Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Accompagne Moona

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

Accompagne Moona Empty
MessageSujet: Accompagne Moona   Accompagne Moona EmptyDim 28 Jan - 18:54

Le jeune garçon arriva avec Moona dans les bras. Il ouvrit la porte d'un coup de pied et dépossa celle-ci sur le ventre. Il alla chercher l'infirmière mais ne la trouva pas. Il retourna donc au chevet de la jeune femme.
Sa va tu n'a pas trop mal ?
Il regardait la jeune femme dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Accompagne Moona Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Moona   Accompagne Moona EmptyDim 28 Jan - 21:33

Moona allongée sur le lit de l'infirmerie se détendais,pour vu que l'infirmiere arrive vite ...elle regarda Ave dans les yeux ,il était vraiment trop aimable de rester avec elle ....elle lui dit:

-Merci d'être la ,sa pourrait allez mieux ,mais sa va ...

Elle lui prit la main et quand la douleur se faiser sentir elle lui serait la main .....la douleur se fit sentir de plsu en plus ,pourquoi l'infirmiere n'était pas encore la ???elle doit surement etre encore et encore en pause ...
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

Accompagne Moona Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Moona   Accompagne Moona EmptyLun 29 Jan - 9:07

Le jeune garçon avait poser sa main droite sur le front de sa patiente. Sa main gauche tenait celle de la jeune fille. Parfois elle lui serait la main violament mais il ne dit rien. Pourquoi était-il si gentil, a vrai dire il ne le savait pas, ou du moins il feignait de ne pas le savoir.
C'est normal que je reste avec toi ! Tu n'es pas en état de resté seul
Il posa ensuite sa main droite sur le dos de la jeune fille. Etrangement il se surpris à caresser celui-ci du bout des doigts. Cela le fit rougir.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Accompagne Moona Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Moona   Accompagne Moona EmptyLun 29 Jan - 21:14

Moona regarda la jeune homme,il était trop gentil avec elle ,Moona sentit la main du jeune homme sur son dos,elle ferma les yeux de ...bonheur ???cela lui fit du bien de sentir un peu de douceur sur ce corp de douleur et de haine,elle souria puis rouvrit les yeux ...elle lui lacha peu a peu la main elle se détendais au maximum ,pour moin sentir sa douleur ,elle se sentait vraiment mieux a present.
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

Accompagne Moona Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Moona   Accompagne Moona EmptyMar 30 Jan - 9:06

Est ce que tu as un petit ami ?
Il préfèrait se fixé maintenant, son visage avait changer depuis quelque temps, il était devenu doux. Il remarqua qu'il n'avait pas arrêter de caresser le dos de la jeune femme. Il continuait de rougir mais avec moins de gène, il sourit, perdant ses yeux dans ceux de la jeune femme. Il lui proposa un masage, qu'il savait plus ou moins bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Accompagne Moona Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Moona   Accompagne Moona EmptyMar 30 Jan - 20:30

Moona rougit pour cette question ,elle était très géné ,elle hocha la tête pour le massage ,puis refléchit un peu ,devait t'elle considérait Aki ???il venait de la quitté ,mais apres sa tentative il lui as redit qu'il l'aimait malgrès sa ,Moona n'avait plus confiance en lui ,et l'amour sans confiance ce n'était plus de l'amour si ???en plus elle n'éprouver presque aucun sentiment pour lui a part de la haine ...elle lui dit :

- Non ,hélas ....

Moona ne savait aps si cette réponse était la vérité mais c'était la premiere réponse qui lui venu ,elle parlait avec le coeur ,se qui la fit hésiter fortement ....

**Pourquoi cette question ???**
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

Accompagne Moona Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Moona   Accompagne Moona EmptyMer 31 Jan - 8:58

Il s'était relevé et avait commencé a faire un massage à la jeune femme, il regardait en même temp le dos de la jeune fille en souriant. Il faisait des mouvement lent et doux, évité soigneusement de ne pas toucher la blessure. Il appréciait beaucoup cette fille, peut être plus mais il s'obstinait à se dire le contraire. Il ne dit rien pendant un long moment laissant la salle dans un silence absolue. Puis au bout d'un moment il fit simplement par dire.
D'accord...
Il ne rougissait plus maintenant. Dans son coeur cela le rassura un peu, pourquoi ? il ne le savait pas vraiment. Le garçon continua le massage le coeur soulagé, mais cela ne hangeait rien dans sa position. Il était toujours aussi coincer, et ne lui dirais surement pas, mais ne savait pas pourquoi, il appréciait trop cette fille et d'après lui l'amour, n'avait jamais été comment dire ? Eté sa priorité, puisqu'il ne l'avait jamais vraiment connu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Accompagne Moona Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Moona   Accompagne Moona EmptyMer 31 Jan - 15:19

Moona regarda le jeune garçon du coin de l'oeil et lui dit avec le sourire puis en fermant les yeux :

-tu sais que tu masse extrememnt bien ^^

Moona apreciait beaucoup ce massage ,sa devait etre la premiere fois que quelqu'un s'occupe enfin d'elle ...puis elle lui renvoia la question avec inquietude de la réponse ....Elle l'appreciait beaucoup ,comme elle n'avait apreciait personne ce sentiment ,elle ne pouvais pas le décrire ,elle aurait beaucoup aimé pouvoir le faire ,mais cela était impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

Accompagne Moona Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Moona   Accompagne Moona EmptyMer 31 Jan - 15:27

Non je n'ai personne dans ma vie, et en plus de cela je suis quelqu'un de difficile, j'ai tendance a disparaitre trop souvent et de ne réaparaitre que quand bon me chante. Je suis un homme libre mais renfermer sur lui même, si cela n'est pas paradoxal.
Il rit légèrement, continuant son massage, il regardait le dos nue de la jeune femme évitant à chaque fois l'attache du soutien gorge. Il se rappela soudain qu'il avait prit le vêtement de la jeune femme , il arreta quelque temp le massage et sorti le haut de la jeune personne de son sac. Il le posa ensuite sur la chaise non loin de là et reprit son massage. Il restait vigilant a tout, bruit ou mouvement qui pourrait montré que la jeune fille avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Accompagne Moona Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Moona   Accompagne Moona EmptyMer 31 Jan - 16:25

Moona toujours aussi détendue le laissa faire ,il fesait extremement bien les massages ,Comme elle le connaissait,c'est a dire très peu ,il ne lui semblait absolument pas que Ave pouvait etre difficile ...Pour elle c'était plutot l'homme parfait ,mais elle ne pouvait pas le jugé ,elle le connaissait que très peu ,trop peu ....Elle lui dit en effacant le sourire de ses lèvres :

- tu comptes partir ???

Elle devenue un peu plus triste ,elle en savais pas vraiment pourquoi ,peut etre qu'elle l'appreciait ,sans le connaitre vraiment ...Moona n'esperais pas qu'il s'en aille ...Pourquoi partirais t'il ??il est aps bien ici ,a Kinako ???pourtant c'est un pensionnat super ...
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

Accompagne Moona Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Moona   Accompagne Moona EmptyMer 31 Jan - 16:51

Pas forcément, mais l'on me perd facilement de vue, pas que je sois vraiment discret, mais je sais comment faire pour que l'on ne me vois pas sans que je me cache. De plus ma vie est compliqué, mais je suis venu ici pour changer alors...
Il ne finit pas sa phrase, ses yeux refletait la nostalgie de son lointain passé. Il n'avait jamais de point d'attache. Il se mit a caresser le dos de la jeune femme, il ne savait et ne remarquait pas ce qu'il faisait, il regardait le mur, une larme perla sur sa joue et tomba sur le sol. Le jeune homme finit par se reprendre et dit à la jeune personne.
Que suis je pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Accompagne Moona Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Moona   Accompagne Moona EmptyMer 31 Jan - 17:01

Moona remarquit une mini gouttes s'échouées sur le sol ,elle releva la tête et regarda le jeune homme et s'inquita pour lui pourquoi pleurait t-il ???elle decida alors de lui demandé en esperant qu'ils en le prendrait pas mal :

- Pourquoi cette larmes ??

elle le regardait toujours puis se prepara a répondre a sa deuxieme question ,elle refléchit plusieurs secondes et lui dit en hésitant :

- Je n'en sais rien ...QUe voudrais tu que tu sois pour moi ???

Moona attendait la réponse toujours en le regardant ,ses yeux bleux toujours plongés dans les yeux du jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

Accompagne Moona Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Moona   Accompagne Moona EmptyMer 31 Jan - 17:12

Ma vie a été terne ses cinq dernière année, mais pas les dix première, j'ai perdu des amis que je ne reverrais surement jamais
Il se mit a genou pour être au même niveau que la jeune fille qui était alongé sur le lit, ses yeux ne quittaitpas ceux de la jeune femme. Il se perdait dans son regard. Il posa machinalement sa main sur la joue de celle-ci. Il dit ensuite toujours avec ce ton calme et doux.
Je ne te connais pas assez pour te le dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Accompagne Moona Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Moona   Accompagne Moona EmptyMer 31 Jan - 17:22

Moona était désolé de lui avoir fait pensé a tous ce passée triste .Quand il posa sa main sur la joue de Moona , elle prit sa main et la sera fort cette fois-ci elle n'avait pas mal au dos mais plutot a l'interrieur d'elle même ,ce n'était pas un mal qui ce sent mais plutot un mal que tu ignore ,se qui l'étonna ,Pourquoi ???elle l'ignoré ...puis fit un sourire au jeune homme ,ses yeux toujours plongée dans ceux du jeune homme ,elle lui dit:

- c'est vrai sa on se connait aps du tout enfaite ,tous ce que je sais de toi c'est ton nom ,ton nom de famille et que tu sais merveilleusement bien te battre ...faisons connaissance ...parle moi un peu de toi ...

Elle rigola toujours en le regardant ,elle lui sourria encore et encore ,puis rougit un peu avant de reprendre sa couleur normale ....
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

Accompagne Moona Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Moona   Accompagne Moona EmptyMer 31 Jan - 17:33

D'accord je vais te parler de moi. je suis née il y a seize ans, je vécu d'abord seul, je dit seul car jamais mes parents ne me sont occupé de moi. Ensuite vers l'âge de quatre ans je me fit deux amis, qui m'apprirent a me battre et a survivre, dans la rue nous étions une bande a nous trois, nous dûmes affronter les danger du monde extérieur et l'un parti alors que j'avais six ans, pourquoi ? il était pourchasser et voulait nous évitez des ennuies, alors a deux nous avons décidé de continuer nos vie et avons grandit ensemble. Et puis j'ai eu dix ans, et tout a basculer, mon dernier ami a dû partir pour accomplir une vengeance, mais moi je devait rester avec ce semblant de famille. Mes parents ne comprenant pas ma trsitesse m'inscrivirent à des cours de violon, certe j'appreciait joué, mais comme d'habitude je restais seul. Puis me voila j'ai seize ans, je suis parti du domicial <<familial>> sans avoir prevenu qui que se soit. Je suis arrivé là et tu sais la suite. Ah ! J'ai également un don pour la magie, caché au plus profond de moi.
A ces dernier mot il fit apparaître une fleur entre ses mains et la mit dans les cheveux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Accompagne Moona Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Moona   Accompagne Moona EmptyMer 31 Jan - 17:50

Moona le regarda quand il raconta son histoire ,qui était trrès triste mais passionante ,apres tout maintenant ce n'est que du passé ,mais comme la seconde ou Ave a mis la fleur dans els cheveux de moona ,est ce aussi du passé ???doit elle l'oublier ou elle doit oublier que le triste et le malheur ??elle n'en savait trop rien ,pour elle el passé c'est une partie de la vie et ,elle en l'oublieras jamais ...La fleur qu'il lui donna était magnifique ,elle avait des couleurs eclatante ,et el meilleur de tout c'est que c'était une vraie ,moona n'avait jamais cru a la magie jusqu'a maintenant ...elle lui dit avec un sourire sur les lèvres:

- elle est magnifique ,tu doit etre fiere de savoir faire sa ...Tu penses pas que tes parents s'inquiete pour toi ???j'ai toujours réver d'avoir des parents ...

Moona ferma les yeux pour retenir la larmes du dernier souvenir de ses parents ...pusi les rouvrit les yeux brillant ,et remplie d'eau qui en demande qu'a sortir .Moona détestait pleuré devant les autres ,mais parfois elle en pouvais pas ce retenir .Elle s'assit sur le lit pour mieux voir Ave ,mais rien que de bouger lui fit très mal ,cette fois ci les larmes ,elle ne pu les retenir elles coulaient a flots .Moona ne bougeait plus ,elle se recoucha ,se qui lui fit mal mais elle savait que coucher elle aurait beaucoup moin mal ,elle essuia ses larmes d'un seul coup de main.
elle repensa apres plusieurs minutes de silence et de souffrance totales, devait elle lui racontait son histoire ??
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

Accompagne Moona Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Moona   Accompagne Moona EmptyMer 31 Jan - 20:25

Le garçon s'approcha d'elle et l'embrassa sur le coin des lèvres, il rougit légèrement. Avait-elle comprit ce qu'il voulait dire par la ? Qu'importe, il reposa sa main sur la joue de la jeune femme, il gardait sa tête a quelque centimètres de celle de la jeune fille et la regardait dans les yeux.
Mes parents ? non je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Accompagne Moona Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Moona   Accompagne Moona EmptyMer 31 Jan - 20:34

Moona surprise par ce baiser si soudain ,le regarda avec de gros yeux ,elle était plutot contente mais en même temps térrorisée ...puis sans réfléchir ,elle fit de meme ,elle l'embrassa sur le coin des lèvres puis se rettira un peu,elle le regarda rougir ,et fit de même ,puis elle descendit de son petit nuage doux et confortable et lui dit avec le sourire :

-Sa doit etre dure a vivre ton histoire ...

DIt elle pour changer un peu de sujet ,elle se sentait différentes après ce petit baiser ,elle se sentait elle même ,et non pas l'image qu'elle voulait montrer d'elle ,en faite elle était comme sa depuis ce matin.Avec grands étonnements ,elle ne sentait plus la douleur du dos ....si il faut elle rever ...ou alors elle rever les yeux ouvert ...
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

Accompagne Moona Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Moona   Accompagne Moona EmptyMer 31 Jan - 20:48

Comme sa a dû être dur de vivre la tienne
Il souriait un peu plus heureux qu'il avait arracher ce demi baiser. Un peu plus léger , un peu plus..beaucoup mieu quoi.
Du moins je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Accompagne Moona Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Moona   Accompagne Moona EmptyMer 31 Jan - 20:58

Moona souria toujours aussi légère et un peu pensive ,elle se sentais super bien légere ,heureuse ,mais ne savais pas ou elle en était a présent ,elle était perdue ,elle ferma les yeux une dizaine de secondes puis les rouvrit et apperçut Ave juste devant elle a quelques centimètres ...puis elle lui dit toujours avec le sourire :

-Surement ,mais moi je les ais pas vraiment connus mes parents ,mais je suis presque sur que autant si tu as personne pour veiller sur toi quand tu est tout petit apres tu peux tomber très bas ,amis je suis assez contente car toi tu n'es pas tomber bas ,tout le contraire de moi ^^ ...et rien que pour sa je t'admire

Elle n'avait apperçut aucune reaction quand elel lui avait fait le leger baiser au coin des lèvres ,tout commencer a tourner dans sa tete ,si il faut lui il ne voulait pas vraiment l'embrasser sur le coin des lèvres ,mais il a peut etre mal visé ou autres ,dans ce cas elle devait parraitre vraiment ridicule ,Moona s'inquiétait ,et son sourire s'éffaca de ses lèvres petit a petit ....
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

Accompagne Moona Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Moona   Accompagne Moona EmptyMer 31 Jan - 21:07

Je ne suis pas un exemple a suivre, non loin de la.
Il regardait la jeune fille toujours ce léger sourir au lèvres. Il était tout près, il se rapprocha encore un peu et allait déposer ses lèvres sur celle de la jeune femme. Il gardait les yeux ouvert au cas ou, il tremblait de tout ses membres, pourquoi ? il ne le savait pas exactement, surement si elle lui refusait ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Accompagne Moona Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Moona   Accompagne Moona EmptyMer 31 Jan - 21:15

Moona posa sa main sur la main du jeune homme le regardait et lui dit avce le sourire :

-Je te considère comme mon exemple en masculin bien sur ^^et c'est comme sa je peut rien y changer ....

Moona le vit s'approchait d'elle de plus en plus de ses lèvres puis il s'arreta hésitant un peu ,elle s'approcha de lui et déposa ses lèvres sur les siennes...doucement puis les retira quelques mini secondes plus tard ,elle le regarda avec un regard doux et tendre plogée dans ses yeux ,c'était vraiment l'homme qu'il lui fallait ,un exemple et a la fois difficile ,tendre ,gentil ,beau ,intelligent ,et apparement très beau de l'interrieur (XD)...elle l'aimait ??surement a la folie ...
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

Accompagne Moona Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Moona   Accompagne Moona EmptyMer 31 Jan - 21:30

[Comme tout le monde 2 reins 2 poumons 1 coeur et le reste xD]

Le jeune homme rougit mais se senti bien, une onde de chaleur traversa son corp, il réembrassa la jeune femme mais cette fois ci il fit duré le baiser, un baiser tendre et doux. Quand il retira ses lèvres de la jeune femme, il la regarda, il la regarda longuement dans les yeux puis il dit avec une voix plus douce encore.
Merci...merci de m'accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Accompagne Moona Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Moona   Accompagne Moona EmptyMer 31 Jan - 21:50

Moone était étonné de ces quelques mots ...elle se fit embrasser longuement et apprecia le moment avec bonheur ...elle le regarda dans les yeux et lui prit la main pour lui dire avec une voix minuscule ,douce et surtout en murmurant a son oreille:

-Je ne comprends pas pourquoi tu me remercie ,je t'aime tout simplement et je t'aime comme tu es ...et maintenant ne change plus rien ....

Elle l'embrassa a son tour doucement et lui carresa le bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

Accompagne Moona Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Moona   Accompagne Moona EmptyMer 31 Jan - 22:00

C'était la première fois qu'il entendait ce mot pour lui et cela le rendit heureux. Il sourit a la jeune femme et la regardant toujurs dans les yeux se mit a rire très légèrement.

J'aurait jamais cru recevoir ceci en venant ici...
Son visage était doux mais aussi sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Contenu sponsorisé





Accompagne Moona Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Moona   Accompagne Moona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accompagne Moona
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp
» Avec Moona (PV)
» Apprentissage [PV Moona]
» Moona et Sendo a la cafet'
» L'ange et le loup[Pv: Moona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: