Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Et si...? (pv Yinshy ^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

Et si...? (pv Yinshy ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si...? (pv Yinshy ^^)   Et si...? (pv Yinshy ^^) - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 10:24

yinshi embrassa sa bien aimée. il se retourna et alla s'asseoir dans la lumière qui se projettais sur le fenêtre. c'été une nuit de d'été calme et agréable. il fesait frais et chaud a la fois. il tourna le visage vers natsumi

mes passions? hum... j'aimes bien draguer les filles

il souria. petit test pour voir si natsumi été jalouse et si oui a quel point

surtout sur la plage toutes en bikiny hummm j'adore

il rigola défiant Natsumi du regard.

plus tard après kinako, j'aimerais construire une famille me marié et tout le reste tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Et si...? (pv Yinshy ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si...? (pv Yinshy ^^)   Et si...? (pv Yinshy ^^) - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 11:26

Natsumi le regarda s'asseoir a la lumière, écoutant le bruit des grincements résonnant dans le pensionnat. Il lui parlait de ses pasions, non d'une de ses passions, celle de draguer les filles en bikini sur la plage. Elle sourit faussement, cachant légèrement sa jalousie. Puis après cela elle lui dit, tout en approchant ses lèvres des siennes mais lui interdisant un baiser.

"Ah oui ? Et qui veux tu draguer ? Hm ?"

Elle ébourrifa les cheveux du jeune homme, riant doucement. Il lui parla de construire une famille, se marié, un choix d'avenir. Des projets. A vrai dire elle ne préférait pas vraiment pensée a l'avenir. Il lui faisait un peu peur. Natsu l'embrassa tendrement, cherchant a rester près de lui même si il était en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

Et si...? (pv Yinshy ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si...? (pv Yinshy ^^)   Et si...? (pv Yinshy ^^) - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 17:14

yinshi voulut lui prendre un baiser quand elle été près d'elle mais elle lui interdisait. il posa ses mains dans le bas du dos de natsumi et souria la défiant

ohh, mais je drague les plus belle filles, juste pour rendre ma chérie jalouse...

il souria se laissa ebouriffer ses cheveux qu'ilr eplaca doucement toujours en la regardant. il se laissa embrasser et lui vola un baiser juste après. il lui murmura entre deux baiser

bien sur c'est pas vrai...je t'aime je te ferais pas ça

il souria l'embrassant de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Et si...? (pv Yinshy ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si...? (pv Yinshy ^^)   Et si...? (pv Yinshy ^^) - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 17:21

Natsumi rougit légèrement et tourna la tête vers la fenêtre. Elle dit, ou tout du moins essaya, avec détachement.

"Je ne suis pas jalouse, simplement conservatrice "

Elle remit quelques plis de sa jupe en place puis re-appuya sa tête contre le torse de Yinshy. Doucement elle vint murmurer au creux de son oreille.

"Tu as de la famille a Kinako ?"

Simple curiosité si on pouvait considérer que Natsu en avait, puisquelle était la "petite soeur" de Ai. Sa main vint caresser doucement le visage du jeune homme, descendant de ses yeux a sa machoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

Et si...? (pv Yinshy ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si...? (pv Yinshy ^^)   Et si...? (pv Yinshy ^^) - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 18:11

yinshi souria relaçant une mèche de cheveux derrière l'oreille de sa bien aimée. il l'as regarda avec curiosité pour voir dans ses yeux. elle avait des yeux d'un vert magnifique il brillait comme le soleil

ne t'en fais pas, je e partirais pour irne ua monde avec une autre que toi.

yinshi souria

oui j'ai une petite soeur Naori shaoling. elle est barman et très caractérielle. c'est la seule... nos parents sont morts et ont a été placé dans différent endroit très tôt

il souria ert cherchait d'autre gens de sa famille

non après il y a une autre demoiselle pas du tout de la famille mais elle se confie beaucoup a moi comme une petite soeur Elle s'apelle Ai mais c'est aps sur que tu conaisse

il lui souria lui déposa un bisou

et toi tu as de la famille?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Et si...? (pv Yinshy ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si...? (pv Yinshy ^^)   Et si...? (pv Yinshy ^^) - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 19:24

Natsumi l'embrassa doucement. Sa famille, Naori, il lui parlait de tout cela. Il prononca le nom de Ai et la Natsu fut surprise. Elle réfléchit un instant et lui dit, un sourire tendre étirant ses lèvres comme a chaque fois quelle parlait de sa grande soeur.

"Ai est ma grande soeur, enfin pas officiellement, simplement affectivement."

Elle était heureuse rien que de parler d'elle. C'était étrange, mais sa grande soeur lui manquait. Elle déposa un doux baiser dans le cou du jeune homme et dit.

"A vrai dire elle est bien plus qu'une grande soeur "
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

Et si...? (pv Yinshy ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si...? (pv Yinshy ^^)   Et si...? (pv Yinshy ^^) - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 10:12

yinhi souria. il été content que une autre personne que lui puisse connaître et aimée Ai. c'est une fille tendre et affectueuse elle a toujours un sourir sur ses lèvre sauf lorsqu'elle pleure.

nous avons un point en commun nous aimons Ai.

il souria déposa un baiser sur les lèvres fines de la jeune fille

tu la connais depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Et si...? (pv Yinshy ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si...? (pv Yinshy ^^)   Et si...? (pv Yinshy ^^) - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 10:28

Natsu sourit tendrement a Yinshy. Mais que voulait il dire par"nous l'aimons" ? Ah quelle était jalouse Natsu. Tentant de ne pas s'en faire elle dit au jeune homme.

"Pas vraiment mais nous avons été liées par quelque chose de fort a notre rencontre"

Elle déposa sa tête sur l'épaule de Yinshy et vint murmurer au creux de soon oreille.

"Que représentes Ai pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

Et si...? (pv Yinshy ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si...? (pv Yinshy ^^)   Et si...? (pv Yinshy ^^) - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 10:36

yinshi souria il s'était mal exprimé et voyait dans le regarda de Natsumi un peu de jalousie. il rigola doucement la regardant dans les yeux.

Ai est une personne que j'aime beaucoup un peu comme une ptite soeur. elle peut compter sur moi.

il regarda sa bien aimée dans les yeux lui caressant doucement la joue avec sa main. elel été sibelle quand elle été jalouse yinshi l'embrassa et lui murmura doucement

quand je disais nous l'aimons c'est par amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Et si...? (pv Yinshy ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si...? (pv Yinshy ^^)   Et si...? (pv Yinshy ^^) - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 10:41

Natsumi se mordit la lèvre inférieure, signe quelle s'en voulait. La jalousie, un de ses défauts. Elle embrassa Yinshy tendrement, faisant durer ce baiser et lui dit.

"Je t'aime"

Elle sourit doucement au jeune homme. Ses lèvres revinrent se poser sur celle de Yinshy, pour un baiser doux. Natsu lui mordilla la lèvre inférieure puis le serra dans ses bras. Amusée et confuse a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

Et si...? (pv Yinshy ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si...? (pv Yinshy ^^)   Et si...? (pv Yinshy ^^) - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 10:49

yinshi posa le bout de son index sur les lèvre de la jeune femme avant qu'elle ne l'embrasse. il souria

moi aussi je t'aime

il caressa ses cheveux doucement. ils étés doux. il souria. enbrassant la jeune fille ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Et si...? (pv Yinshy ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si...? (pv Yinshy ^^)   Et si...? (pv Yinshy ^^) - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 10:56

Natsumi se leva doucement, sortant de l'étreinte de Yinshy. Elle s'avança vers son sac et prit les photos quelle tenait avant l'arrivée du jeune homme. Elle mit sa main au dessus du vide et dans un dernier murmure les concernants elle dit.

"Adieu"

Les photos partirent en fumée, et s'évaporèrent avec la douce brise du soir. Natsu se tourna vers Yinshy et lui dit, un sourire sur les lèvres.

"Je te l'avais dit. Leur avenir en ma compagnie était incertain"

Elle revint près de lui, l'embrassant passionément. Son regard se porta dans le sien, sombre et envoûtant.
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

Et si...? (pv Yinshy ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si...? (pv Yinshy ^^)   Et si...? (pv Yinshy ^^) - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 11:06

yinshi regarda natsumi se lever et reporta son attention sur le ciel. il començait a se couvrir et le bourdonnement sourd du tonnerre commençait a se faire entendre. il vit natsumi dire adieu a ses photos et elle se volatilisèrent. il souria aux paroles de la jeune femme se leva et ouvra ses bras pour accueillir le corp de sa bien aimée. un éclair déchira le ciel et un carreau de la fenêtre a coté de laquel se trouvait yinshi éclata. un bout de verre se planta dans son bras et il repoussa les autres avec son pouvoir. il avait protéger natsumi pour quel évite tout contact avec un bout de verre.

et merde,...

son bras saignait mais rien de trop grave...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Et si...? (pv Yinshy ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si...? (pv Yinshy ^^)   Et si...? (pv Yinshy ^^) - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 11:37

Il ne suffit que d'une fraction de seconde pour que le carreau ce soit brisé et ainsi entaille Yinshy. Le jeune homme avait protégée Natsu. Elle entendit Yinshy prononcer quelques mots et vit son bras en sang.

Natsumi le regarda puis extirpa le bout de verre avec délicatesse. Elle alla chercher dans son sac, et trouva un mouchoir quelle posa sur la plaie. Natsu leva les yeux vers Yinshy et lui dit.


"C'est a cause de moi si tu t'es fait sa, excuses moi"

Elle l'embrassa tendrement, puis reporta son attention sur la plaie. Natsumi était convaincue que si Yinshy était bléssé c'était de sa faute, en voulant la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

Et si...? (pv Yinshy ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si...? (pv Yinshy ^^)   Et si...? (pv Yinshy ^^) - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 12:09

yinshi ne dit rien quand natsumi enleva le bout de verre et quand elle posa le mouchoir il se laissa embrasser il pris le menton de la jeune femme entre ses doigts pour l'obligée et le regarder.

non la miss, ce n'est pas de ta faute. tan que tu n'as rien tu ne dois pas t'en vouloir. tu n'est pas blessée c'est le principal. d'acord?

il l'embrassa pasionnément et relacha son visage en caressant son menton du bout de ses doigts qui le tenait.

je devrais surment allez a l'infirmerie pour que ça ne s'infecte pas.

il reporta son attention sur la jeune femme qui fesait son possible pour le soigner il se détacha d'elle pour qu'elle le regarde et l'embrassa a nouveau passionément

tu m'accompagne ma chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Et si...? (pv Yinshy ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si...? (pv Yinshy ^^)   Et si...? (pv Yinshy ^^) - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 12:28

Natsumi s'en voulait quand même un peu mais elle se leva et décida d'accompagner Yinshy a l'infirmerie. La pluie s'engouffrait par le carreau brisé, et les éclats de verre au sol était recouvert de sang. Avant de partir Natsu les regarda un instant, et dès quelle fut sortie ils rebouchèrent le trou. Le carreau était intacte.

"Allons y"

Dit-elle a Yinshy, après l'avoir embrassée une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

Et si...? (pv Yinshy ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si...? (pv Yinshy ^^)   Et si...? (pv Yinshy ^^) - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 17:40

yinshi pris la main de la jeune fille la regardant remetre le carreau en place. il souria se laissa embrasser lui rendit son baiser et lui enpris un autre.

je t'aime tu sais?

ils commencèrent a partir

(je fais le topic la miss)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Et si...? (pv Yinshy ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si...? (pv Yinshy ^^)   Et si...? (pv Yinshy ^^) - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 17:42

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si...? (pv Yinshy ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si...? (pv Yinshy ^^)   Et si...? (pv Yinshy ^^) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si...? (pv Yinshy ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» balade tranquille (pv avec yinshy )
» se promène (pv yinshy)
» Accompagnée de Yinshy [PV]
» * Près du bord du lac * |PV Yinshy]
» Dans la pénombre...(pv Yinshy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: