| Dans la pénombre...(pv Yinshy) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Dans la pénombre...(pv Yinshy) Mar 24 Juil - 22:32 | |
| Il était tard, et les bruits résonnaient facilement dans la grande salle d'entrainement. Mais peu importait, Natsu déposa son sac sur un banc, et s'assit un instant. Elle sortit quelques bandelettes de son sac et commenca a les enrouler autour de ses poings pour les protéger des chocs. Vêtu d'un jogging noir large et d'une brassière de sport noire elle se leva et s'avança vers un punching-ball. Elle se concentra un instant puis se mit a le frapper a plusieurs reprises.
*Cela faisait longtemps*
Elle tentait de garder un souffle régulier, s'entrainant pour garder la forme mais aussi se détendre. Elle n'entendait plus rien autour d'elle, même plus les bruits de pas, même plus les coups résonnant dans la salle. Doucement apparurent les premiers signes de fatigue mais Natsu n'y prétait aucune attention. Jusqu'au moment ou la jeune fille fut trop exténuée pour continuer. Elle regarda le punching-ball face a elle, il était plus résistant que prévu. Natsumi resta face a lui, reprenant sa respiration puis ses poings martellèrent de nouveau le sac de sable.
Un éclair gronda, illuminant l'espace d'un instant la salle plonger dans le noir. Ses yeux se levèrent un instant au ciel puis revinrent sur ses poings. Natsu pensait a Yinshy. Et Ai aussi. Leur absence lui pesait. | |
|
| |
Yinshy Taylin A l'inscription
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Dans la pénombre...(pv Yinshy) Mer 25 Juil - 10:45 | |
| il fesait tellement noir que l'on ne voyait pas grand chose dans la salle. yinshi marchait silencieusement. il voyait une silhouette au loin mais n'y pretta pas plus attention il s'approcha du punching-ball et passa derrière. la personne frappa a ce moment et yinshi se pris le punching-ball dans l'épaule. il fut un peu secouée mais rigola. quand il tourna la tête pour voir enfin la personne il vit Nastumi souria et s'approcha d'elle. il se mit en face posa ses mains sur ses hanches et la regarda en lui disant de sa voix douce et tendre alors, c'est comme ça que tu me dis bonjour? il souria l'embrassa tendrement. | |
|
| |
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Dans la pénombre...(pv Yinshy) Mer 25 Juil - 10:52 | |
| Natsumi était perdue dans ses pensées quand elle entendit une voix. Elle vit quelqu'un s'avancer et surprise, elle fit un bond en arrière. Puis elle reconnut Yinshy. Elle lui sourit tendrement et répondit a son baiser par un autre. Elle s'accrocha a son cou et le serra dans ses bras. Quelle était lunatique Natsu. Mais la elle était heureuse de le voir.
Elle lui dit tendrement et calmement, tentant de retrouver son souffle.
"Que fais tu ici ?"
Natsu commencait a avoir froid, effectivement en brassière de sport après un tel échauffement. Mais du temps quelle était dans les bras de Yinshy.
Les éclairs déchiraient le ciel, illuminant de temps en temps la salle et les deux jeunes personnes. La pluie ne cessait de cogner contre les carreaux, résonnant dans la salle tel une douce berceuse.
| |
|
| |
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Dans la pénombre...(pv Yinshy) Mer 25 Juil - 10:59 | |
| il souria la laissant répondre a son baiser.il mit ses mains dans le bas de son la regardant toujours. il vit qu'elle été essoufler et la porta un bras sous les épaule l'autre sous les cuisses. il l'emmena sur un banc et la déposa enlevant sa chemise et la lui mettant sur les épaules. il ne portais rien en dessou de sa chemise mais n'avais pas froid. je te cherchait. il souria se mis a coté d'elle a la plaça sur ses genous en la mettant sur le coté de façon voir son beau visage. il regarda au loin dans la salle a travers les careaux regaradnt les gouttes d'eau courir les une après les autre sur la vitre entre deux éclairs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la pénombre...(pv Yinshy) Mer 25 Juil - 11:05 | |
| Natsumi n'eut pas vraiment le temps de répondre, déja elle était dans les bras de Yinshy puis sur un banc. Elle le vit enlever sa chemise et la lui donner. Natsu se releva, le regardant avec inquiétude et tendresse.
"Mais...Et toi ?"
Natsu posa sa main sur le torse du jeune homme et ses lèvres vinrent chercher celle de Yinshy pour un baiser passioné. Elle le serra dans ses bras, puis vint murmurer au creu de son oreille.
"Que dirais tu...d'un combat avec nos pouvoirs ? Avec a la clé pour le vainqueur, ce qu'il désires ?"
Elle sourit avec amusement, attendant une réponse de Yinshy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la pénombre...(pv Yinshy) Mer 25 Juil - 11:10 | |
| souria a la réaction de la jeune fille ne t'en fais pas pour moi je suis résistant. yinshi se laissa embrasser et posa son regard clair dans celui de natsumi. yinshi rigola a la question de la jeune fille tu voudrais vraiment t'affronter au maître? toi petit être de la vie il rigola, posa natsumi sur le banc se leva et alla au centre de la salle. très bien je t'attend. si je gagne tu dois accepter un diner au chandelle et me laisser payer. il souria... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la pénombre...(pv Yinshy) Mer 25 Juil - 11:42 | |
| Natsumi sourit malicieusement a la réponse du jeune homme. Elle le regarda se lever et aller au centre de la pièce. Elle posa la chemise et se leva son tour. Elle serra ses poings un instant, pour voir si ils avaient récupérés leur forces, puis elle porta son regard sur Yinshy.
Un ton d'amusement dans la voix et elle lui répondit.
"Je t'affronterais, si tu gagnes j'accepterais ce diner et te laisserais payer sans broncher. Par contre si il s'avère que c'est moi qui gagnes..."
Elle fit mine de réfléchir, puis se tut un instant pour reprendre sur le même ton.
"Je ne sais pas encore ce que je ferais de toi"
Elle s'avança vers lui.
"Bon, je n'utiliserais que mon premier pouvoir " | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la pénombre...(pv Yinshy) Mer 25 Juil - 12:14 | |
| yinshi souria la voyant se lever et sourir. dommage j'aurais aimée savoir quel été mon gage si je perdais ce que j'ai bien l'intention de faire il souria et la regarda commencant a former des boules d'air entre ses mains. il les lança les deux en même temps frolant les bras de natsumi très bien que le meilleure gagne... il s'envola se retrouva derrière elle et l'envellopa d'un sepentin d'air au bout du quel se trouvait une rose. il retourna a sa place | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la pénombre...(pv Yinshy) Mer 25 Juil - 12:25 | |
| Natsumi sourit et lui dit avant que le combat ne commence.
"Tu sauras bientôt"
Natsumi le vit se placer derrière elle pour l'enrouler d'un serpentin d'air. Natsu sourit malicieusement, puis elle se matérialisa en foudre. Elle était toujours visible mais son être était fait de foudre. Elle se mit en position de combat, en garde, et lui fit signe d'approcher. La rose qui était accrochée au bout du serpentin, était maintenant en l'air et elle retomba, quand la jeune fille dit:
"Je t'en prie, commencons"
Un air de défis sur le visage, un sourire amusée. Belle nuit en perspective. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la pénombre...(pv Yinshy) Mer 25 Juil - 17:50 | |
| très bien comme tu voudra mademoiselle la cachotière il souria. Yinshi ne savait pas comemnt faire pour ne pas la blesser. il décida donc de louper toutes ses attaques pour ne pas lui faire de mal il tenait trop a elle. en revanche il espère que natsumi saurait l'attaquer car sur la défence il en connaisait un paquet. mais c'est déja commencer. il fit léviter natsumi et l'envoya délicatement sur des tapis en mousse empiler au fond du gymnase. il se volatilisa et apparu juste devant elle. claquant des doigts pour faire disparaitre tout les tapis. natsumi se retrouva par terre il souria besoin d'aide? il tendit sa main pour l'aider a se relevé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la pénombre...(pv Yinshy) Mer 25 Juil - 17:58 | |
| Natsumi sourit, et fut légèrement surprise de se retrouver sur le sol après plusieurs étapes. Elle était allongée et le vit lui tendre une main pour l'aider. Elle fit un salto arrière, s'aidant de son pouvoir et atterit face a lui, un sourire amusée sur les lèvres.
"Merci bien"
Elle se dématérialisa, redevenant foudre, n'ayant plus aucune matière palpable. Natsu se demandait tout de même si elle devait vraiment utiliser ses pouvoirs, elle ne voulait pas lui faire de mal. Alors elle décida d'abord de combattre normalement. Natsumi fit quelques bonds en arrière, puis le regarda, défiant Yinshy.
Ses poings la faisait étrangement souffrir, mais elle n'y prétait guère d'attention. Elle courut vers lui prête a lui assener un coup de pied. Il fallait qu'il s'y fasse, Natsu se battait, et s'amusait en même temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la pénombre...(pv Yinshy) Mer 25 Juil - 18:20 | |
| yinshi souria et rangea sa main sur le coté si tu le prend comme sa il souria se retournant vers elle. yinshi recouvrit sa main d'air pour éviter tout contact avec la foudre. natsumi lui présenta son pied avec énergie et lui se contenta de le prendre avec sa main. il tourna le pied de natsumi une main dans les poches se qui fit touner natsumi avec il al fit léviter tenant toujours son pied pour ne pas qu'elle tombe. il lacha son pied la déposa au sol et se volatilisa a l'autre bout de la salle. vien je t'attend yinshi aimait défier les gens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la pénombre...(pv Yinshy) Mer 25 Juil - 18:28 | |
| Natsumi retomba au sol, un peu secouée. Elle souffla un peu, puis se releva, gardant son regard posée sur Yinshy. Il avait un air défieur sur le visage, ce qui eut pour effet d'amuser encore plus la jeune fille.
A présent ses poings la brulaient, elle les regarda et les bandages autour de ses fanlanges étaient recouverts de sang. Natsu inspira, puis posa sa main sur son autre main, provoquant un effet d'anesthésiant sur ses membres avec la foudre.
Quand la douleur ne se fit plus qu'infime, Natsu sourit de nouveau. La jeune fille porta son regard sur les jambes de Yinshy qui flanchèrent sous un choc électrique, le faisant se retrouver a terre. Contrairement aux autres, Natsu n'utilisait pas ses mains pour ses élements mais ses yeux.
Elle sourit assez satisfaite du résultat, puis s'approcha de Yinshy et s'accroupit face a lui.
"Moi aussi je t'aime Yinshy"
Le voyant se relever, Natsu fit quelques bonds en arrière, s'éloignant puis alla dans les gradins, riant gentiment. Elle le taquinait, et adorait sa.
La foudre se faisait de plus en plus fortes a l'extérieur, son élément. Et une lui vint. Une idée de dernier recours. Maintenant elle attendait une contre attaque, bien que s'étant créer une barrière invisible de foudre, elle veuille tout de même se protéger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la pénombre...(pv Yinshy) Mer 25 Juil - 18:39 | |
| yinshi se retrouva au sol en un éclair^^. il se releva et tenta une attaque mais natsu été déja dans les gradins. yinshi se mit a courir et disparu. il été devenu invisible l'air étant invisible il s'en été recouvert et marchait tranquillement il voyait que natsumi le cherchait du regard. et d'un coup il la propulsa contre un mur. elle attérit allonger sur le sol il s'approcha d'elle un genou sur le sol son bras sur son autre genou plié. ten veux encore chérie il réaparu souria et redisparu sans que natsumi l'ai vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la pénombre...(pv Yinshy) Mer 25 Juil - 18:48 | |
| Natsu toute contente, ne le resta pas longtemps. Elle se fit propulser par Yinshy devenut a présent invisible. Son dos percuta violemment le mur, la faisant retomber sur le sol encore une fois avec violence. Etendue sur le sol, Natsu cracha un peu de sang, et se releva doucement. Un filet de sang s'écoulait de sa bouche, puis elle rechercha Yinshy du regard.
Elle ne le trouvait pas, mais elle n'était pas encore en colère. Natsu créea plusieurs halo de foudre, pour trouver Yinshy. Puis au bout d'un certain temps, un halo l'emprisonna. Natsu sourit fière de sa prise.
Elle le regarda un instant de loin et sauta des gradins pour le rejoindre. Natsumi fit disparaître la prison de foudre, et du temps qu'il reprenne ses esprits, la jeune fille lui assena un coup de pied dans la tête. Le jeu commencait enfin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la pénombre...(pv Yinshy) Mer 25 Juil - 19:08 | |
| yinshi esquiva plusieur halo de foudre et se fit prendre par le dernier. déja prisonier sa allait mais quand il se rpis le coup de pied dans la tete il fut propulser sur le sol. ok alors je serais pas gentil yinshi souria s'approcha d'elle et avec ses deux mains et la force de l'air la pouusa en arrière la projetant contre le mur du fond en un rien de temps tu m'cherche tu m'trouve!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la pénombre...(pv Yinshy) Mer 25 Juil - 19:47 | |
| Natsumi se refit projetter contre le mur, atterissant dans les gradins. Le choc avait été plus violent. Retombant sur le sol avec force, elle cracha du sang une nouvelle fois. Natsu se releva doucement, ayant du mal a reprendre son souffle. Elle avait l'impression que quand Yinsh se battait il était différent. Mais c'est ce qui faisait devenir le combat amusant.
Elle lui dit, n'ayant pas besoin de crier vu que les sons résonnaient.
"Effectivement tu n'y vas pas de mains mortes"
Elle sourit, sentant le gout du sang dans sa bouche. Elle attendait, pour pouvoir enfin riposter. Son souffle saccadé résonnait dans la pièce, parfois masqué par un éclair déchirant le ciel noir. La pièce s'illuminait, pour ensuite se replonger dans l'obscurité. En les voyant ainsi, tous les deux, on ne croirait pas qu'ils s'aimaient. Etrange tableau.
Natsumi créa une barrière de foudre invisible, y mettant plus d'énergie cette fois ci. Elle en était certaine, sa protection pourrait encaisser des chocs très violents, lui évitant ainsi de se blesser. Le sang s'écoulait de sa bouche, Natsumi en avalait parfois. Mais jamais l'idée d'abandonner ne lui était venue.
Quelques gouttes de son sang étaient tombés sur le sol froid. Natsu était hémophile. Ou tout du moins en avait l'impression. Elle attendait une attaque, pour pouvoir oublier la douleur et se concentrer sur ses attaques.
"Ne crois pas avoir gagné mon cher" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la pénombre...(pv Yinshy) Jeu 26 Juil - 10:58 | |
| yinshi rigola. son rire résonna dans toute la pièce. il regarda natsumi de loin. quand est-ce que l'on sait que l'autre a gagné? quand il est mort il souria et donna un coup sec sur la droite avec sa tête d qui propulsa encore une fois natsumi contre un mur. elle se pris en pleine épaule pas trop mal chérie? au faite c'est quand tu veux pour attaquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la pénombre...(pv Yinshy) Jeu 26 Juil - 11:13 | |
| Efectivement Yinshy avait raison. Elle ne savait pas quand est ce que le combat devrait s'arrêter mais leurs limites le diront. Quand il la propulsa contre un mur, Natsumi eut un sourire amusée. Elle fut comme fondue dans la matière puis retomba tel un félin sur ses deux jambes.
Elle regarda Yinshy, puis se dispersa en foudre, disparaissant de la salle. Elle réapparut juste face a lui, et dans un signe de provocation humecta les lèvres du jeune homme avec son sang pour un baiser amer.
Après ce petit geste de provocation, Natsumi lui donna un coup de pied dans le ventre, le projettant contre un mur électrique.
"Tu me plais quand tu te bats" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la pénombre...(pv Yinshy) Jeu 26 Juil - 12:25 | |
| yinshi essuya le sang sur ses lèvres caressant la joue de la jeune femme avant qu'elle le propulse vers l'arrière. yinshi s'envola avant de rencontrer de mur éléctrique. il se retrouva derrière elle et lui donna un coup de pied dans le dos qui l'avança vers son mur d'élécrticité. toi aussi tu me plais il lui envoya un baiser d'air qui lui giffla la joue. parceque je t'aime... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la pénombre...(pv Yinshy) Jeu 26 Juil - 12:33 | |
| Le mur électrique la retint, lui redonnant un peu d'énergie puisquelle l'absorba. Elle se retourna vers Yinshy, et du sang s'écoulait de la joue de Natsu. Elle était hémophile, et sa petite coupure saignait abondamment. Elle lui sourit, défiant son regard puis lui envoya une décharge lui paralysant aisni tous ses membres. Elle s'avança vers lui, et murmura a son oreille.
"Je dois être sado maso pour t'aimer "
Elle rit légèrement puis lui redonna un coup de pied dans le bras, l'envoyant dévaler les escaliers des gradins. Natsu essuya le filet de sang coulant de sa bouche puis se mit en garde, attendant une riposte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la pénombre...(pv Yinshy) Jeu 26 Juil - 12:38 | |
| et pouruqoi donc? en tombant la cicatrice de yinshi du bout de verre de l'autre fois se r'ouvrit. yinshi a crupi sur le sol passa sa main sur le sang qui coulait énormément. yinshi leva les yeux vers nastumi elle souriait. il créa une tornade qu'il fit paser sur nastumi et qui l'enmena a l'opposer de la pièce lui enlevant de l'énergie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la pénombre...(pv Yinshy) Jeu 26 Juil - 12:44 | |
| Natsumi se retrouva donc au coeur d'une tornade, puis retomba sur le sol en un grand "BOUM". Elle se releva difficilement, mais tant bien que mal. En se rapprochant de Yinshy elle remarqua que sa blessure s'était ré-ouverte. Sa question l'amusa et Natsu répondit d'ue voix calme et fatiguée.
"Je ne sais pas, tu m'as balancée plus de deux fois contre un mur, tu m'as ouvert la joue, sans compter que tu me donnes des coups de pieds dans le bras. Sa doit être pour cela"
Elle se mit a rire doucement puis en regardant mieux la blessure de Yinshy, Natsumi remarqua quelle était un peu plus profonde. Quelques éclairs vinrent grésiller autour de la blessure puis y rentrèrent. Natsu était en train d'anesthésier pour qu'il ne souffre moins.
"Je suis gentille tout de même"
Elle s'approcha rapidement de Yinhy, profitant de l'effet de surprise et l'embrassa passionément, lui redonnant encore de son sang. En se reculant elle tapota sa joue doucement et lui dit avec amusement.
"J'ai pris mon dû" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la pénombre...(pv Yinshy) Jeu 26 Juil - 13:16 | |
| yinshi rigola et souria après a la jeune fille c'est toi qui m'as donner un coup de pied dans le bras. il passa sa main sur sa blessure et l'air la cicatrisa mais oui tu es gentille il enleva une nouvelle fois le sang et s'approcha de natsumi on arrête? sinon va y avoir un mort... et c'est toi qui as gagné | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la pénombre...(pv Yinshy) Jeu 26 Juil - 13:19 | |
| Natsumi s'asseya sur les marches des gradins, soufflant. Elle sourit tendrement a Yinshy et lui dit.
"Disons match nul et la prochaine fois on demandera a quelqu'un de nous départager"
Décidement elle y tenait a son combat Natsu. Elle attira Yinshy contre elle, et l'embrassa passionément. Elle se mit a rire quand elle se recula. Natsu passa son index sur les lèvres du jeune homme, essuyant de son sang. Les éclairs grondaient encore et illuminaient parfois la salle.
Natsu s'aggripa au cou de Yinshy et redéposa un baiser sur les lèvres du jeune homme. Le goût du sang dans sa bouche se faisait amer. Mais pourtant elle n'avait pas mal.
Natsumi mordilla la lèvre inférieur de Yinshy, le faisant saigner a son tour.
"oups" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la pénombre...(pv Yinshy) | |
| |
|
| |
| Dans la pénombre...(pv Yinshy) | |
|