui cela ne sert à rien de penser je ne peux m'empêcher de les lires^^...

Altar pris un air gêner en rougissant...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Balade Altar et Akaime... Empty
MessageSujet: Re: Balade Altar et Akaime...   Balade Altar et Akaime... EmptySam 6 Jan - 23:20

Elle sourit.

-"Je sais... c'est pour ça, que je te l'ai dit en pensée..., je ne peux pas t'offrir la même chose, Altar... mais, je te remercie d'avoir éprouvé ce sentiment unique pour moi, avec ça."

Elle lui fit un bisou sur la joue, puis se recula.

-"Je te conseillerais d'oublier ce sentiment, de le renier... si tu ne veux pas en souffrir. Maintenant, tu fais ce que tu veux... je ne t'oblige en rien."
Revenir en haut Aller en bas
Altar Raitak
A l'inscription
A l'inscription
Altar Raitak


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2006

Balade Altar et Akaime... Empty
MessageSujet: Re: Balade Altar et Akaime...   Balade Altar et Akaime... EmptyDim 7 Jan - 0:12

Altar rougissa...

Ne t'inquiète pas Akaime j'ai vécu longhtemp dans la solitude et cela ne veut plus signifir risque chez moi mais vieilles habitudes perdu tu comprend???

Altar mangea 2 ,3 petite fourchettes de pizza...Et bu 2 gorgée d'Ice Tea...Et regarda dans le fond des yeux d'Akaime et perca son regard en activant sa pupille rouge...

Oh excuse-moi de t'avoir fait peur mes sentiment se sont révéler et ma pupille s'est activée toute seule je suis désolée...

Et Altar continua a manger...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Balade Altar et Akaime... Empty
MessageSujet: Re: Balade Altar et Akaime...   Balade Altar et Akaime... EmptyDim 7 Jan - 1:11

Akaime sourit, elle trouvait mignon gars qui rougissait à ce pont, ce n'était pas rencontré à chaque coin de rue.

-"Ouaih... je comprends. C'est toi qui voit."

Elle prit un peu de sa pizza et sourit.

-" Tu ne m'as pas fait peur, Altar. Il me faut plus que ça pour moi. Mais, si tu ne peux t'empêcher de lire dans mes pensées, tu pourrais être de temps à autre gêner par ces petites coquines. Elles ne se contrôlent pas."

Elle rit légérement.

-"Elles sont interressantes tes pupilles. Si je le voulais, je pourrais te dissèquer pour te les voler. mais, je ne le ferais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Altar Raitak
A l'inscription
A l'inscription
Altar Raitak


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2006

Balade Altar et Akaime... Empty
MessageSujet: Re: Balade Altar et Akaime...   Balade Altar et Akaime... EmptyDim 7 Jan - 1:16

Altar était content qu'elle mangea de sa pizza...

Hum si tu veux je peut faire passé mon sang par pensée de mon attribut génétique pour que tu les même pupilles que moi mais il faut aller faire une initiation quelque part bien préçi mais si tu veux on y va après manger et pour finir je doit te dire que j'adore ton agressivité et ton caractère tu es lié avec moi je le ressens dans ma chair bon ben on va finir de mangé puis je t'apporte une surpise mise au point a l'avance en ayant lut dans tes pensées...


Altar fut content du compliment qu'il avait ressu d'une aussi belle jolie fille...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Balade Altar et Akaime... Empty
MessageSujet: Re: Balade Altar et Akaime...   Balade Altar et Akaime... EmptyDim 7 Jan - 1:29

Elle sourit.

*Pense: c'est gentil mais...*

-"C'est hors de question pour ma part. Je ne veux pas lire les pensées des gens... ce ne serait plus marrant sinon."

Elle le regarda, l'air franche.

-"J'aime que les personnes disent ce qu'elles pensent, alors je ne veux pas les entendre penser et qu'elles n'ouvrent pas la bouche pour les dire. Je dois refuser ton cadeau, Altar."

Elle reprit un morceau de sa pizza.

-"En plus... je prèfère ne pas me dépêcher quand je mange."

*Pense: tu as marqué un point, je suis agressive quand je le veux, et difficile. Mais... il faudra t'y faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Altar Raitak
A l'inscription
A l'inscription
Altar Raitak


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2006

Balade Altar et Akaime... Empty
MessageSujet: Re: Balade Altar et Akaime...   Balade Altar et Akaime... EmptyDim 7 Jan - 15:35

Oui mais c'est là que j'interviendrait dans l'opération ton cotrôle parfaitement le sharingan (pupille) donc tu lira quand tu veux et si tu ne le souhaite pas tu ne lira pas mon problème c'est que mon père ma laisser une cicatrice indilébile sur cette marque ce qui donne que dès que je ressens beaucoup de sentiment que se soit de la haine ou de l'amour elle s'active toute seul mais sa ne sera pas le cas pour toi accepte tu l'offre...

La pizza fut fini et Altar appelle le serveur pour manger la galette des roi...


Merci sire...Tiens Akaime pend ce morceau là...

Une bijou y était dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Balade Altar et Akaime... Empty
MessageSujet: Re: Balade Altar et Akaime...   Balade Altar et Akaime... EmptyDim 7 Jan - 15:51

Elle hocha la tête quand même.

-"Désolé, je ne reviens pas sur ma position... je te remercie, mais si tu tiens vraiment à m'offrir quelque chose alors... je sais pas moi... un truc normal... comme cette pizza, un bijou... serait le bienvenue, mais pas de ton don... et pour moi, ce serait bien si tu acceptes mon avis."

Elle était parfois un peu tro franche, cruelle de temps à autre et tranchante dans ses paroles, mais Akaime Inochi a sa propre façon de penser et de réfléchir. C'était ainsi. Elle finit sa pizza, but un verre d'eau et sourit pour ne pas trop le rendre mal à l'aise.

-"Une galette des rois?!"

Elle accepta la part qu'il lui offrit et la mangea, quand elle découvrit un magnifique bijou, elle sourit.

-"C'est étrange, d'habitude, c'est une fève que je croque, pas un telle bijou. C'est pour moi?"

*Pense: bien sûr, idiote, à qui veux-tu que ça soit?!!*
Revenir en haut Aller en bas
Altar Raitak
A l'inscription
A l'inscription
Altar Raitak


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2006

Balade Altar et Akaime... Empty
MessageSujet: Re: Balade Altar et Akaime...   Balade Altar et Akaime... EmptyDim 7 Jan - 19:44

Oui 'est pour toi je te l'offre...

Altar rougissa et ne savait si c'était satisfaisant...

Euh j'espère que sa te plaît...Et tu ne veux pasfaireautre chose maintenant tu veu qu'on aille se balader autre part???


**J'espère que je ne l'énerve pas trop.**
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Balade Altar et Akaime... Empty
MessageSujet: Re: Balade Altar et Akaime...   Balade Altar et Akaime... EmptyDim 7 Jan - 20:06

Akaime sourit et lui fit un bisou sur la joue pour lui montrer sa gratitude.

-"Merci! Il est magnifique, je n'en avais jamais reçu avant!"

Elle enfila sur elle le somptueux trèsor, et sourit en l'admirant.

-"Où aller? Hum... je ne sais pas... on peut toujours continuer à se balader comme ça... dans le parc..."

Elle se leva de son siège et se dirigea alors vers la sortie du resto avec Altar.
Revenir en haut Aller en bas
Altar Raitak
A l'inscription
A l'inscription
Altar Raitak


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2006

Balade Altar et Akaime... Empty
MessageSujet: Re: Balade Altar et Akaime...   Balade Altar et Akaime... EmptyDim 7 Jan - 21:19

Altar rougissa et était très content...

Je te trouve encore plus charmate avec sa^^...

Altar et Akaime sotirent du restaurent et alèrent se balader dans le parc...

Tu sais Akaime...La prmière fois que je t'ai vu je t'ai trouver très belle mais là mon coeur ne peux continuer...Je dois te le dire...Je t'aime Akaime acceptes-tu de devenir ma petite amie?...

Altar pris un air gêné...

**Aaaaaah faite qu'elle dise oui bon sang!!!**
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Balade Altar et Akaime... Empty
MessageSujet: Re: Balade Altar et Akaime...   Balade Altar et Akaime... EmptyDim 7 Jan - 21:25

Akaime le regardait, elle le savait qu'il était amoureux d'elle, et elle croyait avoir été comprise, mais apparemment non. Elle sourit malgré ce qu'elle allait lui dire, et le regarda.

-"Je te remercie, mais tu ne vas peut-être pas me trouver charmante sur ce coup la..."

Elle soupira.

-"Je suis désolé, Altar, mais... je te l'ai déjà dit... on ne ressent pas la même chose l'un à l'autre... tu es amoureux de moi, je suis flattée, mais... ce n'est pas mon cas, Altar. Je ne pourrais pas devenir ta petite amie et je suis désolé que tu entendes ça, mais c'est ainsi, et je ne pourrais pas changer d'avis, parce que les sentiments ne se commandent pas."

*Pense: il te faudra du courage pour accepter cette dure vérité, et je ne peux rien faire de plus que d'être honnête avec toi!*
Revenir en haut Aller en bas
Altar Raitak
A l'inscription
A l'inscription
Altar Raitak


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2006

Balade Altar et Akaime... Empty
MessageSujet: Re: Balade Altar et Akaime...   Balade Altar et Akaime... EmptyDim 7 Jan - 21:29

Altar pris son petit air triste...Mais il souria à Akaime...

Sa fait rien on reste quand même ami^^'...

Il repartit avec Akaime vers le penssionnat en passant par le parc...

**Tantpis et puis il y a tellement de fille dans ce vaste unvers...**

Ah...Oui Akaime tu ne me fait pas souffi en disant non j'ai l'habitude...

Altar pris un air charmeur en souriantet en fermant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Balade Altar et Akaime... Empty
MessageSujet: Re: Balade Altar et Akaime...   Balade Altar et Akaime... EmptyDim 7 Jan - 21:37

Elle lui sourit, il était courageux et charmant.

-"Avec toutes les qualités que je vois en toi, cela m'étonne beaucoup que tu n'es trouvé personne, mais... le temps viendra..."

Elle continua à marcher avec lui, il ne l'avait pas si mal pris, et elle a été sincère avec lui, elle n'avait aucun regret envers lui, il semblait fort, elle ne faisait pas de souci.

-"Ami... oui... tu n'es pas mon ennemi alors..."

Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Altar Raitak
A l'inscription
A l'inscription
Altar Raitak


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2006

Balade Altar et Akaime... Empty
MessageSujet: Re: Balade Altar et Akaime...   Balade Altar et Akaime... EmptyDim 7 Jan - 21:39

Allait rentrons madame la princesse^^...

Il lui souriat et rentra en marchant doucement et en admirant le paysage...A un autre jour *Bye!*

Altar lui souria et lui fit la bise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Altar et Akaime... Empty
MessageSujet: Re: Balade Altar et Akaime...   Balade Altar et Akaime... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Altar et Akaime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Altar se balade avec...
» je craque... (pv akaime)
» Altar et ume
» *Avec Altar*
» inquiétude (pv Ai et Akaime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: