| Dans la pénombre...(pv Yinshy) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yinshy Taylin A l'inscription
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Dans la pénombre...(pv Yinshy) Sam 28 Juil - 16:19 | |
| yinshi souria regardant nastumi s'asseoir. il s'approcha d'elle et s'assit a son tour un peu fatigué et éssouflé mais il été habituer avec les entrainement que lui donanit son maître autrefois yinshi avait apris a gérer son souffle et sa force. tu es vraiement sur que tu voudra faire un autre match? on as eu de la chance mais la prochaine qui c'est ce qui peut arriver. disons que tu as gagné je ne tiens pas a te perdre ou as mourir? yinshi la regardait dans les yeux une main sur la joue de natsu'. il se laissa embrasser les deux fois. a la deuxième nastu' lui mordilla la lèvre. une vrai petit carnivore il souria l'embrassant a son tour tendrement... | |
|
| |
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Dans la pénombre...(pv Yinshy) Sam 28 Juil - 16:28 | |
| Natsumi soupira, légèrement fatiguée, puis arriva a reprendre son souffle. Elle avait confiance en lui, et l'idée d'un autre combat était plus que tentant mais si Yinshy ne voulait pas. Natsu caressa doucement la joue du jeune homme et dit calmement.
"Tu as sans doute raison"
Natsu essuya du sang coulant de sa joue, la blessure quelle s'était faite. Le sans coulait abondamment, mais peu importait. La remarque de Yinshy la fit rire, et elle tourna son regard tendre vers lui.
"Le temps est parfait"
Natsu sourit doucement, levant les yeux au ciel. Les éclairs déchiraient encore l'immensité noire, grondant au dessus d'eux. | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Dans la pénombre...(pv Yinshy) Sam 28 Juil - 16:41 | |
| yinshi lui souria détournant aussi son regard vers le ciel. en effet malgrès l'orage s'était agréable d'entendre le ciel exprimé son point de vue et se battre avec notre terre. il retourna son regard vers natsumi qui regardait encore le ciel et la surpris en lui déposant un baiser sur la joue.
très bien alors tu dois décider de ton gage mais nous ferons ceci a l'internat. il est temps de rentrez tu ne crois pas?
ils arriverait surment trempé mais peut importe il se leva... | |
|
| |
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Dans la pénombre...(pv Yinshy) Sam 28 Juil - 16:47 | |
| Natsumi était presque fasciné par les éclairs, et sortit de sa torpeur quand Yinshy l'embrassa sur la joue. La jeune fille lui sourit tendrement, et se leva a son tour.
"Gage ? Non j'appelerai plutôt cela punition ou bénédiction. Au choix"
Elle effleura ses lèvres tendrement, puis commenca a descendre les marches des gradins, lui interdisant un baiser. La pluie n'avait pas céssée, et presque doublée quand ils s'étaient battus.
Natsumi prit doucement son sac sur un banc, rangeant ses affaires en attendant Yinshy.
"En fait je n'ai pas envie de rentrer"
Natsu murmura ces quelques mots, avant de se cacher derrière des énormes tapis en mousse, un sourire amusée sur les lèvres. Non elle ne voulait pas rentrer, pas pour l'instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la pénombre...(pv Yinshy) Sam 28 Juil - 17:00 | |
| yinshi rigola et souria. il avait choisis une jeune fille bien bisarre mais il s'en fichait. bénédiction? t'as t'on déja dis que tu été bisarre jeune demoiselle? yinshis descendit les marches les mains dans les poches lorsqu'il vit natsu' se cacher derrière les tapis. il souria et s'approcha des tapis a son tour il tournait autour en marchant et entendait bien que natsumi fesait pareil pour l'éviter. il décida donc d'accélérer et se retrouva juste derrière nastumi qui continuait a marcher. alors on me fausse compagnie? il lui pris les hanches et l'attira vers elle lui déposant un baiser dans le coup.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la pénombre...(pv Yinshy) Sam 28 Juil - 17:08 | |
| Natsumi toujours derrière les tapis tournait autour pour que Yinshy ne l'attrape. Il fut plus rapide quelle et l'attrapa. Natsu sourit doucement, puis se libéra de ses bras et courut derrière d'autres tapis, se camouflant dans un coin sombre.
Sa voix s'éleva doucement, pour tout de même rester discrète.
"Que dirais tu d'une partie de cache cache ?"
Elle se mit a rire discrètement, écoutant le bruit des pas de Yinshy. Son coeur battait vite, après avoir courru. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la pénombre...(pv Yinshy) Mer 1 Aoû - 16:22 | |
| un cache cache? yinshi rigola. natsu avait vraiment garder sont ame d'enfant mais elle n'était pas la seule. yinshi vola agilement jusqu'as elle et se mit a coté. natsumi qui nee l'avait pas vu encore une fois et il lui dit dans l'oreille bouh!..... il rigola et la fit se retourner vers lui il l'embrassa. a toi de compter chérie... il s'envola discretement et se cacha sous l'échauffaudage des gradins dans un endroits sombre ossi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la pénombre...(pv Yinshy) Mer 1 Aoû - 16:27 | |
| Natsumi se laissa embrasser, sortant de son petit coin sombre. Elle arriva au milie de la salle, la parcouru du regard et au bout d'un certain temps un sourire satisfait apparu sur ses lèvres.
La jeune fille monta tranquillement les marches des gradins, voyant un éclair par le vasista non loin, puis s'avança vers les recoins sombres des hauteurs. Natsu passa dessous les gradins, et apercut Yinshy a quelques mètres d'elle.
Natsu s'avança, bien consciente qu'il l'avait entendu puisqu'il était de dos. Natsumi lui attrapa les deux mains, les plaquant dans le dos du jeune homme, l'empechant de bouger, et murmura a son oreille.
"Je suis plutôt douée non ?"
Natsu se mit a rire doucement, et déposa un doux baiser dans le cou du jeune homme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la pénombre...(pv Yinshy) Mer 1 Aoû - 16:39 | |
| yinshi été éssouflé énormément il fallait qu'il se calme pour éviter un drame. quand yinshi avait du mal a réspirer c'est qu'il avait du mal a se controler. il pouvait péter un plomb au risque de tuer quelqu'un. yinshi se dégagea de natsumi. il la regarda dans les yeux si elle n'été pas la pour lui apporter de l'amour il serais déja en train de s'énerver a cette heure ci a moi de compter yinshi s'envola au centre de la pièce.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la pénombre...(pv Yinshy) Mer 1 Aoû - 16:47 | |
| Natsumi lacha donc Yinshy, froncant les sourcils. Il semblait y avoir un problème dont le jeune homme ne voulait pas. Natsu sortit de sous les gradins, restant debout sur des places. Elle regardait de loin Yinshy, cherchant son regard, une preuve qu'il allait bien.
La respiration de Natsu s'accéléra et elle se cacha derrière les gradins, crachant du sang. Sa main en était recouverte, et a présent la jeune fille avait du mal a respirer. Etant hémophile, ses petites plaies lui causaient beaucoup de soucis.
Natsumi se calma, tenta surtout, puis ferma les yeux un instant. Elle essayait de se remettre, mais s'anesthesier ne servirait a rien. Elle décida donc "d'emprunter" la lumière de la salle éteinte qui n'en avait pas vraiment besoin pour recharer un peu son énergie. Ses plaies cessaient donc de la faire souffrir, calmant sa respiration et ses nerfs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la pénombre...(pv Yinshy) Mer 1 Aoû - 17:06 | |
| yinshi au centre de la pièce voyait bien que natsu n'allait pas bien. il la vit cracher du sang. il courra le plus vite qu'il pouvait jusqu'a elle. yinshi n'avait pas réfléchi en courant il s'épuisait encore plus. il s'adossa contre les gradins et glissa lentement et s'assit au sol. il regardait natsumi qui crachait du sang a coté de lui. il lui caressa la joue épuisé et essouflé.il posa ses mains sur ses genous qui été plié devant lui et posa sa tête contre les gradins. il fallait qu'il ne sépuise pas sinon "l'autre" comme l'appelait yinshi viendrais lui reprendre son corp. il fallait qu'il se calme. il puisa de l'énergie du vent qui soufflait fort dehors. on arrête un peu s'il te plait natsu'... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la pénombre...(pv Yinshy) Mer 1 Aoû - 17:17 | |
| Natsu tourna la tête vers Yinshy, le voyant épuisé. Elle voulut parler, mais elle se tourna de l'autre côté pour cracher encore du sang. Elle tourna ses yeux vers le jeune homme, sentant sa main sur sa joue.
Les paroles qu'il prononca était juste, s'arrêter valait mieux pour eux deux. Natsu essuya le filet de sang coulant de sa bouche, et dit a son tour.
"Oui tu as raison"
Elle sourit doucement, riant presque tant s'était nerveux. Elle appuya sa tête contre l'épaule de Yinshy, reprenant peu a peu son souffle.
"Excuse moi d'avoir été inconsciente comme sa, je n'aurais jamais dû"
Elle soupira doucement, n'ayant presque plus de force. Les combats l'épuisaient de plus en plus, Natsu avait perdue l'habitude. Sa tête tournait un peu, mais Yinshy l'inquiétait aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la pénombre...(pv Yinshy) Dim 12 Aoû - 17:02 | |
| non je l'ai été aussi en acceptant cette autre partie de jeu. ne m'en veux pas je t'en pris... il tourna la tête vers natsu' et posa sa main sur la joue de la jeune fille. du sang coulait sur les lèvres de la demoiselle. il l'embrassa tendrement ne prenant pas soin d'essuyer ensuite le sang qui se trouvait sur ses lèvres. il essuya par contre celui qui se trouvait sur celles de sa bien aimée. et si on rentrait cette fois?... il attendit la réponse de la jeune fille. il espèrait bien se soir s'endormir au coté de sa bien aimé. en espérant qu'elle accepte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la pénombre...(pv Yinshy) Dim 12 Aoû - 17:10 | |
| Natsumi soupira doucement, ayant reprit au fur et a mesure son souffle. Elle sourit tendrement a Yinshy, puis se leva, prenant appuie sur les sièges derrière elle.
Natsu tituba un instant et peu après tenait sur ses deux jambes. Elle tendit sa main a Yinshy, et repondit calmement.
"Rentrons tout les deux maintenant"
Le temps semblait se calmer, la pièce étant toujours aussi noire. Elle sentait encore le goût amer du sang dans sa bouche mais peu a peu il s'atténuait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la pénombre...(pv Yinshy) Dim 12 Aoû - 17:16 | |
| yinshi se leva et pris la main de natsumi. il se cola contre elle et l'entoura de ses bras lui déposaun baiser et lui glissa des murmures a son oreille viens on rentre au dortoire...sa te dérange si on va dans ma chambre je suis un peu tremper j'aimerais me changer je te passerais des vetements... il lui souria et commença a marcher avec elle vers le pensionnat.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la pénombre...(pv Yinshy) Dim 12 Aoû - 17:19 | |
| Natsu ferma les yeux un instant, écoutant les battements du coeur de Yinshy. Elle était fatiguée, l'heure semblait s'être écoulée trop vite. Doucement elle rouvrit ses yeux et regarda Yinshy. Natsu prit son sac et avança en direction des dortoirs.
"Très bien, allons y"
Dit elle simplement et sereinement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la pénombre...(pv Yinshy) | |
| |
|
| |
| Dans la pénombre...(pv Yinshy) | |
|