Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Apprentissage [PV Moona]

Aller en bas 
AuteurMessage
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Apprentissage [PV Moona] Empty
MessageSujet: Apprentissage [PV Moona]   Apprentissage [PV Moona] EmptyMer 27 Déc - 0:23

Belldandy arriva accompagnée de Moona. Elles étaient dans une clairière isolée, un endroit parfait pour s'exercer.
"Voilà...tiens, tu devrais essayer quelque chose sur cette pierre, là. Je pense que ça ira pour commencer. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Invité
Invité
Anonymous



Apprentissage [PV Moona] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage [PV Moona]   Apprentissage [PV Moona] EmptyMer 27 Déc - 12:28

Moona etait un peu inquiete..puis lui dit:

-Je ne sais vraiment rien faire j'ai peur de faire une conneries tu peu m'indiquer ce qui faut que je fasse ???

Moona avait un peu honte de rien savoir faire et avait peur d'ennuier belldandy ...
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Apprentissage [PV Moona] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage [PV Moona]   Apprentissage [PV Moona] EmptyJeu 28 Déc - 2:28

"Hum...eh bien, essaie de la déplacer en faisant souffler un vent léger dans sa direction. Tu m'as dit que tu n'arrivais pas à contrôler ton élément, qu'il ne venait pas à toi lorsque tu l'appelais. Alors, essaie de penser, par exemple, à une personne que tu détestes, ou une chose que tu as envie de voir disparaître. Ou alors, essaye l'inverse, songe à un souvenir doux, quelque chose de plaisant comme la brise. Vois ce qui te convient le mieux."
Belldandy sourit. Elle avait beaucoup de patience, et ne se souciait pas du fait que Moona ne sache pas faire grand-chose. Après tout, elle allait apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Invité
Invité
Anonymous



Apprentissage [PV Moona] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage [PV Moona]   Apprentissage [PV Moona] EmptyVen 29 Déc - 16:47

Moona rouvé sa super aimable de la part de belldandy de l'aidée...
Elle suivit les conseils que lui avait donner la jeune fille elle repensa a sa mère qu'elle voudras voir disparaitre ...elle y pensa très fort et la tout d'un coup et la un vent fort et chaud se leva et Moona ne savit plus trop quoi faire elle ne metriser rien du tout...elle commença a avoir peur ...elle regarda vite fait la jeune fille d'un air désesperé....
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Apprentissage [PV Moona] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage [PV Moona]   Apprentissage [PV Moona] EmptyDim 31 Déc - 15:54

Belldandy regarda Moona.
"Calme-toi. Tu as peur de ton pouvoir, c'est pour cela que tu n'arrives pas à le maitriser. Tu n'as aucune raison d'en avoir peur, puisque tu appartiens à cet élément. Ne le rejette pas. Le vent est toi, tu es le vent. Laisse-le s'immiscer en toi, te pénétrer, t'envahir de sa douce chaleur. Le vent en toi se fait murmure, en sortant il se fait aquilon (c'est un vent très fort, chais pas si tu connais). Il te guide et t'aide à chaque pas que tu fais, depuis toujours, et il en sera toujours ainsi. Laisse le vent ne faire qu'un avec toi. Tu verras alors la brise se matérialiser devant toi, en une douce caresse, ou en une redoutable faux."
Holy Bell observait la scène, elle aussi, et comprenait que le vent qu'avait levé Moona était totalement hors contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Invité
Invité
Anonymous



Apprentissage [PV Moona] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage [PV Moona]   Apprentissage [PV Moona] EmptyDim 31 Déc - 21:26

Moona ne regardait pas belldandy elle était trop occpé a vouloir arrtere sa mais par contre elle l'écouter et elle était tout a fait d'accord avec la jeune fille de toute façon qu'esqu'lle avait a perdre ???rien...
Moona se laissa guider par son élément soudain elle sentit exactement se que lui avait conseiller belldandy elle sentit une caresse sur sa joue puis partout sur son corp ....Puis elle referma les yeux et la elle s'envola tout doucement dans les airs....elle depassa les arbres toujours els yeux fermés puis tout d'un coup elle les ouvra et elle perdit sa concentrations en remarquant qu'elle etait a plusieurs dizaine de metres du sol...puis elle tomba elle erferma les yeux pour ne pas tomber dans le vide elle essaya de se reconcentrer mais elle n'y arrivait pas elle tremblée trop Il lui rester que 2 ..1 ..puis avant de touchée le sol elle se repris en compte elle ne touchés pas le sol mais elle etait en lévitassion (<= dsl conné pas l'orthographe) puis elle se mit sur ses deux jambes tout en douceur elle etait vraiment fiere d'elle pour cette arrivée mais etait un peu deçue de s'etre déconcentré mais elle se dit que elle n'avait pas l'abitude et ne s'était pas rendu compte qu'elle avit decoller du sol ... .Elle regarda la jeune fille et lui dit du voix encore toute tremblante :
-c'était comment ???
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Apprentissage [PV Moona] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage [PV Moona]   Apprentissage [PV Moona] EmptyLun 1 Jan - 20:53

Belldandy s'étaitpréparée à rattraper la jeune fille lorqu'elle l'avait vue tomber, mais s'était ravisée en la voyant se remettre à léviter (lévitation). Elle la regarda, rassurée, et contente tout de même.
"C'était plutôt pas mal pour un début. J'ai compris que tu avais ressenti ce que je t'ai expliqué, alors, même si tu ne le maitrises pas encore tout à fait, c'est déjà bien. Tu vois, le vent t'as reconnue, le murmure est entré en toi. Même si tu n'as pas encore l'habitude, cette sentation va peu à peu te sembler familière et, bientôt, tu verras que cela se fera tout seul, naturellement. Je te félicite quand même, c'est déjà bien."
Holy Bell lui sourit également et s'inclina.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Apprentissage [PV Moona] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage [PV Moona]   Apprentissage [PV Moona] EmptyMer 31 Jan - 23:37

[Moona, up !]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Contenu sponsorisé





Apprentissage [PV Moona] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage [PV Moona]   Apprentissage [PV Moona] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage [PV Moona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp
» Avec Moona (PV)
» Accompagne Moona
» arrive grâce à Moona
» Moona, sur le point de mourir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: