| *Avec Altar* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: *Avec Altar* Mer 3 Jan - 20:27 | |
| * Ai avait un visage radieux et un sourire encore plus lumineux (yeah ça fait des rimes! ^^). Elle marchait doucement mais sûrement. Soudain, la neige se mit à tomber. Elle leva les yeux aux ciel pour admirer les flocons. *
Dis Altar, ça te fait quoi la neige? Ca te donne pas envie de rouler dedans? ^^
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
Altar Raitak A l'inscription
| Sujet: Re: *Avec Altar* Mer 3 Jan - 20:32 | |
| Altar ne réflechissa pas!
Tu sais quoi tu veux qu'on s'amuse je t'ai ramener un peu d'alcool... Et sans lui demander Altar la pris dans ses bras et la fit tomber avec lui en-dessu^^ dans la neige... Alors... | |
|
| |
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: *Avec Altar* Mer 3 Jan - 20:37 | |
| *S'attendait un peu à cette réaction. Elle leva les yeux au-dessus d'elle. * Et si on se fait prendre...? *Sourit* Je déclinerai toute responsabilité, je te préviens... =p | |
|
| |
| Sujet: Re: *Avec Altar* Mer 3 Jan - 20:40 | |
| Ne t'inkiète pas tu verras...
Altar lui pris la main la leva et courru avec elle plus de 2 kilomètres plus loin...
Voilà ici nous serons tranquille et puis...
Altar la remis à terre dans la neige avec lui(elle était sur lui)...
On commence??? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Avec Altar* Mer 3 Jan - 21:19 | |
| *Approche ses lèvres près ce celles d'Altar* Dis-moi...Quel âge tu as? *Sourit* Tu m'as l'air très sûr de toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Avec Altar* Mer 3 Jan - 21:21 | |
| Altar se rapprocha d'elle...
16ans pourquoi il y a un inconvéniant à celà?
Altar rapprocha encore plus ses lèvres jusqu'à frôler les siennes...
Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: *Avec Altar* Mer 3 Jan - 21:47 | |
| * Sourit. Puis se détache de lui, commence à marcher vers un banc proche. Elle se mit dos à Altar. *Tout d'abord, je veux te connaître. Connaître tes intentions, comment tu es vraiment, ce que tu attends de moi, ta vraie personnalité. Ensuite, on verra ce qu'on pourra faire tout les deux... * Se retourne, l'observe et lui tend la main pour qu'il la rejoigne. *Maintenant, c'est toi qui décide de ce que tu veux faire. Je ne suis pas une fille facile. Dans les deux sens du terme. | |
|
| |
| Sujet: Re: *Avec Altar* Jeu 4 Jan - 14:38 | |
| En faite j'ai vécu longhtemps dans la solitude car j'ai tué les hommes qui avaient tué ma famille mais la rumeur à très mal tourner et tout le monde a cru que j'ai tué ma famille voilà pourquoi je suis venu ici pour me dégager de cette atroce solitude...
Altar alla vers Ai Nakashima et s'asseya sur le banc.
Et toi c'est quoi ton histoire d'enfance...
Il souria mais n'était pas impatient du tout...
Et pour finir ce que tu veux mais loisirs sont les choses que j'aime le plus donc l'amour et mes intentions sont de rester le reste de ma vie dans ce penssionnat...A vivre une très belle vie... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Avec Altar* Jeu 4 Jan - 23:59 | |
| * Ai l'observa attentivement. Peut-être que Altar et elle ne pouvait pas s'entendre cordialement... * Avec plein de filles n'est-ce pas? * Elle fronça un sourcil, puis voyant l'air étonné d'Altar, elle éclata de rire * Ne t'en fais pas! Je ne te juge pas. Je ne suis personne pour juger de la personnalité de quelqu'un d'autre. * Hésita un moment et murmura * Pour ce qui est de mon enfance, je ne m'en souviens pas très bien. J'ai été élevée par mon grand frère. Quand il eut 18 ans, il a obtenu ma garde. Comme mes parents m'ont laissé, j'ai tout fait pour ne pas me souvenir d'eux... * Elle serra ses genoux et renifla doucement pour pas qu'Altar ne l'entende * Mais bon, c'est de l'histoire ancienne maintenant. Je m'en fiche un peu. * Elle se leva et tourna le dos à Altar * Il fait bon aujourd'hui, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Avec Altar* Ven 5 Jan - 14:47 | |
| Bon Ai un boit une gorgée d'alcool et oon rentre il se fait tard^^...
Altar bu dans la bouteille et tenda le reste a Ai...
Allait fait pas HIC... la gênée HIC... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Avec Altar* Ven 5 Jan - 19:33 | |
| * Sourit * Bon, tant qu'on y est, hein, je vais pas me gêner... * Prit la bouteille et commença à boire. En plus, Ai a l'alcool mauvais. Elle est saoûle très vite. Mais qu'importe, elle but jusqu'à la dernière goutte. * Altaaaaaaaaaaar...Viens, on reste ici...Je veux rester ici!! Reste avec mooooooiiiiiiiii!!!! >_< * Elle s'accrocha au bras d'Altar * Alleeeeer!! Sois sympa... * Ai fit son sourire super spécial * | |
|
| |
| Sujet: Re: *Avec Altar* Sam 6 Jan - 22:29 | |
| Euh hic...T'est bourrer toi!! mais je veux bien rester un ppeu mais pas trop calme toi aaaaargh!!!!
Ai la tira vers le sol le serra dans ses bras...
Euh calme toi Ai!!!Hic...T'as trop bu toi aaargh!!!Attention Ai tu joue un peu trop avec le feu...
| |
|
| |
| Sujet: Re: *Avec Altar* Dim 7 Jan - 21:08 | |
| Et ça à moi que tu dis ça?! * Prit la main d'Altar et l'entraîna avec elle tout en zigzaguant. Soudain, surprise! Un arbre planté en plein milieu de leur chemin leur barra la route. * Oooooh!!! On grimpe dans l'arbreeeuuuuuh?! Dis, dis, dis, dis!! Je veux je veux je veux! >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: *Avec Altar* Dim 7 Jan - 21:24 | |
| Euuuuuuh ouaip mais calme toi hic...euh oki c'est daccord hic...Suis complétment bourré vala hic...
Altar devenait de plus en plus rouge et allait peut-être devenir exesivement violent...
Ah...
Altar se trébucha et se maintena aau soutien-gorge de Ai qui lui s'arracha...
**OUPS!!!** | |
|
| |
| Sujet: Re: *Avec Altar* Lun 8 Jan - 23:08 | |
| Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! >_< Rends-moi mon soutif!!!! J'en ai besooooiiiiiiiiin.......... * Prit doucement la tête d'Altar entre ses mains * Oooooooooh, t'es sûr que ça vaaaaaaaaaa??? Et moi, j'suis pas saoûle....d'abord (hic)! C'est toi qu'es saoûle!!!! Qu'est-ce tu m'raconteuh?! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: *Avec Altar* Dim 14 Jan - 20:26 | |
| * Ne comprenait pas tout le charabia que Altar lui disait. Etait à moitié dans les vappes. Elle commença à s'éloigner en titubant mais n'allait pas bien loin de toute façon. Ne trouvant plus la force de marcher, Ai s'arrêta au bord du lac. * Aaaaaaaaaaaaah... Chuis fatiguée ... J'veux faire dodoooo!!! >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: *Avec Altar* Dim 14 Jan - 20:28 | |
| Euh (hic) Mais tu vas pas roupiller ici kan même viens au rentre...(hic)...
Altar lui tendit la main pour la releva et les effets de l'alcool se dissipèrent... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Avec Altar* Dim 14 Jan - 20:38 | |
| * Elle accepta la main que lui présentait Altar, et se releva un peu avec difficulté. *. Altar... J'veux plus me soûler!!! >_< Aller, maintenant, on va camper sous l'arbre !! ^^ * Ai avait apparemment retrouvé tous ses esprits. * Va nous chercher à manger si t'es un homme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Avec Altar* Dim 14 Jan - 20:42 | |
| Ouais ben okai si tu insiste mais après on rentre c'est ordre!
Altar se téléporter en ville pour deux secondes déposa sa main sur plusieurs magasin de nourriture et se téléporter avec eux...
Voilà tu es servie!
Les effets de l'alcool n'était pas totalement dissipé et par folie Altar tua les fendeurs avec l'éclair...
Voila tout est à toi...(petit hic)^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: *Avec Altar* Dim 14 Jan - 20:49 | |
| ( C'est quoi les fendeurs? ) Naaaaaaaaaan!!! On campe ici ce soir! >_< * Elle le suppliait avec des yeux de chien battus * En plus, maintenant, on a des provisions! On peut tenir jusqu'à demain matin ! ^^ Yeah ! Bien joué ! Good Job, Mister Altar ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *Avec Altar* Dim 14 Jan - 20:51 | |
| (vendeur me sui gourré)
Altar la regarda avec ses yeux si mignon...
Sa va mais juste pour une nuit alors!!!
Altar se téléporta dans l'arbre et se reposa en mangeant une mangue...
Mange des fruits et pas des gougouilles! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Avec Altar* Dim 14 Jan - 20:59 | |
| Meeeuuuh! C'est toi qu'à rapporter des cochonneries! Tu veux faire grossir mon coprs de princesse ou quoi? * Essaya de grimper sur l'arbre * Passe moi ta mangue d'abord! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Avec Altar* Dim 14 Jan - 21:18 | |
| Non pas touche!!!
Il recula son bras très vite...Lui souria en étant reconnaissant et lui tendit une autre mangue de l'arbre...
Tiens c'est pour toi et c'est la meilleur!
Il lui donna et fit un petit roupillon...
Bon ne t'éloigne pas trop et e t'approche pas trop non plus moi je dort... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Avec Altar* Mar 16 Jan - 0:00 | |
| Roooh... Tu veux te debarasser de moi, hein... Lui lanca JE VAIS ME PRONENER Se retourna au dernier moment Et d abord, t es pas mon baby sitter Sur ce, lui tira la langue puis lui sourit et partit se promener HJ dsl pour les oublis d apostrophes, les points d interrogations et d exclamations. La chuis sur le portable de mon pere et c un clavier bizarre, il manque certaines touches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Avec Altar* | |
| |
|
| |
| *Avec Altar* | |
|