Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'ange et le loup[Pv: Moona]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryoichi Haruki
A l'inscription
A l'inscription
Ryoichi Haruki


Nombre de messages : 41
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 26/05/2007

L'ange et le loup[Pv: Moona] Empty
MessageSujet: L'ange et le loup[Pv: Moona]   L'ange et le loup[Pv: Moona] EmptySam 2 Juin - 17:17

La forêt du lycée s’étendait sur plusieurs dizaines de kilomètres dans le sud, toutes sortes d’arbres si trouvait. Ryoichi était heureux de se retrouver dans son élément, il marchait entre les arbres, à pas de loups, touchant leur écorce et écoutant leur complainte que le vent accentuait. Moona se trouvait juste derrière lui, il devait paraître étrange d’être comme sa mais sa bonne humeur était revenu comme il était dans une forêt. Il regarda la nuit tombé et les étoiles apparaître, c’était une soirée enchanteresse, les bruits de quelques animaux se faisaient entendre. Il mit un doigt à sa bouche pour dire à Moona de ne faire aucun bruit, il allait s’approcher d’un endroit où des animaux chassaient apparemment. Ryoichi s’avança en prenant la main de la jeune femme pour la guidait sans faire de bruit… Il entra dans une clairière et se cacha prés d’un buisson. Il regarda et vit que les loups étaient tous allongée sur l’herbe seul un dominait les autres en étant assis sur un rocher, il était noir avec une balafre à l’œil…Sans doute à cause des humains. Il regarda Moona et lui dit doucement :

-Attend ici je vais essayer de les approcher…Si sa part mal, il faut que tu t’enfui, ne t’inquiète pas je sais y faire avec les animaux surtout les loups.

Il sortit du buisson s’avançant doucement vers eux, ils se retournèrent tous et se levèrent pour montrer leur dans et exprimer leur mécontentement. Ryoichi s’arrêta à ce moment la et s’agenouilla devant eux en gardant la tête levé pour regarder celui qui semblait être le chef de la meute. Il posa une main sur un genou et l’autre par terre puis il s’exprima dans le langage des loups.

- Bonsoir nobles loups, je suis venu ici afin de vous rencontrer et comme vous le voyiez je fais parti de la tribu des « Okami », je ne vous veux pas de mal.

- Toi l’humain qui vient de la ville, comment connais tu notre langage ?

- J’ai étais dans un passé proche l’élève de Mayuko, la louve. Cette jeune femme ma enseigné tout se que je dois savoir sur vous et je vous respecte comme étant les dieux de la forêt.

- Soit tu n’es pas un danger pour nous…

-J’aurais une requête à vous demander, est ce que la jeune femme qui m’accompagne peut venir avec moi, elle ne vous veut aucun mal, je puis vous le garantir.

-J’accepte à une seul condition, si elle commet une erreur, tu me laissera te trancher la gorge.


-Comme il vous plaira…

Ryoichi retourna vers Moona qui avait l’air d’avoir peur des loups mais Il lui mit une main sur son épaule dans un geste pour la réconforter et il lui dit d’une voix calme tout en gardant le sourire :

-Ils veulent bien que tu reste avec moi, le chef de meute à même dit qu’ils te feront rien du moment que tu ne leur fait rien alors tu n’as pas à avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ange et le loup[Pv: Moona] Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le loup[Pv: Moona]   L'ange et le loup[Pv: Moona] EmptySam 2 Juin - 17:39

Moona et Ryoichi arivèrent dans a forêt d'une beauté inouïe ,elle avait l'haibitude de venir le soir ,mais pas vraiment là ou elle savait ou se trouvait les animaux qui peuvent nuir a sa vie .Elle aimait la nature plus que tout au monde ,mais pour presque tout le monde ,la nature est une ressource ,ils puisent dedans sans remarquer que cela nuira un jour ou l'autre a leur propre santé ,ces gens là ,Moona les haïssaient ,si elle voulait ,elle pourrait les tuer ,mais elle n'avait pas le droit de retirer une vie ,même si ces personnes avaient pris sans demander l'avis à personne ,plusieurs vies ,pas d'être humains mais d'animaux juste pour se sentir plus fort ou juste pour leur confort ...
Elle vit Ryoichi qui lui fit signe de ne faire aucun bruit ,ils virent au loin une meute de loups costituaient d'un seul dominant la plupart de ceux-ci étaient couchés gardant un oeil ouvert .Il prit sa main pour la guider plus près des loups ,il lui conseilla ensuite de rester ici tout en lui disant que si jamais ,un problème vennait a surgir ,elle devait s'enfuir ,Moona hocha de la tête comme pour confirmatio ,elle savait au fond d'elle que si il y avait un problème ,elle ne le laisserais pas ...
Le jeune homme s'approha des loups puis s'accroupit a leurs hauteurs ,Moona avait peur qu'il arrive quelques choses ,ne sacahnt pas vrament comment eagir dans ce cas là .ils lui montrèrent les dents ,Moona ne voulait lacher la scene des yeux ,quand ,il commenca a articuler un language inconnu a la mémoire de Moona ,elle comprit tout de suite qu'il parlait ensemble ,le même language . C'est comme si il arrivèrent a sympathisé ,Moona nen croayit pas ses yeux ,c'était un spectacle magnifique . Il vint la chercher e mit une main sur son épaule ,Moona qui elle n'avait pas l'habitude ,fut surprise mais ce conentra sur ce qu'elle devait faire : ne pas faire de bruit pour ne pas eveiller la crainte des loups .Elle lui dit d'une voix legerement stressée :


- Je n'ai aucune intention de leur faire du mal ,ne t'inquiete pas ...Et puis j'ai pas peur ..Enfin pas vraiment ...


Moona regarda la meute ,puis s'avança avec le jeune homme ,tout doucement sans faire aucun geste brusque.
en réalité Moona avait vraiemnt peur ,elle ne regretter absolument pas d'être venue ,mais elle stressée ,et surtout ,la présence du jeuen homme qui apparement avait l'habitude de ce genre de situation la rassurée .
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange et le loup[Pv: Moona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp
» A la recherche de son Loup...Link t'es ou ?
» Apprentissage [PV Moona]
» Accompagne Moona
» Avec Moona (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: