Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 promenade en foret (pv avec le 1er ou la 1ère qui vient^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Milae
A l'inscription
A l'inscription
Lucy Milae


Nombre de messages : 292
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sharnelle, ma chtite mimi ^_^
Date d'inscription : 07/02/2007

promenade en foret (pv avec le 1er ou la 1ère qui vient^^) Empty
MessageSujet: promenade en foret (pv avec le 1er ou la 1ère qui vient^^)   promenade en foret (pv avec le 1er ou la 1ère qui vient^^) EmptyVen 9 Fév - 20:33

Lucy arriva dans la foret. Pour elle, c'était un lieu sacré. Elle adorait grimper aux arbres depuis toute petite. Elle en évalua plusieurs du regard, et monta sur les plus hautes branches de l'un d'entre eux. D'ici, elle pouvait voir une bonne partie de la foret. Elle vit une petite boule de poils dans l'herbe. Elle descendit de l'arbre, et alla près de l'animal.

*un petit faon... que fait il ici...*

Il avait l'air d'avoir mal a une patte. Lucy s'approcha doucement. L'animal eut d'abord peur, mais apaisé par la douceur de Lucy, il se calma, et se laissa caresser. Lucy s'assit en tailleur, et mit le petit animal sur ses genoux. Tout en le caressant, elle fit un geste qui remit comme il le fallait la cheville du faon.

*heureusement que ce n'était qu'une foulure...*

Elle vit une biche arriver. Elle relacha son petit protégé, qui la regarda, le regard empli de gratitude, puis s'en alla avec sa génitrice.

*il a une mère lui... profite en bien...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Yekais Soyokaze
A l'inscription
A l'inscription
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2007

promenade en foret (pv avec le 1er ou la 1ère qui vient^^) Empty
MessageSujet: Re: promenade en foret (pv avec le 1er ou la 1ère qui vient^^)   promenade en foret (pv avec le 1er ou la 1ère qui vient^^) EmptyVen 9 Fév - 22:51

Après être arrivé dans cette école plutot étrange pourrais t'il dire vu qu'il avait vu des personnes ayant quelque chose qui clochait en eu, en vrai il ne pouvait pas supporté de pas pouvoir lire dans leurs yeux. Il se baladait dans la foret, se qui était plutot etrange c'est qu'il ne conaissait pas trop le coin. Pendant qu'il marchait il regardait tout au tour de lui les mains dans les poches, après quelque minute de marche, il sentit la présence de quelque chose ou de quelqu'un. Il sortit ses mains de ses poches et continua de s'avancé. Il vit une jeune femme assise, il s'approcha et decida d'entamé la conversation qui était plutot etrange chez lui surtout qu'il n'aime pas trop parlé.

"Bonjours, belle journée n'est ce pas?"

Vraiment un idiot, il ne savait pas trop quoi dire à cette jeune fille pourtant il voulait vraiment discuté.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Milae
A l'inscription
A l'inscription
Lucy Milae


Nombre de messages : 292
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sharnelle, ma chtite mimi ^_^
Date d'inscription : 07/02/2007

promenade en foret (pv avec le 1er ou la 1ère qui vient^^) Empty
MessageSujet: Re: promenade en foret (pv avec le 1er ou la 1ère qui vient^^)   promenade en foret (pv avec le 1er ou la 1ère qui vient^^) EmptyVen 9 Fév - 22:55

Lucy vit un jeune homme s'approcher de lui et lui parler:

"En effet, il fait beau.^^"

Elle se releva et épousseta sa robe, puis se présenta:

"Je m'apelle Lucy Milae, et vous?"

Sa voix était douce et fragile, comme une fleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Yekais Soyokaze
A l'inscription
A l'inscription
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2007

promenade en foret (pv avec le 1er ou la 1ère qui vient^^) Empty
MessageSujet: Re: promenade en foret (pv avec le 1er ou la 1ère qui vient^^)   promenade en foret (pv avec le 1er ou la 1ère qui vient^^) EmptyVen 9 Fév - 23:09

Yekais regardait la jeune fille se levé et sourit.

"Je me présente, je suis Yekais Soyokaze, je vien d'arrivé de France."

Il regardait la main de la jeune fille puis ses yeux.

"Que faites vous ici toute seul?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Milae
A l'inscription
A l'inscription
Lucy Milae


Nombre de messages : 292
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sharnelle, ma chtite mimi ^_^
Date d'inscription : 07/02/2007

promenade en foret (pv avec le 1er ou la 1ère qui vient^^) Empty
MessageSujet: Re: promenade en foret (pv avec le 1er ou la 1ère qui vient^^)   promenade en foret (pv avec le 1er ou la 1ère qui vient^^) EmptyVen 9 Fév - 23:15

"Enchantée^^"

Puis, Lucy répondit a la question de Yekais:

"Ce que je fais ici? Je venais pour me promener, me reposer. La foret, c'est un endroit très précieux pour moi^^."

Elle sourit timidement au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Yekais Soyokaze
A l'inscription
A l'inscription
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2007

promenade en foret (pv avec le 1er ou la 1ère qui vient^^) Empty
MessageSujet: Re: promenade en foret (pv avec le 1er ou la 1ère qui vient^^)   promenade en foret (pv avec le 1er ou la 1ère qui vient^^) EmptySam 10 Fév - 1:29

Yekais détourna son regard, il se concentrait sur plusieurs choses en même temps, il ne s'y retrouva plus et petit à petit de l'eau tourna autour de sa main. Il appuya sur son bras pour arrêté la progression de cette force.

"Dites moi sa fait longtemps que vous êtes ici? Enfin je veux dire dans cette école, je la trouve plutot bizarre."

Il voulait absolument parlé avec cet jeune fille pour calmé un peu ses esprits. Il l'a trouvait en plus sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Milae
A l'inscription
A l'inscription
Lucy Milae


Nombre de messages : 292
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sharnelle, ma chtite mimi ^_^
Date d'inscription : 07/02/2007

promenade en foret (pv avec le 1er ou la 1ère qui vient^^) Empty
MessageSujet: Re: promenade en foret (pv avec le 1er ou la 1ère qui vient^^)   promenade en foret (pv avec le 1er ou la 1ère qui vient^^) EmptySam 10 Fév - 11:15

Lucy vit de l'eau tourner autour de la main du jeune homme. Elle ne prit pas peur, lui fesant confiance. Yekais lui posa une question, elle répondit:

"Non, je viens d'arriver depuis peu. Et c'est vrai que...ce n'est pas une école comme les autres."

*ainsi, il maitrise l'eau.... et moi qui n'arrive meme pas a créer un courant d'air -_-*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Yekais Soyokaze
A l'inscription
A l'inscription
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2007

promenade en foret (pv avec le 1er ou la 1ère qui vient^^) Empty
MessageSujet: Re: promenade en foret (pv avec le 1er ou la 1ère qui vient^^)   promenade en foret (pv avec le 1er ou la 1ère qui vient^^) EmptySam 10 Fév - 16:01

Il regardait toujours Lucy dans les yeux et au bout d'un moment il se coucha et regardait le ciel.

"Tu devrais te concentré sur l'environement et tu arrivera surement à créer un petit courant d'air."

*Arrete toi Yekais, elle va te prendre pour un dingue, elle doit pas avoir l'habitude d'une personne lisant les yeux pour voir certaine pensé u_u .*

"Tu ne sais pas te servir de tes pouvoirs?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Milae
A l'inscription
A l'inscription
Lucy Milae


Nombre de messages : 292
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sharnelle, ma chtite mimi ^_^
Date d'inscription : 07/02/2007

promenade en foret (pv avec le 1er ou la 1ère qui vient^^) Empty
MessageSujet: Re: promenade en foret (pv avec le 1er ou la 1ère qui vient^^)   promenade en foret (pv avec le 1er ou la 1ère qui vient^^) EmptySam 10 Fév - 16:08

Lucy ne fut pas surprise qu'il est lu dans ses pensées, par l'intermédiaire de ses yeux, son maitre le fesait également.

"Non, je ne sais pas du tout les controler. Ils ne sont manifestés que deux fois, et involontairement."

Lucy s'assit timidement a coté du jeune homme. Un petit oiseau vint se poser sur sa main, elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Yekais Soyokaze
A l'inscription
A l'inscription
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2007

promenade en foret (pv avec le 1er ou la 1ère qui vient^^) Empty
MessageSujet: Re: promenade en foret (pv avec le 1er ou la 1ère qui vient^^)   promenade en foret (pv avec le 1er ou la 1ère qui vient^^) EmptyDim 11 Fév - 3:20

Il se redressa pour être juste cote à cote avec Lucy et regardait l'oiseau. Il ne sait jamais rapproché d'une personne de s'y pret. Il savait comment faire manifesté ses pouvoirs vu qu'il ne pensait qu'a sa. Au départ il croyait qu'il était unique se qui était faux. Il claqua des doigts et en les claqua des petites gouttes d'eau sortirent de ses mains.

"Tu devrais te concentré d'avantage et le vouloir, tu y arrivera et vu que ton élément est l'air, tes attaques peuvent être puissante si tu y mets du tien mais si c'est parfois pour te soigné *Pour sa je suis pas du genre à donné des conseils*, il faut que tu croive en toi et tu y arrivera obligatoirement."

Il voulait parlé autre chose de pouvoir mais il n'avait pas d'autre sujet de conversation, le plus dur a cerné dans cette histoire c'était bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Milae
A l'inscription
A l'inscription
Lucy Milae


Nombre de messages : 292
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sharnelle, ma chtite mimi ^_^
Date d'inscription : 07/02/2007

promenade en foret (pv avec le 1er ou la 1ère qui vient^^) Empty
MessageSujet: Re: promenade en foret (pv avec le 1er ou la 1ère qui vient^^)   promenade en foret (pv avec le 1er ou la 1ère qui vient^^) EmptyDim 11 Fév - 12:03

Lucy caressa délicatement l'oiseau, qui, après s'etre donné au plaisir des caresses, s'envola en piailliant. Après avoir écouté les conseils du jeune homme, elle dit:

"Vous avez sans doute raison. C'est comme toutes les autres choses, pour réussir, il faut travailler et y croire, sinon, tout les efforts sont vains."

Lucy parlait avec une grande sagesse, mais pour elle, c'était une manière de parler, on l'avait éduquée a parler ainsi.
Lucy guetta une occasion favorable pour renforcer un courant d'air, a savoir quand les feuilles d'un buisson commençaient a légérement s'agiter.
Elle fixa les feuilles de l'arbrisseau, mit sa main devant sa bouche, la main légèrement inclinée vers le bas pour laisser passer l'air qu'elle voulait créer, et aussi pour le diriger vers le buisson.
Lucy soufla légèrement sur la paume de sa main, et bien qu'elle soit a plusieurs metres du buisson en question, elle reussit a faire bouger les feuilles bien plus vite pendant quelques secondes, après lesquelles les feuilles ne vibrèrent plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Yekais Soyokaze
A l'inscription
A l'inscription
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2007

promenade en foret (pv avec le 1er ou la 1ère qui vient^^) Empty
MessageSujet: Re: promenade en foret (pv avec le 1er ou la 1ère qui vient^^)   promenade en foret (pv avec le 1er ou la 1ère qui vient^^) EmptyMar 13 Fév - 18:52

Yekais regardant les pouvoirs de cette jeune fille un peu surpris par l'efficacité de se pouvoir. Il se leva, souriant, les yeux fermé, les mains dans les poches. Le visage dirigé vers le ciel pensif.

"J'espère qu'on se reverra."

Il se retourna et partit en direction de l'école. Il voulait encore resté avec cette jeune fille mais il ne se sentait vraiment pas bien, il voulait encore la connaitre mais il devait commencé son entrainement. Avant de partir, il voulait lui montré son pouvoir spécial, un pouvoir qui draigne l'energie vitale du lanceur. Il voulait le gardé pour son premier combat qui s'annonce proche.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Milae
A l'inscription
A l'inscription
Lucy Milae


Nombre de messages : 292
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sharnelle, ma chtite mimi ^_^
Date d'inscription : 07/02/2007

promenade en foret (pv avec le 1er ou la 1ère qui vient^^) Empty
MessageSujet: Re: promenade en foret (pv avec le 1er ou la 1ère qui vient^^)   promenade en foret (pv avec le 1er ou la 1ère qui vient^^) EmptyMar 13 Fév - 19:35

Lucy fut un peu surprise que le jeune homme parte si subitement, mais elle garda le meme visage calme, doux et serein que habituellement et lui répondit:

"Moi aussi. A bientot!"

Puis, elle s'allongea et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Contenu sponsorisé





promenade en foret (pv avec le 1er ou la 1ère qui vient^^) Empty
MessageSujet: Re: promenade en foret (pv avec le 1er ou la 1ère qui vient^^)   promenade en foret (pv avec le 1er ou la 1ère qui vient^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade en foret (pv avec le 1er ou la 1ère qui vient^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans la forêt pour vider ses nerfs...
» Une petite promenade. (pv le 1er qui vient)
» petite promenade[pv le premier mec qui vient]
» 1er bain aux sources. [pv avec le 1er ou la 1ère]
» se promène (pv avec la 1ère personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: