Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 veut parler akaime( pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

veut parler akaime( pv) Empty
MessageSujet: veut parler akaime( pv)   veut parler akaime( pv) EmptyDim 3 Juin - 20:38

elle frappa a la porte et entra.
" bonjour akaime je peut te parler."
un long silence apparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

veut parler akaime( pv) Empty
MessageSujet: Re: veut parler akaime( pv)   veut parler akaime( pv) EmptyLun 4 Juin - 23:20

Akaime regarda la nouvelle venue du jour, en la personne d'Evangeline ou Mimi, c'était encore assez flou pour elle de la cerner, mais elle semblait vouloir parler à l'infirmière et Akai était toujours attentive à ses patients. Elle afficha un petit sourire, assise sur son bureau, lui faisant signe de s'asseoir en face d'elle et se mettre à l'aise.

-Bonjour... je t'en prie, dis moi ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

veut parler akaime( pv) Empty
MessageSujet: Re: veut parler akaime( pv)   veut parler akaime( pv) EmptyMar 5 Juin - 12:28

evangeline s'assoire.
"s'est moi evangeline je m'excuse pour pour la dernier fois."
elle ne la regarda mais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

veut parler akaime( pv) Empty
MessageSujet: Re: veut parler akaime( pv)   veut parler akaime( pv) EmptyMer 6 Juin - 0:26

La jeune femme se leva de son siège, cette jeune fille semblait s'en vouloir, le regard baissé. Alors elle s'agenouilla devant elle, et souriait en coin. Elle reprit d'une voix douce et d'un regard posée sur la jeune fille se voulant réconfortant et attentionné, elle hocha légérement la tête.

-T'en fais pas. Je ne suis pas blessé, personne ne l'a été, alors... tout va bien, ma fille n'a rien eu non plus.

Elle souriait tendrement.

-Alors, à part ça... qu'est-ce que tu as, Evangéline? J'espère que ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

veut parler akaime( pv) Empty
MessageSujet: Re: veut parler akaime( pv)   veut parler akaime( pv) EmptyMer 6 Juin - 14:58

"euh s'est qu'il y a une tueuse de démon dans l'école elle veut me tuer et je ne sais pas comment réagir elle ma attaque une fois et on na fiait y rester toute les deux."
elle soupire.
" je te demande de l'aide."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

veut parler akaime( pv) Empty
MessageSujet: Re: veut parler akaime( pv)   veut parler akaime( pv) EmptyMer 6 Juin - 22:12

Akaime ne connaissait pas l'identité de cette ... tueuse... tueuse! Non, ça ne pouvait pas être elle! Bon sang, Akaime n'était pas la seule ici à avoir été démon après tout. Donc... qui pouvait... attendez!! ET si... non... non, non, ça ne pouvait pas être quelqu'un de cette école, personne ne voudrait tuer ici, quand même!

-Je vais t'aider, ne t'en fais pas.

La jeune femme commencait à sérieusement s'en faire pour la sécurité des étudiants et autres personnes, et parla d'un ton plus inquièt.

-UNe tueuse de démons?! Tu pourrais me la décrire, s'il te plait.. je la connais peut-être en fait.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

veut parler akaime( pv) Empty
MessageSujet: Re: veut parler akaime( pv)   veut parler akaime( pv) EmptyMer 6 Juin - 23:21

" c'est evangelique aurios elle est dans l'école.elle ma par chasser pendant des années.elle est bonde au yeux bleu et elle est habait comme un ange. elle a une chatte blanche qui peu se tranformer en tigre blanc au yeux blanc et au ailles d'or . s'est tout se que je sais sur cette fille."
ellle soupira.
"............"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

veut parler akaime( pv) Empty
MessageSujet: Re: veut parler akaime( pv)   veut parler akaime( pv) EmptyJeu 7 Juin - 22:48

Akaime soupira légérement, la personne dont elle pensait brièvement n'était pas celle décrite mais après plus amples réflexions, c'était normal, cette personne n'aurait jamais fait de mal. Puis, elle regarda affichant un sourire en coin, et se demanda pourquoi vouloir à tout prix éliminer des démons et surtout une qui ne semblait plus menacante, en la personne d'Evangéline. Elle soupira se redressant et se mettant droite.

-Je vois. Et... tu penses que tu pourrais me l'amener ici, Evangéline. Je sais, ça pourrait mettre davantage ta vie en danger, ce que je ne voudrais pas, mais je ne vois pas comment faire sinon.

Elle réfléchit un instant.

-Si jamais tu lui dis que tu aurais trouvé un autre démon, et qu'ainsi, tu l'emmenais l'éliminer... mais en fait en vérité, ce sera l'emmener ici et le pseudo démon serait moi... penses-tu que ça pourrait marcher?
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

veut parler akaime( pv) Empty
MessageSujet: Re: veut parler akaime( pv)   veut parler akaime( pv) EmptyMar 12 Juin - 16:53

" euh.......... bon je vais essayer."
elle soupira.
* ou lalala.*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

veut parler akaime( pv) Empty
MessageSujet: Re: veut parler akaime( pv)   veut parler akaime( pv) EmptyMer 13 Juin - 18:32

Akaime souriait faiblement à la jeune fille devant elle. Tout ce qu'elle voulait c'était faire croire qu'Evangéline voulait éliminer un " démon ", mais étant toute seule, elle ne pourrait pas, donc elle demanderait de l'aide à cette chasseuse et alors... si ça marchait, cette chasseuse se retrouverait en face du soi disant " démon", qui n'était autre qu'Akaime. Ainsi, Akaime pourrait éclaircir cette sombre histoire.

-Je sais que c'est dur, dangereux, mais... si tu remarques qu'elle pourrait te faire du mal, si ce piège ne marche pas.... ne restes pas avec elle. Je n'aime pas dire ça... mais il te faudra prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

veut parler akaime( pv) Empty
MessageSujet: Re: veut parler akaime( pv)   veut parler akaime( pv) EmptyMer 27 Juin - 1:22

"s'est pas grave je prend le risque.mais si......."
elle souria.
*s'est pas grave si je perd la vie.*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

veut parler akaime( pv) Empty
MessageSujet: Re: veut parler akaime( pv)   veut parler akaime( pv) EmptyMer 27 Juin - 22:09

Akaime souriait tout en passant sa douce main sur la joue de la jeune fille, tendrement. Elle n'avait pas froid aux yeux, pas peur, mais Akai avait peur pour elle... même si elle avait tenté de lui faire mal, elle et son enfant, même si elle avait tenté de blesser Eden par la même occasion... elle ne lui en voulait pas, c'était bizarre, mais c'était ainsi.

-Je ne veux pas que tu sois blessée, aussi... vraiment, ne prends aucun risque, je compte sur toi, Evangéline.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

veut parler akaime( pv) Empty
MessageSujet: Re: veut parler akaime( pv)   veut parler akaime( pv) EmptyJeu 28 Juin - 17:34

"ne t'inquite pas je suis vampire démon quand je sais me défendre^^"
elle rigola et lui souria.
" et en plus j'ai salem avec moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

veut parler akaime( pv) Empty
MessageSujet: Re: veut parler akaime( pv)   veut parler akaime( pv) EmptyMar 3 Juil - 16:09

Elle rigolait, cette jeune fille était bien courageuse au final. Mais... savoir se défendre et réussir à le faire étaient deux choses bien distinctes.

-Bien... mais quand même... n'oublies pas ce que je te dis, malgré tout, miss.

Elle se releva et souriait.

-Salem... je compte sur toi aussi.

Elle respira profondément, le regard rouge et sérieux sur la jeune fille.

-Alors... amènes moi cette tueuse de démons au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

veut parler akaime( pv) Empty
MessageSujet: Re: veut parler akaime( pv)   veut parler akaime( pv) EmptyDim 15 Juil - 18:32

salem:"oki chef.mia"
il remu la queue.
"oui akaime."
elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

veut parler akaime( pv) Empty
MessageSujet: Re: veut parler akaime( pv)   veut parler akaime( pv) EmptyMer 18 Juil - 14:28

Akaime sourait aux deux acolytes, et les regardait déjà franchir la porte pour aller chercher celle qui désirait faire une tuerie de démons... seulement certains étaient innocents, désiraient changer, et l'on ne tue pas des gens qui souhaitaient avoir un courage pour changer. Elle attendit patiemment assise devant son bureau, les deux compères qui cherchaient la tueuse et pour le moment, ferma doucement les yeux, se concentrant sur ce fait. Le fait qu'il faudra tout envisager sur cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veut parler akaime( pv) Empty
MessageSujet: Re: veut parler akaime( pv)   veut parler akaime( pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
veut parler akaime( pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de parler a CHun-li (pv)
» Entrevue(PV Akaime...)
» inquiétude (pv Ai et Akaime)
» je craque... (pv akaime)
» Parler avec Dieu... C'est possible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: