Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 * Près du bord du lac * |PV Yinshy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Près du bord du lac * |PV Yinshy] Empty
MessageSujet: * Près du bord du lac * |PV Yinshy]   * Près du bord du lac * |PV Yinshy] EmptySam 24 Fév - 20:23

* Ai était sortie de Kinako pour pouvoir prendre un peu l'air dehors. Rester toute la journée enfermée, ce n'était pas très agréable. Elle marchait doucement, attendant quelqu'un. Elle ne saurait dire pourquoi, mais elle était plutôt de bonne humeur. Son coeur battait plus vite que d'habitude. Pourquoi d'ailleurs ? Elle s'adossait alors près d'un arbre. Elle ferma les yeux pour écouter le vent chanter. Elle entendit toutes sortes de bruits, comme si toute la nature lui parlait. Lorsqu'elle entendit des bruits de pas, elle fit un grand sourire... *
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

* Près du bord du lac * |PV Yinshy] Empty
MessageSujet: Re: * Près du bord du lac * |PV Yinshy]   * Près du bord du lac * |PV Yinshy] EmptySam 24 Fév - 20:28

Yinshy avait appercut Ai et se dirigea doucement vers elle. Une fois arriver derrière elle il l'as pris dans ses bras par l'arrière

sa va mieu miss?

Il se mit devant elle et la regarda

sa a l'air en tout cas t'as beauté n'as pas changé par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Près du bord du lac * |PV Yinshy] Empty
MessageSujet: Re: * Près du bord du lac * |PV Yinshy]   * Près du bord du lac * |PV Yinshy] EmptySam 24 Fév - 20:35

* Ai sourit. C'était bien lui. En l'espace d'un instant, il lui avait fait oublié ces soucis du moment. Elle se tourna vers lui et le regarda à son tour. *

Je vais beaucoup mieux, merci.

* Elle rougissa légèrement. Elle se souvenait de la peur qu'elle avait eu l'autre jour en sa compagnie. C'était assez dur d'ailleurs. Heureusement qu'il était là, elle n'aurait pas pû faire quelque chose si elle était toute seule. *

Merci d'être resté avec moi l'autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

* Près du bord du lac * |PV Yinshy] Empty
MessageSujet: Re: * Près du bord du lac * |PV Yinshy]   * Près du bord du lac * |PV Yinshy] EmptySam 24 Fév - 20:38

Je n'aurais jamais laisser une aussi jolie demoiselle seule en train de souffrir

il sourit a Ai. il appercut un banc a coté

Vien on va s'asseoir

Ai s'assit et Yinshy la rejoignit juste après.

si tu as un problème n'hesite pas Ai d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Près du bord du lac * |PV Yinshy] Empty
MessageSujet: Re: * Près du bord du lac * |PV Yinshy]   * Près du bord du lac * |PV Yinshy] EmptySam 24 Fév - 20:45

* Ai le suivit et s'assit sur le banc à ses côtés. Elle lui fit un charmant sourire. Un sourire radieux. Il était si prévenant. Vraiment très gentil et adorable ! *

Tu sais, d'habitude je me débrouille toute seule. Je n'ai pas besoin d'aide. Juste de tendresse et de réconfort dans les moments le plus difficiles. Si je sens qu'on est à mes côtés, qu'on me soutienne et qu'on m'aime, j'y arrive. Ca me donne du courage de surpasser tout ça...

* Elle coupa. Pourquoi lui racontait-elle sa vie ? Ils se connaissaient à peine et puis il ne lui avait rien demandé à son sujet de toute façon... *

Désolée ! Je parle beaucoup de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

* Près du bord du lac * |PV Yinshy] Empty
MessageSujet: Re: * Près du bord du lac * |PV Yinshy]   * Près du bord du lac * |PV Yinshy] EmptySam 24 Fév - 20:50

vas y continue de parler de toi ça me permettra de mieu connaitre une jolie demoiselle en détresse

il rigola légèrement. Puis déposa un bisou sur la joue de Ai

tiens pour te réconforter

il lui souris.

*trés belle la demoiselle et elle a une peau sucré^^*
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Près du bord du lac * |PV Yinshy] Empty
MessageSujet: Re: * Près du bord du lac * |PV Yinshy]   * Près du bord du lac * |PV Yinshy] EmptySam 24 Fév - 20:56

HJ : Ouais ! J'ai la peau sucrée ! ^^

* Ai sourit. Parler d'elle... C'était assez difficile, mais c'est ce qu'elle savait faire le mieux ! ^^ Mais elle ne voulait pas l'importuner avec sa vie inintéressante. A cette pensée, elle se souvint des paroles d'Akaime. Toute vie était intéressante. Il suffisait de se convaincre soi-même. Elle détourna la question. *

Il n'y a rien à savoir sur moi tu sais. Parle-moi plutôt de toi !

* Ai ferma les yeux lorsqu'il déposa un baiser sur sa joue. Vraiment adorable. Elle allait peut-être craquer après tout... Mais il ne fallait pas. *
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

* Près du bord du lac * |PV Yinshy] Empty
MessageSujet: Re: * Près du bord du lac * |PV Yinshy]   * Près du bord du lac * |PV Yinshy] EmptySam 24 Fév - 21:01

il se redressa passant une main sur l'avant de ses cheveux en les secouant avec celle ci

oh! moi ma vie pas grand chose je n'ai pas connu mes parents j'ai fréquenter des mafieux et après je me suis calmé dans un centre de sagesse maintenant je suis ici avec une belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Près du bord du lac * |PV Yinshy] Empty
MessageSujet: Re: * Près du bord du lac * |PV Yinshy]   * Près du bord du lac * |PV Yinshy] EmptySam 24 Fév - 21:07

* Ai l'écouta attentivement. Elle voulait en savoir encore plus sur lui. Mais elle ne cessait de penser au psychologue. Elle serra ses poings posés sur ses cuisses. Ai ne mangeait plus beaucoup ces temps-ci... *

Mais alors... tu n'as pas d'autre famille ? Des tantes, des oncles, des cousins... ?

* C'était assez délicat à poser comme question et elle savait que certaines personnes n'aimaient pas en parler... *
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

* Près du bord du lac * |PV Yinshy] Empty
MessageSujet: Re: * Près du bord du lac * |PV Yinshy]   * Près du bord du lac * |PV Yinshy] EmptySam 24 Fév - 21:12

a vrai dire je n'ai jamais vraiment chercher a savoir. Je suis heureux ici maintenant je veux moi même créer ma famille a présent

Yinshhy n'été pas géné par la question au contraire il regardait la juene fille en souriant.

ta vie est vraiment ininteressente?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Près du bord du lac * |PV Yinshy] Empty
MessageSujet: Re: * Près du bord du lac * |PV Yinshy]   * Près du bord du lac * |PV Yinshy] EmptySam 24 Fév - 21:18

* Ai sourit tristement. Allait-elle tout lui dire ? Lui, il n'a pas hésité à se confier, à parler de lui... C'était une preuve de confiance. Pourquoi ne ferait-elle pas la même chose ? Histoire qu'ils soient quittes. Elle respira profondément et se lança : *

Je n'ai jamais connu ma mère. Mon père m'a élevée jusqu'à mes 8 ans. Et après, j'ai était confiée à mon frère parce que mon père a découvert que j'avais des..."pouvoirs", que j'étais spéciale. Mais c'est mon demi-frère en réalité. Ca, je l'ai sû il n'y a pas si longtemps que ça... Après, je suis venue à Kinako pour pouvoir apprendre à maîtriser l'air...

* Elle s'arrêta là. Elle ne voulait pas lui parler de ce qui lui était arrivé ici. Ses peurs, ses craintes, ses doutes... mais aussi ses amis, ses amours... Enfin, surtout son amour... *
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

* Près du bord du lac * |PV Yinshy] Empty
MessageSujet: Re: * Près du bord du lac * |PV Yinshy]   * Près du bord du lac * |PV Yinshy] EmptyMar 27 Fév - 19:24

Yinshi écoutait la jeune fille en la regardant un sourir au lèvre

je ne trouve pas t'as vie inintéréssente au contraire...

Il trouvait que la jeune fille été crispée il la fit pivoter légèrement sur le banc et se mit a la masser comme il l'avait apris. Yinshi été adroit de ses main et s'avait masser aussi bien qu'un professionel

détend toi ma belle tu es toute cripsée...

Toujours en la massant il lui fit un douc baiser dans le cou

c'est mieu comme sa ...

Il continua a la masser
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Près du bord du lac * |PV Yinshy] Empty
MessageSujet: Re: * Près du bord du lac * |PV Yinshy]   * Près du bord du lac * |PV Yinshy] EmptyMar 27 Fév - 20:16

* Ai essaya de suivre ses intructions, mais n'arrivait pas à se détendre... Puis, lorsque Yinshy commença à l'embrasser dans le cou, elle se tourna vers lui, stopant son massage par la même occasion. Elle lui fit un petit sourire. *

Désolée, mais je pense que mon petit ami n'apprécierait pas cela...

* Elle se rassit correctement, puis regarda devant elle. Le ciel était éclaircit aujourd'hui, bien qu'on arrivait en fin de journée... *
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

* Près du bord du lac * |PV Yinshy] Empty
MessageSujet: Re: * Près du bord du lac * |PV Yinshy]   * Près du bord du lac * |PV Yinshy] EmptyMar 27 Fév - 20:56

Yinshi ne fut pas surpris par la réaction d'Ai il ne lui vait pas répondu a sa question de son amour

tu as raison désolé

* je me suis pris un de c'est vent moi bon tan pis*

tu veux faire quoi ? te balalder ou rester la a discuter?..
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Près du bord du lac * |PV Yinshy] Empty
MessageSujet: Re: * Près du bord du lac * |PV Yinshy]   * Près du bord du lac * |PV Yinshy] EmptyMar 27 Fév - 21:12

* Ai le regarda un peu inquiète, n'espérant ne pas l'avoir blessé. Il lui avait posé une question, elle lui répondit en souriant. *

On peut aller marcher un peu... Ca nous dégourdira un peu...

* Elle se leva alors, se tenant face à lui. Elle fit quelques pas sur place, le temps que Yinshy approuve son idée et se lève à son tour. *
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

* Près du bord du lac * |PV Yinshy] Empty
MessageSujet: Re: * Près du bord du lac * |PV Yinshy]   * Près du bord du lac * |PV Yinshy] EmptyJeu 1 Mar - 19:23

yin se leva rejoignant la jeune fille en marchand

Que fesais une jeune demoiselle comme toi seule tout a l'heure?

Il attendit la réponse de la jeune fille en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Près du bord du lac * |PV Yinshy] Empty
MessageSujet: Re: * Près du bord du lac * |PV Yinshy]   * Près du bord du lac * |PV Yinshy] EmptyJeu 1 Mar - 20:18

* Ai passa son bras dans celui du jeune homme. Ils commencèrent à marcher tout les deux aux alentours du lac. Elle regarda à la surface : on pouvait y apercevoir des petits poissons nageant près des nénuphars (XD).Elle sourit. *

Je t'attendais... Je n'arrêtais pas de t'envoyer des ondes télépatiques pour que tu viennes... Et j'ai réussi on dirait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

* Près du bord du lac * |PV Yinshy] Empty
MessageSujet: Re: * Près du bord du lac * |PV Yinshy]   * Près du bord du lac * |PV Yinshy] EmptyJeu 1 Mar - 21:28

Tu m'attendais? et pourquoi donc me vaut cet honneur

Il rigola

tu préfèrerais pas une balde sur mes épaules

Il lui sourit. Il avait toujours eu envie de porter une demoiselle sur ces épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Près du bord du lac * |PV Yinshy] Empty
MessageSujet: Re: * Près du bord du lac * |PV Yinshy]   * Près du bord du lac * |PV Yinshy] EmptyJeu 1 Mar - 23:12

* Ai lui sourit de nouveau. En fait, elle était venue sans attendre personne, mais si quelqu'un passait dans les parages, elle aurait bien aimé que ce soit Yinshy. Et Ô ! Miracle ! C'est lui-même qui est venu ! *

Je te trouve bien sympathique à mon égard...

* Elle rit, puis regarda les épaules du jeune homme. *

Tu vas supporter mon poids ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

* Près du bord du lac * |PV Yinshy] Empty
MessageSujet: Re: * Près du bord du lac * |PV Yinshy]   * Près du bord du lac * |PV Yinshy] EmptyVen 2 Mar - 20:10

pff tu dois pas être très lourde et puis muscler comme je suis

Il rigola porta la jeune fille et la plaça sur ses épaules

Hop! tu aime l'eau?

sans attendre sa réponse il coura jusqu'au lac et fit semblant de sauter.

Je saute ou pas?

Il leva la tête pour regarder la jeune fille..
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Près du bord du lac * |PV Yinshy] Empty
MessageSujet: Re: * Près du bord du lac * |PV Yinshy]   * Près du bord du lac * |PV Yinshy] EmptyVen 2 Mar - 20:27

* Ai s'accrocha autant qu'elle put sur Yinshy. Elle regarda le sol... Bien qu'elle soit de l'air, l'altitude lui était étrange, bizarre... Elle n'avait pas peur, mais ne s'y était toujours pas habituée... *

Je suis pas responsable alors si tu t'écroules ! ^^

* Soudain, il se mit à courrir. Ai éclata de rire. Le lac était un peu loin du lieu où ils se trouvaient alors et cela lui fit parcourir quelques dizaines de mètres. Ensuite, Ynshy s'appréta à sauter dans l'eau. Ai fit la moue. *

Ah non ! Pas l'eau ! c'est mouillé, j'aime pas ça ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

* Près du bord du lac * |PV Yinshy] Empty
MessageSujet: Re: * Près du bord du lac * |PV Yinshy]   * Près du bord du lac * |PV Yinshy] EmptyMer 14 Mar - 20:53

ok

il déposa la jeune fille dans l'herbe et lui se lacha dans le vide attérissant dans l'eau. Il sortis son tee-shirt blanc maintenant transparents laissait apparaitre des msucles et tablette de chocolat^^ il se posa a coté d'Ai

J'ai toujours garder une ame de gamin

il rigola légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Près du bord du lac * |PV Yinshy] Empty
MessageSujet: Re: * Près du bord du lac * |PV Yinshy]   * Près du bord du lac * |PV Yinshy] EmptyJeu 15 Mar - 9:41

* Ai regarda Yinshy plonger dans l'eau. Rien que de voir ça, elle en eu des frissons pour lui. Elle n'aimait pas trop l'eau, ne pouvant pas expliquer cette raison mystérieuse. Elle même ne savait pas pourquoi. Une chose était sûre, moins elle y allait, mieux elle se portait. Pourtant, elle n'était pas aquaphobe pour autant... Lorsque le jeune homme revint, elle leva la tête vers lui et lui sourit. *

C'est une bonne chose... Ne pas oublier ce qu'on était avant...

* Elle s'allongea dans l'herbe verte. Son regard était posé sur le ciel, dans le ciel... Peut-être pourrait-elle voler plus haut un jour... Jusqu'à toucher les étoiles... Cette pensée un peu rêveuse lui effleura l'esprit. Elle sourit. *
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

* Près du bord du lac * |PV Yinshy] Empty
MessageSujet: Re: * Près du bord du lac * |PV Yinshy]   * Près du bord du lac * |PV Yinshy] EmptyJeu 15 Mar - 19:11

appercevant le sourir de la jeune fille il fit de même a son tour

c'est beau de réver n'est ce pas

toujours assit il s'allongea dans l'herbe tournant la tête vers la demoiselle qui révait
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Près du bord du lac * |PV Yinshy] Empty
MessageSujet: Re: * Près du bord du lac * |PV Yinshy]   * Près du bord du lac * |PV Yinshy] EmptyJeu 15 Mar - 19:37

* Ai observa le ciel bleu sans nuages encore un instant... Ne voulant pas que ce temps s'arrête. Elle était bien là, aux côtés de Yinshy. Il était prévenant et adorable avec elle. Espérant que Shawn ne serait pas trop jaloux qu'elle soit avec lui, elle tourna ensuite doucement son visage vers son interlocuteur. *

Mais rêver, c'est aussi imaginer un autre monde, loin de ce qu'on voit chaque jour... Et revenir à la réalité soudainement, ça fait mal, là...

* En disant cela, elle toucha avec douceur le torse de Yinshy, là où se trouvait son coeur. C'est vrai après tout... C'est bien beau de rêver, mais savoir qu'on ne peut pas réaliser son rêve ou qu'on ne pourra jamais aller là-haut, ça fait mal... Le coeur se serre... Et c'est pour cette raison qu'Ai n'aimait pas trop partir dans ses délires imaginaires. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Près du bord du lac * |PV Yinshy] Empty
MessageSujet: Re: * Près du bord du lac * |PV Yinshy]   * Près du bord du lac * |PV Yinshy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Près du bord du lac * |PV Yinshy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si...? (pv Yinshy ^^)
» au bord du lac
» se promène (pv yinshy)
» Accompagnée de Yinshy [PV]
» Dans la pénombre...(pv Yinshy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: