Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Moona, sur le point de mourir.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

Moona, sur le point de mourir. Empty
MessageSujet: Moona, sur le point de mourir.   Moona, sur le point de mourir. EmptyMar 13 Fév - 23:53

Alviss arriva devant l'infirmerie, avec Moona sur dans les bras.Ilpoussa la porte, alla jusqu'à un lit et la posa dessus. Il s'sseya a côté d'elle, en attendant un signe de sa part.
Vos mieux que j'atende son autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Moona, sur le point de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Moona, sur le point de mourir.   Moona, sur le point de mourir. EmptyMer 14 Fév - 14:47

Moona alloongée par le garçon sur le lit ,ouvrit les yeux brusquement ,se relevant comme s'y de rien n'était et se dirigea vers la porte comme un zombie ,elle regardait droit devant elle ,avait les yeux d'un rouge vifs et s'arreta devant le jeune homme toujours regardant en face ,elle le bouscula et ouvra la porte pour partir,puis cette chose qui l'habitait la quitta et la elle tomba par terre en réalité ,elle était faible ,amis cette chose qui l'habitait la rendait plus forte ,seul l'amour pouvait la guerrir ,elle tomba a genoux puis se retourna vers le lit tendant la main vers celui ci et tomba en murmurant doucement:

-attache moi au lit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

Moona, sur le point de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Moona, sur le point de mourir.   Moona, sur le point de mourir. EmptyMer 14 Fév - 15:30

Non j'ai pas envit. et toutes façon je ne mourai pas.
Alviss s'allongea par terre, en attendant de voir la réaction de Moona.
T'es pas la seul a être spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Moona, sur le point de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Moona, sur le point de mourir.   Moona, sur le point de mourir. EmptyMer 14 Fév - 15:41

Quand Moona avit demander de l'attacher c'était la meilleure solution pour qu'elle se calme ,l'être qui l'habitait se manifestait souvent et cela pouvait devnir dangereux .Cette fois si Moona se leva les jambes tremblantes ,ce n'était pas Moona mais l'autre ,elle s'approcha de Alviss et le frappa avec son poing d'un coup violent au visage ,puis elle s'effondra ,Moona repris ses ésprit et remarqua qu'elle venait de le frapper ,elle pleura et s'ecusa puis le dirigea precipitamment vers le lit ,s'attachant un bras et les deux jambes ,ele derniere bras elle n'y arrivait pas ,elle s'allongea ,elle tremblait ,et avait peur des images defilait dans sa tête et une voix lui ordonner de le tué ,elle se debatta dans tout les sens pour se detacher mais elle n'y arrivait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

Moona, sur le point de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Moona, sur le point de mourir.   Moona, sur le point de mourir. EmptyMer 14 Fév - 15:43

Alviss se fit projeter par un poing. Il se releva et s'assit.
Essaie de te calmer toutes seul. S'il faut quelqu'un au près de toi pourn te calmer sa ne servira a rien. Moi je suis la uniquement pour t'aider.
Alviss cracha du sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Moona, sur le point de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Moona, sur le point de mourir.   Moona, sur le point de mourir. EmptyMer 14 Fév - 15:48

Moona reprit ses esprit quelques temps apres ,elle regarda le jeune homme ,eles yeux a moitiés fermées ,elle murmura doucement en manque de force :

-Je ...Je ...Je suis désolée ,je voulais pas te frapper ,une chose m'habite ,et mon frere sa lui as fait la même chose ,elle veut me tuer a petit feu ,mais avant elle m'ordonne de te tuer et de tuer toute personne nuisible a son envie ...

Elle s'arreta de parlais et s'endormit doucement fermant les yeux ne pouvant plus bougeait car elle était attachée avec des sangles de cuir marron ...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

Moona, sur le point de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Moona, sur le point de mourir.   Moona, sur le point de mourir. EmptyMer 14 Fév - 15:50

Alviss detacha les sangles et la mit sur le lit.
pfff ta pas a t'escuser moi aussi on m'habite.
Alviss s'assit, en attndant le reveil de Moona.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Moona, sur le point de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Moona, sur le point de mourir.   Moona, sur le point de mourir. EmptyMer 14 Fév - 15:57

Moona ouvrit les yeux brusquement apres une bonne heure de sommeil ,elle regarda autour d'elle et s'apperçut qu'elle était a l'infirmerir ,elle observa son corp pour voir si elle était blesser et par reflexe toucha son coeur pour sentir son poux sa va son coeur battait ,elle apperçut apres plusieurs minutes que Alviss était a ses côtés ,elle lui dit alors oducement:

-salut toi ^^ qu'est ce que ej fais a l'infirmerie que m'arrive t'il ?

Moona s'inquieta pour elle même ,elle avait completement oublier ce u'il c'était passé ,elle pperçut du sang sur le sol ,elle attendit la reponse du jeune homme avant de lui reposer encore une derniere question ...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

Moona, sur le point de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Moona, sur le point de mourir.   Moona, sur le point de mourir. EmptyMer 14 Fév - 17:10

On était sur le toit et tu t'es évanouit parce que j'ai découpé un nuage. Après tu m'as frappé et tu t'es endormit.
Alviss regardait moona d'un air froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Moona, sur le point de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Moona, sur le point de mourir.   Moona, sur le point de mourir. EmptyMer 14 Fév - 17:17

Moona étonné par les gestes qu'elle avit fait se releva et regarda le jeune homme elle lui dit alors en baissant la tête :

-désolée de t'avoir frappé je suis vraiment désolé ,et escuse moi pour avoir gacher cette nuit ...escuse moi pour tout se que j'ai dit ou fait ...

elle le regarda d'en bas ,car il était au dessus d'elle ,puis lui sourria tristement esperant qu'il la pardonne ,elle ne se controler plus c'était pas de sa faute ...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

Moona, sur le point de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Moona, sur le point de mourir.   Moona, sur le point de mourir. EmptyMer 14 Fév - 17:22

Tss c'est pas grave. Je suis très resistant. Et escuse cet air froid, je suis tout le temps comme sa depuis qu'on ma .......qu'on ma.....imposer quelque chose.
Alviss sourit a Moona.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Moona, sur le point de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Moona, sur le point de mourir.   Moona, sur le point de mourir. EmptyMer 14 Fév - 17:26

Moona étonné regarda Alviss puis lui dit:

-Imposer quoi ??dis moi ..???qu'est ue tu as ??

Moona inquiete re-apperçue la tache de sang elle lui demanda un mini sourire aux lèvres:

-aufet tu as saigné quand je t'eswt frappé ???
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

Moona, sur le point de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Moona, sur le point de mourir.   Moona, sur le point de mourir. EmptyMer 14 Fév - 17:31

Non j'ai juste craché.
Alviss regardait Moona en pensant a ce qu'il avait fallu dire un instant plus tôt.
*Kusoooooooooooooooo fallait pas le dire. Après je vais encore pleurer.*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Moona, sur le point de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Moona, sur le point de mourir.   Moona, sur le point de mourir. EmptyMer 14 Fév - 17:38

Moona remarqua qu'il évita le sujet ,elle s'approcha un peu plus de lui et lui dit le regardant serieusement encore afaiblie ne tenant presque plus sur ses jambes :

- qu'as tu ?qu'est ce que l'on t'as imposer ??

Moona le regarda inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

Moona, sur le point de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Moona, sur le point de mourir.   Moona, sur le point de mourir. EmptyMer 14 Fév - 17:42

.....om m'a imposé un sceau.Le sceau du mort.Quand il aura fait le tour de mon corps, j'aurai la même apparence mais je ne pourrai plus mourir; je serai un mort-vivant. Ce sceau ma aussi conférer un pouvoir.
Alviss regarda Moona et detourna vite son regard, les larmes au yeux. Il evita pour autant de pleurer. Même s'il n'avait que 13 ans, il voulait un peu grandir.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Moona, sur le point de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Moona, sur le point de mourir.   Moona, sur le point de mourir. EmptyMer 14 Fév - 17:59

Moona le regarda gentiment ,elle aurai voulut changeai de sujet mais elle devait savoir la vérité elle lui dit alors tristement par cette histoire:

-tu ne pourras jamais mourir ??mais c'est bien comme sa tu vas pouvoir vivre longtemps et profiter entierement de la vie ...et ton pouvoir tu ne el veux pas ?le maitrise tu ?

Moona le regarda releva sa tete en tendant sa main vers son menton ,pour qu'il la regarde dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

Moona, sur le point de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Moona, sur le point de mourir.   Moona, sur le point de mourir. EmptyMer 14 Fév - 18:11

Entièrement mais si je vie ternellement j'aurai perdu mon eclat.
C'est vrai les huùains sont faibles et leur existence est ephemere mais c'est ce qui fait sa beauté et je ne veux pas lui ressembler il a deja perdu tout son eclat.et pour sa jE ......JE DOIS LE TUERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!
*Et merde mon pouvoir s'enclanche.*
Les cheveux d'Alviss devinrent noirs, et ses yeux rouges.Une sorte de etit vent leger soulevait ses cheveux. Sans contôler son corps, il materialisa une épée. Il disparut et la mit sous la gorge de Moona. Il commenca a couper quant il s'arrete net. Il s'evanouit.
HJ : Tu ne peux pas mourir avec la coupure, elle doit faire 3 mm.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Moona, sur le point de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Moona, sur le point de mourir.   Moona, sur le point de mourir. EmptyMer 14 Fév - 18:36

HJ:ok d'accord ^^

Moona regarda le transformation du jeune homme ,elle s'inquiéta quand elle eu l'épée sous sa gorge elle fit un sourire triste puis il lui coupa doucement la gorge peu profondement mais du sang y coula ,un petit filet de sang coula le long de sa bouche ,mais elle avait toujours le sourire ,le regardant s'évanouir ,elle se leva,le releva le mit sur le lit ,le sang coulant a petit flot partout a l'infirmerie ,sans touchait a sa blessure elle toucha le front du jeune homme ,et pris son poux ,il dormait rien de mal ,elle se leva se dirigeant vers les médicament prit des gazes et s'en appliqua une sur le coup ,malgres tout ,beaucoup de sang avait couler sur son coup et avait le tee-shirt taché de sang rouge eclatant ,elle regarda le jeuen homme dormir la amin appliquer sur son cou .
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

Moona, sur le point de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Moona, sur le point de mourir.   Moona, sur le point de mourir. EmptyMer 14 Fév - 18:39

Alviss se reveilla un petit moment après.
*Kusoooooooooo qu"est que j'ai encore fait.*
Heu sa va ??? t'as rien eu.
Alviss laissa passer un peu de sang de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Moona, sur le point de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Moona, sur le point de mourir.   Moona, sur le point de mourir. EmptyMer 14 Fév - 18:45

Moona le regarda apparement il vennait de tout oublier ,elle le regarda doucement et lui dit :

-bien sur que sa va ^^.c'est a cause de ce que tu as que t as eu se comportement ?

elle changea de gaze laissant apparaitre sa coupure sur le cou ,puis attrapa un mouchoir qui état a coté et essuia le coin de la levres de jeune homme ou le sang coulait .
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

Moona, sur le point de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Moona, sur le point de mourir.   Moona, sur le point de mourir. EmptyMer 14 Fév - 18:51

Ahhhhhhhhhhhhhhh je suis désolé !!!!!!!!!! J'ai pas fait expré !!!!
Alviss reprit immediatement un air froid.
.....En quelque sorte. Quand je m'enerve je deviens comme sa mais oui c'est a cause de sa.
Alviss venait de se mettre torse-nu et on pouvait voir le sceau, en plein milieu du sternum.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Moona, sur le point de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Moona, sur le point de mourir.   Moona, sur le point de mourir. EmptyMer 14 Fév - 19:03

Moona lui sourria puis lui dit d'un air rassureur:

-Ne t'inquiete pas je le sais que tu n'aspas fait expres ^^

Moona regarda le sceau attentivement ,c'était pas vraiment beau a voir sa lui donner des frissons dans tout le corp ,elle le toucha evec le bout du doigt ,carressa le sceau fermant les yeux ,elle eu une vision et se fit projeté contre le mur de l'infirmerie violement ,elle remit a saigner de sa gorges et un petit flot de sang coula de nouveau sur sa bouche ,elle se releva les yeux blancs vides,plusieurs minutes apres elle repris un air normal et regarda le jeune homme ,puis le sceau terrifié ,elle s'accroupie et le retoucha pour mieux appercevoir la vision pour l'eclaircir ,elle ferma les yeux puis se refit projeter contre le mur encore plus violement ...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

Moona, sur le point de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Moona, sur le point de mourir.   Moona, sur le point de mourir. EmptyMer 14 Fév - 19:14

Sa va ????
Alviss regardait Moona avec un air normale. Il se doutait que elle aussi était resistante.Alviss avait les yeux gris. Il regarda autour de lui et sur moona mais il ne vit rien.
*Ce n'est pas son oeuvre.*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Moona, sur le point de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Moona, sur le point de mourir.   Moona, sur le point de mourir. EmptyMer 14 Fév - 19:24

Moona regarda Alviss ,lui sourria et lui dit :

-Sa va ...j'ai eu des vision je ne les maitrise pas ,j'ai decouvert que ej pouvait en avoir a n'importe qu'elle moment et la je vien d'en avoir une ,surement une bonne nouvelle pour toi ^^ j'ai vu ou se trouver ton Fantome maintenant je pense qu'il bougeras mais je sais que des que ej toucherais ton sceau je pourrai le localiser ...

Malgres le mal de tête que lui provoquer ses visiosn elel fit comme si de rien n'était elle lui fit un sourire en esperant que cela pouvait l'aider ses visions ...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

Moona, sur le point de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Moona, sur le point de mourir.   Moona, sur le point de mourir. EmptyMer 14 Fév - 19:29

Pas la peine je sais où il est. Ma soeur est faite prisonnière et Snaow n'a pas réussi a reprendre Lestower. Donc conclusions, Il y sont toujours mais le problèmes c'est que je peux aps affronter 5 cavaliers en même temps c'est trop risqué.
Alviss reflechit un moment ....
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Contenu sponsorisé





Moona, sur le point de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Moona, sur le point de mourir.   Moona, sur le point de mourir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moona, sur le point de mourir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp
» S'enmerde a mourir...
» Juste une mise au point (pv Nashima)
» Mise au point groupe[Saru'Nash'Ery' et Sheik^^]
» Accompagne Moona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: