Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ballade en foret (pv avec mya)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Ballade en foret (pv avec mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv avec mya)   Ballade en foret (pv avec mya) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 14:54

Mya sourit quand il lui parla de ses amies. Il avait effectivement l'air de beaucoup apprécier Ayane. Malheureusement elle ne pouvait pas partager cet enthousiasme vu que elle, elle ne la connaissait pas ! Mais bon ça faisait quand même plaisir à voir ! En revanche, le nom de Tsukimi n'était pas du tout inconnu à ses oreilles, c'était même une bonne amie.

- Je ne connais pas Ayane mais puisque tu dis que c'est vraiment une fille adorable j'essaierais de faire sa connaissance ! Par contre Tsukimi je la connais ! Elle est vraiment super sympa mais par contre ça fait un moment que je ne l'ai pas vue !

Le fait qu'il dise que Ayane le faisait rire et qu'ils se chamaillaient beaucoup lui fit penser à Coeurdeau. D'ailleurs cela la surprit. Avant, c'était quand on parlait de pleurs qu'elle pensait à son amie. Comme quoi elle avait vraiment changé... Et cela lui faisait rudement plaisir !

- Tu connais Coeurdeau Lessixrèves ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
jorrine Hoshi
A l'inscription
A l'inscription
jorrine Hoshi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2007

Ballade en foret (pv avec mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv avec mya)   Ballade en foret (pv avec mya) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 15:09

je l ai croisé au bal mais on a pas specialement parlé ^^.
sa fait longtemps que je n ai pas vus tsukimi non plus.

soudain une grenouille de feu assé imposante vient se placé a coté de mya.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=551
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Ballade en foret (pv avec mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv avec mya)   Ballade en foret (pv avec mya) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:42

Mya regarda d'un air étonné la grenouille qui venait d'apparaître à ses côtés. Etait-ce Jorrine qui recommançait à s'amuser en créant des animaus de feu ? Celle-ci était plutôt grosse d'ailleurs... Elle regarda Jorrine.

- Ca t'éclate de créer des animaux en feu ?

D'un regard, elle entoura la grenouille d'une couche de glace. Cela ne suffit pas à éteindre le feu, sans cesse raviver par le pouvoir de Jorrine, mais la glace ne fondait pas non plus, maintenue par le pouvoir de Mya. Du coup ça créait un phénomène étrange où le feu cotoyait l'eau sans le tuer et où la glace cotoyait la chaleur sans fondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
jorrine Hoshi
A l'inscription
A l'inscription
jorrine Hoshi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2007

Ballade en foret (pv avec mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv avec mya)   Ballade en foret (pv avec mya) - Page 2 EmptySam 8 Sep - 20:53

oui j aime bien ils sont tres utiles en combats d ailleurs ^^.

la grenouille grossie pour faire eclater la glace qui ne céda pas mais qui pris la forme parfaite de la grenouille cela donnait quelque chose de plutot interessant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=551
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Ballade en foret (pv avec mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv avec mya)   Ballade en foret (pv avec mya) - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 17:03

Mya fut très étonnée par la réponse de Jorrine.

- Très utiles en combat ? Je vois pas vraiment ce qu'une grenouille de feu a de dangereux...

Elle ressera l'étau de glace et la grenouille rétrécit un peu. Mais au elle voulut aller trop loin et la glace ne résista pas : elle éclata. Mya sursauta puis elle cligna des yeux et la grenouille fut recouverte d'eau, sans pour autant qu'elle s'éteigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
jorrine Hoshi
A l'inscription
A l'inscription
jorrine Hoshi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2007

Ballade en foret (pv avec mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv avec mya)   Ballade en foret (pv avec mya) - Page 2 EmptySam 6 Oct - 21:23

b oui .
attend je t explique.
plus la créature que tu créé est grosse, plus elle contien d energie. dabord elle t aide avec ces aptitude naturelle mais en plus pour tout ce qui est sauterelle et grenouille,il n y a pas meilleur explosif surprise ^^ et ils font de tres bon animaux de compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=551
Contenu sponsorisé





Ballade en foret (pv avec mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv avec mya)   Ballade en foret (pv avec mya) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en foret (pv avec mya)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» se ballade avec moona! les deux curieuse^^
» Ecoute de la forêt.(Pv avec la première)
» promenade en foret (pv avec le 1er ou la 1ère qui vient^^)
» Tsunade Dans la Forêt *suite du resto*[PV avec Altar]
» Seule dans la forêt [Privé avec le/la premier(e) venu(e)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: