Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ballade en foret (pv avec mya)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jorrine Hoshi
A l'inscription
A l'inscription
jorrine Hoshi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2007

Ballade en foret (pv avec mya) Empty
MessageSujet: Ballade en foret (pv avec mya)   Ballade en foret (pv avec mya) EmptyJeu 19 Juil - 23:01

Cela faisait un moment que j étais entrain de tourner dans la foret, je m y étais enfoncé pour pouvoir m entraîner correctement a l abri des regard, mais apparemment je m étais perdu.

Il faisait de plus en plus chaud, il n’était pas loin de midi et je commençais à avoir faim. Je n en pouvait plus et deux solutions ouvraient a moi : soit je brûler tout, soit je me poser et attendais que quelqu’un arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=551
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Ballade en foret (pv avec mya) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv avec mya)   Ballade en foret (pv avec mya) EmptyJeu 19 Juil - 23:10

Mya se baladait tranquilement dans la forêt. Elle était venue ici car les arbres la protégeait un peu du soleil brulant de midi. Elle s'enfonça un peu dans la forêt. Il n'y avait personne ici. Les gens s'aventuraient rarement aussi loin, de peur de se perdre. Mais Mya connaissait bien le coin, elle y venait souvent. Et c'est justement un jeune homme avec un air perdu qu'elle croisa au détour d'un chemin. Intriguée, elle s'approcha de lui.

- Bonjour... Tu sembles perdu, tu cherches la sortie ?

Elle l'avait tutoyer instinctivement. Elle n'aimait pas vouvoyer les gens et le faisait seulement avec ceux qui l'impressionaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
jorrine Hoshi
A l'inscription
A l'inscription
jorrine Hoshi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2007

Ballade en foret (pv avec mya) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv avec mya)   Ballade en foret (pv avec mya) EmptyJeu 19 Juil - 23:25

Heu …..

Bonjour. Tu vas bien ?

Oui je me suis perdu et je suis bien comptent de t avoir rencontré par ce que sinon j aurais été obligé de raser cette foret ce qui m aurait valu une grosse sanction au niveau du lycée.



La jeune femme avait l aire de bien connaître la foret et elle était assé sur d elle. Le fait qu elle m ai aborder comme sa me surpris je ne m attendais pas a croiser quelqu’un ici.



Et sinon je m appelle jorrine, j ai 18 ans et j arrive a maîtriser le feu.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=551
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Ballade en foret (pv avec mya) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv avec mya)   Ballade en foret (pv avec mya) EmptyJeu 19 Juil - 23:31

Mya fut surprise qu'il lui demande si elle allait bien étant donné qu'ils ne se connaissaient même pas. Une fois le moment de surprise passé, elle sourit chaleureusement.

- Enchantée Jorrine ! Je suis Mya Natsuko en première année à Kinako.

Elle se tourna du côté de la sortie et montrant le chemin de la main elle dit :

- Le pensionnat est par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
jorrine Hoshi
A l'inscription
A l'inscription
jorrine Hoshi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2007

Ballade en foret (pv avec mya) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv avec mya)   Ballade en foret (pv avec mya) EmptyJeu 19 Juil - 23:50

Je veut bien mais maintenant je n ai plus spécialement envi de partir je te trouve tres sympathique mais je ne sais toujours pas avec quel élément tu joue toi et si sa ne te dérange pas j aimerais bien que tu me montre comment tu l utilise.



A l instant ou ces mots sortirent de ma bouche ils sonnèrent comme un défit.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=551
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Ballade en foret (pv avec mya) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv avec mya)   Ballade en foret (pv avec mya) EmptyVen 20 Juil - 0:02

Mya fut heureuse qu'il ne veuille pas partir tout de suite. Elle avait envie de se reposer un peu et n'était pas très enthousiaste à l'idée de refaire le chemin en sens inverse. ET puis c'était pas son genre de laisser quelqu'un qui s'était perdu essayer de retrouver son chemin sur une indication aussi vague.

- Je maîtrise l'eau.

Elle réfléchit un instant à la manière dont elle pouvait lui faire une démonstration puis se décida à faire ce qu'elle faisait le plus souvent. Elle mit sa main gauche à l'horizontale puis passa sa main droite au dessus, comme un magicien et une forme faite d'eau apparut au creux de sa main. Elle commença à la modeler pour former une forme allongée, très fine en bas avec comme une boule en haut. Elle la glaça et commença à la sculpter en faisant fondre la glace à certains endroit. Elle continua ainsi, retouchant quelques détails puis l'expression concentrée qui figurait sur son visage jusque là laissa place à un sourire. Elle avait maintenant au creux de sa main une magnifique fleur qui pouvait faire penser à une rose. Elle la tendit à Jorrine puis, juste avant qu'il ne la saisisse, elle la jeta dans les air puis claqua des doigts et la sculpture disparut.

- Voilà une petite démonstration mais cet élément laisse entrevoir plein d'autres possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
jorrine Hoshi
A l'inscription
A l'inscription
jorrine Hoshi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2007

Ballade en foret (pv avec mya) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv avec mya)   Ballade en foret (pv avec mya) EmptyVen 20 Juil - 1:01

Mya me tendis la rose puis la jeta et la fit disparaître sous mes yeux. Des cristaux de glace flottaient dans les air cela rendait la scène très romantique.



Je tendis la main droite, un jet de flamme s en échappa pour former une licorne. Le jet s arrêta, et la licorne resta en place. Elle brillait d un feu étincelant. Elle restait la sous la pluie de glace. Ce qui rendait au paysage un aspect féerique après je la remodela de façon a ce qu elle prenne l apparence de Mya puis je la transforma en rose que je tendis a Mya.



Tien prend la c est un cadeau. Elle restera flamboyante le temps que je serai en vie ou suffisamment près pour qu elle puisse puisé de mon énergie.



J ai passé des moi pour arriver à créer des formes constantes et durables.



A moins que tu préfère sa.



Dans ma main gauche apparut un pendentif en forme de croix.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=551
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Ballade en foret (pv avec mya) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv avec mya)   Ballade en foret (pv avec mya) EmptyVen 20 Juil - 10:08

Mya observa la démonstration de Jorrine sans rien dire. Puis un sourire satisfait éclaira son visage. Rien à dire il était doué. Mais quand il lui proposa de garder soit la rose soit le pendentif elle refusa.

- Non désolé. Je ne veux pas que cela continue de puiser dans ton énergie, même s'il n'y en a pas besoin de beaucoup pour les maintenir ainsi.

Pour elle ça aurait été comme l'attacher par des chaînes, le priver d'une partie de sa liberté. L'énergie était une liberté. Mais elle s'était rendu compte de quelque chose : le feu était une forme éphémère, il fallait sans cesse l'alimenter alors que l'eau ou la glace pouvait rester indéfiniment sous cette forme sans leur donner une quelconque source d'énergie. A part que la glace fondait mais il suffisait de la concentrer un peu plus pour qu'elle dure plus longtemps. C'était Alexandre qui le lui avait appris. Mais maintenant qu'elle pensait à cela elle se sentait un peu coupable de ne rien lui donner alors que ça lui coûtait beaucoup moins. Elle pensa à la licorne qu'il avait formé et, procédant de la même manière que pour la rose, elle créa une petite licorne de glace. Elle était moins réussie que la fleur pour la simple et bonne raison que c'était une figure plus difficile et que Mya était moins entraîner à la créée. Mais elle avait quand même du style et c'est avec une pointe de fierté qu'elle la tendit à Jorrine.

- Garde-la elle ne me coûte rien et elle devrait tenir un bon bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
jorrine Hoshi
A l'inscription
A l'inscription
jorrine Hoshi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2007

Ballade en foret (pv avec mya) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv avec mya)   Ballade en foret (pv avec mya) EmptyMer 15 Aoû - 17:39

Je te remercie de ta gentillesse mais elle ne te coûte pas vraiment moins ^^ toute forme a longue durée crée par un pouvoir coûte de l énergie le temps qu elle reste en place.

Mais si tu y tien je la garde.



J insuffla plus d énergie a la licorne pour qu elle prenne taille réelle.



Viens si tu veut on peut faire une petite ballade.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=551
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Ballade en foret (pv avec mya) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv avec mya)   Ballade en foret (pv avec mya) EmptyJeu 16 Aoû - 20:53

Mya écouta la réponse de Jorrine. Il avait peut être raison. Il était vrai qu'elle n'avait jamais vraiment cherché à faire tenir une de ses créations pendant une longue durée mais il lui semblait tout de même que cela ne lui coutait rien puisque, si elle ne s'occupait pas de reglacer l'eau, sa sculpture tenait jusqu'à ce qu'elle fonde sans avoir besoin d'énergie supplémentaire. Alors que le feu avait sans cesse besoin de matière à consumer. Mais peut être se trompait-elle... Elle laissa là ces réflexions qui ne la mènerait nulle part, se contentant de se faire penser à poser la question à un professeur à l'occasion. Puis Jorrine lui proposa de faire une petite ballade et elle acquiesça.

- D'accord si tu veux. Tu souhaites aller dans quel direction ? Vers le pensionnat ou plus loin dans la forêt ? Sinon on peut rejoindre le lac aussi c'est pas très loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
jorrine Hoshi
A l'inscription
A l'inscription
jorrine Hoshi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2007

Ballade en foret (pv avec mya) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv avec mya)   Ballade en foret (pv avec mya) EmptySam 25 Aoû - 3:10

Je ne sait pas et si on se laisser guider par la licorne cela pourrai être amusant sa fait longtemps que je ne me suis pas balader sans savoir ou j allai juste pour le plaisir qu en pense tu ?


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=551
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Ballade en foret (pv avec mya) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv avec mya)   Ballade en foret (pv avec mya) EmptySam 25 Aoû - 13:36

Mya hocha la tête avec un sourire.

- D'accord.

Elle tourna la tête vers la licorne qui ne bougea pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
jorrine Hoshi
A l'inscription
A l'inscription
jorrine Hoshi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2007

Ballade en foret (pv avec mya) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv avec mya)   Ballade en foret (pv avec mya) EmptySam 25 Aoû - 15:37

J aida Mya à monter sur la licorne et je montai moi même et aussitôt la licorne partie au galop.

Alors sa te plait ?

La licorne nous emmena pas loin d un endroit que je na connaissait pas a kinako

dit moi tu sais ou on est ?


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=551
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Ballade en foret (pv avec mya) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv avec mya)   Ballade en foret (pv avec mya) EmptySam 25 Aoû - 15:43

Mya monta donc sur la licorne en compagnie de Jorrine. Quand celle-ci partit au galop elle ressentit un sentiment étrange, grisant. Elle était déjà montée sur un cheval mais ce n'était pas du tout la même chose... Elle ne répondit pas à la question de Jorrine, le sourire ravi qui habitait ses lèvres en disait assez long. Elle vit défiler des paysages plus ou moins connus jusqu'à qu'ils arrivent à un endroit où Jorrine lui demanda si elle savait où ils étaient. Elle secoua négativement la tête.

- Pas du tout. Je crois que je ne suis jamais venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
jorrine Hoshi
A l'inscription
A l'inscription
jorrine Hoshi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2007

Ballade en foret (pv avec mya) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv avec mya)   Ballade en foret (pv avec mya) EmptySam 25 Aoû - 16:27

La ou nous étions se trouver une sorte de grotte.

Tu veut que l on aille voire ce qu il y a dedans ?

Je descendis de la licorne, puis aida Mya à descendre.
Nous sommes rentré dans la grotte puis avons découvert un genre de source chaude.

*tien j irais bien prendre un bon bain*

la sales était pleine de brouillard a cause de la vapeur d eau en suspension.

Je sais pas toi mais moi sa me tente bien en plus j ai un maillot de bain sur moi.

Puis y a suffisamment de vapeur pour que l on ne se voie pas si on se tien chacun de son coté ^^


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=551
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Ballade en foret (pv avec mya) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv avec mya)   Ballade en foret (pv avec mya) EmptySam 25 Aoû - 16:31

Mya suivit docilement Jorrine dans la grotte et découvrit à sa plus grande surprise une source chaude. Et ben ils avaient de la chance ! En plus personne ne devait savoir qu'elle était là ! Elle qui adorait l'eau ! D'ailleurs, comme toujours, elle avait son maillot de bain bleu sur elle. Elle rit quand il parla de la vapeur.

- T'inquiètes, je sais pas toi, mais moi ça me gène pas du tout de voir quelqu'un en maillot de bain !

Elle enleva vite ses vêtements et les posa dans un coin puis elle pénétra dans la vapeur moite et se glissa dans l'eau chaude. Qu'est-ce que c'était agréable !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
jorrine Hoshi
A l'inscription
A l'inscription
jorrine Hoshi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2007

Ballade en foret (pv avec mya) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv avec mya)   Ballade en foret (pv avec mya) EmptySam 25 Aoû - 16:45

J enleva mon tee-shirt et je sautai dans l eau.

C est pas moi que sa gène mais on ne sait jamais y a des gens que sa peut déranger ^^

l eau était super bonne et je m amuser a faire des animaux flottant sur l eau

( comme un gosse)
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=551
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Ballade en foret (pv avec mya) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv avec mya)   Ballade en foret (pv avec mya) EmptyDim 26 Aoû - 20:42

Mya s'enfonça un peu plus dans l'eau, laissant seulement sa tête dépasser.

- Il y a des gens que tout dérange... mais ce sont des gens dérangés.

Elle regarda avec un sourire amusé Jorrine faire des animaux flottant sur l'eau mais elle ne fit aucune remarque. Au bout d'un instant elle ferma les yeux, se concentrant uniquement sur la chaleur de l'eau contre son corps. Elle était dans son élément.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
jorrine Hoshi
A l'inscription
A l'inscription
jorrine Hoshi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2007

Ballade en foret (pv avec mya) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv avec mya)   Ballade en foret (pv avec mya) EmptySam 1 Sep - 13:36

soudain je fit une boule qui eclata et qui aspergea mya d eau.

heu.....
desolé ^^

pendant quelque instant une pluie chaude tomba du a l explosion ske c etait a gréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=551
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Ballade en foret (pv avec mya) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv avec mya)   Ballade en foret (pv avec mya) EmptySam 1 Sep - 13:57

Elle était vraiment bien ainsi immergée dans l'eau chaude, elle allait presque s'endormir... quand un explosion retentit et qu'elle se fit aspergée d'eau. Surprise, elle ouvrit (et écarquilla) soudainement les yeu et se redressa d'un coup, son coeur manquant un battement. Elle regarda de tous les côtés jusqu'à ce qu'elle comprenne ce qui s'était passé. Soulagée, elle mit sa main sur son coeur, haletante à cause de la frousse que Jorrine lui avait faite.

- Tu... Tu m'as fichu une de ces trouilles ! J'ai frôlé la crise cardiaque là ! Ne refais plus jamais ça !

Elle baissa un instant la tête. Son pauvre petit coeur essayait de reprendre peu à peu un rythme normal et sa respiration saccadée se calma peu à peu. Elle avait vraiment eu très peur. Mais malgré cette frousse horrible, elle put tout de même apprécier la douce et chaude pluie qui s'abattait agréablement sur ses épaules. Elle prit un peu d'eau qu'elle mit sur son visage comme pour se rafraîchir bien que l'eau soit trop chaude pour cela. Puis elle releva finalement le regard vers Jorrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
jorrine Hoshi
A l'inscription
A l'inscription
jorrine Hoshi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2007

Ballade en foret (pv avec mya) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv avec mya)   Ballade en foret (pv avec mya) EmptySam 1 Sep - 14:09

la réaction de mya me fit encor plus peur que l explosion elle meme. lorsqu elle releva la tete sur mon visage on pouvait lire desolé. j avait l aire a la foi desemparé et desolé. puis soudain un sourirs afficha sur mon visage et j eclata de rire.

je suis desolé de t avoir fais une telle peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=551
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Ballade en foret (pv avec mya) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv avec mya)   Ballade en foret (pv avec mya) EmptySam 1 Sep - 14:19

Mya se détendit finalement et son corps perdit la rigidité qui s'était emparée d'elle à cause de sa peur. Elle fit une petite moue boudeuse quand Jorrine éclata de rire.

- T'es pas gentil tu te moques de moi ! Ben si c'est comme ça je ne te pardonne pas na !

Elle croisa les bras et lui tourna le dos comme une petite gosse qui boude. Si toute sa posture montrait qu'elle boudait et qu'elle lui en voulait, ce n'était pas le cas et, même s'il n'était pas apparent, un grand sourire l'habitait. Elle lui avait évidement déjà pardonné : ce n'était pas sa faute et puis, il faut l'avouer, elle pardonnait assez facilement. Mais bon elle était un peu vexée qu'il se soit moqué d'elle, bien que elle-même aurait sûrement fait de même. Sa réaction avait du paraître un peu exagérée...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
jorrine Hoshi
A l'inscription
A l'inscription
jorrine Hoshi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2007

Ballade en foret (pv avec mya) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv avec mya)   Ballade en foret (pv avec mya) EmptySam 1 Sep - 14:24

j eu une idée (wwwwouawwwwww mdr)

je resta a ma place et je dit:

regarde deriére toi.


sur l eau tracé par des flammes on pouvait lire.

desolé je ne me suis pas moqué de toi mais plus de la situation je suis desolé pardonne moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=551
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Ballade en foret (pv avec mya) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv avec mya)   Ballade en foret (pv avec mya) EmptySam 1 Sep - 14:32

Mya entendit Jorrine lui dire de regarder derrière elle mais elle ne se tourna pas tout de suite. Il croyait quand même pas qu'il allait l'avoir aussi facilement ! Elle avait dit qu'elle boudait alors elle boudait na ! Pas question de lui obéir ! Enfin... Comme toujours sa curiosité se fit plus forte et elle jeta un petit coup d'oeil discret vers l'arrière. Et là ses yeux s'écarquillèrent de surprise. Sur l'eau étaient inscrite en lettres de feu une phrase. "désolé je ne me suis pas moqué de toi mais de la situation je suis désolé pardonne-moi". C'était plutôt attendrissant. C'était un sentiment égoïste mais elle adorait qu'on lui fasse des excuses. Cette pensée lui fit songer à une personne qu'elle avait rencontré il y a peu et qui sans même la connaître l'avait traitée de cruelle et d'égoïste. C'était une fille triste qu'elle aurait voulut aider mais elle n'avait malheureusement pas réussi à communiquer avec elle. Mais ce n'était pas le moment de penser à cela ! Séduite par les excuses de Jorrine, elle consentit à se retourner. De toute façon elle avait pas vraiment envie de bouder.

- Bon ça va pour cette fois mais ne t'avise pas de recommencer !

Puis comme si de rien était sa moue boudeuse disparut pour laisser place à un sourire joyeux.

- Dis, tu connais beaucoup de monde à Kinako ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
jorrine Hoshi
A l'inscription
A l'inscription
jorrine Hoshi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2007

Ballade en foret (pv avec mya) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv avec mya)   Ballade en foret (pv avec mya) EmptySam 1 Sep - 14:46

je connais quelque personnes mais pas toute tres bien ^^

un sourir joyeux ne quté plus mon visage. la plui avait enfin céssait, et la brume reprené sa place.

je fit réaparaitre quelques animaux.

enfet si il y a deux personne que je connais bien et d autre que j apprecie beaucoup.

y en a une particuliérement je la concidére un peut comme ma petite soeur c est ayane^^.
elle me fait beaucoup rire.

d ailleur on se chamaille tout le temps, mais elle est tres gentille, et j ai passer un peut de temps a l entrainer.
elle a un grad potentiel.

et l autre c est tsukimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=551
Contenu sponsorisé





Ballade en foret (pv avec mya) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv avec mya)   Ballade en foret (pv avec mya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en foret (pv avec mya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: