Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 * Près du bord du lac * |PV Yinshy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

* Près du bord du lac * |PV Yinshy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Près du bord du lac * |PV Yinshy]   * Près du bord du lac * |PV Yinshy] - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 19:22

oui tu as raison, mais ne parlons pas de malheurs. que veux tu faire?

yinshi s'assit dans l'herbe, plante des pieds posés sur le sol genous plié bras se les genous.

nous avons de la chance un ciel bleu magnifique sans presque un nuage un temps agréable et moi j'ai en ma compgnie une jeune femme magnifique et agréable

il souria
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Près du bord du lac * |PV Yinshy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Près du bord du lac * |PV Yinshy]   * Près du bord du lac * |PV Yinshy] - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 18:55

Des malheurs... Ai était bien trop pessimiste ces derniers temps. Et partager ces noires pensées n'était pas très avenant envers son entourage. La jeune femme se releva à son tour, allant à contre-sens. C'était une belle journée aujourd'hui. Il fallait en profiter.
Lorsque Yinshy lui fit ce qu'elle considéra comme un compliment, elle sourit mais ne se retourna pas.


Je ne vois aucune femme magnifique et agréable dans les parages. Pour ma part, je me considère comme une gamine écervelée, parlant à tort et à travers, tenant des propos aussi incohérents les uns que les autres, et ayant une vision assez négative des choses.


Après avoir fini sa phrase, elle ne tourna vers le jeune homme, le sourire toujours aux lèvres. Elle avait eu de la chance de le rencontrer. Il avait l'air toujours optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

* Près du bord du lac * |PV Yinshy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Près du bord du lac * |PV Yinshy]   * Près du bord du lac * |PV Yinshy] - Page 2 EmptySam 14 Juil - 11:29

pour ma part je voix une jeune femme magnifique dans les parages. Elle se situe a coté de moi et semble ignoré les compliments que je lui donne.

Yinshi regarda la jeune femme qui lui tournait le dos. Puis il la vit se tourner. Il posa son doigt sur le bout du nez de la jeune femme et le retira

tu n'est pas écervelée. Je te trouve rayonnante comme tu es et pleine de vie.

yinshi souria a Ai lui déposant un bisou sur la joue...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Près du bord du lac * |PV Yinshy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Près du bord du lac * |PV Yinshy]   * Près du bord du lac * |PV Yinshy] - Page 2 EmptySam 14 Juil - 12:07

Ai ouvrit grands les yeux sur le moment, s'attendant à tout sauf à cette réaction là. Yinshy semblait être un garçon sincère mais elle ne le connaissait pas assez pour savoir vraiment. Elle sentit les lèvres du jeune homme sur sa joue, et sans qu'elle puisse dire pourquoi, Ai fondit en larmes, silencieusement. Elle se laissa tomber sur les genoux, par terre, et baissa la tête, la main devant la bouche.
Elle se saurait dire ce qu'elle ressentait en ce moment-même. Toutes les accumulations de différentes émotions éclatèrent. Le soleil brillait haut dans le ciel, mais le coeur de la jeune femme restait obstinément noir, sombre, et morne, presque désespéré. Elle ne comprenait pas pourquoi la vie s'acharnait contre elle, elle avait l'impression que la Terre entière n'était plus de son côté. C'était trop dur à supporter... Ai se leva rapidement, et toujours sans lever les yeux, elle s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

* Près du bord du lac * |PV Yinshy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Près du bord du lac * |PV Yinshy]   * Près du bord du lac * |PV Yinshy] - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 16:29

Yinshi commença par voir Ai pleurer. Puis d'un coup elle se leva et partit. Yinshi qui courait régulièrement se leva et coura derrière Ai. il lui attrapa le haut u bras sans lui faire mal. Se qui la fit ralentir. puis il se plaça devant elle. toujours en la tenant sans lui faire mal.

Ai que ce passe t-il? c'est a cose de moi que tu pleure?

Il lui mit son doigts sous son menton l'obligeant a lever les yeux vers lui.

Ai répond moi s'il te plait.

Yinshi enleva son doigts et serra la jeune fille dans ses bras. sa chemise a moitié tremper par les larmes de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Près du bord du lac * |PV Yinshy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Près du bord du lac * |PV Yinshy]   * Près du bord du lac * |PV Yinshy] - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 0:08

Ai sentit Yinshy la rattraper assez rapidement, elle se mordit la lèvre inférieure pour retenir les larmes qui coulaient plus abondamment. Elle se tourna vers lui à contrecoeur , les yeux toujours baissés. Comment pouvait-il penser que c'était à cause de lui qu'elle était dans cet état là ? Il était si adorable avec elle... En guise de réponse, elle secoua la tête de gauche à droite.


Je...


Elle leva doucement ses yeux vers son interlocuteur, et avant qu'elle ne puisse dire quelque chose, il la prit dans ses bras. Là, Ai s'abandonna complétement à lui. Elle ne pouvait plus faire la fille forte. Elle avait un besoin immense de parler. Bien sûr, elle s'était confiée à Natsumi mais dans les circonstances présentes, Ai avait besoin d'une oreille attentive. Elle réussit malgré tout à dire entre deux sanglots :


J'ai... J'ai perdu mon bébé...


Elle pleura de plus belle, appuyant doucement sa tête sur le torse du jeune homme. Et, lentement, elle se serra un peu plus contre lui, sa souffrance intérieure s'extériorisant par des larmes d'une tristesse infinie...
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

* Près du bord du lac * |PV Yinshy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Près du bord du lac * |PV Yinshy]   * Près du bord du lac * |PV Yinshy] - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 11:59

yinshi se mit a marcher vers l'herbe tenant toujours Ai comme un précieux trésor. il la fit s'asseoir et se posa a coté d'elle il l'a serra contre lui la laissant pleurer pour lui aire évacuer ce quel a sur le coeur. il caressa doucement son visage en la regardant. il posa une de ses mains dans le dos de la jeune fille lui déposant des baiser doux sur le front

ma chérie, tu peux compter sur moi dans ses moments n'ésite pas ma belle.

il lui caressa le dos pour la réchauffer un peu car l'air devenait frais.

tu veux qu'on aille ailleur manger quelque chose ou se réchauffer?

Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Près du bord du lac * |PV Yinshy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Près du bord du lac * |PV Yinshy]   * Près du bord du lac * |PV Yinshy] - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 13:12

Yinshy était vraiment très doux avec Ai. Cela ne fit qu'accroître la quantité de ses larmes. Mais elle continuait de pleurer silencieusement. Elle s'était pourtant promis que jamais plus elle n'aurait à verser ces perles salées... Docilement, elle se laissa faire et se retrouva donc assise à côté du jeune homme. Celui-ci lui rappelait sa tendre Natsu. Elle leur trouvait beaucoup de points communs... Notamment leur écoute, leur attention, leur amitié et leur discrétion concernant les actes passés de la jeune femme. Elle avait toujours besoin d'attention, même si elle pouvait parfois paraître égoïste. Mais c'était la seule façon qu'elle avait trouvé pour pouvoir se sentir vivante. Elle serra doucement la main de Yinshy et dit tout bas :


Je n'ai pas faim... Mais est-ce que ça te dérangerait qu'on aille autre part ? J'ai trop de souvenirs ici...


En effet, la dernière fois qu'elle avait vu le père de son enfant, c'était au même endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

* Près du bord du lac * |PV Yinshy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Près du bord du lac * |PV Yinshy]   * Près du bord du lac * |PV Yinshy] - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 10:30

yinshi accquiéssa a la réponse de la jeune fille.

comme tu voudra ma belle...tan que je peux faire ton bonheur

il souria l'aida a se relever la gardant toujours contre lui. pour rien au monde il ne voudrais la lacher. il éprouvais des sentiments d'amour envers elle mais il ne pouvois pas trop les monter étant donné que ses sentiments été pour le moment destiné a natsumi. yinshi marchait a coté de la jeune fille toiujours en larme. il passa une main douce sur sa joue pour lui essuyer quelques larmes qui coulait.

tu veux allez ou ma belle? dans ta chambre pour que tu te repose? ou bien dans un endroit calme?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Près du bord du lac * |PV Yinshy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Près du bord du lac * |PV Yinshy]   * Près du bord du lac * |PV Yinshy] - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 14:08

Ai essuya rapidement d'un revers de main les larmes qui lui restaient. Elle esquissa un sourire à Yinshy. Elle serait certainement perdue sans lui. Cela faisait longtemps qu'ils se connaissaient, mais elle avait l'impression que les mystères qui l'entouraient étaient encore grands... et bien trop difficiles à percer. Elle ne savait presque rien sur lui, mais ce qu'elle pouvait confirmer, c'est que c'était quelqu'un de bien. Il était à l'écoute, toujours doux et attentionné. Elle lui dit doucement :


Reste un peu avec moi encore... S'il te plaît...


C'est vrai, autrefois, elle éprouvait des sentiments pour Yinshy. Elle l'avait rencontré en même temps que Shawn et son coeur balançait entre les deux jeunes hommes. Elle espèrait avoir fait le bon choix, car Shawn lui donnait beaucoup d'amour et de tendresse, et lui promettait un avenir prospère et heureux. Mais aujourd'hui, seul Yinshy était là... Son passé et son futur auraient pû être différents si elle l'avait choisi, lui...


Allons où tu voudras...
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

* Près du bord du lac * |PV Yinshy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Près du bord du lac * |PV Yinshy]   * Près du bord du lac * |PV Yinshy] - Page 2 EmptySam 28 Juil - 16:04

yinshi remit quelques mèches de cheveux d'Ai en place. il lui souria caressant une nouvelle fois sa joue du revers de la main la tenant encore.

ne t'inquiète pas je ne te laisserais pas tout de suite je tiens a rester encore un peu avec toi.

yinshi lui souria il commença a avançer en direction des dortoirs. il pensait que Ai avait besoin de repos et se serais le meilleur endroit pour quel puisse s'allonger sans éléments perturbateur juste avec yinshi pour veiller sur elle.

on va au dortoir tu seras mieu la bas.

il s'approcha de son oreille et lui chuchota

je te surveillerais...

il lui déposa un baiser sur la joue au passage et regarda l'environnement autour d'eux. il fesait doux et frais a la fois, le ciel été dégagé...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Près du bord du lac * |PV Yinshy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Près du bord du lac * |PV Yinshy]   * Près du bord du lac * |PV Yinshy] - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 10:02

Ai sourit doucement. Depuis son retour à Kinako, elle n'avait pas mis un pied dans sa chambre... Il fallait un début à tout. La jeune femme n'éprouvait pas vraiment de la fatigue ni du besoin de se reposer. Plutôt de s'éclairer l'esprit et d'aérer ses idées. Juste penser et vivre autre chose... L'atmosphère au dehors semblait les encourager. Les encourager à voir du nouveau... Le soleil brillait depuis quelques jours déjà, sans qu'il ne fasse trop chaud à l'extérieur. Ai sourit doucement. Elle ne disait rien et se contenta de suivre Yinshy...




[Rendez-vous à l'étage 2 des dortoirs =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Près du bord du lac * |PV Yinshy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Près du bord du lac * |PV Yinshy]   * Près du bord du lac * |PV Yinshy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Près du bord du lac * |PV Yinshy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et si...? (pv Yinshy ^^)
» au bord du lac
» se promène (pv yinshy)
» Accompagnée de Yinshy [PV]
» Dans la pénombre...(pv Yinshy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: