Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp

Aller en bas 
AuteurMessage
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp Empty
MessageSujet: Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp   Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp EmptyJeu 15 Fév - 21:50

Alviss et Moona s'écartèrent un peu des deux autres pour commencer l'entrainement.
Deja si tu peux enlever tes habits(juste le haut) paour que devellope ton 6° sens.T'inquiete je regarderais pas j'en ai deja une. sa me suffit(mdrrrrrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp   Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp EmptyVen 16 Fév - 22:21

Moona le regarda bizzarement puis rigola un peu elle lui dit un sourire amusé au lèvres:

-Mais je suis pas pudique ,je m'en fiche ...et puis je vois pas en quoi cela me generais ...

Elle retira alors son tee-shirt se trouvant maintenant en soutien-gorges d'un rouge sombre ,elle le regarda et jetta son tee-shirt par terre ,une question la titillait ,elle lui posa alors:

-Mais ...euh quand tu dis 6° sens c'est quoi exactement ,car enfet je crois que j'ai pas tout compris tes histoire de foudre et tout ,je sais que je suis comme toi foudre mais apres euh pour tes bagues et tout ...j'ai rien compris ....
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp   Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp EmptyVen 16 Fév - 22:32

Je t'expliquerai après.
Alviss s'assit en tailleur devant Moona et mis sa main sur son ventre.Il envoyé dans son corps son énergie mélangé a son aura.
Maintenant ...
Il entra en syncronisation avec sa lance qu'il avait materialiser un instant plus tôt.
bon est-ce que tu ressens une difference ???
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp   Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp EmptyVen 16 Fév - 22:44

Moona ferma les yeux pour savoir si il y avait une différence ,elle les rouvrit regardant droit dans les yeux le jeuen homme:

-que dois-je ressentir ??je n'ai ressentit presque rien a part ta amin sur mon ventre et je me sens un peu plus resistante ...

Moona le regarda de haut ,toujours en éspérant que tout ce qu'elle ferais pourrait l'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp   Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp EmptyVen 16 Fév - 22:51

Bon essait de faire sa.
Electric Protect.
De l'électricité vint se mettre sur Alviss pour le proteger.
A toi tu devrai y arrivé au 5° coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp   Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp EmptySam 17 Fév - 0:33

Moona observat les moindre gestes du jeuen homme ,et puis refit exactement pereil ,mais la premiere fois échoua ,elle soupira ,recommenca d'apres ALviss elle devrait y arrivait a la 5 eme fois ,elle reessaya encore ,puis encore ,encore et encore,puis elle y arriva ,elle ne controla pas bien ce qu'il se passé ,au bout de plusieur seconde ,la barriere s'enleva et Moona fit apparaitre un sourire satisfait sur ses lèvres ,puis remonta son regard vers le jeune homme un air interrogateur elle lui dit:

-alors euh ...c'était comment ???
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp   Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp EmptySam 17 Fév - 0:36

Bien.Tu dois la faire a apparaitre comme bon te semble.Réssaye.
*J'avais dit 5 pour les meilleurs.Elle d'énormes capacités.Elle pourrait même dépassé Kirah et même Danna.*
Alviss se leva pour mieux voir ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp   Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp EmptySam 17 Fév - 1:08

Moona perplexe ,refit comme au paravant ,elle cria le mot qu'il fallait ,mais sa echoua elle reesaya et elle reussit enfin ,un nouveau sourrire apparut sur ses levres roses ,elle reessaya jusqu'a se qu'elle y arrive du premier coup,cette fois ci elle regarda Alviss contente de son exploit elle lui dit :

-voila j'y arrive du premier coup ^^.je doit afire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp   Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp EmptySam 17 Fév - 1:10

Réessaye une fois.
*Allons je veux ercer son secret.*
Alviss egarda attentivement moona.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp   Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp EmptySam 17 Fév - 14:24

Moona regarda alors ALviss et reesaya ,elle reussi avec beaucoup de concentration ,elle essaya de tenir cette bariere de foudre le plus longtemps possible ,puis au bout de 2 minutes elle disparut ,Moona éssouffler par son effort ,elle attrapa sa bouteille d'eau,bu une ou deux gorget et lui tendit :

-Tu en veux ???c'était comment ?mieux ?

Moona regarda le jeune homme la bouteille tendut vers lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp   Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp EmptySam 17 Fév - 14:26

Non merci je n'en veux pas.Recommence jusqu'à ce qu"elle reste indéfiniment.
Alviss regardait Moona.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp   Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp EmptySam 17 Fév - 14:31

Moona lanca sa bouteille sur le coté ,se reconcentrant ,la barriere apparut ,elle resta plus longtemps mais sa demandé beaucoup plus d'énergie ,elle ferma les yeux ,elle sentait de la force sortir d'elle ,puis sa la lacha ,elle tomba au sol ,respirant un coup puis reesaya ,cette fois si ,elle resta une dizaine de minutes ,des qu'elle disparut moona tomba au sol et pensa :

* il veut me tuer lui ...allez un peu de courage ...!!!*

Moona reessaya et elle resta longtemps sans que sa lui demande beacoup d'éfforts ,puis elle continua et plus elle la tenait plus cela lui demandait moi d'effort e,,e se déconcentra et la barriere resta ,elle regarda Alviss malgres la barriere ,et elle lui dit vraiment satisfaite d'elle:

-voilaaaaaaaa ...Je peux me deplacer et elle me suit ou si je me deplace je m'électrocute ???
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp   Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp EmptySam 17 Fév - 19:34

En fait elle est devant.Elle te protège automatiquement regarde.
Alviss lanca un couteau la où la barrière n'était pas.Cette dernière se déplaca instantanément et bloqua le couteau.
Si l'adversaire est très rapide comme moi, fait attention.
Alviss disparut et réapparut juste devant Moona.Il allait tellement vite qu'on croyait que c'était lui devant mais il s'était deja téléporté juste au dessus de Moona et il lui donna une petite tape sur la tête.
Bon maintenant repose toi.
HJ : Oui je vais te tuer parce que sinon tu mourra pendant le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp   Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp EmptySam 17 Fév - 21:43

Hj:meuuuh veut aps mourrriiiirrrrr moi !!!XD

Moona ne pouvait aps appercevoir le jeuen homme sa rapidité était impressionnante,elle enleva la barriere qui l'as proteger et elle s'ecroula sur le sol allongé tranquillement fermant les yeux tout en reprenant son souffle elle le regarda :

-dis moi est ce un hazard si ton élément et l'air et que la avec sa ton élément et le foudre et que moi c'est pareil ou toute les personne qui sont air seron foudre ?

Moona le regarda ouvrit ses yeux sans se relever ...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp   Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp EmptySam 17 Fév - 21:49

C'est un hasard. Enfin a part si tu veux être comme moi.Repose toi.Un autre pouvoir pour après.
Alviss s'assit et en attendant la récupération de Moona, il ferma les yeux.
Si tu veux je pourrai t'apprendre a être aussi rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp   Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp EmptyDim 18 Fév - 12:35

Moona ferma les yeux pour se reposer,plusieurs longues minutes plus tard elle dit au jeune homme pour répondre a sa question avec un jolie sourire:

-oué sa serais bien...

une fois reposer ,moona se leva et regarda alviss d'un signe de la main elle lui dit on continue???...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp   Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp EmptyDim 18 Fév - 13:46

*Allez évite moi sa.*
Alviss avait toujours les yeux fermés, mais il préparait une attaque.
*Si tu as un sixième sens aussi developpé, tu devras sentir la magie qui s'écoule en moi et voir l'apparition du totem.*
*Guardian Arm le collier totem.*
Un énorme totem sortit de terre et alla sur Moona.
*évite, évite.*
Alviss se mit debout au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp   Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp EmptyDim 18 Fév - 14:09

Moona le vit un peu pensif ,que cacher t'il ??Elle vit alors un truc sortir de terre en forme de totem qui était sur elle ,elle fit deux pirouettes en avant et se retyrouva debout a quelque metres ,elle regarda du coin de l'oeil le jeuen homme ,et le foudroya du regard ,elle aurait voulu lui envoyait une attaque mais ne connaissait rien .elle ferma les yeux et essaya d'entendre ce que pensait le jeuen homme ,une fois elle avait reussit a lire dans les pensées mais elle n'avait jamais vraiment develloper ce don ...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp   Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp EmptyDim 18 Fév - 14:13

Bien.Maintenant.
Electric Eye.
Alviss concentra de l'électricité dans ses deux mains qu'il leva en l'air.Soudain un énorme éclair tomba et s'enfonca dans le sol.
Voila se sera ta première attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp   Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp EmptyDim 18 Fév - 14:20

Moona fit pareil que le jeune homme elle y arriva du premier coup ,mais l'éclair d'éléctricité fonca directement sur le jeune homme ,Moona essaya de l'arreter mais elle savait qu'il allait l'éviter ,elle sourria un peu assez fiere d'elle et reessaya mais cette fois ci l'eclair fonca dans le sol ,elle le regarda et lui sourria satisfaite
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp   Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp EmptyDim 18 Fév - 14:22

L'éclair ne toucha pas Alviss.Il le frola, mais il alla juste a côté de lui.Pourtant, il n'avait pas bougé.
C'est bien.réessaye.
Alviss regardait Moona attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp   Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp EmptyDim 18 Fév - 21:53

Moona étonnait relanca un éclair avec peu de concentration ,elle visa pile poil le jeune homme au niveau du torse ,elle ferma un oeil pour mieux viser ,elle rigola des qu'elle lui ai lancer et garda de son rire un sourire satisfait puis elle lui dit :

-et la c'est comment ???encor un ??

Moona lui renvoya deux éclairs en même temps mais pas trop au même endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp   Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp EmptyMar 20 Fév - 19:36

Bien.
La voix venait de derrière Moona.
Maintenant tu vas concentrer ton énergie, pendant trois heures.Après tu te battras contre moi en ayant pour but : Me toucher une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Contenu sponsorisé





Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp   Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement a la mort(Pv Ai, Kirah et Moona.)
» entrainement avec l'air [ pv avec quelqu'un de feu]
» Avec Moona (PV)
» Rdv sur la plage [PV avec Moona]
» se ballade avec moona! les deux curieuse^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: