Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rdv sur la plage [PV avec Moona]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira Moriyama
A l'inscription
A l'inscription
Akira Moriyama


Nombre de messages : 29
Autre(s) compte(s) connu(s) : Moona...
Date d'inscription : 05/03/2007

Rdv sur la plage [PV avec Moona] Empty
MessageSujet: Rdv sur la plage [PV avec Moona]   Rdv sur la plage [PV avec Moona] EmptyDim 11 Mar - 22:40

Après avoir été prendre un verre Moona et Akira se retrouve sur la plage, il y a un coucher de soleil et la plage est un peu déserte quelques personnes se baladent, l'hatmosphère est chaude et décontracté. Aux yeux d'Akira, Moona est ravissante.

Heu... Embarassed t'es vraiment sexy, Miss Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Rdv sur la plage [PV avec Moona] Empty
MessageSujet: Re: Rdv sur la plage [PV avec Moona]   Rdv sur la plage [PV avec Moona] EmptyMar 13 Mar - 10:09

[escuse pour le retard ^^]

Moona adorait ce paysage ,ou on pouvait entendre un bruit rassurant qui était celui des vagues ,ou des personne était encore ici pour se baigner dans de l'eau encore fraiche ,et ou beaucoup de couple venait pour admirait ce couchait de soleil magnifique ....Elle se tourna vers Akira et lui fit un sourire a son compliment ,il avait l'air plutôt géné et Moona devait l'être encore plus ...mais elle avait apris a ne pas trop rougir ,donc cela ne se voyait pas beaucoup ,elle lui dit:

-tu trouve ?bein Merci c'est gentil ...euh sinon c'est quoi ton pouvoir ??

Moona changea de sujet de discussion pour pouvoir mieux connaitre son interlocuteur ,mais une chose l'inquietait :

*quand il dit sexy ,sa veut dire que je ressemble a une pu*e ou c'est un compliment ???>.<*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Moriyama
A l'inscription
A l'inscription
Akira Moriyama


Nombre de messages : 29
Autre(s) compte(s) connu(s) : Moona...
Date d'inscription : 05/03/2007

Rdv sur la plage [PV avec Moona] Empty
MessageSujet: Re: Rdv sur la plage [PV avec Moona]   Rdv sur la plage [PV avec Moona] EmptyMer 14 Mar - 16:59

[dsl aussi pour mon retard mais j'ai pas mon PC tout le temps ^^]

Heu mon pouvoir c'est Feu et toi ?

*waa j'espère que quand je lui ai dit qu'elle était sexy elle a pas pensé que je la prennait pour une p***. Elle est vraiment belle*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Rdv sur la plage [PV avec Moona] Empty
MessageSujet: Re: Rdv sur la plage [PV avec Moona]   Rdv sur la plage [PV avec Moona] EmptyMer 14 Mar - 17:26

[pas grave ^^ ]

Moona regarda la jeune homme et s'assit sur le sable chaud fesant très attention a sa position a cause de la mini jupe ^^elle lui dit pour repondre a sa question:

-L'air ,le feu sa doit etre pas mal ...mais on choisi pas vraiment ^^ enfin mon élément je l'aime bien il peut servir ...

Moona regarda les vagues qui fesait des longs vas -et -viens ...voyant qu'akira était un peu pensif ,elle lui dit avec un beau sourire charmeur :

-tu penses à quoi ??je peut savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Moriyama
A l'inscription
A l'inscription
Akira Moriyama


Nombre de messages : 29
Autre(s) compte(s) connu(s) : Moona...
Date d'inscription : 05/03/2007

Rdv sur la plage [PV avec Moona] Empty
MessageSujet: Re: Rdv sur la plage [PV avec Moona]   Rdv sur la plage [PV avec Moona] EmptyMer 14 Mar - 18:29

Akira regardait Moona...elle venait de lui poser une question. A vrai dire il ne pensait qu'à elle à ce moment.

Franchement, je pense que je vais te proposer d'aller soit au resto soit on reste ici. T'en pense quoi ?

Les yeux d'Akira brillait.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Rdv sur la plage [PV avec Moona] Empty
MessageSujet: Re: Rdv sur la plage [PV avec Moona]   Rdv sur la plage [PV avec Moona] EmptyMer 14 Mar - 18:45

Moona rigola doucement et discretement ,puis lui dit avec un sourire :

-Bein comme tu veut ,on vien juste d'arrivé donc moi je pencherais pour rester encore un peu mais i tu veut on va ailleurs ,c'est pas trop trop beau ce paysage ?J'adore ...

Il y avait des étoiles qui brillaient fort adns el ciel sur un fond noir c'était vraiment beau et Moona s'allongea ,toujours en fesant attention a sa mini jupe ,elle ferma les yeux et attendit qu'il se couche près d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Moriyama
A l'inscription
A l'inscription
Akira Moriyama


Nombre de messages : 29
Autre(s) compte(s) connu(s) : Moona...
Date d'inscription : 05/03/2007

Rdv sur la plage [PV avec Moona] Empty
MessageSujet: Re: Rdv sur la plage [PV avec Moona]   Rdv sur la plage [PV avec Moona] EmptyMer 14 Mar - 19:26

Ouep t'as surement résont, et puis c'est vrai que le paysage est magnifique.

Akira s'allongea à coté de Moona et après quelques secondes il prit sa main dans la siene et attendit la réaction de Moona...

*Argh j'ai bien fait ?!?*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Rdv sur la plage [PV avec Moona] Empty
MessageSujet: Re: Rdv sur la plage [PV avec Moona]   Rdv sur la plage [PV avec Moona] EmptyMer 14 Mar - 19:33

Moona le vit s'allongeait sur le sol ,elle referma ses yeux et respira l'air frais quand elle sentit la main de Akira contre la sienne ,elle fut très surprise et ouvrit immédiatement les yeux regardant le jeune homme bizarement ,puis au bout de plusieurs secondes elle referma les yeux laissant sa main ou elle était et toujours aussi calme elle reflechis:

*POurquoi me tient t'il la main ?oh je m'inquiete pour rien ...*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Moriyama
A l'inscription
A l'inscription
Akira Moriyama


Nombre de messages : 29
Autre(s) compte(s) connu(s) : Moona...
Date d'inscription : 05/03/2007

Rdv sur la plage [PV avec Moona] Empty
MessageSujet: Re: Rdv sur la plage [PV avec Moona]   Rdv sur la plage [PV avec Moona] EmptyMer 14 Mar - 19:46

Après qu'Akira ai pris la main de Moona il dit :

Heu...t'as les mains froides ^^ , enfin..sinan à pars ça ta un pti copain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Rdv sur la plage [PV avec Moona] Empty
MessageSujet: Re: Rdv sur la plage [PV avec Moona]   Rdv sur la plage [PV avec Moona] EmptyMer 14 Mar - 20:41

Moona sourria au jeune homme et lui dit un sourire aux lèvres ouvrant les yeux posant son doux regard sur le jeune homme:

-Bein ,il y a bien un proverbe qui dit "mains froide coeur chaud ,main chaude coeur froid ..." .Oui j'ai un petit copain ,pourquoi?...et toi ?

Moona sourria et commenca a avoir froid en debardeur ,elle grelotter pas encore mais presque ....
Revenir en haut Aller en bas
Akira Moriyama
A l'inscription
A l'inscription
Akira Moriyama


Nombre de messages : 29
Autre(s) compte(s) connu(s) : Moona...
Date d'inscription : 05/03/2007

Rdv sur la plage [PV avec Moona] Empty
MessageSujet: Re: Rdv sur la plage [PV avec Moona]   Rdv sur la plage [PV avec Moona] EmptyMer 14 Mar - 22:40

Nan ..comme ça.

Akira était deg...un petit copain ...nahhn..
Il se leva et partit. En se retournant il dit a Moona :


Heu bon je dois y allé, j'espère qu'on se revera.

Akira était dejà loin, à ce moment là il se dit qu'il était parti un peu vite ....
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Rdv sur la plage [PV avec Moona] Empty
MessageSujet: Re: Rdv sur la plage [PV avec Moona]   Rdv sur la plage [PV avec Moona] EmptyMer 14 Mar - 22:58

Moona se releva en vitesse et courru pieds nus sur le sable froid ,elle trébucha plusieurs fois mais a un moment elle s'arreta ,elle venait de tomber et elle criia:


-Akira ...reviens !!!s'il te plait reviens ...

sa voix était de moin en moin forte et de plus en plus afible ...elle se releva triste de cette fin de soirée et de la reaction du jeune homme elle recommenca a courir en sa direction mais cette fois ci elle trébucha et se tordit la cheville ,elle resta au sol ,elle avait très mal ,mais regardait malgrès son regard s'embué le jeune hommeq ui s'arreta .
Revenir en haut Aller en bas
Akira Moriyama
A l'inscription
A l'inscription
Akira Moriyama


Nombre de messages : 29
Autre(s) compte(s) connu(s) : Moona...
Date d'inscription : 05/03/2007

Rdv sur la plage [PV avec Moona] Empty
MessageSujet: Re: Rdv sur la plage [PV avec Moona]   Rdv sur la plage [PV avec Moona] EmptyMer 14 Mar - 23:01

Akira qui marchait avait entendu les appeles de Moona. Aussitot retourné elle était tombé et apparement s'étati fait mal. Akira courir lui aussi et s'approcha d'elle. Akira prit Moona dans ses bras il l'a porta pour l'amener à l'infirmerie. Tout à coup il y eu un silence, Moona et Akira se regardèrent...

*?que va t'il se passer?*

[PS] : jpeu avoir ton adresse Msn miss ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Rdv sur la plage [PV avec Moona] Empty
MessageSujet: Re: Rdv sur la plage [PV avec Moona]   Rdv sur la plage [PV avec Moona] EmptyMer 14 Mar - 23:06

Moona regarda Akira une fois dans ses bras ,puis elle s'en approcha et se colla contre lui se serrant fort dans les bars du jeune homme ...une larme coula et elle essaya de lui dire avec sa voix douce et a moitié cassé:

-Je suis désolé je voulais pas que tu t'en aille ,reste ,je veut pas que tu t'en aille ,je ne comprend pas ,pourquoi cette reaction c'est parce que j'ai un petit copain ?

Moona regarda le jeune homme droit dans els yeux puis les ferma posa sa tête sur l'épaule du jeun homme ....

[leanys@hotmail.fr]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Moriyama
A l'inscription
A l'inscription
Akira Moriyama


Nombre de messages : 29
Autre(s) compte(s) connu(s) : Moona...
Date d'inscription : 05/03/2007

Rdv sur la plage [PV avec Moona] Empty
MessageSujet: Re: Rdv sur la plage [PV avec Moona]   Rdv sur la plage [PV avec Moona] EmptyMer 14 Mar - 23:11

Akira regardait Moona...puis il lui répondit

Oui...mais je pense que tu dois être heureuse avec lui..je ne sais pas si il est dans Kinako mais si tu y tient c'est ton droit.

Il laissa Moona serré contre lui, il sentait un parfum délicieux... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Rdv sur la plage [PV avec Moona] Empty
MessageSujet: Re: Rdv sur la plage [PV avec Moona]   Rdv sur la plage [PV avec Moona] EmptyMer 14 Mar - 23:19

Moona regarda le jeune homme et lui dit avec un air triste:

-Je suis désolé ,je ne veut aps que tu soit encore plus triste par ma faute ...Je t'adore même si je te connais pas beaucoup ...mais je veut pas et plus te afire souffrir ...

Moona se rapprocha encore de lui et lui fit un baiser sur la joue (juste au coin des lèvres un peu plus loin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Moriyama
A l'inscription
A l'inscription
Akira Moriyama


Nombre de messages : 29
Autre(s) compte(s) connu(s) : Moona...
Date d'inscription : 05/03/2007

Rdv sur la plage [PV avec Moona] Empty
MessageSujet: Re: Rdv sur la plage [PV avec Moona]   Rdv sur la plage [PV avec Moona] EmptyMer 14 Mar - 23:22

Akira comprenait.
Il parlait avec quelques larmes...


Ouai je comprend...mais..tu l'aime vraiment ce mec ?

*........*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Rdv sur la plage [PV avec Moona] Empty
MessageSujet: Re: Rdv sur la plage [PV avec Moona]   Rdv sur la plage [PV avec Moona] EmptyMer 14 Mar - 23:25

Moona regarda le jeune homme et sa larme qui coulait lentement sur la joue du jeune homme :


-bein a vrai dire oui ,mais sa fait longtemps que je l'ai plus vus mais ne parlons pas de sa ...s'il te plait j'aime pas faire de la peine au gens que j'aiment ....

Moone baissa les yeux et une larme ,et elle versa une douce larmes a vrai dire ele devait vraiment rester fidèle a son boyfriend car lui l'avait aidé et l'avais sauvé ,epaulé dans les moment les plus horribles te pour elle sans lui elle ne serais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Moriyama
A l'inscription
A l'inscription
Akira Moriyama


Nombre de messages : 29
Autre(s) compte(s) connu(s) : Moona...
Date d'inscription : 05/03/2007

Rdv sur la plage [PV avec Moona] Empty
MessageSujet: Re: Rdv sur la plage [PV avec Moona]   Rdv sur la plage [PV avec Moona] EmptyMer 14 Mar - 23:28

Akira remarquait la dévotion qu'avait Moona envers son boy. Un amour disparu mais gardé dans le coeur...

Très bien..bon..allons à l'infirmerie.

Recit :
Akira amenea Moona jusqu'à l'infirmerie, on lui mis un truc pour soutenir sa cheville et fut vite rétablit.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Rdv sur la plage [PV avec Moona] Empty
MessageSujet: Re: Rdv sur la plage [PV avec Moona]   Rdv sur la plage [PV avec Moona] EmptyMer 14 Mar - 23:34

Moona revenu avec Akira sur la plage ,elle avait un truc pour soutenir sa cheville mais avit le droit a des bequille U.u ,elle en savais pas bien marcher avec elle fesait de son mieux ...

-Akira ,merci pour tout je t'adore merci de ne pas etre partit l'autre soir ,beaucoup de personne l'aurai fait ...

Moona s'arreta a un endroit pour se reposé ,elle avait un peu de mal de marcher avec des bequilles et elle devenait vite fatiguer ...
Revenir en haut Aller en bas
kooroko Anoro
A l'inscription
A l'inscription
kooroko Anoro


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 27/03/2007

Rdv sur la plage [PV avec Moona] Empty
MessageSujet: Re: Rdv sur la plage [PV avec Moona]   Rdv sur la plage [PV avec Moona] EmptyMar 27 Mar - 21:45

kooroko adorer ce paysage tout était magnifique mais elle ce senté mal elle n'avez pas d'"amis pour l'instant car étre nouveau ce n'est pas toujours facile mais on espère , l'espoir fai vivre mais elle avez une anvi de parlerr de ce confier a quelqun
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Rdv sur la plage [PV avec Moona] Empty
MessageSujet: Re: Rdv sur la plage [PV avec Moona]   Rdv sur la plage [PV avec Moona] EmptyMar 27 Mar - 21:51

[Kooroko,ce sujet et PV,c'est à dire privé xD et de plus,il faut
attendre al validation de l'admine! bon,kissouille^^et bienvenue quand
même lol!!]
Revenir en haut Aller en bas
kooroko Anoro
A l'inscription
A l'inscription
kooroko Anoro


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 27/03/2007

Rdv sur la plage [PV avec Moona] Empty
MessageSujet: Re: Rdv sur la plage [PV avec Moona]   Rdv sur la plage [PV avec Moona] EmptyMar 27 Mar - 21:53

kooroko entra. ke faire hurlait elle méme en étan toute seule elle samuser d'un coté mais une personne zarbi entra. elle eu peur et alla se cacher mais rien aucune catte a lorizon pui elle repensa a la ou elle été avan son ancien petit copain ces amie et puis le moment ou elle découver sa maitrise du feu tt le mon la prenai pr un monstre
ici elle espère que ce sera mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rdv sur la plage [PV avec Moona] Empty
MessageSujet: Re: Rdv sur la plage [PV avec Moona]   Rdv sur la plage [PV avec Moona] EmptyMar 27 Mar - 22:16

[XD Val ici c'est Mon sujet avec un mec super sympas XD alors si tu evut bein on va en crere un autre pour nous deux XD on pique pas ceux des autres mal polis! XD allé supprime moi c'est message la XD]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Moriyama
A l'inscription
A l'inscription
Akira Moriyama


Nombre de messages : 29
Autre(s) compte(s) connu(s) : Moona...
Date d'inscription : 05/03/2007

Rdv sur la plage [PV avec Moona] Empty
MessageSujet: Re: Rdv sur la plage [PV avec Moona]   Rdv sur la plage [PV avec Moona] EmptySam 5 Mai - 22:39

H.Rp : Waaa quesqu'elle fait elle !? mdr Casse toi, sans être méchant...:p
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Contenu sponsorisé





Rdv sur la plage [PV avec Moona] Empty
MessageSujet: Re: Rdv sur la plage [PV avec Moona]   Rdv sur la plage [PV avec Moona] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rdv sur la plage [PV avec Moona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Moona.(Pv Moona., Ai,Kirah mais => Mp
» Avec Moona (PV)
» se ballade avec moona! les deux curieuse^^
» A la plage avec Geisha
» Distractions nocturnes (avec Moona et quelques personnes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: