Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Accompagnée de Yinshy [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Accompagnée de Yinshy [PV] Empty
MessageSujet: Accompagnée de Yinshy [PV]   Accompagnée de Yinshy [PV] EmptyLun 30 Juil - 19:39

Ai ouvrit doucement la porte de sa chambre, redoutant peut-être de voir quelque chose ressurgir du passé. La porte grinça légérement, c'était normal puisque plus personne ne venait ici. C'était désert, vide, abandonné. Ai se dirigea vers son lit, l'effleura du bout des doigts. Elle avait passé tant de bons moments dans cette chambre... Elle posa son regard sur le lit voisin, espérant sans doute revoir son ami Train revenir vers elle. C'était son colocataire, et ils s'étaient toujours très bien entendus. Mais lui aussi était parti sans rien dire... Ai se sentait tellement seule à l'époque. Ses yeux s'embrumaient. Non, Train n'était pas revenu. Elle serait sans personne dans cette grande pièce vide. Sans personne, sauf les souvenirs du passé. Ceux qui reviennent hanter sans cesse. C'était pour cette raison qu'Ai n'était pas revenue ici. Elle avait trop peur de sombrer...

Yinshy entra à son tour. Ai lui sourit tristement puis alla refermer la porte. Sa valise dans un coin de la salle n'était toujours pas déballée.


Excuse-moi de t'accueillir dans un endroit pareil... C'est si triste ici... Je t'en prie, fais comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

Accompagnée de Yinshy [PV] Empty
MessageSujet: Re: Accompagnée de Yinshy [PV]   Accompagnée de Yinshy [PV] EmptyMer 1 Aoû - 16:56

yinshi regarda la pièce. déserte, poussiereuse, triste, et sombre. il passa son doigts sur le dessus d'un meuble. le bout de son doigt été gris, noir. il s'approcha de la fenêtre ouvri les rideaux. le soleil éclaira fortement la pièce. il vourit la fenêtre pour aérrer un peu. la pièce sentait le renfermé. il tourna ensuite la tête vers Ai. il s'approcha d'elle. ses yeux brillait les larmes demandait a s'échaper de ses yeux mais elle fermait la porte de façon a ne pas les faires sortir.

cette pièce aussi te rapelle des souvenir n'est-ce pas ?


elle devait connaître touts les endroits de ce pensionnat donc a chaques fois qu'elle irait quelque part elle penserais a son passé. il s'approcha d'elle et la pris dans ses bras.

il faut que tu surmonte tout ça maintenant.. oublie le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Accompagnée de Yinshy [PV] Empty
MessageSujet: Re: Accompagnée de Yinshy [PV]   Accompagnée de Yinshy [PV] EmptyJeu 2 Aoû - 23:40

Ai parvint à sourire malgré tout. Les mots tendres que prononçait son ami pour l'encourager, pour aller de l'avant, avaient vraiment leurs effets. Elle se sentirait mieux, très bientôt. Plus tôt qu'elle ne le croyait. Ses camarades de Kinako étaient toujours là pour elle, mais elle ne pensait qu'à se qu'il pourrait lui arriver, elle ne pensait pas à leur bonheur à eux. C'était ce qu'elle pensait, mais elle espérait faire tout pour les combler. Elle tourna ses yeux vers Yinshy, lui souriant mélancoliquement.


Ma première journée à Kinako, je l'ai passée enfermée dans cette chambre. Alors, oui, ça laisse des souvenirs...


Surmonter le passé, l'oublier... C'est ce qu'elle ferait. Les larmes ne couleraient plus, les souvenirs ne viendraient plus la hanter. C'est ce qu'elle voulait le plus au monde. Elle se dirigea vers le mini-bar de sa chambre.


Je te sers quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accompagnée de Yinshy [PV] Empty
MessageSujet: Re: Accompagnée de Yinshy [PV]   Accompagnée de Yinshy [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accompagnée de Yinshy [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive accompagnée...[tout le monde peut venir^^]
» Et si...? (pv Yinshy ^^)
» se promène (pv yinshy)
» Yinshy Taylin
» Dans la pénombre...(pv Yinshy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: