| Près du lac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Draco UCHIWA A l'inscription
Nombre de messages : 38 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'ai pas d'amis ! =) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Près du lac Sam 23 Juin - 13:47 | |
| Draco était assis près du lac et claqué des doigt pour alumé une petite flameche au dessu de sa main | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Près du lac Sam 23 Juin - 14:22 | |
| Mya se promenait au bord du lac quand elle vit un garçon tenant une flamme dans la main. Il était seul et elle se dit qu'il s'ennuiat peut être. En tout cas elle quand elle s'ennuiait elle jouait avec son élément. Elle s'approcha. Sympa ton pouvoir ! Moi c'est Mya et toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'ai pas d'amis ! =) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Près du lac Sam 23 Juin - 14:32 | |
| Hors RPG : MDR !! Je suis une fille moi ! XDD
Moi c'est Draco ^^ Draco, mis son autre main au dessu de l'autre, et fit une "mini pluie" dans la paume de sa main pour inteindre le feu | |
|
| |
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Près du lac Sam 23 Juin - 14:58 | |
| (( Oups !! very very sorry !! pas fait attention !!! xD )) Mya observa la maneuvre de Draco.
Enchantée. Je vois que tu maîtrise plusieurs éléments... Ca fait longtemps que tu es à kinako ? Moi ça fait 2 semaines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du lac Dim 24 Juin - 12:57 | |
| Hors RPG : Non non c'est rien ^^" tu n'est pas là première à croire que je suis un garçon... XD Moi ca fait 7 mois ^^ (bientôt 4° année lool)Draco s'allongea les mains derrieres la tête, et regarda les nuages | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du lac Dim 24 Juin - 13:08 | |
| Mya s'assit en tailleur à côté de Draco. Pour une fois l'air était frais malgrès que ce soit l'été. Elle pensait même qu'il allait peut être pleuvoir.
Comment tu es arrivé à kinako ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du lac Dim 24 Juin - 21:22 | |
| Hors RPG : En Hors RPG c'est par une copine (qui est sur Kinako, mais je ne dit pas ) Ou en RPG : Bein, je savais qu'il y avait une école spécial pour des élèves qui contrôlais des éléments comme moi... Alors pour développer met capacité, j'ai decider d'y aller ^^ et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du lac Dim 24 Juin - 22:05 | |
| Mya n'était pas du tout surprise par cette réponse : presque tout le monde était venu ici pour ça.
Pour cette raison mais aussi parce que ma mère ne pouvait plus s'occuper de moi. Mais j'ai un peu l'impression de l'avoir abandonné. Ca me faisait tellement de peine de la voir s'épuiser au travail pour pouvoir gagner un peu d'argent... j'ai accepté de venir ici mais maintenant je pense à elle qui est toute seule là bas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du lac Dim 24 Juin - 22:38 | |
| Ah, d'accord...
Draco s'amuser à mettre un petit courant élèctrique dans ses doigts Tu contrôle quel élément toi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du lac Dim 24 Juin - 22:50 | |
| Moi je maîtrise l'eau et si j'ai bien observé tu dois contrôler le feu, la foudre et l'eau.
Elle sourit pensivement.
J'adore l'eau je trouve que c'est le meilleur élément. Les autres sont bien aussi mais l'eau je trouve ça mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du lac Dim 24 Juin - 22:56 | |
| Exact ! ^^
Moi je préfère le feu et aussi la foudre Tu trouvera ca bizarre mais j'aime le feu et j'aime bien ceux qui aime l'eau (la plupar) lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du lac Dim 24 Juin - 22:59 | |
| Bon ben tant mieux alors ! Elle plissa légèrement les yeux. Ca doit faire bizare de maîtriser plusieurs éléments. J'arrive pas à m'imaginer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du lac Dim 24 Juin - 23:06 | |
| Bizare pourquoi ? Enfin, c'est plus compliquer. Mais je ne saurai pas bien t'expliquer, désolé Draco arreta de faire circuler le courant dans ses doigts | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du lac Lun 25 Juin - 9:05 | |
| Non pas bizare en fait... disons différent. Déjà qu'en maîtriser un c'est un peu spécial alors 3 !
Elle observait le lac en pensant à ceux qui maitrisaient la foudre, le feuou l'air. Ce n'était surement pas plus étrange que l'eau mais elle n'arrivait vraiment pas à imaginer. Avant qu'elle découvre son élément elle n'aurais jamais pu deviner la sensation que cela faisait. Il fallait peut être mieux ne pas trop se poser de questions... | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du lac Lun 25 Juin - 14:12 | |
| lool ! Oui c'est c'est pas pareille ^^ Draco se releva (s'assoie quoi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du lac Lun 25 Juin - 15:27 | |
| ((Elles sont où les 3 lignes ? je sais c'est pas toujours simple mais là c'est dur de répondre !))
Mya sourit.
Je ne savais pas qu'il y avait des personnes qui avaient plusieurs éléments. En fait t'es la première que je rencontre.
Mya pensa à toutes les personnes qu'elle avait croisé à kinako. C'était tous des premières années. Elle demanda :
Au fait tu as quel âge ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du lac Lun 25 Juin - 15:37 | |
| ((désolé, j'ai quand même fait plus de 3 lignes dans les autres messages :/))
18ans, je vais bientôt en avoir 19 ^^ (dans le RPG) et toi, quel âge as-tu ?? Draco bailla | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du lac Lun 25 Juin - 15:44 | |
| Mya bailla.. Moi je vais avoir 15 ans. elle regarda le lac. | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du lac Lun 25 Juin - 16:10 | |
| Toi aussi tu es fatigué... Excuse moi mais je vais me reposé, désolé ^^" Draco s'allongea et ferma les yeux ZzzZzzZzZZz | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du lac Lun 25 Juin - 16:30 | |
| Mya regarda Draco étonnée. Celle-ci commença aussitôt à ronfler. Ben elle en avait du culot de la laisser tomber comme ça !! Elle se leva et commença à partir sans prendre la précaution de ne pas faire de bruit. Ben ouais quoi ! Elle exagérait !! Mya était énervée et accéléra le pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du lac Lun 25 Juin - 16:34 | |
| Draco se reveilla en sursaut Mais non ! ne t'en va pas ! je me reposer tout en était réveiller !! (enfin j'avais le sommeille très léger ^^" (j'ai du mettre trop de "Z" XDD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du lac Lun 25 Juin - 16:58 | |
| Mya lui en voulait toujours. Elle lui jetta un regard noir.
Ouais mais moi j'suis encore fatiguée ! Alors si tu permets j'vais aller me doucher !
Puis elle ajouta ironiquement :
A moins que tu veuille m'accompagner ? (xD)
*Elle serais capable de me dire oui en plus !!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du lac Lun 25 Juin - 20:03 | |
| Qu'elle m'en veuille ou pas, j'en ai rien a faire ouais t'accompagner tu as raison -_- Draco était super enerver et parti de son côté
Hors RPG : c'est mon perso qui est énervé lool pas moi XDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Près du lac | |
| |
|
| |
| Près du lac | |
|