Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Se promène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Se promène Empty
MessageSujet: Se promène   Se promène EmptyMar 7 Aoû - 14:49

Mao marchait tranquillement dans le parc, appréciant enfin le souffle de l'air frais sur son visage. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'en avait pas profité ! Elle se mit à courrir un long, très long moment, puis elle relentit et se remit à marcher. Finalement, elle trouva un coin ombragé sous un arbre et s'y assit. C'est alors qu'elle entendit un bruit de pas derrière elle. Elle se retourna pour dévisager la nouvelle arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyMar 7 Aoû - 16:49

Namine marchait pasilement dans le parc, à la recherche d'un sujet a dessiner. Elle vit une fille adosser à un arbre majesteux qui était sans doute un ceriser. Une des fleurs de cerisier l'inspira, et elle se rapprocha. Sur le coup, la jeune fille se retourna. Namine rougit et s'expliqua.

"Euh... Bonjour, escuse moi, je ne voulais pas te déranger, je voulais dessiner cet arbre. Je m'appelle Namine. Et toi?"

Namine était beaucoup plus alaise à présent, mais toujours un peu timide.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyMar 7 Aoû - 17:09

Mao se retourna et vit la jeune fille qui vennait de l'interpeller. Elle répondit, polie
Oh, bonjour ! Je m'appelle Mao.
Puis elle regarda l'arbre qui était au-dessus d'elle : elle ne s'était pas rendu compte que le cerisier sous lequel elle était assise était effectivement magnifique.
Oh ! Je vais me retirer pour que tu puisses le déssiner. Ca fera sans doutes un très beau dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyMar 7 Aoû - 20:34

"Oh, mais reste, ca ne fait rien! C'est même mieux, on pourra voir que cette arbre est apprécié! je fais juste u esquisse pour le travailler plus tard. J'en ai pas pour longtemps."

Namine commença par une ébauhe et paufina les contours. Elle rajouta quelque détails et termina son esquisse. Elle regarda la jeune fille en lui souriant.

"Tu vois, j'ai terminer l'esquisse. Je te le montrerait quand je l'aurais complétement terminer."

Elle alla s'assoir près d'elle.

"Désolée, je ne me suis pas présenter. Je m'appelle Namine, Namine Kana. Escuse moi de te déranger encore, mais je peux discuter avec toi? Si ça ne t'ennuie pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se ^promene
» edward se promene
» se promène seule
» se promène (pv yinshy)
» se promène seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: