Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

se ballade avec moona! les deux curieuse^^

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

se ballade avec moona! les deux curieuse^^ Empty
MessageSujet: se ballade avec moona! les deux curieuse^^   se ballade avec moona! les deux curieuse^^ EmptyDim 14 Jan - 20:56

chun-li arriva avec moona dans le grand parc.
comme le disait moona le parc était magnifique surtout en se moment, meme si elle venait de se rencontrer quelque temps au paravant chun-li la kiffer déja..

waa c'est trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: se ballade avec moona! les deux curieuse^^   se ballade avec moona! les deux curieuse^^ EmptyDim 14 Jan - 21:02

Moona rigola puis regarda sa "nouvelle amie ???"

-alors venont au chose serieux c'est qui que ce mec qui te fais un peu souffrir ????trop curieuse...Je le connais peut etre ....sa m'étonnerai je connais personne ici ....xD

Moona observa le parc c'était desert a part un écureil qui venait de sauté d'une branche a une autre...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: se ballade avec moona! les deux curieuse^^   se ballade avec moona! les deux curieuse^^ EmptyDim 14 Jan - 21:43

mais maintenant c'est plus trop important, parseque je le préfere en ami enfin de compte mais le truc qui m'a mit la haine c'est qu'il à 17 ans et que sa copine à 10ans... euh..a oui il s'appelle kimoni et si jai flashé sur lui c'est parseque il est trop trop gentil....

elle sourait l'air un peu réveur

et toi t'a un namoureux?
et t'est n'amoureuse de lui?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: se ballade avec moona! les deux curieuse^^   se ballade avec moona! les deux curieuse^^ EmptyDim 14 Jan - 21:50

Moona etait stupéfaite!!elle regarda chun-li étonné et lui dit:

-euh tu me parle de Kimoni Rodra ???parce que lui je le connais mais je savais pas qu'il était ici !!!parce que enfaite on a grandit ensemble ...j'y crois pas sa doit faire 6 ans qu'on sait pas vu ....

-tu es sure qu'il sort avec une fille de 10 ans ???sa m'étonne de lui !!!il a dut drolement changer ...avant quand il était tout pitit il amais plutot les jeune fille plus mure que lui ...enfet il était préféré les personne comme toi !!!mais si il faut il t'aime ....enfin je peux pas savoir vu que je l'ai pas revu !!!

elle n'en revenait pas toujours pas il y avait ici qu'elqu'un qu'elle connaissait super bien ...!!!

-Moi un namoureux euh non je connais personne...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: se ballade avec moona! les deux curieuse^^   se ballade avec moona! les deux curieuse^^ EmptyDim 14 Jan - 21:58

oui je parle bien de lui!!!!!!!
mais de toute facon j'ai préférer lacher l'affaire, il savait pas que je l'aimait et il ne le saura jamais, parseque maintenant c'est fini...
mais pourquoi je parle de truc aussi triste, c'est pas grave peut etre qu'un jour je retomberait amoureuse et puis c'est tous!!

elle souria, puis regarda moona

mais tu m'a dit que tu le connaisser bien, mais c'est trop trop génial de la vie sa!!!
si tu veut on pourra aller le voir!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: se ballade avec moona! les deux curieuse^^   se ballade avec moona! les deux curieuse^^ EmptyDim 14 Jan - 22:32

Moona rigola :

-c'est dommage que tu ne l'aime plus j'aurai bien vu mon ex meilleur amis avec ma nouvelle amie!!!!sa aurais pu coller entre vous mais bon tu as laché l'affaire!!!
c'est super dommage qu'il sorte avec une plus jeune que lui de 7 ans c'est enorme !!!!!

-Sa me ferait super plaisir de le revoir en ta compagnie!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: se ballade avec moona! les deux curieuse^^   se ballade avec moona! les deux curieuse^^ EmptyLun 15 Jan - 9:27

oui, ce serait bien qu vous vous re-rncontrier et puis tu sais dans la vie y'a pire regarde cristiano ronaldo se beau gosss il sort avec une blonde de 35 et lui il a 21!!!!!!!!

elle mit ses mains dans son visage

"sa" c'est vrément atrosse il voit pas qu'elle est moche!!!

puis elle leva sa tete les yeux réveur

mais au faite sa te dirait de revoir kimoni?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: se ballade avec moona! les deux curieuse^^   se ballade avec moona! les deux curieuse^^ EmptyLun 15 Jan - 19:45

Moona regarda CHun-li dans les yeux ....

-ouais sa me plairais beaucoup de le revoir...j'éspere qu'il est toujours aussi mignion que quand il était tout pitit^^

-tu trouves sa mal qu'il sorte avec une plus petite ou alors tu trouve sa mal Qu'elle sorte avec un grand ????

-je dois être un peu chiante avec cette question mais je remarque que quand tu parle de Kimoni je vois dans tes yeux une toute pitite flamme d'amour qui va peut etre bientot s'étendre est-ce vrai ?????reponds franchement ....

Moiona voulait savoir la vérité elle detestait que une personne aime une autre mais que celle -ci ne l'aime pas ....elle voulais absolument l'aider si Chun-li l'aimait vraiment ....en plus Moona sentait comme si Kimoni pouvait vraiment l'aimer et qu'il soit vraiment heureux ensemble ....mais cependant , la maintenant elle voulais absolument revoir Kimoni ....

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: se ballade avec moona! les deux curieuse^^   se ballade avec moona! les deux curieuse^^ EmptyLun 15 Jan - 19:52

non, non sa ne me gene pas du tous!!!
et puis l'amour n'a ni d'age ni de frontiere!!!
et puis tu sais il l'aime vrément sa copine et si il venait à casser à cause de moi je m'en voudrait toute ma vie..
je ne dormirait plus et je suis sur que j'attendrait encore longtemps avant de re-aimer un gars...
et puis tu sais je suis pas malhereuse pour autant, kimoni je préfere l'adorait pour toujours!!!!!
et puis je trouve que c'est mieux comme sa et sa copine elle aussi est trés gentille et ses bien normal qu'ils sortent ensemble et l'amitier aussi c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!! tu trouve pas????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: se ballade avec moona! les deux curieuse^^   se ballade avec moona! les deux curieuse^^ EmptyLun 15 Jan - 20:13

Moona lui sourit amis était un peu deçu elle aurait beaucoup aimé que Kimoni et CHun-li soit ensemble ....

-Tu sais je connais plus bien Kimoni mais je peut te dire que je t'admire pour ce que tu viens de me dire...mais c'est juste une hypothèse mais je pens eque Kimoni n'as Jamais aimé une plus petite que lui ...il prener toujours les plus petites comme ces petites soeurs ...voila c'est ce que je voulais te dire ....mais sincerement je sais que tu l'aimes ...et que lui aussi t'aimes et je trouve sa nuls si c'est le cas que vous ne vous le dites aps en plus je suis sure que il n'y auras pas de "rateau " ....parce que je dis ais vrai souvent j'ai des presentiments qui devienne toujours reelle ...mais tu ressent ce que tu veut ...

Moona regarda le parc elle passèrent devant un arbre avec gravé dans un coeur "toi + moi = amour pour la vie, je t'aime ..."elle s'arreta et regarda le coeur en pensant que elle était toujours toute seule et ne connaissais personne jusqu'a maintenant ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: se ballade avec moona! les deux curieuse^^   se ballade avec moona! les deux curieuse^^ EmptyLun 15 Jan - 20:23

tu as surement raison mais moi aussi je suis plus petite que lui donc moi aussi il pourait me casé dans la cathégorie "petite soeur"...

elle continuere à avancé et regarda par dessus son épaile le mot que graver moona sur l'arbre

quesqui y'a? T'est triste parseque t'est n'amoureuse de personne??
ne t'inquiete pas, moi je suis n'amoureuse de lui mais lui est n'amoureux d'elle mais il est simplment mon ami..mais tu veux c'est pas pour autant que je suis triste!
et puis ne t'inquiete y'en à beaucoup des mec ici meme si aucun d'entre eux n'est comme kimoni...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: se ballade avec moona! les deux curieuse^^   se ballade avec moona! les deux curieuse^^ EmptyLun 15 Jan - 20:27

Moona regarda Chun-li

-rien tout vas bien mais moi je veux pas un kimoni moi !! je te le laisse ...

-oui mais toi tu n'as aps 7 ans de difference avec lui tu as juste 2 ans c'est rein du tout alors arrete de t'en faire ....

elle finis son gravage dans l'arbre puis se recula et regarda Chun-li
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: se ballade avec moona! les deux curieuse^^   se ballade avec moona! les deux curieuse^^ EmptyLun 15 Jan - 20:42

oui mais bon... passons..
et toi sinon, les gars ton est où? T'en a rencontrer des mignons ou pas???

dit elle de ses yeux qui se mirent à brillait de mille feux..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: se ballade avec moona! les deux curieuse^^   se ballade avec moona! les deux curieuse^^ EmptyLun 15 Jan - 22:03

-Non pas du tout je connais personne aucun mec, appart kimoni maintant !! mais sinon personne ....c'est triste ...

Moona avvança et trébucha sur un cailloux tout rond sur lequel y'avait un coeur gravé ....

-on dirait que l'amour me suis ....j'aimerais etre aimé embrassée ....tu peus pas savoir comme j'ai trop besoin d'amour maintenant ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: se ballade avec moona! les deux curieuse^^   se ballade avec moona! les deux curieuse^^ EmptyLun 15 Jan - 22:08

à tel point...
mais pourquoi ne fait tu pas de nouvelle rencontre?
Et puis si tu vut j'ai un ami qui vient d'arriver ici je pourait te le présentait un jour..
il s'appellent akira hiromu c'est un peu mon ange gardien et mon grand frere en meme temps..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: se ballade avec moona! les deux curieuse^^   se ballade avec moona! les deux curieuse^^ EmptyLun 15 Jan - 22:26

-J'ose aps je suis trop timide...tu pourrais m'aider a faire des rencontre ????

- a oui j'aimerais bien ce serais gentil ...de faire sa pour moi ...

moona arriva devant un banc ou comme par hazzard il y avait un coeur avce gravé Je t'aime ....Moona tourna la tête directement et regarda chun-li en attendant sa reponse ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: se ballade avec moona! les deux curieuse^^   se ballade avec moona! les deux curieuse^^ EmptyLun 15 Jan - 22:34

oui si tu veux!
et puis il faut pas que tu sois timide sinon tu pourra jamais rien fair et sa, sa serai trop nul..

elles s'assirent sur le banc et un leger coup de vant se leva, se qui fit bouger les long cheveux de chun-li et se qui la fit frisonner
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: se ballade avec moona! les deux curieuse^^   se ballade avec moona! les deux curieuse^^ EmptyLun 15 Jan - 22:42

-merci beaucoup CHun-li je te revaudrait sa ....

Moona sentit cette air fraid qui l'as decoiffa elle se recoiffa avec sa pince à cheveux noir et blanche ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: se ballade avec moona! les deux curieuse^^   se ballade avec moona! les deux curieuse^^ EmptyLun 15 Jan - 22:55

bon aller viens on bouge je commence à avoir froid à la titanic, va bientot l'iceberg qui va débarqué!!

elle se leva et tira moona par le bras

aller on va fair de new rencontre??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: se ballade avec moona! les deux curieuse^^   se ballade avec moona! les deux curieuse^^ EmptyLun 15 Jan - 23:06

-oki daccord chte suis ...on vas où????

Moona la regarda et se leva ..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: se ballade avec moona! les deux curieuse^^   se ballade avec moona! les deux curieuse^^ EmptyLun 15 Jan - 23:08

euh..c'est comme tu veut!
c'est pour toi quand va aller rencontrer ds gens! alors c'est toi qui choisit!

elle lui fit un jolie sourir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: se ballade avec moona! les deux curieuse^^   se ballade avec moona! les deux curieuse^^ EmptyLun 15 Jan - 23:28

Moona rigola un peu puis reflechissa:

-euh je dirait la boite ou le bar sa te dit ?? non ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: se ballade avec moona! les deux curieuse^^   se ballade avec moona! les deux curieuse^^ EmptyLun 15 Jan - 23:39

oui!! sa serait coolos!!
alors on attend quoi pour y aller?
C'est parti!!!
mais dabord il faut se changer parseque sans te mentir je commence à avoir frois dans cette tenue!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: se ballade avec moona! les deux curieuse^^   se ballade avec moona! les deux curieuse^^ EmptyLun 15 Jan - 23:50

-d'accord ....on se changeras la bas non ???je te suis ...et surtout me laisse pas toute seules avce quelqun je vais bafouiller et je serais mal a l'aise ...

Moona et Chun-li partirent

[tu fait le topic stp ou je le fait ???]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: se ballade avec moona! les deux curieuse^^   se ballade avec moona! les deux curieuse^^ EmptyMar 16 Jan - 0:03

hj: fait le si tu veut..
je me déconecte sinon je ne le frait ke demain soir..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se ballade avec moona! les deux curieuse^^   se ballade avec moona! les deux curieuse^^ Empty

se ballade avec moona! les deux curieuse^^
Page 1 sur 1