Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Et si...? (pv Yinshy ^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Et si...? (pv Yinshy ^^) Empty
MessageSujet: Et si...? (pv Yinshy ^^)   Et si...? (pv Yinshy ^^) EmptyMar 17 Juil - 17:10

Il n'était pas étonnament tard, ni vraiment tôt a vrai dire. En fait Natsumi n'avait aucune idée de l'heure qu'il était, mais peu importe. Lorsquelle ouvrit la porte, elle découvrit une salle de classe abandonnée d'ou son nom. Poussiéreuse, mais rangée puisque depuis longtemps aucun élève ni professeur ne venaient plus. Tout du moins officiellement, après cela partait sur un sujet menant a la vie privée.

En attendant, Natsu marchait tranquillement vers une fenêtre quelle ouvrit, puis s'assit sur le rebord d'une table. Son regard se portait au loin, voguant vers milles et unes pensées. Ses longs cheveux étaient attachés en queu de cheval, évitant de bouger dans tout les sens. Elle portait par cette fin d'après midi un uniforme scolaire japonais provenant d'un célèbre lycée de tokyo. Son sac noir était dans un coin de la salle, attendant que la jeune fille se décide a faire quelque chose.

Natsu descendit avec grâce de la table et vint chercher son sac. Elle l'ouvrit puis sembla chercher quelque chose. Au bout d'un certain temps elle trouva, et les sortit de son sac. Des photos. Juste quelques photos. Un sourire mélancolique apparut sur ses lèvres, et elle s'approcha de la fenêtre, les clichés entre les mains.

Natsumi dit, murmurant presque.

"Vous appartenez au passé et moi bientôt au futur..."

Elle tendit son bras, ayant juste besoin de désserer ses doigts des photos pour quelles tombent et s'envolent. La jeune fille commenca alors a désserer ses doigts, faisant bouger les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

Et si...? (pv Yinshy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Et si...? (pv Yinshy ^^)   Et si...? (pv Yinshy ^^) EmptyMar 17 Juil - 17:21

Yinshi été seule au milieu de la nuit. son regard dans le vide cherchant quelque chose qu'il ne connaisait pas encore. Il marchait les mains dans les poches. Il s'approcha de la salle de classe abandonné. La porte déja ouverte une jeune femme très élégante été a la fenêtre. Elle tenait des photos de personnes et murmura quelques paroles. Yinshi toujours les mains dans les poches se posa a l'entré. l'épaule sur l'entrée de la porte.

qui -est ce?

demanda t-il. il surpris la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Et si...? (pv Yinshy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Et si...? (pv Yinshy ^^)   Et si...? (pv Yinshy ^^) EmptyMar 17 Juil - 17:27

Natsumi perdue dans ses pensées entendit le son d'une voix, celle d'un homme. Surprise elle lacha quelque photos qui volèrent quelques instants avant de retoomber sur le sol humide. Elle tourna son regard vers le mystérieux jeune homme et dit, avec un léger sourire sur les lèvres.

"Simplement le passé "

Se reculant légèrement elle posa les photos sur la table puis vint vers le jeune homme. Elle chercha son regard et dit avec amusement.

"Et qui est le mystérieux inconnu en face de moi ? "

Elle sourit doucement, puis attendit une réponse de son interlocuteur fort charmand.
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

Et si...? (pv Yinshy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Et si...? (pv Yinshy ^^)   Et si...? (pv Yinshy ^^) EmptyMar 17 Juil - 17:39

yinshi se décola de l'entrée. il fit voler les photos tombées sur le sol jusqu'a lui. Il les regarda. Des personnes souriait et s'amusait. il tednit les images a la jeune demoiselle.

je crois que ceci vous appartient.

il souria lachant les photo vu que la jeune fille les avait récupérer.

le misterieux inconnu en face de vous s'apelle Yinshi taylin. Il vous retroune la question charmante demoiselle.

il lui souria s'avançant doucement vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Et si...? (pv Yinshy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Et si...? (pv Yinshy ^^)   Et si...? (pv Yinshy ^^) EmptyMar 17 Juil - 17:43

Natsumi regarda les photos revenir jusqu'a Yinshy puis le jeune homme les lui tendit. Elle les prit doucement puis sourit a son interlocuteur.

"Natsumi Okimo, en deuxième année "

Elle retourna près de la fenêtre puis rangea les photos dans son sac. Plus tard elle réfléchirait a leurs sorts. Natsu vint au côtés de Yinshy et dit.

"Merci pour les photos même s'il reste incertain que dans quelques heures ou quelques jours je ne m'en débarrasse pas."

Le vent soufflait fort, et la nuit ne tarderait plus. Le ciel se teintait d'une couleur rosée, donnant un reflet vivant a la ville encore éveillée.


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

Et si...? (pv Yinshy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Et si...? (pv Yinshy ^^)   Et si...? (pv Yinshy ^^) EmptyMar 17 Juil - 17:54

enchanté,...vraiment.

il se dégagea de la pénombre. S'approchant de la demoiselle pour la voir de plus près. Un visage magnifique. un corp égal a son visage. Yinshi se trouva interresser. très interreser. il toucha la joue de la demoiselle du bout de ses doigts. très légèrement.

Vous avez un visage magnifique.

il souria la regardant....
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Et si...? (pv Yinshy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Et si...? (pv Yinshy ^^)   Et si...? (pv Yinshy ^^) EmptyMar 17 Juil - 17:59

Natsumi le suivit du regard, cherchant ses yeux avec amusement. Quand il toucha son visage, elle sourit. Délicatement, elle se tourna vers lui, faisant voler sa queu de cheval et dit.

"Etes vous toujours aussi flatteur ? "

Pourtant les compliments du jeune homme lui faisait plaisir. Elle se tourna vers la fenêtre, rougissant légèrement. Un sourire amusée et flattée sur les lèvres. Elle en avait presque oubliée que vivre avec d'autres personnes pouvait s'avérer agréable. La jeune fille tourna la tête vers Yinshy et dit, son éternel sourire sur ses lèvres claires.

"Enchantée Yinshy "
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

Et si...? (pv Yinshy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Et si...? (pv Yinshy ^^)   Et si...? (pv Yinshy ^^) EmptyMar 17 Juil - 18:07

seulement avec les belles demoiselles auquel je m'interresse.

yinshi souria pris une chaise de sous une table. elle été solide et assez en bon état. il s'assit dessu le dossier de la chaise devant lui. il regarda toujours Natsumi

et que fesiez vous ici toute seule? ormis effacer le passé?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Et si...? (pv Yinshy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Et si...? (pv Yinshy ^^)   Et si...? (pv Yinshy ^^) EmptyMar 17 Juil - 18:13

Natsumi, tourna son visage vers le ciel, un sourire intérréssée sur le visage. Oui elle l'était intérréssée. Fort charmand le jeune homme. Elle se retourna vers Yinshy a présent assis et vint murmurer au creux de son oreille, avec grâce et amusement.

"Ah ? C'est donc fort intérréssant "

Elle se releva et sauta sur une table ou elle s'assis doucement. Que faisait elle içi ? Avec sa mauvaise habitude de ressasser le passé, Natsu réfléchissait. Et puis ses photos était comme qui dirais des souvenirs trop présents.

"Je me promenais, et il s'est avérer que je suis tombée sur cette salle donc je suis venue pour réfléchir. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

Et si...? (pv Yinshy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Et si...? (pv Yinshy ^^)   Et si...? (pv Yinshy ^^) EmptyMar 17 Juil - 18:23

la voix de mon maître m'aie parvenu. il m'as dit qu'une belle demoiselle célibataire se trouvait ici et qu'elle ferait peut-être mon bonheur. il ne c'est apparament pas trompé.

yinshi souria. il n'été pas le seul a être interesser. il regarda la jeune fille. ses yeux d'un vert émeuraude magnifique

je viens juste de remarquer vos yeux. ils sont brillant et en dise long sur vous. Vous êtes une demoiselle, active, belle, gentille, affectueuse. Célibataire aussi. voius cherche surment celui qui remplira votre coeur de bonheur.

il souria

je lis dans les yeux, sur les lèvres, et sur les lignes de vos mains.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Et si...? (pv Yinshy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Et si...? (pv Yinshy ^^)   Et si...? (pv Yinshy ^^) EmptyMar 17 Juil - 18:39

Natsumi se mit a rire doucement. Elle devait bien se l'avouer, il était doué en drague. Elle se leva et vint s'accouder contre la fenêtre. Son regard se porta sur le torse du jeune homme, remontant jusqu'a son cou, s'attardant un instant sur ses lèvres pour en venir a ses yeux. Captivant en effet.

Natsu ferma les yeux quelques secondes, puis ses longs cheveux se détachèrent, retombant dans son dos, sur ses yeux avec délicatesse. Elle sourit a l'encontre de Yinshy et dit.

"J'avoue vous êtes doué"

Elle prit son élastique flottant dans les airs, et le rangea dans son sac.

"Mais ne croyez pas que vous pourrez lire en moi si facilement jeune homme "

Une mèche de cheveux vint sur ses lèvres claires, cachant son sourire amusée. Natsu était intérréssée, il l'était, intérréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

Et si...? (pv Yinshy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Et si...? (pv Yinshy ^^)   Et si...? (pv Yinshy ^^) EmptyMer 18 Juil - 10:32

merci...

yinshi souria regardant toujours natsumi qui maintenant avait ses cheveux détaché. il les observa tout comme son corp tout a l'heure. Ses cheveux avait l'air doux et été magnifiques.Yinshi se leva. La mèche de cheveux sur le visage de natsumi le génait. il lui replaca de ses doigts adroit.

tu es plus belle comme sa.

il souria...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Et si...? (pv Yinshy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Et si...? (pv Yinshy ^^)   Et si...? (pv Yinshy ^^) EmptyMer 18 Juil - 15:47

Natsumi le regarda se lever, s'approcher et remettre doucement une mèche de ses cheveux derrière son visage. Elle haussa les yeux, cherchant son regard. Il était un peu plus grand quelle. Les yeux de la jeune fille descendirent des yeux de Yinshy pour venir jusqu'a ses lèvres, puis remonter vers son regard.

Elle sourit, amusée, et dit.

"Flatteur "

Elle se dégagea de la fenêtre et monta sur une table. De la elle regardait le jeune homme, le détaillait. Natsu se mit a sauter de table en table jusqu'a arriver vers Yinshy. De la elle s'accroupit et le regarda dans les yeux.

"Et que faîtes vous a vos heures perdus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

Et si...? (pv Yinshy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Et si...? (pv Yinshy ^^)   Et si...? (pv Yinshy ^^) EmptyMer 18 Juil - 20:01

il se pourrais bien oui,....

yinshy souria la regardant sauté de table en table. jusqu'as se quel vienne près de son visage. il sourit encore plus

a mes heures perdus je cherche la fille de mes rèves. et je pense l'avoir trouver


yinshi se lança, approchant son visage encore plus près de celui de natsumi. il déposa un baiser doux sur les lèvres de celle ci. puis se décoalnt il souria la regardant dans les yeux remettant encore une mèche de cheveux.

et vous demoiselle....
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Et si...? (pv Yinshy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Et si...? (pv Yinshy ^^)   Et si...? (pv Yinshy ^^) EmptyMer 18 Juil - 20:12

Le soleil semblait s'être déja couché depuis longtemps. Et pourtant. Le ciel était a présent bleu nuit, parsemés de point brillant et d'un astre scintillant, un astre nommée lune. Natsumi le regardait, toujours accroupie sur la table. Ce fut seulement quand il l'embrassa quelle reprit ses esprits. Après que le jeune homme ce soit reculé, Natsu descendit avec grâce et vint vers son visage.

Ses lèvres effleurèrent celle de Yinshy, puis la jeune fille mit un doigt sur les lèvres du jeune homme. Un sourire flattée et amusée apparut sur son visage. Doucement elle vint murmurer au creux de son oreille, se mettant sur la pointe des pieds.

"Ce n'est pas très fair play jeune homme"

Elle se recula, tournant le dos a son interlocuteur, puis alla dans un coin de la salle, dans la pénombre. Elle l'observait, et son regard se faisait insistant sur ses lèvres. Natsu toucha ses lèvres un instant, sentant encore le gout de celle de Yinshy. La jeune fille jouait a présent, même si ce baiser lui faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

Et si...? (pv Yinshy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Et si...? (pv Yinshy ^^)   Et si...? (pv Yinshy ^^) EmptyJeu 19 Juil - 16:56

yinshi souria quan la jeune fille lui effleura les lèvres. est-es-ce un jeu pour elle ou peut-être une histoire d'amoçur qui commencait? il souria se raprochant d'elle

peut-être...

il s'approchant un peu plus

cela vous as plus? aimeriez vous être ma demoiselle? ou préfrérez vous que nous restions amis?

il souria la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Et si...? (pv Yinshy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Et si...? (pv Yinshy ^^)   Et si...? (pv Yinshy ^^) EmptyJeu 19 Juil - 17:53

Natsumi sourit, le regardant s'approcher dangereusement d'elle. Quand il fut assez près, elle entendit sa voix, sentant presque son suffle. DRôle de question qu'il lui posait. Ne s'en rendait il pas compte ? Natsu se hissa sur la pointe des pieds, et vint murmurer près de ses lèvres.

"Je ne sens plus le goût de vos lèvres sur les miennes, et cette sensation me manque "

Doucement elle l'embrassa, fermant les yeux quelques instants. Son sourire amusé sur les lèvres. Elle jouait mais pas avec la sincérité, juste pour le plaisir des sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

Et si...? (pv Yinshy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Et si...? (pv Yinshy ^^)   Et si...? (pv Yinshy ^^) EmptyJeu 19 Juil - 18:58

Yinshi étouffa un rire. drôle de façon de jouer mais bon. il jouera avec elle sans plus derrière. juste par amitié enfin c'est ce qu'il suppose comprendre

vous aimez jouez demoiselle...très bien

il eu un sourir embrassant la jeune femme. puis il murmura

si ce n'est qu'un jeu arrêtons nous là...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Et si...? (pv Yinshy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Et si...? (pv Yinshy ^^)   Et si...? (pv Yinshy ^^) EmptyJeu 19 Juil - 19:15

Natsu se recula doucement, gardant son regard posé dans le sien. Un jeu ? Ne comprenait il donc pas quelle était sincère ? A moins que cela ne l'avantage de penser ainsi et qu'il veuille se jouer d'elle ? Son sourire s'évanouit, mais pas pourtant la sincérité de ses paroles.

"Je joue, certes, mais je suis sincère"

Elle tendit son bras, caressant sa joue avec douceur.

"Cela vous avantage t'il de penser ainsi ? Je ne suis qu'un jeu a vos yeux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

Et si...? (pv Yinshy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Et si...? (pv Yinshy ^^)   Et si...? (pv Yinshy ^^) EmptyJeu 19 Juil - 19:26

non excuse moi j'étais ailleur. je pensais que tu jouais avec moi mais je me suis tromper. tu es belle es bien sincère et aussi la demoiselle que j'aime

il s'approcha d'elle posa sa main sur la cheveulure de natsumi et l'embrassa tendrement.

excuse moi encore.

il lui murmura

je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Et si...? (pv Yinshy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Et si...? (pv Yinshy ^^)   Et si...? (pv Yinshy ^^) EmptyJeu 19 Juil - 20:37

Natsumi le regardait, enfoncant son regard dans le sien. Peu a peu son sourire revint, formant une moue contente sur son visage. Nastu s'assit sur une table, se tournant vers Yinshy pour être enfin a sa hauteur. Elle l'embrassa tendrement et lui dit.

"Méchant"

Elle fit mine de bouder, puis lui vola un baiser. Riant avec douceur, elle accrocha ses bras autour de son cou, venant murmurer au creu de son oreille.

"Tu es tout pardonné "
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

Et si...? (pv Yinshy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Et si...? (pv Yinshy ^^)   Et si...? (pv Yinshy ^^) EmptyVen 20 Juil - 10:11

yinshi la défiait du regard aussi. il souria la regardant.

moi je suis méchant? hum....je ne crois pas.

il souria lui volant un baiser a son tour

et bien heuresement que je suis pardonner.

il la regarda s'approchant d'elle avec défis. pour s'amuser. il souria la regardantposant ses mains dans le dos de la jeune fille.

que voulez vous que l'on fasse jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Et si...? (pv Yinshy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Et si...? (pv Yinshy ^^)   Et si...? (pv Yinshy ^^) EmptyVen 20 Juil - 17:49

Natsumi posa délicatement sa têt sur l'épaule du jeune homme, un sourire sur les lèvres. Elle le serrait dans ses bras, peut être de peur qu'il ne s'en aille. Mais sans doute aussi pour sentir sa présence, une nouvelle présence.

Le regard de Yinshy la rendait confiante. Il la défiait mais était sincère, enfin elle l'espérait. Quand il lui demanda ce quelle voulait faire, Natsu se recula doucement, gardant son visage a proximité du sien et dit.

"Faisons plus amples connaissances"

Elle l'embrassa tendrement, faisant durer ce baiser plus longtemps. Quand elle se reculait et quelle ouvrait les yeux, son regard se posait immédiatement dans celui de Yinshy. C'était sans doute un réflexe. Restait elle avec lui par profit ? Par peur d'être encore seul ? Non pour une raison plus douce, plus naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

Et si...? (pv Yinshy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Et si...? (pv Yinshy ^^)   Et si...? (pv Yinshy ^^) EmptyLun 23 Juil - 11:41

il caressa les cheveux de la jeune femme lorsqu'elle avait sa tête sur l'épaule de yinshi. il souriait heureux d'être avec elle

comme tu voudras.

il souria se laissant embrasser. il posa ses main sur les hanches de la jeune fille te l'embrassa a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Et si...? (pv Yinshy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Et si...? (pv Yinshy ^^)   Et si...? (pv Yinshy ^^) EmptyLun 23 Juil - 11:49

Natsumi pencha sa tête sur le coté, faisant mine de réfléchir mais aussi le défiant du regard. La nuit était tombée depuis bien longtemps, et le calme régnait de nouveau dans le pensionnat. Encore une nuit, mais pas seule cette fois ci. Doucement elle redressa sa tête et dit.

"Qu'aimes tu faire ? Tes passions ? Que veux tu faire après Kinako ?"

Elle sourit tendrement et appuya sa tête contre le torse du jeune homme. Le bruit de son coeur l'apaisait, la rassurait. Elle sentait sa cage thoracique se soulever, signe qu'il respirait. Qu'il était la, bien a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si...? (pv Yinshy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Et si...? (pv Yinshy ^^)   Et si...? (pv Yinshy ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si...? (pv Yinshy ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade tranquille (pv avec yinshy )
» se promène (pv yinshy)
» Accompagnée de Yinshy [PV]
» * Près du bord du lac * |PV Yinshy]
» Dans la pénombre...(pv Yinshy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: