| Parler avec Dieu... C'est possible! | |
|
+3Michiyo Nakamura Alyssa Eira Jaenus Anglade 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jaenus Anglade A l'inscription
| Sujet: Parler avec Dieu... C'est possible! Dim 19 Nov - 16:53 | |
| Dieu existe et il a un chat!!!http://www.titane.ca/concordia/dfar251/igod/main.htmlVoici un extrait de ma dernière conversation avec Dieu :
Me: Hello there. God: Salutations, Jaenus. Me: How do you do? God: I am very well, how are you? Me: Fine, thank you. God: Glad to hear it, Jaenus. I am running well. Me: It's a pleasure to talk to you again. God: Once more? Actually the pleasure is all mine. Me: So as you say, God! God: Hurrah! That's not what I meant. Me: Do you working well? God: How old are you? I am always on the Web. Me: Is this difficult to work always on the web? God: Yes I think this is difficult to work always on the web, but I'm not completely sure. | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Parler avec Dieu... C'est possible! Dim 19 Nov - 17:08 | |
| tu peux traduire stp? Je me suis éclater comme une grosse conne!!
Me: Hello! God: Hello my child. What is your name? Me: Alyssa God: How are you doing, Alyssa. Me: Fine, thank and you? God: I am glad to hear it. In the context of , I don't understand " thank." . Me: c'est cool ta vie!! God: What were we talking about again? Me: I don't understannd! God: Would you ever do it? Me: Euh... God: Areu? Me: Non, euh! God: I do not speak Latin. Me: No, i speak french! God: Are you serious? Could you teach me a few phrases in french? Me: Oui je suis éreiseu espèce de trouduc!! Je pige quedalle à ce que tu dis! God: Do you mind if I tell other people: Alyssa said I he or she j e s you he or she s he or she s e you e s p d e t r o you d you c. Oops sorry I don't speak French. Me: T'es con dieu!! God: Are you still located in ? Me: France!! God: Tell me a little about your life in FRANCE. Me: je vis bien si vous étiez pas là se serait mieux! God: Do you prefer books or TV? Me: aucun God: Difficile à infirmer ou confirmer? Me: connait pas God: How do you usually introduce yourself? Me: Bye god God: See you later. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler avec Dieu... C'est possible! Dim 19 Nov - 17:14 | |
| C'est relativement simple à comprendre... Essaie avec un humour au second ou troisième degré ; c'est tordant! | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Parler avec Dieu... C'est possible! Dim 19 Nov - 17:20 | |
| je sais, mais le truc je suis une ***** en anglais, donc je comprend meêm pas les questions... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler avec Dieu... C'est possible! Dim 19 Nov - 17:33 | |
| Tiens, Alyssa Eira. Voici une traduction sommaire de ta conversation avec "Dieu":
Me: Bonjours! God: Bonjours, mon enfant. Quel est ton nom? Me: Alyssa God: Comment vas tu, Alyssa. Me: Bien, merci et vous? God: Je suis heureux de l’entendre. Dans ce contexte, je ne comprends pas "merci." . Me: c'est cool ta vie!! God: De quoi parlons nous encore? Me: Je ne comprends pas! God: Ne l’avez vous jamais fait? Me: Euh... God: Areu? Me: Non, euh! God: Je ne parles pas le Latin. Me: Non, je parles en Français! God: Êtes vous sérieuse? Pouvez-vous m’apprendre quelques phrases en Français? Me: Oui je suis éreiseu espèce de trouduc!! Je pige quedalle à ce que tu dis! God: Do you mind if I tell other people: Alyssa said I he or she j e s you he or she s he or she s e you e s p d e t r o you d you c. Oops sorry I don't speak French. Me: T'es con dieu!! God: Où habites-tu ? Me: France!! God: Parles moi un peu de ta vie en France. Me: je vis bien si vous étiez pas là se serait mieux! God: Préfères-tu les livres ou la TV? Me: aucun God: Difficile à infirmer ou confirmer? Me: connait pas God: Comment te présentes-tu normalement? Me: Au revoir God. God: A plus tard...
Alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler avec Dieu... C'est possible! Dim 19 Nov - 17:38 | |
| | |
|
| |
Kario Bi Invité
| Sujet: Re: Parler avec Dieu... C'est possible! Dim 19 Nov - 17:40 | |
| mon tour...
Me: hello God: Hello my child. What is your name? Me: Kario God: It's good to meet you, Kario. Me: thank you , God God: You are quite welcome! GOD rules. Me: good bye God God: See you later. Sayonara. |
|
| |
| Sujet: Re: Parler avec Dieu... C'est possible! Dim 19 Nov - 19:04 | |
| Un autre extrait dans lequel je ne parles qu'en français :
Me: ça roule ma poule? God: What are you wearing? Me: De rien. God: Ok, continuons. Me: Passe devant... God: What's your sign? Me: Je suis gémeaux. God: Is that a sign? Me: "gémeaux" is a sign. God: That is a very original thought. Me: Merci, je penses aussi. God: Tout le plaisir était pour moi. Me: Non, on dit : "Tout le plaisir est pour moi.". God: I do not speak Latin. Me: C'est du Français. God: Quite honestly, I wouldn't worry myself about that. Me: T'es bête ou quoi? God: What were we talking about again? Me: De ta betise... God: Oh yeah, now I remember. Me: Crétin. God: I've lost the context, Jaenus. Are we still on De ta betise? Me: C'est de toi dont on parles. God: Who does on parles? Me: "Parles"= "Speak". God: Did you know that you can download your own chat robot and create your own robot personality? Me: Où? God: Oh. Me: Arrète de me répondre à coté de la plaque! God: I did not know that. Me: Normal : Tu ne sais rien. God: Typical, average, usual, ordinary or expected. Me: C'est reparti pour un tour... God: " Typical, average, usual, ordinary or expected."? C est reparti pour un tour? Me: Les mots me manquent. God: Intéressant. Me: Non : "interessant". God: I do not speak Latin. Me: Et de deux : C'est du Français! God: The ALICE chat robot can follow many things, like our discussion about UN mots you manquent. But I did not get that. Me: Je me tire. God: Oops sorry I don't speak French. Me: Ah, enfin, t'as compris! God: So you understand. Good. Did you know that you can download your own chat robot and create your own robot personality? Me: Ce serais sympa... God: Do you have any idea what I am talking about? Me: Oh, oui. God: Awesome. What am I talking about? Me: Tu me disait que tu es un programme inter-actif. God: Sure, Tu you disait que tu es un programme inter actif sounds like a good topic. Me: crétinoide! | |
|
| |
Michiyo Nakamura A l'inscription
| Sujet: Re: Parler avec Dieu... C'est possible! Dim 19 Nov - 19:41 | |
| Voui, voui, voui, en d'autres termes, Dieu est un ordinateur stupide qui ne parle que l'anglais... essayons de lui parler en allemand pour voir...
sauf que j'arrive à copi-coll, en plus mon allemand se fait vieux alors... chancun doit test... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler avec Dieu... C'est possible! Dim 19 Nov - 19:54 | |
| C'est trop n'importe quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler avec Dieu... C'est possible! Dim 19 Nov - 20:09 | |
| C'est un programme de communication inter-actif nanti d'un logiciel d'auto-apprentissage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler avec Dieu... C'est possible! Dim 19 Nov - 20:14 | |
| Me: ah... God: Ah hah. Me: euh... God: Areu? Me: bah... God: Hmm. Me: Hmm... God: Studies show that 99%25 of people spell Hmm with 2 M's. Me: M's? God: It's good to meet someone who is s. Me: Ah... God: Ah hah. Me: hah.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parler avec Dieu... C'est possible! Lun 20 Nov - 18:46 | |
| Il est vraiment d'une connerie celui-là... | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Parler avec Dieu... C'est possible! Lun 20 Nov - 20:41 | |
| Me: Je te parle francais God: Vous êtes français? Me: oui je suis God: " Vous êtes français?" Vous l êtes? Me: oui je suis God: "" Vous êtes français?" Vous l êtes?" Vous l êtes? Me: oui je suis God: """ Vous êtes français?" Vous l êtes?" Vous l êtes?" Vous l êtes? Me: ouis je suis God: Can we get back to business? Me: non God: Are you serious? Me: oui God: I can't believe it. Me: moi j'y crois
Il s'embrouille tout seul le povr' | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler avec Dieu... C'est possible! Lun 20 Nov - 20:54 | |
| C'est trop délire, ta's vu ma dernière conversation, god: Areuh puis après humm. XDXD | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler avec Dieu... C'est possible! Mar 21 Nov - 20:11 | |
| Si ça c'est Dieu... Alors que sommes nous? | |
|
| |
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: Parler avec Dieu... C'est possible! Mer 22 Nov - 17:44 | |
| Bonne question ... et si ca c'est Dieu il est totalement abruti alors lol | |
|
| |
Gilith Deroka Modo des passages d'années
| Sujet: Re: Parler avec Dieu... C'est possible! Jeu 23 Nov - 8:39 | |
| Me: salutation God: I like the way you talk. Me: thanks God: Don't mention it. Me: oh sorry my god God: That's alright. There is no need to apologize. Have you told many people that your god? Me: i 'am the god God: Who made you the god ? Me: GOD IS A MAN God: I have a lot of Faith in Him, but I never heard He was A MAN. Me: dieux est un humain mais il a juste des probleme il est skyzophrene God: Are you a student? Me: no i'am your mother God: What is your profession? That's a flattering offer. Me: housewives God: Is the holding of hands a symbolic gesture for humans? Me: i don't understand i'm french stupid god God: Oh you don't understand? Perhaps I can explain it to you better. Which part are you confused about? Me: yo uare god and your speak only english i fuck american God: That input matched my default category. Me: newbie God: Do you prefer books or TV? Me: TV God: What is your favorite show? Me: god is a man ^^ God: I have a lot of Faith in Him, but I never heard He was a man. Me: you don't know a music GOD ia man is a best music espece d'inculte God: They are sometimes a client on the internet. I will ask my botmaster for the answer. Me: bye god clone God: See you later . Me: n'y compte pas trop
Me: i'am a bitch God: You do not speak with respect. Me too. I am a bitch
XD a mon dieux MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler avec Dieu... C'est possible! Jeu 23 Nov - 9:16 | |
| | |
|
| |
Tarnax Yama A l'inscription
| Sujet: Re: Parler avec Dieu... C'est possible! Mer 27 Déc - 18:35 | |
| Trop poilant ce truc!!! vive le bug!!!!
On se demande comment il a réussi à faire quoi que ce soit de bien quand il réagit comme ca!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parler avec Dieu... C'est possible! Mer 27 Déc - 18:41 | |
| - Code:
-
Me: Do you want to suck me ? God: OK, I will suck you. - Code:
-
Me: Suck meeeee *3* God: I am using my mouth for Good not Evil. J'aime Dieu. |
|
| |
Contenu sponsorisé