Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 arrive grâce à Moona

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



arrive grâce à Moona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive grâce à Moona   arrive grâce à Moona - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 20:51

Moona rigola doucement ,puis elle les regard tendrement le regard plein de tendresse et d'amitié incassable ,elle dit alors a Ume:

-Euh sincerement j'en sais rien ,je reflechis malgres tout je ne voie pas avec qui ^^ .

Elle s'inclina un peu vers le juene femme ,elle en savait trop pourquoi elle vennait de faire ce geste mais bon ...ELle regarda alors Gennosuke ,aevc un sourir taquin et amusé ,ne voulant rien dire ,elle regarda les deux autres personnes qui était a cotés elle dit alors avec un sourire convaincue:

-J'ai beau reflechir je ne voie pas ,mais vous allez très bien ensemble ,a mais que ej suis bête !!!!!!!!!pourquoi vous n'irai pas ensemble ? a mooin que cela vous gene ...

**conscience :j'éspere que ils vont pas le prendre mal les deux sinon ....**
Revenir en haut Aller en bas
 
arrive grâce à Moona
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp
» Apprentissage [PV Moona]
» Accompagne Moona
» Avec Moona (PV)
» Retrouvaille [Moona et Kookoro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: