| se promène (pv yinshy) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naori Shaoling A l'inscription
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: se promène (pv yinshy) Ven 27 Avr - 14:15 | |
| Naori marchait sur la plage tranquillement. pourse décourdir après sesdurs moments de travail * l'air de la plage me fait du bien* elle entendit un bruit de pas derrière elle | |
|
| |
Yinshy Taylin A l'inscription
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: se promène (pv yinshy) Ven 27 Avr - 14:17 | |
| Yinshi me promener sur la plage quand il vis une demoiselle très belle
salut bauté *mignone* | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: se promène (pv yinshy) Ven 27 Avr - 14:21 | |
| elle se retourna beauté? mmh erci du compliment vous êtes? elle lui souria ses cheveux volant au vent je suis Naori appele moi Nao' ,3ème année... que fait tu par cette belle journée a marcher sur la plage? | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: se promène (pv yinshy) Ven 27 Avr - 14:24 | |
| salut moi c yinshy je voulais voir de belle filles et la je suis tombé sur une bonbe | |
|
| |
| Sujet: Re: se promène (pv yinshy) Ven 27 Avr - 18:20 | |
| une bombe? tu as du te tromper.... mais merci du compliment Nao' réflechis tu veux qu'on marche un peu? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: se promène (pv yinshy) Ven 4 Mai - 13:42 | |
| ils commencèrent a marcher... qui dirais non a une baignade? en plus avec un beau goss Nao' enleva son tee-shirt moulant et son large pantalon. en bikini rose et noir tu me rejoint Nao' s'envola au dessu des profondeur comme toujours et se lacha en position de plongée elle atterit comme une déesse dans l'eau.... | |
|
| |
| Sujet: Re: se promène (pv yinshy) Ven 4 Mai - 13:51 | |
| un beau gosse merci mais je le savais déja non je rigole il enleva aussi son maillot et son pantaon qui lui aller a merveille et se retrouva en maillot de bain qui était bleu ciel il s'envola a son tour atterit a côté de naori .il la souleva et la jeta un peu plus loin dans l'eau alors on fait moin la maline et au faite le rose te va a merveille on dirait une féé et moi j'adore les féé *je suis tomdé sur la reine des déesse* | |
|
| |
| Sujet: Re: se promène (pv yinshy) Ven 4 Mai - 13:54 | |
| oh le ventar Nao' explosa de rire. puis se fit jetter plus loin sortant la tête de l'eau ses cheveux mouiller essuyant ses yeux du bout des doigts... Nao' exlaboussa Yinshi s'envola puis se laissa tomber encore une fois. a coté de yinshi merci j'adore le rose et les fée... elle souria........ | |
|
| |
| Sujet: Re: se promène (pv yinshy) Ven 4 Mai - 14:00 | |
| bon on s'est assez trempé pourquoi on irait pas au restaurant c'est moi qui paye silteplait il lui souria et fit sa têtê de petit chien battu si tu veux pas trainer avec moi c pas grave * j'irais pleurais tout seule en compagnie de mon nounours en peluche * | |
|
| |
| Sujet: Re: se promène (pv yinshy) Ven 4 Mai - 14:05 | |
| au resto? oui c'est une bonne idée Nao' s'envola jusqu'a la plage tu viens?.. elle s'allongeasur sa serviette et se secha... | |
|
| |
| Sujet: Re: se promène (pv yinshy) Ven 4 Mai - 14:09 | |
| tu veu que je d'aide a te sécher car pour aller au restaurant il faut être trés belle mais bon toi tu ne doit pas avoir trop de mal et aufaite vu ton beau visage tu doit avoir un petit copain j'imagine | |
|
| |
| Sujet: Re: se promène (pv yinshy) Ven 4 Mai - 14:11 | |
| merci je suis déja sèche j'ai plus qu'as me r'habiller je reviens Nao' s'envola dans un coin pour être seule et se changea elle reviens en tunique rayée marron et grise avec une ceinture noir... ses cheveux bouclé tombant sur ses épaule et les talons de ses chaussures s'enfoncant dans le sable et oui...je suis prise mais j'ai le droit de traîner avec toi quand même.... | |
|
| |
| Sujet: Re: se promène (pv yinshy) Ven 4 Mai - 14:14 | |
| je nai plu une tune sa te dit daller dans ma chambre a la place silteplai je t'adore tu sais dit oui et confiance | |
|
| |
| Sujet: Re: se promène (pv yinshy) Ven 4 Mai - 14:16 | |
| ok pour ta chambre mais juste une amitié... elle souria sauf si tu veux aller au bar je suis barman c'est gratuit pour moi.....et ceux qui sont avec moi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: se promène (pv yinshy) Ven 4 Mai - 14:19 | |
| non non on va dans ma chambre arriver dans la chambre yinshy ferma la porte a clé et cacha la clé sans que naori sans rende comte *tes foutu ma belle* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se promène (pv yinshy) | |
| |
|
| |
| se promène (pv yinshy) | |
|